-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Min-Soo Kim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Min-Soo Kim... Empty
MessageSujet: Min-Soo Kim...   Min-Soo Kim... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:00


Min-Soo Kim... Na2st4cr12 Min-Soo Kim... Cpp8st4he71
Min-SooKim.
~ « Que voudriez vous faire graver sur votre tombe? Quelque chose de court et de simple. Quoi? Je reviens dans cinq minutes. » ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Tout le monde aujourd'hui m'appelle Kim, ça doit faire plus américain que Min-Soo ou bien c'est que je ne mérite pas d'être rapproché de l'intelligence... En tout cas mon nom est Min-Soo Kim. C'est coréen pour ceux qui s'y connaissent pas trop. Origine paternelle. Bah un nom, c'est un nom, on va pas en faire un roman, c'est pas moi qui l'ai choisi de toute manière. Juste pour préciser, je suis quand même américain mais j'avoue qu'actuellement c'est pas plus mal que mon nom ne le soit pas. Il n'empêche que j'y suis né et j'ai pas vraiment bougé depuis. Je vais avoir vingt ans au mois de juin, ça rajeunit pas, non je plaisante, je les ai quand même vu passer ces années mais j'avoue que je me demande bien ce que l'avenir me réserve... Peut-être bien que je manque un peu de motivation de ce côté-là, en même temps quand on voit la vie que les autres mènent, ça donnent pas tellement envie de finir pareil... Enfin, c'est pas le moment de s'attarder là-dessus! On me classe parmi les hors-là-loi, sachant que mon père était flic, c'est un peu ironique. Ouai, on va dire que ça fait rire personne. Je suis pas un mafieux sanguinaire ni un psychopathe m'enfin, j'ai rejoins un gang coréen, ça fait déjà plusieurs années... depuis j'ai perdu mon innocence on va dire ça comme ça, sans trop choisir à la base, je vise clairement plus haut mais on devient pas un génie du crime en un clin d'oeil, faut passer les échelons. De délires pathétiques, je commence à en arriver à plus sérieux. Arnaque, vol, trafic, règlement de compte... Me demandez pas pourquoi je fais ça, on en parlera peut être plus tard si l'envie m'en reviens. Disons que ça a son côté excitant. Comme par hasard, c'est toujours moi qui me colle à la pèche aux infos quand on vise un gros poisson. Faut croire que je m'en sors pas trop mal là-dedans, j'aime bien rester des heures à savoir où on veut en venir la tête qu'on suit depuis le début ou bien attendre qu'il soit sorti pour entrer, fouiller sa vie. Je prends des photos, je farfouille et puis je trouve. Ca doit être un peu dans les gènes même si les méthodes sont pas les mêmes. Enfin derrière tout ça, je suis livreur... de nourriture chinoise, enfin ça c'est le terme générique de la majorité des américains en fait c'est censé être japonais et thaïlandais mais bon, disons surtout que c'est comme une sorte de couverture, faut bien que je justifie la façon dont je paye mon loyer! Pour l'orientation sexuelle, décidément on peut pas réussir à garder un secret ici... j'ai des relations sexuelles avec des membres des deux sexes ça vous va comme ça? Bon concrètement j'avais jamais été particulièrement attiré par le sexe fort à l'origine mais les circonstances ont évolués depuis mon innocente jeunesse... de toute manière, l'attirance c'est plus franchement de mon quotidien. Bon d'accord disons que pour fignoler le tableau j'ai accepté de me prostituer pour de la drogue. Me regardez pas avec des yeux ronds, ça arrive ce genre de choix dans la vie... mais forcément si vous vivez toujours chez papa maman vous pouvez pas comprendre! Voilà, ça fait pas mal pour une seule petite personne comme moi mais c'est ça ma vie. D'ailleurs je sais même pas pourquoi faut que je continue cette présentation j'ai déjà tout dit enfin... allons-y quand même! Bande de curieux, je vous jure!!


