Partagez
 

 That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:24

Feat "Tricia HELFER"
That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Jg6ptd
(c) Mysterious

_« Tanya CAMVELLS »_

      _____ This is who I am _____

    « Vous connaissez Pocahontas ? Non, je ne parle pas de la princesse indienne, mais plutôt de la petite ville d’Arkansas de 7000 habitants… Non ? Et bien moi oui…. J’y ai vécu plus de 22 ans de ma vie….. Et croyez-moi, pour se faire un nom a New York lorsque vous n’êtes rien, il faut s’accrocher.
    Laissez-moi reprendre du début. Je me nomme Tanya Camvells mais tout le monde m’appelle Tan en raison de la blancheur de ma peau ; sympas n’est-ce pas. Et oui ; j’ai beau être une sudiste, ma peau ne bronze pas, tous ca grâce, ou a cause, de mes gènes russes ; ma mère est russe alors que mon père lui, est un véritable américain ; un vrai Redneck….
    J’ai soufflé ma trente-troisième bougie le 24 décembre dernier. Ironique encore une fois ; comme si je pouvais être un cadeau ! Cette date a aussi été le quatrième anniversaire de mon arrivée à New York, déménagement qui a bouleversé complètement ma vie. Pourquoi j’ai déménagé ? Pour la gloire tout simplement ! Allez donc faire policier de la police a Pocahontas, et vous allez très vite vous retrouver a faire la poussière dans le placard a balais qui vous fait office de bureau !
    Je suis toujours célibataire, et je m’en félicite, pourtant, ce ne sont pas les aventures qui me font défaut vous savez ; et peu importe le sexe… De toute façon, j’ai mon chat pour me tenir compagnie !
    Allez, j’arrête ici ! Après tout, je ne vous écris pas une histoire pour rien ! »

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ;Mouhahaha.... Call me mysterious
Âge ; Presque 18
Où avez-vous connu le forum ;Pfouuuu c'était y'a longtemps! Par un des membres
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) normalement 7, mais la légère baisse de régime.. je vais donc dire 5
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [ X ]OUI ; [] NON (
Célébrité sur l'avatar ; Tricia Helfer.
Multicompte(s) ;Not at all
Un dernier truc à dire ? ;KANGAROOS WILL RULE THE WORLD!

    _____ Wanna know more ? _____


Une chanson pour commencer cette présentation ? ;
Mr Mysterious_ Vanessa Amorosi
Parce que l'on fait tous des choix par le passé qui influencent notre futur de manière incontrôlée. Mr Mystérious


La plus grande honte du personnage ;
Depuis déjà bien des années, la jeune femme étudie la criminologie, le droit et tout ce qui touche a cela ; c’est un peu sa passion, étrange il est vrai, mais rien ne se contrôle. Quelle est donc la honte qu’elle peut ressentir tous les jours, en se rendant à son travail ! Effectivement, elle qui se veut policière des policiers, sensée surveiller faits et gestes de chacun d’eux, cherchant fraude, manipulation, détournement et faute grave ; elle ne vaut pas mieux que tout ceux qu’elle arrête. La corruption la torture nuit et jour, mais plus le temps passe, plus elle s’affaiblit…..


Définition de l'enfer pour le personnage ;
L’enfer…. Une cage, quatre mur une porte et rien d’autre ; en plus clair, l’enfermement. Se retrouver un jour piéger par la police dans une cellule, ou par ses amis mafieux dans une pièce insonorisée ; serait très probablement la pire des tortures qu’il puisse exister pour la jeune femme. Cet enfer, elle l’a déjà vécut une fois, il y a de cela bien des années, alors qu’elle n’avait pas encore dix ans. Par une chaude journée d’été, la petite Tanya s’enferma par mégarde dans la cave a vin de son père ; il fallut a celui-ci plusieurs heures pour trouver la prison de sa fille. Mauvais souvenir et panique se mêlent donc pour créer un enfer unique de claustrophobie.


