Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:38

Feat "Michelle McCool"
Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... 05-196def7
(c) Blondie

_« Eve Anastasia Romanöv »_

      _____ This is who I am _____

    Je m'appelle Eve Anastasia Romanöv, et je suis russe... Euh, je viens de fêter mes 25 ans et je travail pour la NASA depuis deux ans. Je suis diplômée de Harvard en astro-physique avec deux ans d'avance sur un cursus scolaire normal. Je suis ce qu'on appelle une sur-douée... Une sur-douée... Une étiquette de plus! Sinon, j'ai des loisirs, comme tout le monde, lire... J'aime beaucoup lire, même si j'en ai rarement le temps, aller au cinéma aussi, un bon film de temps en temps... Le sport aussi, j'aime beaucoup le sport, surtout la gymnastique, après tout j'ai été médaillée! Je suis au États-Unis depuis mon entrée à l'université de Harvard. New York? J'y ai toujours étant donné que c'est le lieu de résidence de mon père et que je suivais des cours par correspondance... J'ai quelques soucis de santé...

    _____ Wanna know more ? _____





La plus grande honte du personnage ;
Oulà, elle en a eu pas mal de honte de sa vie la demoiselle, et si on devait détailler celle pour chaque partie d'elle, on en finirait pas! Une dont elle se souvient assez bien, enfin du moins presque, de fut lorsqu'un matin elle se réveilla sur un banc publique en sous-vêtements! Comme,t elle était arrivée là? Alors là elle n'en avait aucun souvenir, elle qui était du genre plutôt pudique, je vous laisse deviner l'horreur et la honte qu'elle ressentit en se voyant ainsi. Elle aurai pu dire que c'était pour une école d'art ou autre, ça aurait pu marcher, mais au lien de ça elle c'était mise à courir, forcément, courir en sous-vêtements dans une ville... C'est encore plus suspect


Définition de l'enfer pour le personnage ;
L'enfer est un concept mais si elle devait vraiment le définir, sans hésiter cela serait un monde sans contrôle. Il faut qu'elle ait le contrôle sur tout, et même si elle s'en donne l'illusion, elle est loin de contrôler sa vie entièrement. Cela serait se laisser aller à toute sorte de pensée plus ou moins impures, à des actes qui ne sont pas décrits comme catholique, devoir se mêler aux autres! Elle déteste avoir affaire aux autres, elle préfère de loin rester seule dans son coin, surtout qu'elle ne sait pas comment cela pourrait dégénérer, parce que oui elle sait que ça ira la, qu'il y aura quelque chose, la forcer à être « sociale » c'est directement la mettre dans un cercueil!


Définition du paradis pour le personnage ;
Le paradis? Déjà qu'elle vie en enfer comment voulez-vous qu'elle pense à des choses heureuses? Si jamais elle devait s'imaginer dans un paradis, ça ressemblerait plus au monde de Némo qu'autre chose, toute seule au milieu de l'océan, sans aucun bruit, sans la moindre autre personne, sans la moindre autre problème, sans médecins, psychiatres et autre, un monde silencieux avec mille et une couleur... En faite ça ressemble un peu au pays des Bisounours mais en encore plus nièvre et sans les Bisounours... Ah ah oui, je n'ai jamais dit qu'elle était simple comme fille, pourtant il lui en faudrait peu, juste le silence et elle avec plein de couleur!


Taux de criminalité et pourquoi ;
Est-ce est pris en compte les intentions ou non? Parce que dans ce cas là, ça va monter en flèche! Si elle a tué un homme mais c'était de la légitime défense, donc non ce n'est pas considéré comme un crime, elle a failli tuer un certain nombre de personne, elle a déjà volé, racolé mais on ne peut lui en tenir rigueur compte tenu de la loi : il n'y a ni crime , ni délit , lorsque le prévenu (l'accusé) était en état de démence au temps de l'action, ou lorsqu'il a été contraint par une force à laquelle il n'a pu résister, donc en faite non elle n'a pas de casier judiciaire!