      || En savoir plus ? ||


    ~ Il est mort. Un soir, il n'est pas rentré. Ils l'ont décrit en héros. Ils ont vanté ces mérites. Mon père était un type bien mais mon père est mort. Il est mort parce qu'il existe des gens mauvais sur terre. Faut croire qu'il voulait la rendre plus pure. Il croyait en la vie, au bonheur, en l'avenir. Mon père, cet être que j'admirais plus que tout est mort la tête dans la boue. J'ai pas le droit de savoir ce qui s'est passé. La mission a échoué. Il est mort. C'est tout. Quand on a sonné à la porte et que j'ai croisé le regard de ces visages inconnus, j'ai pas compris ce qui se passait. Maintenant, je sais. Le venger? J'aimerais bien. Mais j'en ai pas les moyens, pas encore... un jour viendra, je le ferais. Je veux savoir ce que ça fait. Tuer. Voir l'autre tomber. Savoir tout ce qu'on détruit en l'abattant. Sa famille, ses rêves, une vie. Voir si ça vaut vraiment le coup. La mort m'a toujours fait une peur bleue. Je l'affronterai. Ils ont détruit sa vie. Je détruirai la leur jusqu'à en perdre la mienne. Des innocents? Sûrement pas. La police attend les preuves, les criminels se jouent d'elle. Mon père disait qu'ils avaient le droit à une seconde chance, qu'au fond même les pires d'entre eux étaient des victimes qu'il fallait arrêter avant qu'ils n'aillent trop loin. Personne ne lui a autorisé à lui une seconde chance dans la mort. Il était trop bon. Je n'ai pas son indulgence.


    - Maman? Maman??
    - Elle est partie...


    Je fais du hockey. Vous savez ce sport où on court tous comme des fous gonflé à bloc par un équipement du tonnerre sur deux lames tranchantes et un sol glissant, une crosse à la main tout ça pour un petit bout de palet en plastique? Ben ça a peut être l'air débile mais j'adore ça. J'aime plus encore quand mon père est là haut dans le gradin à me regarder. Il m'encourage, il est fier de moi, à la fin il me lance le pouce de la victoire même si le match était nul. Quand il est pas là, c'est pas pareil... Son regard me manque.

    Mon père m'élève seul. On est très proche lui et moi. Ma mère nous a quitté quand j'étais petit. J'étais un obstacle pour elle. Maintenant, elle a une autre famille même d'autres enfants. Elle est heureuse, elle l'était pas avec nous. Elle disait que mon père n'avait pas de temps pour elle. Ils étaient pas mariés, elle a menti à sa nouvelle famille, nous rayant complètement de sa vie. Quand mon père est mort, j'étais mineur. Elle a paniqué. Elle pensait ne plus jamais entendre parler de moi, de lui. Elle a refusé. Elle m'a rejeté. J'avais besoin d'amour. J'avais besoin d'aide. Comment peut-elle être ma mère? Comment a-t-il pu l'aimer? Je la déteste. Quand je pense qu'elle vit là, pas tellement loin... quelle garce!

    Ce jour-là, mon père devenait venir au match. Il me l'avait promis. Il m'avait dit que ce serait difficile parce qu'il avait pas beaucoup de temps libre mon père... il travaillait tout le temps, énormément. Un membre du FBI reconnu par ses collègues, un bon. Résultat, j'étais souvent tout seul à la maison. Et pourtant... il ne m'a jamais délaissé pour autant. Avant ce jour là, malgré ses longues absences, quand il était là, il était tout à moi. C'était un père aimant. Mais ce jour-là, je suis rentré seul du match. On avait gagné. J'avais même été félicité par mon entraîneur. Mais il avait raté ça. J'étais déçu et je lui en voulais, il me l'avait promis. Il aurait au moins pu me prévenir, j'aurais pas attendu jusqu'au bout avec cet espoir aveugle. En réalité... à l'heure du match, il était déjà mort. C'est plusieurs heures après qu'ils sont venu me chercher.

    Ce gars au collège, il dealait. J'y touchais pas moi à ces trucs-là même en soirée. Les autres me traitaient de ringard ou de froussard mais je m'en fichais. C'est pas moi qui finirait à l'asile! Mais je suis allé le voir. C'est par lui que je suis remonté doucement. Mais les trafiquants de drogue c'est pas ce que je voulais, fallait bien juste que je commence par quelque chose! On m'a rit au nez plus d'une fois mais je me suis pas démonté. J'étais haut comme trois pommes, un gamin de douze ans mais j'avais pas froid aux yeux.

