Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trish Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:59


Trish Phoenix 15351427 Trish Phoenix 4Untitled34ashley-greene-icon4 Trish Phoenix Aliceicon76 Trish Phoenix Img-buddy-3
Trish Phoenix
~ SO WILD, SO BEAUTIFUL AND PURE ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Phoenix
    ~ Prénom : Trish, Justice, Nevan
    ~ Âge : 26 ans
    ~ Nationalité : Americano-russe
    ~ Groupe : Les hors-la-loi
    ~ Statut et activité dans la vie : Celibataire - Avocate / Faussaire
    ~ Orientation sexuelle : Bisexuelle


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : Mon histoire n'a rien de tragique, ni d'exceptionnel, pourtant c'est l'histoire de ma vie et je vais vous la raconter puisse qu'on me le demande. Je suis venue au monde le 3 mai 1982 dans la ville de Seattle dans l'État de Washington. Née de l'accouplement de Nemesis Jensen, jeune russe a l'époque venue exercer ces talents sur le nouveau continent et Vergil Phoenix, américain plein de rêves, je fus le deuxième enfant. Le premier étant mon frère ainé de trois ans, Nero, un garçon un peu froid au premier regard mais qui se trouve être quelqu'un avec un très grand cœur quand on le connait un peu mieux. Ma famille n'a rien de bien extraordinaire en soit, mon père travaillait dans les assurances et ma mère était avocate, ouais et alors...? J'ai vécue une bonne partie de ma vie dans la paperasse et d'une nature curieuse j'ai rapidement demandée a mes parents de m'expliquer a quoi correspondait chaque chose, c'est peut être aussi pour cette raison que j'aime temps avoir le nez dans les papiers toutes la journée.

    Qu'est-ce qui peut vous intéressez dans ma jeunesse...? Je n'aime pas parler de moi en temps normal, qu'est-ce que vous êtes en train de me faire faire...? Mes parents étaient tous ce qu'il y avait de plus attentionnés avec nous, mon frère et moi n'avons jamais manqués de quoique ce soit. Bien au contraire. J'avais accès a des dizaines d'activités différentes si l'envie m'en prenait. Mais je n'ai jamais été d'une nature indécise alors une fois que j'avais choisis une activité, je m'y tenais. C'est ainsi que j'ai appris la basse, l'équitation et le tir a partir de l'age de 5 ans. Un emploie du temps plutôt charger pour une petite fille. Sans oublier le fait que je lisais beaucoup de romans, de magasines, a tel point qu'il m'est même arrivé de lire les grandes lignes de la bible dans des excès de désespoir.

    A l'age de 10 ans, nous avons mis les voiles pour la ville de Miami en Floride. Et la-bas mon père a plaqué tous ce qu'il connaissait des assurances pour monter sa propre boite. Une magnifique boite de Strip-Tease vu donc le jour au beau milieu de Miami sans que cela ne dérange personne... pendant environs trois ans. Jusqu'au jour où un hic se présenta. Alors que l'on croyait tous que les papiers de la boite était en règle, il s'est relevé rapidement que ce n'était pas le cas. Est-ce que Papa s'était fait avoir ou bien avait-il créé ces papiers? Cette réponse resta sans réponse pendant un moment et l'affaire qui en suivit avait fait beaucoup de bruits. A tel point que Maman, qui était son avocate, a eu beaucoup de mal a gagner cette affaire farfelue. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il se passait.

    Nous avions finalement garder la boite et mon père n'avait rien a payer. Ma mère avait réussit a prouver qu'il n'était pas l'auteur de ces papiers et qu'on l'avait roulé. Mais ce n'était pas la vérité, un père avait un vrai don pour faire des copies de papiers tellement parfaites qu'on s'y laissé prendre. Ce qui s'était passé avait était une légère erreur de sa part. Et cela ne se reproduisit plus.

    Ce que faisait mon père me passionnait et je l'ai suppliée une bonne centaine de fois qu'il m'apprenne ce qu'il faisait avant qu'il accepte. L'excuse qu'il ne voulait pas que je devienne comme lui, que je devais prendre exemple sur ma mère ne marcha plus quand je suis entrée en fac de droit a Miami. Il céda finalement a ma demande et m'appris tous ce qu'il savait le temps de mes études. J'ai appris bien des choses en 7 ans de vie... Beaucoup plus que j'en avais appris en 17...

