Partagez
 

 Petite pub pour Funny Diaries ( forum de graphisme )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pub pour Funny Diaries ( forum de graphisme ) Empty
MessageSujet: Petite pub pour Funny Diaries ( forum de graphisme )   Petite pub pour Funny Diaries ( forum de graphisme ) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:36

Ceci n'est pas vraiment une demande de partenariat, vous êtes libre de supprimer ce post. Je viens vous présenter un nouveau forum de graphisme en espérant vous y revoir,
Cordialement.
CONTENU SUPPRIMÉ, LES RAISONS PLUS BAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pub pour Funny Diaries ( forum de graphisme ) Empty
MessageSujet: Re: Petite pub pour Funny Diaries ( forum de graphisme )   Petite pub pour Funny Diaries ( forum de graphisme ) I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:00

Bonjour,

J'avoue rester perplexe face à cette publicité sans lien de retour alors qu'il vous suffirait juste d'attendre d'avoir les 15 membres nécessaires pour nous demander un partenariat en bonne et due forme, qui vous offrirait une place dans la liste de nos partenaires et pourquoi pas une fiche dans notre section pub si vous en faisiez la demande ...

En attendant je concerte le reste du staff pour savoir si oui ou non ce message sera supprimé.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pub pour Funny Diaries ( forum de graphisme )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The Twins. » ;; Le Site de Graphisme.
» Clowns are NOT Funny !
» Crush Crush, site de graphisme
» [EN COURS] It's a funny world we live in –› Louane
» Petite info =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-