Partagez

Recensement Mars 2010 - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:17

Merci AlonzyAlonzo, j'te note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 9:55

La chance que vous avez eu que je regarde mes mails ce matin hein XD
Je reste bien entendu, je reviendrais surement un jour aussi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:01

Non mais toi on t'aurait pas supprimée, on sait que tu reviendras pas avant la fin de l'année XDDD

Mais merci de t'être recensée ma grande, j'te note ♥️ A bientôt <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:06

I'm here. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 12:09

J'te note, merci Mickey (Mouse) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 21:32

Hello. Bon il fallait bien que l'on finisse par poster dans ce recensement bien que j'ai essayé de repousser ce moment au maximum... Will et moi partons. Avec le boulot de la prépa pour lui et pour moi l'incapacité de me connecter en semaine, rester actifs relèverait de l'exploit, si tenté que nous l'ayons vraiment été.
Par ailleurs les vacances d'été approchent et nous allons très peu RP durant cette période donc, ça ne facilite pas les choses.

Enfin, on aura quand même passé de bons moments sur NY, et peut-être que l'on reviendra un jour, je l'espère en tout cas, avec plus de temps à consacrer au forum.

Je vous fais de gros bisous à tous ainsi que Will.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 10:45

C'est tout à fait compréhensible Scarlett, nous vous remercions pour votre honnêteté et pour votre passage sur le forum, croyez bien que les portes vous restent grandes ouvertes pour un retour éventuel Smile

Bon courage à vous deux et bonne route !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 19:06

RECENSEMENT TERMINÉ,
merci d'avoir participé (ou pas).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement Mars 2010 - Terminé.   Recensement Mars 2010 - Terminé. - Page 5 I_icon_minitime

Recensement Mars 2010 - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5