    Une fois mes études, je mis les voiles en direction de New York, j'avais plus d'avenir là bas que nulle part ailleurs. Ici, je n'avais pas envie de faire de l'ombre a ma mère et il fallait que je coupe le cordon avec mes géniteurs.

    Mes premières années a New York ne furent pas les plus simples. J'ai pataugé dans la mélasse pendant un an avant de pouvoir décoller. Gagnant ma première affaire pour un homme qui était coupable a plein nez, ce dernier me conseilla a ces amis et ma clientèle commença à se faire. L'avantage de travailler avec des criminels, c'est qu'ils ont souvent besoins de vos services et parfois de faux papiers. C'est ma clientèle actuelle et j'en suis très fière.


    ~ Relations : Comme je ne fais confiance qu'a très peu de monde, mes vrais amis peuvent se compter sur les doigts d'une main. C'est des personnes pour qui je donnerais ma propre vie et dont je sais qu'il ferait la même chose pour moi. Ils ne sont pas au courant pour la plupart de mes activités professionnelles - l'officieuse surtout – et c'est mieux ainsi, que cela ne leur attires pas de problèmes. Pour ce qui est des relations amoureuses, mon style de vie actuel, ne me permet pas ce genre de fantaisie. Je suis plus attachés au coup d'un soir qu'a autre chose a l'heure actuelle. Mais après tout pourquoi pas m'investir dans une relation sérieuse... Heu... Ouais quand j'aurais quarante ans...

    ~ Physique : Mon style vestimentaire ne ressemble a aucun connu a ce jour. Enfin c'est un bien grand mot. Il est un mélange de plein de chose a la fois. Il suffit que je trouve une robe qui me plait pour lui ajouter des accessoires qui ne ressemblent pas tout a ce qui irait a la base avec. L'effet est plutôt surprenant et attire le regard. C'est peut être ça que je cherche en m'habillant de la sorte. Pourtant lorsque je suis a mon cabinet, je suis toujours habillée de manière sobre pour faire plus professionel. Je n'ai jamais suivis la mode et selon mes humeurs, je peux décidé complètement de changer de coiffure du jour au lendemain. Je n'attendais a ce les autres apprécient forcement mais ce n'est pas leur avis que je cherche. Beaucoup de personnes pourront vous le dire. Je suis petite, ma taille est d'environs un mètre cinquante pour une quarantaine de kilos. Le pire dans cette affaire est que j'ai terminée ma croissance et que je garderais cette taille jusqu'à la fin de ma vie. La seule consolation que je peux avoir a cause de ma taille est que tous ce qui est petit est mignon. J'espère que c'est aussi mon cas. Mais d'après les échos que j'ai pu avoir c'est apparemment le cas. Ouf! J'aime beaucoup avoir les cheveux longs et j'ai toujours fait en sortes de les garder au niveau des épaules au minimum. Cas exceptionnel ou je les ai coupés au niveau des oreilles pour une fête d'halloween il y a quelques années. Ça m'allais plutôt bien mais ce n'était pas moi telle que je me connaissais. J'ai préférée les faire repousser. Mes yeux sont de couleurs bleu électrique. Je suis d'origine caucasienne et on rapproche souvent ma peau a de la porcelaine a cause de sa couleur et de son uniformité...