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Allez on joue au pendu! Ca commence par un B...
Âge ; Ca dépend à qui vous posez la question!!
Où avez-vous connu le forum ; J'ai envie de dire DTC!
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) Cela varie...
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Célébrité sur l'avatar ;Michelle McCool
Multicompte(s) ; Multipersonnalité! Very Happy
Un dernier truc à dire ? ; Vous ne m'aurez pas!:p


Dernière édition par Eve A. Romanöv le Ven 5 Mar - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:39

    Histoire ;


    « Très bien, Eve, tu peux retourner dans ta chambre, c'était très bien, tu vois que tu peux avoir une conversation, te présenter, il suffit que tu restes concentrée... »

    __. Oui super, avec mon père en face de moi

    « Chaque chose en son temps ma chérie, allez, va te reposer, je t'appelle pour le dîner... »


    Quoi? On se croirait dans une série B? Vu la vie de la jeune femme, ça n'étonnerait personne! Disons que c'est compliqué et très long, une longue histoire qui est surtout difficile à suivre si on est pas attentif. Il y a énormément de rebondissement, et surtout de protagoniste, mieux vaut se faire une fiche pour s'y retrouver d'ailleurs.


    - Docteur elle recommence.

    « Qui est-ce cette fois? »

    - Anya Docteur.


    On se demande tout de suite mais qui est Anya, voilà un personnage de plus dans la vie de la blondinette, une cousine? Non, une soeur? Même pas, mais il existe de fort lien entre les deux, puisque Anya est Eve... Vous suivez toujours? C'est un peu confus? C'est tout à fait normal! Et encore s'il n'y avait que Anya... Ah bah oui il y en a d'autres, six autres à totale d'ailleurs. Maintenant on voit mieux l'utilité de la feuille n'est-ce pas? Il faut toujours m'écouter! On revenons à nos moutons, Eve est atteint de ce que l'on appelle un trouble de la personnalité multiple, pour faire simple, déjà un dédoublement de la personnalité, qu'est-ce que c'est? Eh bien c'est un trouble psychologique dans lequel coexistent chez un même individu un comportement normal, conscient et adapté au milieu qui l'entoure, et un comportement anormal lié à l'inconscient, automatique et inadapté. Maintenant ajoutons multiple on secoue et on obtient ça : le syndrome de personnalité multiple se manifeste par la succession, chez un même patient, de plusieurs personnalités imaginaires, revêtues par le jeu d'une substitution de l'expérience rêvée à l'expérience réelle. Cet état peut se rencontrer au cours de certaines névroses ainsi que chez les sujets hyperimaginatifs qui supportent mal les frustrations et fuient la réalité. Bon c'est un peu confus tout cela et surtout du jargon bien médical comme on les aime, ou pas d'ailleurs, beaucoup de mot pour rien dire, ou des grandes notions pour endormir la vigilance.

    Après tout c'était vrai, dans un hôpital on appelé jamais un chat un chat, c'est un animal de la famille des félins, pour les maladies c'était la même chose! Vous êtes atteinte de trouble de la personnalité multiple, pourquoi pas dire carrément que je suis folle et bonne à enfermée? Ça serait tellement plus simple! Donc pour faire cour c'est comme s'il y avait Eve et six autres personnes en elle, sauf que ces six autres personnes ont chacune une personnalité propre et ne sont pas là par hasard, on a comme raison, le traumatisme, la protection de soi ou encore al frustration de ne pouvoir être. Non ce n'est vraiment pas une vie à recommander qu'elle a eu notre petite demoiselle. Alors commençons par Anya, c'est sûrement celle sur qui l'on adore tomber, Anya, c'est la petite fille de 4 ans, qui adore les coloriages et les dessins animés, elle a peur du noir et croit que sa maman est encore en vie. 4 ans, c'est l'âge ou Eve a perdu sa mère, elle l'a vu se faire tuer sous ses yeux. Comment? Eh bien les deux furent kidnappées par un groupe extrémiste de Russie, prétextant que le docteur Antön Romanöv faisait des expériences interdites sur des humains à l'hôpital psychiatrique de Saint-Pétersbourg, que cet hôpital préparait des des armes et autre pour renverser le pouvoir en place, ce qui était totalement faux, mais on ne demande pas à des extrémistes de réfléchir! A l'époque il n'était qu'un simple psychiatre, et ils avaient décidé de faire pression sur lui pour tout savoir...

