Partagez

Version n° 7 - Staff powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La version 7 c'est :
Oh yeah, la classe, une brochette de gens géniaux en tête d'affiche !
Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Vote_lcap48%Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Sympa, mais je tiens à faire remarquer qu'il n'y a que LV et Axel qui savent s'habiller ici !
Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Vote_lcap48%Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Bof, on les voit déjà à longueur de journée leur tête de glands à ceux-là, je sature !
Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Vote_lcap0%Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'invasion des blaireaux est en marche, sortez les parapluies -_-' ! Carrément nase cette version.
Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Vote_lcap4%Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Invité
Invité

Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n° 7 - Staff powa !   Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 22:55

Tu sais que j'ai repris ta rép e, anglais, j'ai bien avancée, mais là je sais pas si je le termine ou pas du coup scratch tout ce que je fais pas pour toi en ce moment hein Arrow

fin' entre Jared et Louis hm. dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 7 - Staff powa !   Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:01

*souffle à l'oreille de Tid*

Louis, Louis....
Pense à ses dents du bonheur, comme celles de Taylor... (a)

Et Bardacaca, toujours aussi vulgaire (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Version n° 7 - Staff powa !   Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:23

Je voulais voter "Pas mal, mais ce serait mieux si Ed Westwick occupait la moitié du header", mais ce choix était pas disponible... Bonjour la démocratie et la liberté d'expression, hein !! >____<"

Patapé, just kidding ! Le new design il est trop trop fresh, exceptionnellement gérant fougèrant, et sacrément frais sa mémé <3 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Version n° 7 - Staff powa !   Version n° 7 - Staff powa ! - Page 2 I_icon_minitime

Version n° 7 - Staff powa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2