    Combien ils étaient autour de moi? Aucune idée. Mais beaucoup trop pour une seule personne, aucun doute là-dessus. C'est fou comme en un rien de temps je m'étais fait encercler. Bon, faut reconnaître que j'avais pas pris l'habitude de traîner dans les meilleurs endroits de la ville mais là j'étais quand même pas dans une bonne posture. Je ne mis pas longtemps à savoir ce qu'ils voulaient. Punaise, je l'oublierai pas ce jour-là. Je savais pas encore ce que ça voulait dire que de se faire tabasser... là j'ai été servi. Au bout de trois secondes, je tenais encore sur mes jambes seulement parce qu'ils étaient deux à me tenir pour qu'un troisième me frappe. Mais bon sang qu'est-ce que je foutais là?

    Il se mit à rire. Je ne sais pas comment le prendre.
    - Tu m'amuses beaucoup. C'est un bon point.

    Ca non plus je savais pas comment le prendre. Ce type c'est un vieux pourri avec un pouvoir incroyable dans le monde du crime à New York... Je bosse pour lui maintenant... c'est lui qui m'a tout appris. Je dois avoir du potentiel à son goût. Pire que lui j'ai pas trouvé encore. Un vieillard croulant pour lequel je me surprends à sentir de l'affection, peut être juste parce que j'en manque... J'ai toujours l'air aussi jeune et innocent mais dans la tête je peux vous dire qu'il m'a fait grandir. Je suis pas encore aussi dangereux que je pourrais le devenir mais j'ai de bonnes cartes en mains. Pour l'instant, j'ai parlé d'activités de base... mon but en vérité? Retrouver les assassins de mon père et avoir toutes les clés en mains pour les détruire. Vous allez me dire que c'est le scénario dramatique de base? Le pauvre gamin qui perd ses parents ou quelqu'un de proche et qui élabore un plan de vengeance en devenant lui-même criminel. Ben oui, c'est vrai c'est le petit drame de base, un bon feuilleton télé mais quand ça vous arrive et que vous le voyez ce feuilleton télé même si en le regardant vous trouviez que c'était un peu stupide de gâcher sa vie comme ça... vous continuez de vous le dire en faisant la même chose. C'est vrai c'est stupide mais qu'est-ce que j'ai d'autre? J'ai jamais dit que j'étais original ni que j'avais fait le bon choix. Je suis comme ça c'est tout. J'avais rien, vous pouvez comprendre ça? L'imaginer? Votre père, un homme droit et bon se fait tuer par des bandits de grands chemins... la seule personne que vous avez, la seule qui tient à vous, qui vous fait tenir debout... du jour au lendemain je me suis retrouvé seul. Forcément, il vous reste que la haine. Moi en tout cas, c'est comme ça que je me suis retrouvé. J'avais besoin d'un but alors j'ai compris... et je me suis lancé. Et le problème, c'est qu'une fois qu'on s'est lancé, on peut plus faire demi-tour... J'ai pris les petites routes, les petits chemins, et petit à petit je me lève... Un jour, je leur ferais face. Je compte pas les tuer comme ça, brusquement, sur le coup. Je veux qu'ils souffrent. Qu'ils se souviennent. Qu'ils sachent pourquoi ils meurent. Mais je les tuerais.

    J'aime pas parler comme ça... C'est dur... ça me fait trembler de frayeur comme un gamin qui voudrait tout arrêter mais c'est vous qui me faites revenir sur tout ça. Si vous croyez que c'est facile. On aurait pu être heureux. On était heureux. Mon père serait pas très fier s'il me voyait... il le lèverait plus son pouce pour m'encourager et me féliciter. Pardon Papa. Franchement, j'ai honte de lui faire ce coup-là. Tant pis. Qu'importe si tout ce qu'il aurait souhaité, c'est que je sois heureux, fallait y penser avant. Maintenant c'est trop tard. Un jour la police m'identifiera. Mon activité dans le milieu. Ma photo. Mon vrai nom. Le nom de mon père, l'un des leurs. Je sais que ça va arriver. J'ai pas peur. Je ne risque pas grand chose. Ils sauront sûrement pour qui je travaille, ce que je fais peut être mais ils n'auront rien contre moi. Puis ils feront ce rapprochement. Pauvre Papa. Je suis devenu un criminel et pourtant je me sens pas coupable, tout ceux que j'attaque le sont déjà bien plus que moi. Mais la culpabilité n'est pas le seul sentiment dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min-Soo Kim... Empty
MessageSujet: Re: Min-Soo Kim...   Min-Soo Kim... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:00