    Malheureusement ils se rendirent compte que effectivement c'était faux, ou alors que le docteur ne savait rien, lorsqu'ils eurent tué sa femme et qu'il ne révéla rien, il continuait de dire qu'il ne savait rien, ils lui firent même croire qu'ils avaient tué sa fille, mais rien de rien, alors ils relâchèrent la petite après avoir étranglé sa mère sous ses yeux. De toute façon si elle n'était pas morte comme ça, elle l'aurait surement été de façon similaire, pendaison, taillement de veine, ou pire elle aurait pu s'en prendre à sa fille. En effet, sa mère était ce que l'on appelle une maniaco-dépressive à tendance suicidaire. Autrement dit autant elle pouvait être euphorique, bouger partout, une vraie pile électrique et l'instant d'après, complètement aphasique désirant en finir avec la vie. Il y avait des périodes de rémission, et Eve était son pilier, sa fille était son petit bijou, mais ça ne l'empêchait pas de tenter de mettre fin à ses jours plus d'une fois. Un psychiatre épousant une femme comme cela c'est bien un comble non? En faite c'était une ancienne patiente de ce cher docteur, mais elle il n'aura pas su la guérir. Pour la bonne construction psychique d'un enfant, il vaut mieux voir sa mère mourir des mains de quelqu'un que les siennes.... Ah bah t'as raison toi! C'est sûr que c'est tout de suite mieux... Ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie! C'est sur qu'un enfant arrive parfaitement à se construire avec en mémoire sa mère toute bleu, les yeux exorbités, et encore ils ne l'avaient pas violés...



    __. Je veux maman... Ou est maman? Je veux rentrer à la maison!

    « Mon ange, tu sais bien que maman est partie, mais tu la verras plus tard, je te le promets. Il déposa un baiser sur le front de sa fille. En attendant tu peux lui faire un dessin si tu veux. »


    D'après les psy, on oublie tout de ce qu'il c'est passé avec nos six ans, mais forcément, une scène comme al mort de votre mère et en prime en direct live, vous ne risquez pas de l'oublier, alors à chaque fois qu'elle allait y penser, c'était Anya qui faisait son apparition, la petite fille qui attendait bien sagement que sa maman revienne. Il ne fallait pas croire que ça marchait à tous les coups, mais parfois ça évitait bien des larmes. Ça lui évitait aussi de se souvenir de cette course dans la forêt, soi-disant un cache-cache, mais elle avait bien entendu sa mère lui dire de courir, courir le plus vite possible et loin, alors c'est ce qu'elle avait fait, par chance elle avait croisé des chasseurs après près de deux jours passé à errer dans cette forêt, elle était frigorifiée, elle était totalement déshydratée et affamée, mais elle était en vie. Mais si seulement elle n'avait eu que cette épreuve à surmonter, ça aurait été un bonheur, disons qu'elle n'aurait peut-être pas eu autant de trouble.

    -------------------------------------

    - Docteur, elle refuse de laisser entrer l'infirmier!

    « Et pourquoi cela? »

    - Parce que c'est UN infirmier justement Docteur!

    « Ah Natalya est de sortie aujourd'hui... Je m'en occupe! Chérie, c'est papa. »

    __. Hors de question qu'il entre tu m'entends?

    « C'est l'infirmier mon ange! »