Définition du paradis pour le personnage ;
Se retrouver oublié dans la réserve d’une bibliothèque nationale ou d’un musée. Certes ce n’est pas grand chose, mais la jeune russe n’est pas quelqu’un de particulièrement difficile, et une passion restera toujours une passion. On pourrait aussi y ajouter la sensation de bonheur intense et merveilleux que la jeune femme ressent au volant de sa corvette Stingray refaite par ses soins il y a déjà 10 ans. La vitesse est son dada, n’en déplaise au radar automatique de l’Amérique entière. Lorsque la jeune Tanya s’assoit sur la mousse noir dure de son siège baquet, que ses doigts caresse le bois vernis du volant et que finalement sa main tourne la clé du contact déclenchant un concert de ronronnement et le début de sa playlist préférée, le paradis semble réellement être réel.


Crimes déjà commis ;
Crimes… Voilà un bien grand mot…. Tanya possède, elle ne sait pas par quel miracle, un casier judiciaire encore parfaitement vierge. Et pourtant, elle collectionnait dans sa jeunesse les amendes pour tapages nocturnes, et elle continue encore aujourd’hui à coller avec une sorte de fétichisme dans un de ses placards, toute ses contraventions dues aux excès de vitesse.
Lors de ses années d’université, la demoiselle s’est fait arrêtée lors d’une sortie, bien arrosée entre amis, suite à une entrée par effraction dans la maison d’un voisin partie en vacance, afin de profiter de sa piscine.
Depuis trois ans maintenant, la demoiselle est coupable de trahison envers son pays et de corruption. Effectivement, pour la grâce de la mafia russe, possédant plusieurs motifs de chantage, elle ferme les yeux sur les actions de certains policiers peu nets.
Sous la protection du fameux " légitime défense", plusieurs personnes ont été tuées par une des balles de son revolver alors qu'un immense sourire fendait le visage de la blondinette.


Histoire ;
    « Moi, Tanya Camvells, je jure et promet de bien et loyalement remplir mes fonctions et d’observer en tout les devoirs qu’elles m’imposent. »


Voilà bien un autre serment idiot qui n’avait de puissance que dans ses mots, les actions en étaient bien différentes. Tanya, d’un geste mécanique défi la barrette qui maintenait ses cheveux relevés avant de s’écrouler sans aucune délicatesse sur son fauteuil de bureau. Une longue journée de travail l’attendait, et déjà la fatigue et un peu de flemme prenaient possession de son corps. Il y avait des jours comme ca, ou les remords et le malaise la rongeaient de l’intérieur, l’empêchant de se concentrer sur sa profession qu’elle adorait. Elle avait beau connaître le remède idéal a ce mal, il lui était douloureux de penser qu’elle allait devoir se relever et sortir du bâtiment afin d ‘aller se chercher chez son vendeur préféré, un large gobelet de café parfumé au caramel, son péché mignon. Après plusieurs minutes passées a regarder fixement sa porte sans avoir pris la peine de retirer sa veste, la jeune femme fini par se relever en poussant un soupire a fendre l’âme, elle allait aller se le chercher se fichu café, au point ou elle en était, cela ne pouvait pas aggraver la situation. Un simili de sourire prit place sur son visage en pensant qu’elle irait sans doute faire une petite visite à ses collègues en remontant.
Un heure plus tard, Tanya fit doucement claquer la porte de son bureau en étouffant les derniers restes d’une crise de rire passées, voilà qui lui ressemblait plus. La russe était connue de son service pour être une jeune femme souriante et accueillante ; mais qui malgré ses traits de caractère enjoués pouvait aussi faire preuve d’une froideur incroyable.
Plus disposée à travailler, la demoiselle retira sa veste qu’elle posa avec délicatesse sur le dossier de son siège avant de s’asseoir tout en fredonnant les paroles d’une musique de son enfance; encore et toujours du Sinatra, a croire que cet artiste rythmait chaque période de sa vie...

    Strangers in the night, two lonely people,we were strangers in the night....


Plusieurs dossiers l’attendaient sur son bureau, cela signifiait qu’il y avait encore des petites pourritures au sein des membres de l’ordre. Un sourire amusé prit place sur son visage il y avait tellement d’ironie dans sa profession et ce qu’elle était réellement que le rire était devenu le seul moyen de prendre correctement les choses.
Alors qu’elle allait ouvrir la première pochette marron, son regard fut attiré par le cadre photo qui trônait avec majesté sur le coin droit de son bureau. A chaque fois que ses yeux azurs se posaient sur l’enchevêtrement d’image de son passé, la demoiselle s’envolait loin… Très loin sur les ailes de la mémoire.