    Je vais pas bien. Pas bien du tout. Forcément c'est pas une vie très jouissive que je vous ai raconté là... Le crime c'est quand même pas une partie de rigolade même si j'avoue que je deviens aussi dépendant à la prise de risque. Les gens ne me connaissent pas. C'est dur de connaître vraiment quelqu'un quand on passe beaucoup de temps à mentir. Ceux que je rencontrent avec le boulot par exemple dans la « vraie vie » me prennent souvent pour quelqu'un de joyeux... sympathique. Le petit gars qui croque la vie sans trop se poser de question même s'il est plutôt dans le bas de l'échelle. Ca me fait du bien cette comédie... S'ils savaient, ils changeraient sûrement d'avis. Avec les autres je suis plutôt sérieux et froid, j'aime pas m'épancher sur mes sentiments, je veux de l'efficacité, je dirais presque que je tends dans le perfectionnisme en même temps il y a un peu de quoi... Ah oui et il y a encore une toute autre facette de moi pour mon troisième publique : mon dealer et ses clients. Ce type est un vrai monstre, je sais pas pourquoi je collabore comme ça. Je flippe complètement devant lui et pourtant je pourrais très bien le tuer si je voulais... Alors quoi? Pourquoi je continue? J'ai besoin de lui... Je pourrais trouver ailleurs? Non... en fait cette souffrance et cette peur qu'il me fait vivre me rassure. Je me sens humain. Je suis peut être un peu beaucoup paradoxal comme gars mais ça me change de la manipulation, de la programmation... C'est de la destruction pure et simple, j'en ai bien conscience, j'ai pas beaucoup d'estime pour moi-même mais je peux pas reculer là non plus. C'est comme si je me punissait aussi quelque part. J'en ai besoin. Et puis je le mérite non? Ca m'aide à passer à l'acte et ça me déculpabilise... C'est pas pour rien que j'en suis venu à la drogue. Je suis pas sans coeur ni sans morale... faut déjà y aller pour réussir à passer au dessus de tout ça. Rien ne m'y obligeait hein? Ben non... j'ai pas franchement eu l'impression d'avoir le choix. Peut être que si ma mère m'avait accepté ça aurait été différent, si j'avais eu quelqu'un avec moi, j'aurai pu me reconstruire... Mais avec les si, on referait le monde pas vrai? Alors je fais ce que je peux avec ce que j'ai, je m'équilibre dans ces trois figures pour juste continuer à mettre un pas devant l'autre, avoir une raison d'avancer, jusqu'à présent ça fonctionne.

    Avec tout ça, je sais plus trop où j'en suis, ce que j'ai dit pas dit. Je pense que j'ai à peu près fait le tour de mon histoire quand même en espérant que vous y trouverez pas trop d'incohérence. Bon c'est pas raconté dans les moindres détails... sinon j'aurais opté pour l'autobiographie et encore, même là-dedans c'est pas franchement possible ni toujours intéressant! Vous avez quand même une idée de ce que je vis et de ce que je suis non? Si non alors c'est que j'ai mal fait mon boulot! Tant pis! On fera avec! La présentation c'est bien mais il faut pouvoir vivre un peu aussi! Et puis je sais pas ça me fout le cafard de raconter ma vie. Comme si elle semblait encore plus noire que l'impression que j'en ai. Je vis quand même aujourd'hui et puis il y a pire aussi. Elle est bien pourri quand même. C'est pas franchement ce que je m'étais imaginé... Je suis sûr que j'aurais pu faire quelque chose de bien dans un autre contexte... Bon allez, j'arrête, j'ai deux lignes de coke qui m'attendent... pas la peine de penser à ce genre de choses. J'ai jamais eu tellement de volonté... et franchement tout reprendre j'aurai jamais le courage. Je préfère continuer comme ça, on verra bien où ça me mènera. J'ai pas envie de me battre à contre courant, de toute façon c'est trop tard