    __. Rien à faire, s'il est là, c'est simple je n'ouvre plus la porte!


    Et de deux! Voilà une deuxième personnalité pour le moins atypique : Natalya, Natalya c'est comment dire... Vous voyez Bree dans Desperate Housewives? Oui, bah en pire, très maniaque et ordonnée, mais surtout ne supportant pas la moindre petite présence masculine à part celle de son père, et encore ça a été très dure à le faire accepter. Extrêmement pudique, elle ne supporte le moindre regard masculin sur elle, elle n'a peut que d'une chose le contact. Et tout cela part de quoi? D'un soir... En faite, comme la majorité des filles russes ou habitant des pays de l'Est, le sport national c'est la gymnastique, mais attention à haut niveau, et c'est ce que pratiquait Eve, elle a même était médaillée! Le sport était une sorte de voie exutoire pour al jeune femme, elle se focalisait la dessus et pour une fois tout était, comment dire... Normal! Ça lui avait permis d'atténuer ses troubles considérablement, elle était une adolescente dans la fleur de l'âge, vivant une vie confortable, voyant très peu son père et étant avancé de deux scolairement. A ce quelle avait entendu elle utilisait plus de capacité de son cerveau qu'une personne normal, et même Einstein aurait pu être jaloux de son intelligence... Enfin ça c'était son père qui le disait, pas sûr qu'il soit d'une objectivité à tout épreuve! Bref elle avait des amis, et même un petit ami, ce n'était pas quelque chose de vraiment sérieux, mais disons que ça lui faisait passer le temps! 15 ans, un âge ou l'on se cherche, et bah pour le coup on la bien trouvé!

    Alors qu'elle rentrait d'un entrainement de gymnastique, seule, pour une fois elle avait décidé de rester s'entraîner un peu plus, son père rentrait tard, et la perspective de se retrouver toute seule dans la grande maison ne l'enchantait guère, et puis il y allait avoir une compétition dans les jours qui suivaient, alors autant mettre à profit le temps de libre qu'elle avait! Seulement elle aurait mieux fait de rentrer avec tout le monde, ça lui aurait évité bien des problèmes. Parce que contrairement à ce qu'elle croyait, elle n'était pas seule, et cela faisait une semaine qu'elle n'était pas vraiment seule, elle sentait une présence, mais avec les entrainements et les cours elle c'était dit que ce n'était que le fruit de son imagination, la fatigue lui jouait des tours rien de plus. Ce fut cette nuit là qu'elle perdit sa virginité mais pas de la manière dont chaque fille l'imaginait! Violée, salie, battue, ce fut un séjour à l'hôpital qui l'attendit et avec en prime cette chère Natalya, elle a une peur bleue des hommes, elle ne supporter pas la présence de l'un d'entre eux, rien que de sentir l'eau de Cologne elle ne supporte pas. Après son viol, elle mis un certain temps avant de pouvoir sortir de chez elle, en même temps personne ne pouvait s'approcher d'elle sans provoquer une crise d'hystérie. Pour essayer de décompresser tout ça, elle se jeta à corps perdu dans ses études, étudiant encore et toujours, lisant à s'endormir sur les livres, c'est à peine si elle mangeait, petit à petit elle s'enfermait sur elle-même sans retour possible en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:40

    Ça doit être à partir de là que ses troubles commencèrent vraiment à empirer et surtout à devenir gênant, car de plus en plus présent! Après l'épisode Natalya, il y a eu deux autres personnalité qui émergèrent en réponse à se renfermement Anna et Selena. Selena, la joyeuse, la pétillante demoiselle, un véritable rayon de soleil, lorsque Eve se confronte ne société c'est souvent Selena qui prend le relai, on y voit une jeune fille agréable pleine de vie, pour qui tout va bien. Anna, c'est autre chose... En faite Anna égale hormone en ébullition! C'est tout à fait ça, la sulfureuse Anna, une séductrice invétérée jamais satisfaite, s'essayant à toute sorte de pratique, aimant autant les hommes que les femmes. Comment elles se manifestaient? La plupart du temps c'était lorsque Eve dormait, Anna se réveillait et elle partait en boite, s'amuser toute la nuit, laissant le plaisir à Eve de se réveiller dans les lits d'elle ne savait qui, et surtout elle ne savait où. C'est à ce moment là qu'elle décida d'en parler à son père, ce qui l'inquiétait surtout c'était le fait de n'avoir aucun souvenir, des grands trous noirs! Autant dire qu'il ne fallu pas longtemps à son père pour découvrir le mal qui rongeait sa fille, et malgré tous les efforts qu'il put faire son état était loin de s'améliorer. C'est alors qu'il prit la décision de partir aux États-Unis, il pensait que changer de pays pourrait faire un bien fou à sa fille, de toute façon que pouvait il arriver de pire? Il accepta donc un poste à l'hôpital psychiatrique de New York.