That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC 23sj7rb That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Zv7ehi

Velislava ferma les yeux tout en portant ses mains, gantées de dentelle blanche, sur son ventre qui laissait déjà apparaître les premiers signes d’un heureux évènement à venir. Elle était enceinte de plusieurs mois, au plus grand désespoir des parents de son tendre aimé. Alors qu’elle allait relever son regard cristallin, un souvenir, plutôt désagréable et violent, lui revint à l’esprit.

« Enfuie toi Velislava, quitte ce pays ma fille » Tout cela n’étaient que des belles paroles. Mais elle, elle était la, a Saint-Pétersbourg, a deux doigts de mourir de froid. Vingt ans…. Elle n’avait que vingt ans, et déjà elle fuyait son pays, ou tout du moins son idéologie, mettant en danger sa famille et sa vie. Mais elle devait quitter l’USSR. Elle devait passer dans l’autre bloc, fouler le sol américain sous ses pieds nus.

La demoiselle fut rappelée à la réalité par la voix du maire. Velislava rouvrit les yeux et sourit doucement, comme par provocation. Ce mariage déplaisait énormément à la communauté de Pocahontas. Tout d’abord, elle était russe, et dans une petite ville comme celle-ci, en cette période de guerre froide, tout juste sortie du Maccarthisme, elle était plutôt mal vue. Et secondement, elle attendait déjà un enfant, hors mariage. Mais elle n’en avait que faire. Elle aimait l’homme qui se trouvait à ses cotés, et il lui permettait de changer de vie. Ce n’était certainement pas une bande de campagnards capitalistes qui allaient lui cacher tout cela.

    Mademoiselle Velislava Stroganovsy, voulez-vous prendre pour époux Matthew Camvells ici présent jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
    Oui.


[4 mois plus tard]
Les cris de souffrance de la jeune Russe déchiraient la calme nuit de l’hôpital. Elle hurlait, elle extériorisait sa douleur et son mal-être. Son enfant allait naitre bien trop tôt, s’il arrivait le malheur que son bébé disparaisse par son incapacité à le porter plus longtemps, jamais elle ne se le pardonnerait. Cet enfant signifiait tellement pour elle et pour son époux, que le perdre serait dévastateur. Elle venait a peine de commencer à rebâtir une nouvelle vie basée sur la liberté et le bonheur, elle ne désirait pas que tout s’achève maintenant, pas déjà.
Matthew se tenait aux cotés de sa femme et lui tenait la main. Il l’observait sans mot dire ; que pouvait-il faire après tout ? Pas grand chose. Si leur enfant devait mourir aujourd’hui, il savait parfaitement que la jeune russe en serait dévastée, mais ce n’était pas de ca faute… Doucement il commença à fredonner une chanson. Il ne savait pourquoi, mais il sentait que cela la détendrait. Il aurait, a cet instant-ci voulu savoir parler le russe, mais il était incapable de prononcer « Dobrii Den » correctement.

    I would sacrifice anything .Come what might .For the sake of holding you near .In spite of a warning voice .That comes in the night. It repeats and it shouts in my ear, don't you know blue-eyes, you never can win ; use your mentality. Wake up to reality, but each time I do, just the thought of you, makes me stop before I begin'cause I've got you under my skin.


La jolie brune sourit et tourna son visage essoufflé mais plein de gratitude vers Matthew.
Après plusieurs longues heures de travail et douleur, Velislava pu enfin tenir son enfant, sa fille entre ses bras fébriles. Elle était belle, comme tous bébés, et malgré son poids très faible, et sa petite taille, elle survivrait à condition qu’elle ne soit pas subie au monde extérieur avant plusieurs mois.

    Tanya ?
    Oui… c’est très bien…. Tanya…




Dernière édition par Tanya Camvells le Sam 24 Avr - 12:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:25


    L’enfance… Voilà bien une période assez flou de sa vie. Pour tout avouer, la jeune femme ne s’en souvenait plus trop ; elle avait bien évidemment des souvenirs qu’elle conservait bien profondément dans sa mémoire, mais d’un point de vue chronologique, cela ne représentait pas grande chose ; pas plus qu’un grain de poussière dans l’univers. Lorsqu’elle regardait distraitement la photo d’une petite fille pale comme la mort, blonde comme les blés, un immense sourire édenté sur le visage et tenant fermement au creux de ses bras fébriles un vieux chat, Tanya avait du mal à se reconnaître. Il fallait qu’elle se concentre plus de quelques secondes sur les détails insignifiant de l’image pour que la vérité lui saute aux yeux.
    Ce n’était d’ailleurs toujours qu’au deuxième coup d’œil que la jeune russe repérait un petit couffin bleu au pied de son reflet d’enfance. A l’intérieur, un bébé joufflu dormait, un lapin en peluche entre les doigts.