    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer? Elle est bonne celle-là... L'enfer, je le vis parfois... Je dirais la douleur mêlée à la perte de contrôle, c'est quand votre vie vous échappe, que vous ne contrôler plus rien et que ça fait mal. Et pour qu'il soit total, là heureusement j'y suis pas mais pour qu'il le soit il faudrait ne plus avoir aucun replis. Rien pour se rattraper. L'enfer c'est la chute perpétuelle où jamais rien ne vous rattrape... si vous trouvez un point d'attache il se décroche. L'enfer ça passe partout, ça ne rate rien. Ca vous broie les entrailles. C'est le vide oui... la solitude. Le désespoir. Alors oui, ça fait peur... j'en suis pas franchement loin. Quand à ce que je détesterai avant d'en arriver là... ce serait de pas avoir le temps d'aller au bout de mon objectif. Etre arrêté avant. Ca me dégouterait d'être aller aussi loin dans cette vie merdique pour rien.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis... franchement je trouve ça clairement plus dur à définir... pourtant je l'observe parfois... Pour moi, le paradis ce serait le contraire donc le remplissage mais sans excès. Etre bien entouré, rire, danser, chanter... Le paradis ce serait le bonheur. Le bonheur comme il ne se définit pas. Le bonheur comme on devrait tous être en train de le chercher. Il est accessible, j'en suis sûr... si on y mettait tous du notre, mais c'est ça qui est utopique.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : C'est une question galère non? Si je peux me permettre vous devriez mettre un petit code... genre 10 : voleur à l'arrachée, 100 : tueur en série... qu'on sache à peu près où se situer. Immuable, c'est pas simple non plus... on évolue! Enfin, je vais tenter et vous me direz si ça a pas de sens... Je vais me mettre à 50. J'aime bien le milieu d'abord, j'ai toujours trouvé que c'était une bonne place. De toute façon, faut se méfier des excès. Comment vous pourriez prétendre être à zéro ou à 100? Allez, vous avez jamais volé des bonbons quand vous étiez gamins? Ou 10 dollars dans le porte-monnaie de papa? Et puis... passer au crime contre l'humanité avec des milliers de victimes faut déjà y aller, ça ne devrait plus être possible même si la vérité est parfois pire qu'elle ne devrait l'être! Bon alors pour en rester à moi, je disais 50. Je suis pas un saint, j'ai déjà franchi pas mal de barrières... la vie privée, l'intimité, la possession, la confiance. J'ai volé, j'ai frappé, j'ai trahi. Et si on me demandait un jour de tuer, j'aurais une boule immense au fond de la gorge, je devrais me retenir de trembler comme une feuille morte, mais je le ferais. Je le ferais parce que comme ça je serais prêt. Prêt à leur faire face. Prêt à les détruire ces intouchables... Peut importe le temps que ça prendras je vous jure que je trouverais un moyen de survivre encore jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min-Soo Kim... Empty
MessageSujet: Re: Min-Soo Kim...   Min-Soo Kim... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:00

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo :
    ~ Age : 19 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J'aime beaucoup : le design, le boulot que j'ai pu apercevoir des admins, il me paraît bien prometteur donc! Mais si je l'ai choisi plus qu'un autre c'est pour sa fatalité...
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Je cherchais à faire naître ce personnage quelque part, je l'ai déniché un peu au hasard de ces recherches je sais plus où exactement!
    ~ Niveau de RP :Euh... c'est très variable du sujet, de l'humeur,... Bon, je suis pas maître en longueur extrême mais ça m'est déjà arrivé de dépasser la limite autorisé par post!
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7, enfin... je pense pouvoir me connecter tous les jours mais pour répondre ça doit faire ça^^
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Takeru Sato (je sais, il est pas coréen^^ mais bon... avec un peu d'imagination, ça fonctionne mieux comme ça!)
    ~ Multicompte : Non, non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min-Soo Kim... Empty
MessageSujet: Re: Min-Soo Kim...   Min-Soo Kim... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:08

BIENVENUE !!!
(Takeru *w* J'ai fait chais pas combien de créas sur lui <3 Rah il a ses dreads synthétiques en plus <3 Bref XD)

Merci de ton inscription !
Je suppose que ta fiche est terminée ?
Je vais la lire et je te valide si tout est bon =)
(J'ai édité le code de présentation =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min-Soo Kim... Empty
MessageSujet: Re: Min-Soo Kim...   Min-Soo Kim... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

Double-post mais c'est pas grave x)

Tu es validé !
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu narres ta fiche, jolie fiche, donc.

Et merci pour le boulot des admins, ça fait plaisir =)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min-Soo Kim... Empty
MessageSujet: Re: Min-Soo Kim...   Min-Soo Kim... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:23

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min-Soo Kim... Empty
MessageSujet: Re: Min-Soo Kim...   Min-Soo Kim... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:57

Intéressé par la Fatalité ... Prie plutôt pour qu'elle ne se penche pas trop sur ton cas ^^
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Min-Soo Kim... Empty
MessageSujet: Re: Min-Soo Kim...   Min-Soo Kim... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Min-Soo Kim...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-