    De son côté, Eve partit faire ses études à Harvard où elle avait été prise sans le moindre problème! Mais à chaque cours il y avait toujours quelqu'un pour la surveiller, pour qu'elle ne fasse rien d'étrange, ou que s'il y avait le moindre problème on puisse intervenir très vite, vraiment très agréable! Voilà l'apparition de notre chère Svetlana! Une casse-cou de première! Sa drogue? La liberté! Tout ce qui est complètement dingue elle le fait, c'est une grande adepte des défis! Résultat de la frustration d'avoir sa vie complètement cadrée, d'être enfermée dans une espèce de bulle. Si bien enfermée qu'elle finit par ramener ses fesses à New York et continuer ses cours par correspondance. Lorsqu'elle n'était pas en cours ou à la salle de sport, elle subissait des tests pour le compte de la science, super n'es-ce pas? Ce qui est loin de lui plaire, elle a l'impression d'être une espèce de phénomène de foire, c'est assez déstabilisant, et après on se demande encore pourquoi elle ne fait confiance à personne! Elle préfère de loin discuter par mail qu'en tête à tête, de toute façon elle a tellement peur qu'il se passe quelque chose qu'elle sort à peine de chez elle, en faite ce qui lui tient la tête hors de l'eau reste son intelligence. En parlant de cela, Eve est une fille qui assimile très vite, et utilisant son cerveau et beaucoup plus que la moyenne, elle a une certaine capacité, non pas de la télékinésie, il faut arrêter de croire toutes les ânneries que l'on entend à la télévision ou la radio, ce ne sont que des fabulations!

    En faite c'est bien simple elle pourrait faire n'importe quel métier au monde, ayant lu et surtout arrivant très bien à lié théorie et pratique, une seule lecture lui permet de voir tout de suite ce qu'il faut faire et de le faire correctement, un bien et un mal aussi, disons que cela peut-être dangereux, enfin comme le dit si bien son père, l'intelligence fait partie des choses conscientes et donc seule Eve peut y avoir accès! Enfin tout cela reste de la théorie aussi! Donc nous disions un mal pour un bien, disons qu'entre de mauvaises mains cela pour s'avérer fort utile, vous imaginez? Créer une bombe? Infiltrer un centre d'espionnage? Ou encore mieux le hacker? Oui elle peut le faire, tout il est possible, tout il est faisable. C'est pour ça qu'étrangement elle trouva une place assez vite dans le monde du travail et lus particulièrement à la NASA! Enfin là elle ne va pas s'en plaindre elle a bureau pour elle, elle a des horaires fixes, quoi de mieux? Ce qu'elle fait? Ah en faite elle assure surtout une liaison entre Moscou et les États-Unis... Jusque là rien de bien sensationnel, enfin il s'agit surtout d'une couverture, en réalité c'est pour les services secrets qu'elle travaille, et plus particulièrement dans la fabrication d'arme, des nouvelles armes qui pourraient révolutionner le monde. Alors oui elle a un bureau à elle, mais elle passe plus de temps dans un laboratoire que assise derrière! Elle trouve son travail assez passionnant elle n'a pas à se plaindre là dessus, en plus on lui a gracieusement offert à la double nationalité à elle et son père!

    Acharnée du travail, elle passe plus de temps là-bas qu'autre part, enfin sauf quand ce sont ses « Moi » intérieurs qui prennent le relai! Tout un mic mac et surveillé par son cher et tendre père! Elle est même doublement surveillée! Elle travaille pour les services secrets! Récemment on lui a même demandé de déchiffrer un code... Ce qu'elle réussit, mais imaginez un peu une de ses personnalité s'en mêlant? Ça aurait pu être vite fait le bazar et le déclenchement de la troisième guerre mondiale! Oh mais tient il m'en reste une à vous présenter, surement celle qu'il ne vaut mieux pas rencontrer :Nastya. Si on devait la résumer elle serait surement 'aspect protecteur de l'ensemble, dès lors qu'il y a danger c'est elle qui s'impose à Eve, elle a un instinct de survie très développé et un goût assez prononcé pour le gore et le sadisme, un peu la réponse de toute la rancœur qu'elle a accumulé depuis toujours. C'est elle la plus dangereuse et la moins contrôlable, elle fait ses propres lois. Un soir, alors que Anna avait voulu s'amuser, un type à l'aspect plus que louche tenta une approche alors qu'elle rentrait tranquillement, on le retrouva le lendemain dans une poubelle, décapité, une machette posée à côté. Forcément avec ses empreintes, et en plus imaginez le lendemain, le réveil avec du sang partout! Non la prison ce n'est pas pour elle, étant donné qu'elle n'était pas consciente au moment des faits, et en plus elle avait la protection du gouvernement, un casier blanc comme neige! Mais il ne faut pas croire que ce fut la seule fois... Seulement après il y eut des interpositions.