    That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I6cnt4 That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC 2m62wsi

      Tanya !!! Qu’est-ce que tu fais dehors ! Tu sais très bien que le docteur t’as dis d’éviter le soleil ! Tu n’es pas assez forte pour te défendre contre lui !

    […]
      Tanya ! Que fais-tu encore à courir ? Tu sais très bien que le docteur t’as dis de ne pas trop pousser sur ton cœur !

    […]
      Non ma puce, tu ne peux pas avoir de pomme d’amour, c’est beaucoup trop de sucre pour toi, et tu sais que c’est mauvais, le docteur te la dit.

    […]
      Tanya !!! Fermes donc ta fenêtre ! Tu vas attraper des allergies !


    […]
    Ne fais pas ci ; ne fais pas–ca ; beaucoup trop d’interdiction pour une petite fille de huit ans. Certes elle été née prématurément, et cependant, cela n’avait eut aucune conséquence sur son développement, aussi bien physique que mental. Lorsqu’elle été encore un nourrisson, elle été tombée malade bien plus que la moyenne, mais c’était fini, elle était désormais une jeune fille énergique et souriante. Et pourtant sa mère était devenue hypocondriaque pour deux. A chacune des réactions de sa mère, la petite blondinette se contentait de lui sourire doucement et de lui obéir sans râler à un seul instant. Il ne fallait pas croire que la petite était docile et plus obéissante qu’un chien parfaitement dressé ; elle savait juste que son père était toujours derrière afin d’occuper son épouse, laissant a sa fille un peu de répits.
    Tanya était très proche de ses parents et adorait passer du temps avec eux. Souvent, elle suivait sa mère partout où elle allait, juste pour profiter un peu plus de sa présence. Mais ce qu’elle préférait par dessus tout, c’était se rendre dans leur jardin donnant sur la rue. C’était aussi à cet endroit que se trouvait le garage automobile de son père. Matthew était un spécialiste des vieilles voitures et passait la plupart de son temps libre à retaper de vieilles carcasses. La jeune Tanya s’asseyait sur un vieux bidon d’essence qui commençait à rouiller et regarder avec une attention toute particulière son père qui travaillait, défroisser les taules gondolées, refaisait les moteurs et s’amusait avec les circuits électriques. Un jour, il lui apprendrait à faire ca ; il avait déjà commencé à lui faire mémoriser le nom des différentes parties des voitures.
    Ce qu’elle aimait énormément avec l’atelier c’était l’odeur si particulière qui y régnait, un mélange de cambouis, d’huile et de tabac. A chaque fois qu’elle se retrouvait dans ce lieux, elle respirait a fond, s’imprégnant de se parfum tout en fredonnant une des musiques qui passait inlassablement sur le vieux poste. De temps en temps, il arrivait même que les deux Camvells se mettent à chanter a tue-tête, sous le regard amusé des quelques passants.

      Fairy tales can come true, it can happen to you if you’re young at heart. For it’s hard, you will find, to be narrow of mind if you’re young at heart


    […]
    A la fin de l’année de ces huit, la jeune Tanya eut le bonheur de voir ses parents revenir dans leur demeure tenant un nourrisson de quelques jours a peine. Son frère Logan était enfin né. Elle n’allait plus être seule. Elle avait enfin quelqu’un à protéger, choyer, et martyriser au gré de ses envies ; depuis le temps qu’elle suppliait ses parents. Elle se souvenait parfaitement, a l’âge de cinq ans, d’avoir demander au père noël de lui apporter une petite sœur ou petit frère. Son vœu se réalisait avec un peu de retard.
    Et effectivement, Logan était devenu quelqu’un de particulièrement important dans sa vie ; elle l’adorait et le protégeait plus qu’il ne le fallait. Elle était sa grande sœur, sa gardienne, et ce, même lorsque la demoiselle fit ses premiers pas au lycée. Même lorsqu’elle eut seize ans et devint une des reines du lycée, une Senior.
    Dans une ville comme Pocahontas, il était rare de compter parmi ses habitants une grande jeune femme blonde aux yeux d’azur, pétillantes de vie et regorgeant d’énergie. Ce fut grâce a elle et son esprit de compétition et de leader, que l’équipe de cheerleading de Pocahontas put participer a la compétition nationale. Elle était appréciée, et elle le savait. Et puis…. Elle eut son permis et eut la joie de découvrir la vitesse, le taux d’adrénaline que cela pouvait entrainer. Tanya aimait cette sensation, et jamais elle ne pourrait s’en passer. Et c’est ainsi que débutèrent les premiers excès de vitesse, les tapages nocturnes… Ses premiers crimes !