    ~ Caractère : Ah mon caractère... C'est une chose un peu délicate a dire car je ne suis pas le mieux placé pour faire une description mentale de moi même. J'ai deux personnalité très différentes. L'une quand je suis au boulot, l'autre dans ma vie privée. Quand je suis dans ma tenue d'avocate, je suis à l'écoute des gens, conseillère, froide mais professionnelle. Je ne mélange pas travail et vie privée. C'est de cette manière que je peux prendre partie de mes clients sans avoir la moindre idée derrière la tête qui pourrait faire échouer dans ma mission. J'arrive facilement a mettre mes clients en confiance avec mon sérieux et mon sourire sans compter la réputation qui me précède. Pour ce qui est de me deuxième emploie et bien mon attitude n'est guère différente. Mise a part que le fait que je prend encore plus distance avec chaque nouveau client. Je ne sais pas d'où ils viennent et s'ils n'appartiennent pas a la police. Je suis du genre méfiante et il faut en faire beaucoup pour obtenir ma confiance. En revanche, lorsque je laisse tomber ma robe noire, je suis une véritable fétarde. J'aime beaucoup m'amuser après le travail, il faut savoir trouver le bon rythme de vie et le tour est jouer. Je ne suis pas vraiment une sentimentale en amour, une véritable carapace autour de mon cœur s'est formé avec le temps. Ainsi que je ne pleurniche jamais sur mon sort et j'avance quoiqu'il puisse arriver. J'aime beaucoup les défis et je les relèves quasiment toujours. C'est une occasion en or de se dépasser soit même et ça apporte souvent beaucoup de chose.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Pour moi l'enfer a bien l'image qu'on lui donne... Des flammes... Un brasier. C'est ça pour moi l'enfer. Quand j'étais petite, je me suis retrouvée coincée dans un incendie où j'ai faillis mourir, depuis ce jour, j'ai une peur panique du feu. Après il y a bien une ou deux petites choses que je déteste mais je suis obligée de vivre avec quoiqu'il arrive donc je finirais bien par m'y faire. Enfin j'espère.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : La définition que j'ai du paradis est la même que tout le monde. Pourtant je n'y crois pas et je ne pense pas y aller un jour alors je n'ai pas vraiment d'idée personnel de son visage. Ce qui provoquerait chez moi une grande joie...? Je ne sais pas trop! J'ai déjà tous ce qu'il me faut avec moi, je ne demande rien de plus.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 25/100. Je ne suis pas une sainte mais je sais où m'arreter quand il faut. De plus la connaissance des lois est parfois bien utile pour passer outre les petits ennuis de certaines situations. Malgré tous, faussaire est un boulot illégale alors pour cette raison, je suis un quart hors la loi.


Dernière édition par Trish Phoenix le Ven 1 Mai - 20:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:59

    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Heaven
    ~ Age : 18 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : /
    ~ Où avez-vous connu le forum ? DYL
    ~ Niveau de RP : 1 page et demi par post sur OpenOffice
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ashley Greene
    ~ Multicompte : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:44

Regardez qui voilà !
Bienvenue à New York Trish =) On espère tous que le forum te plaira. Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:46

Merci de cet accueil! ^^
J'espere que j'arriverais a m'intégrer mieux ici que sur Hystéria! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:48

Mais t'arriveras bien à t'intégrer : d'une part on est pas beaucoup et deuzio on te connaît ! XD

Sois heureuse, ici, t'as le droit d'écrire à la 1ere personne ! XD

Bref.

Bienvenue ma grande =)
Merci de ton inscription, et bon courage pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:49

Je sais que j'en connais au moins un des deux! xD C'est qui le deuxieme!? =O

J'aiii vuuu! Que du bonheur! ♥️ ♥️ ♥️

Merciiiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:51

Louis-Valentin = Ezou, Dale = Dax =D
Tu bugguais sur qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:53

Bah je savais qui avait mon Cow Boy! xD Mais je savais pas du tout le nom et l'autre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:59

Aller ma pouliche, vient on va faire du rodéo !

* Dale se lâche XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:03

Houla! Carrement!? xD
Ils nous faudra notre sujet cette fois-ci! =3

Bon je continue moi en attendant! xD
Ca va au faite: Faussaire!? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:12

Bien sûr. Nous sommes très tolérants sur les carrières tant qu'on nous explique bien pourquoi et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:22

Hummm... D'accord!
Bon je finirais demain! La j'ai mon imagination out! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:25

Ca marche. De toute façon tu as deux semaines pour faire ta présentation, y'à le temps. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:26

Mais j'aime pas faire trainer les fiches! Si je les fait pas dans les trois qui suis, j'ai tendance a plus vouloir les faire après! u_u

Merciiii! Bonne nuit a toi aussi Cow Boy! ♥️ Faudra qu'on fasse une chevauchée toi et moi! Obligé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:29

Héhé ^^' Ca devient compromettant là x)
Eh bien sache que tu n'auras qu'à nous faire signe une fois que tu auras terminé ta fiche, nous viendrons te lire et te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:35

Tu m'as cherchée, tu m'as trouvée! xD

Bref! Stoppons cours au flood! xD Je vous fais signe quand c'est fini! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:03

Je pense avoir fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

Allez zou ma grande, tu es validée !
Amuse-toi bien !

Je t'ajoute à ton groupe et te met ton % de criminalité =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Trish Phoenix   Trish Phoenix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trish Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit fou ▬ phoenix
» Phoenix Jonder Worall - 40%
» Maitre Phoenix, sur ses clients perchés
» Oh baby baby, it's a wild world ▬ PHOENIX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-