    Pour résumer le tout, et pour éviter les maux de tête, Eve est atteinte d'un trouble de la personnalité multiple, ce qu'il fait que tantôt vous pouvez avoir Eve en face de vous tantôt une des six autres personnalités enfouies en elle. Les personnalités peuvent passer de l'une à l'autre, elles arrivent même à parler entre elles, mais Eve quant à elle ne se souvient jamais de rien, quand une personnalité s'impose à elle c'est toujours pour une raison. Chacune à un nom bien définit et surtout un caractère à elle. Ne vous étonnez pas si d'une soirée à l'autre ce n'est plus la même personne que vous avez en face de vous! Oui elle les appelle ses « Moi », parce qu'après tout elles sont le reflet de son inconscient, donc ça fait partie d'elle, et puis elle n'a aps d'autre choix que de les accepter, sinon... Vaut mieux pas y penser, ça serait pire! Russe, elle a la double nationalité et travaille pour les services secrets à la création de nouvelles armes, elle vit chez son père, non pas par envie mais parce que c'est obligatoire, c'est soit lui soit des médecins du gouvernement, hors de question, elle travaille peut-être ici, mais son cœur, son corps et russe et elle ne fera jamais oh grand jamais confiance à un américain, reste de la Guerre Froide, et fierté de russe! Eve n'est pas vraiment du genre sociale, elle a tellement reçu de coup dans le dos qu'elle préfère de loin être seule que mal accompagné, c'est vraiment le stricte minimum, enfin si ça ne tenait qu'à elle. Il faut toujours que les autres s'en mêlent, bienvenue dans le monde de Eve et de ses « Moi »!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:44

    (re) welcome parmi nous miss !
    Bon courage pour ta fiche ^^

    Edit : wahaha preum's et
    en plus j'accueil un persow qui porte mon prénom,
    la classe !


Dernière édition par Sidney F. O'Connor le Jeu 4 Mar - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:23

T'as finalement cédééééééééé !

Re-bienvenue poulette, tu connais tout le baratin j'te fais pas un dessin !
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:50

Un rubicube, comme c'est intéressant x)

Re-bienvenue blondasse, we love U !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:50

Re bienvenue poulette !

Étonne nous encore :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:22

Merci tout le monde!!

Voilà j'ai tout fini mon perso toute bonne à enfermer!:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:39

Bienvenuuuue Very Happy Je sais pas pourquoi, mais Michelle McCool me fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:43

Oh mais tu peux... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tremble mon enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:50

En plus avec la chanson que t'as mis, ça fait encore plus peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:58

Mdr ce que tu ne sais pas c'est que je vais venir te hanter la nuit!:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 0:59

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 1:02

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 3:32

O_____________O

Eh bah ! On peut dire que tu risques pas de t'ennuyer avec ce perso, j'en reste bouche bée de voir comment elle ressemble à un dè qu'on lance sans savoir sur quel face miser.

Puisque c'est Eve qui porte en son sein les 6 autres, j'imagine qu'on en fera une cityzen, par contre il faudra quand même mettre ton exemple de RP, sale rebelle va !


Dernière édition par Dale E. Morrison le Ven 5 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 10:21

Merci Tomas!!

Mdr oui c'est un dé exactement!!
Roh c'est bon j'ai mis!! Oui oui cytizen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 13:45

Tada !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:29

Merciiii Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... Empty
MessageSujet: Re: Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...   Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
» Sunny - Le fait d'avoir noyé ou emmuré un Sim's fait-il de moi un psychopathe ?
» [TERMINEE] La peur est plus tranchante qu'une épée.
» CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.
» Je crois que ça fait un an...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-