      Mademoiselle Tanya Camvells, c’est avec joie que nous vous annonçons que votre demande d’inscription à l’université de droit dans notre établissement a été acceptée. Veuillez trouver ci-joint toute la documentation ainsi que la procédure à suivre.
      Les premiers cours commenceront le 13 septembre. Il est toutefois obligatoire que vous vous présentiez à l’université le 10 septembre.
      Veuillez acceptez mademoiselle, mes félicitations ainsi que mes salutations distinguées.





    Un éclat de rire s’échappa de la gorge de Tanya lorsqu’elle transféra doucement son regard sur sa photo préférée de ses années d’études. Elle était bronzée, ou tout du moins, autant qu’elle pouvait l’être. Ses cheveux, il y a peu tressés en dreadlocks, venaient d’être coupés assez courts ; ca avait été un de ses gestes symboliques post examens finaux. Elle allait obtenir son diplôme de droit, elle ne pouvait plus rester dans sa période rebelle.
    La grimace qui s’affichait sur son visage témoignait parfaitement de ce qu’elle avait ressentit durant ces cinq années d’études…..

    That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC 11qp7xl That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC 14l298p

    La demoiselle ajusta correctement la robe de diplômé qu’elle portait et soupira avant de se lever doucement. Après quelques secondes, elle grimpa sur l’estrade et alla s’installer derrière le micro du pupitre.

      Bonjour a tous ! Pour les rares qui ne me connaitraient pas, je suis Tanya Camvells et c’est avec un immense honneur que j’ai appris il y a quelques jours que j’étais le major de notre promotion, et je ne vous cacherais pas que j’ai aussi été particulièrement étonnée ! C’est donc pourquoi je me trouve la, en face de vous, prête comme jamais a vous faire un discours pour vous montrer à quel point les cinq années que nous avons passé a l’UCLA ont été géniales et remplies de magie ! Je vous préviens… J’ai prévu quelque chose d’assez long ! Elle sourit doucement. Nous sommes tous, la plupart d’entre nous tout du moins, arrivés dans cette université il y a cinq ans, prêt a connaître la souffrance et a subir la torture constante de nos professeurs ! Nous venions tous d’endroit différents, mais nous étions tous animés par la soif d’apprendre le codé pénale et tant d’autres chose encore !


    {Cinq ans plus tôt}
    Tanya claqua la porte de son Hot Rod dont la peinture, encore neuve, luisait au soleil. La jeune femme fit doucement glisser ses lunettes de soleil sur son nez et se passa une main dans les cheveux, avant d’observer pour la toute première fois et avec une attention toute particulière le lieu qui allait lui servir de domicile pour les cinq années à venir. Elle avait fait le long chemin séparant l’Arkansas de la Californie au volant de la voiture que lui avait offert son père, le coffre et la plage arrière bourrés a craquer. Elle, campagnarde, quittait pour la première fois son état, et se trouvait, seule, au milieux de la citée des anges, prête a tout pour réussir. Elle venait tout juste d’avoir dix-sept ans, et elle partait déjà a l’autre bout du pays, abandonnant son frère qu’elle aimait tant, et laissant sa mère, en pleur et inconsolable dans les bras de son époux.
    La jeune russe, en apercevant la beauté des lieux, laissa un sourire de plaisir s’installer sur son visage tout en accrochant son badge de nouvelle élève sur son tee-shirt.

      Bonjour Tanya ! Bienvenue a l’UCLA ! Je suis Lucy et je suis ton guide, ton mentor, ton D,ieu même pour cette année ! Si jamais tu as une question ou besoin d’un conseil, ma chambre se trouve au deuxième étage du bâtiment des logements !


