Partagez

Recensement Janvier 2010 . Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:14

Je te remercie =) !
Encore désolée pour ce (presque) changement d'avis ><'

Et pour le PV, je visais Camilla Belle bien sûr ange Ou alors Ashlee Simpson, le personnage m'intéresse =)
Mais je n'ai pas décidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:21

Je t'en prie tubbies

Si tu veux un conseil, c'est plus pratique de prendre un PV qui nous plaît par le caractère et non pour l'avatar car il faut surtout réussir à interpréter le rôle Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 15:25

Oui ^^ je vais regarder un peu tout ça =P
Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:47

Warren D. James et son multi Jason J. Norton

HERE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 17:48

Alright baby :métal:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:12

Oh Bliss ... On comprend, profite bien te ce voyage à l'autre bout du monde, au plaisir de te revoir un de ces 4 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 0:54

Waw, waw, je reste!! Gardez-moi, je vous en supplie!! =O

Désolée pour mon absence dernière, le ventilateur d'alimentation était mort alors j'avais très très peu internet... du coup pas de NY TDS >__<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 1:05

Je te note berlingo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:06

Logan Cunt et Corey S. Dempsey restent =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:08

Je note Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 23:54

Oh, on peut dire que je viens pile poil fin janvier ! ^^

Ca fait des lustres que je ne suis plus actif sur Ny-tds, et même si j'apprécie passer de temps en temps pour voir ce qui a changé, etc.. J'avoue que je monopolise Stas pour rien, et ce n'est pas bien, donc autant me retirer.

D'un côté, c'est pas comme si SuperRo' ne s'en doutait pas Rolling Eyes ^^
(très beau design, en passant Smile)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:23

J'te note gros lâcheur.

ET OUBLIE PAS DE M'APPELER, FILS INDIGNE QUI NE FAIT PAS CE QU'IL DIT !

Tu reviens quand tu veux fiston x) (et j'vais pas te dire à bientôt on se voit déjà suffisamment ailleurs Rolling Eyes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:31

MDR ! ^^
Ouais, j'ai complètement oublié, mais tant pis, j'étais tellement impatient de raconter toute cette connerie que j'lai dis à mes potes =)
Et t'inquiète pas, l'histoire du fix, c'pas moi qui les ai fumé, mais la fille qui m'a invité Smile 'Fin bref, n'en parlons pas here ^^

Ca m'étonnerait vachement que je me réinscrive, vu que le rp et moi ces temps-ci, c'est pas l'amour fou comme t'as pu le voir "ailleurs" ^^
Je pense même que je vais finir par arrêter avant la fin de l'année scolaire. C'est triste, mais bon.. L'important est que nous gardions contact maman ! =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:43

• Après avoir réfléchis longtemps, devant mon inactivité ici. J'ai réalisé que c'était parce que mes persos ne m'inspirait plus, que jouer avec eux n'était devenue impossible. Et pourtant c'est moi qui l'est ai inventé. Je ne comprends pas pourquoi ça m'a fait ça. Alors j'ai pris une décision , Alexis Luise quitte le forum, malheureusement, parce que j'ai réalisé que je me croyais capable de gérer deux comptes , du moins y a un mois j'aurais pu vraiment, mais avec le lycée et l'exam à la fin de l'année, c'est devenue ingérable. Je me suis un peu trop reposé sur mes lauriers niveau cours et j'ai pris un retard plus qu'infernale. Bref pour ce qui est d'Elonora Granner elle reste , j'ai une demande à faire , parce que malgré tout j'ai envie de resté sur ce forum, car je l'apprécie énormément le forum. Mais comme ce n'est pas le bon endroit pour faire cette demande du moins posé cette question, je vais envoyé un MP à un admin pour demander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

Bien, je note le départ de l'un, la continuation de l'autre. Bon courage pour tes cours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:18

RECENSEMENT TERMINE !

Bye bye fantômes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement Janvier 2010 . Terminé.   Recensement Janvier 2010 . Terminé. - Page 5 I_icon_minitime

Recensement Janvier 2010 . Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5