    {De retour sur l’estrade}
      Et puis…. Le temps passa, et nous avons changés ! Le travail nous fatiguait, et certains de nos professeurs adorés s’amusaient à nous malmener en nous surchargeant de travail, chacun pensant que sa matière était la seule, et que nous n’avions rien d’autre à apprendre. Nous pensions ne plus jamais avoir de vie sociale a l’exception des fameuses réunions bibliothèque ou nous mangions plus que nous ne travaillons d’abord…. Je ne sais pas pour vous, mais je ressentais comme une frustration immonde, j’étais à Los Angeles et je ne pouvais même pas sortir profiter de la ville tellement j’avais peur de ne plus réussir a suivre le rythme ! Mais… Fort heureusement pour nous, la troisième année est arrivée ; l’heure des échanges avaient sonné ! Plusieurs sont partis en Angleterre ou en Australie, d’autres, comme moi on fait des choix plus difficiles… Et oui, croyez moi que de suivre des cours en français alors que l’on ne parle que trois mots de cette langue, ce n’est pas facile. Elle fit une longue pause, laissant a chacun le soin de se remémorer ces souvenirs. Un silence de marbre s’était fait dans la salle. Et…. Nous avons vingt un ans …. La ; ce fut un réel changement ! Plusieurs éclats de rire s’échappèrent de l’audience.


    {Quelques mois au part avant}
      Tanya qu’est ce que tu fais ?!


    Le jeune homme brun, une bouteille de vodka regardait avec étonnement la russe qui commençait à escalader, aussi agile qu’un félin, le grillage d’une des maisons du voisinage. Assez rapidement il fut rejoins par 6 des membres de leur bande. Tous avaient dans le sang une quantité d’alcool suffisante pour tuer un moustique.

      Je croyais que tu voulais te baigner ! Alors je t’offre une piscine ! La jeune femme sauta sur le sol, à l’intérieur de la propriété. Bon, vous venez ?!


    Ce que la demoiselle n’avait pas prévu, c’est que la police viendrait les chercher quelques heures plus tard.

    {De retour sur l’estrade}
      Mais maintenant, nous avons notre diplôme en poche, et nous allons pouvoir réellement commencer notre vie ! Ces cinq années passées à vos cotés dans cet établissement resteront a jamais gravés en moi… Et avant de vous laisser tranquille pour savourer votre réussite… Je souhaite vous embêter une toute dernière fois avec une de mes chansons ! The music she moves to, is music that makes me a dancer, I brought her my wildest of dreams, and she came up with the answer. I leave behind a part of myself, whenever I leave her but oh, when I'm back in her arms she smiles and then - I am home again. 'Cause L.A. is my lady, she's always there for me. L.A. is my lady, she knows how to care for me. No lady's sweeter - you know it the moment you meet her.




Dernière édition par Tanya Camvells le Sam 24 Avr - 0:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:25


    Elle était sortie major de sa promotion, et ses professeurs lui avaient prédits un grand avenir rempli de succès ; et pourtant, elle ne les avait pas écouté… Elle était rentrée à Pocahontas, afin de retrouver sa famille, et surtout son frère. Elle avait toutefois quitté le domicile familial pour s’installer dans son propre appartement.
    La jeune demoiselle aurait pu faire avocate, elle aurait pu accomplir de grandes choses, mais elle avait préféré revêtir cette salopette orange et se plonger sur les moteurs de voitures, tout comme son père le lui avait appris. Pour quelques temps tout du moins.

    That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Verqly That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Fxcy92

    La demoiselle s’essuya ses mains pleines de cambouis sur sa salopette d’un rouge douteux. L’état de ses mains n’avait pas changé. Elle soupira doucement et tendit le bras pour attraper une lingette désinfectante, posée sur l’établi et se nettoya les mains comme elle le pouvait. Après avoir jeter un dernier coup d‘œil au moteur sur laquelle elle venait de travailler, elle ferma le capot et sourit a son client.
    La façon dont il la regardait la faisait mourir de rire intérieurement. Il n’était pas le premier à la dévisager ainsi, et ne serait sans aucun doute pas le dernier. Il était effectivement rare de voire une garagiste mesurant près d’un mètre soixante dix-sept, les cheveux blonds et les yeux d’un bleu pénétrant, vous parler de moteur et de carrosserie alors que son corps aux courbes plutôt avantageuses, était moulé dans un bleu de travail.

      La voilà aussi puissante qu’une petite jeune ! Je vous ai changé quelques pièces par contre… Le carburateur et le starter étaient morts. Je vous ai changé les bougies et je vous ai remis de l’huile. Vous trouverez la liste complète…. Elle fit vagabonder son regard sur son lieu de travail jusqu'à ce qu’elle trouve les feuilles de son client qu’elle alla chercher en trois enjambées. Juste ici ! Comme vous ne m’avez rien dit pour la carrosserie, je n’y ai pas touché mais… l’aile arrière est légèrement froissée… Rien de grave mais ce n’est pas très esthétique. Toujours est-il que s’il vous arrive d’autres petits problèmes, n’hésitez pas à revenir me voir !


    Quelques minutes plus tard, le jeune russe se glissa sous une nouvelle voiture, elle avait beaucoup travail. A ce moment ci, des pieds apparurent aux cotés de la voiture pendant que quelqu’un se grattait la gorge. Tanya fit rouler son plateau de son la voiture.

      Je peux vous aider ? En reconnaissant son frère, elle se leva avec précipitation et le serra contre elle Logan ! Qu’est-ce que tu fais la ? Et tes cours !
      L’adolescent de seize ans sourit. Sa sœur n’avait que vingt-quatre années, mais elle se prenait encore et toujours pour sa seconde mère. Je suis venu voir ma sœur chérie ! On est samedi aujourd’hui, et l’école est fermée !! Et toi alors ? Qu’en est-ce que tu nous quitte cet emploie pour faire quelque chose de ton diplôme ?


    Tanya grimaça doucement et prit la main de son frère, l’entrainant vers les fauteuils, vieux et incroyablement rapiécés, mais le cuir n’en était devenu que plus confortable. La question que lui avait posé son petit frère était l’interrogation que tous avaient sur le bord des lèvres depuis deux ans, mais que personne n’osait lui poser. Elle avait fait cinq années de droits pour finir garagiste dans une des plus petites villes des Etats-Unis. Mais elle ne savait pourquoi, peu d’autres choses l’attiraient réellement. Elle savait qu’elle voulait mettre a profit toutes ses connaissances et ses études, mais elle ne voulait travailler en tant qu’avocat, toutes ses procédures l’ennuyaient a mourir. Elle voulait de l’action…

    There was a boy, a very strange enchanted boy…They say he wandered very far, very far, over land and sea. A little shy and sad of eye, but very wise was he, and then one day, a magic day he passed my way. And while we spoke of many things, fools and Kings, this he said to me: "The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return

    Il venait de lui ouvrir les yeux.... Ce n'était pas fait pour elle...

    […]
      « Très chère Mademoiselle Camvells.
      Le FBI a bien reçut votre demande d’emploie, et notre conseiller, vous ayant rencontré il y a peu nous a fait un rapport excellent sur vos aptitudes et sur votre motivation. Nous vous invitons donc a vous présenter au bureau de New York le 14 novembre prochain afin de prendre poste en tant qu’agent de terrain.
      Vous serez en période d’essai pour les trois mois qui suivront. Si vous vous intéressez toujours, une proposition d’emploie définitif vous serez faite a la fin de cette période.
      »


    Le FBI et New York, voilà qui allait énormément la changer de la paisible bourgade de Pocahontas. Suite a la longue, très longue discussion qu’elle avait eut avec son frère il y a déjà trois ans, elle avait quitté son job et avait postulé pour travailler dans la police. Elle voulait faire respecter la loi qu’elle aimait tant et qu’elle avait longuement étudiée. Très rapidement, elle avait été acceptée au sein du commissariat, et un an a peine après son arrivée, d’importantes affaires lui avaient été confiées. Elle aimait son nouveau métier, même si son secteur d’action, comme dans toute la région, était particulièrement calme.
    Elle voulait changer d’air, découvrir quelque chose de nouveau et en réalité, elle voulait surtout partir…
    La routine, très désagréable, s’était installée dans sa vie. Tous les matins elle se levait très tôt, parfois avec quelqu’un dans son lit, doucement elle allait se faire un café et le buvait, seule. Puis quelques heures âpres, elle partait travailler, s’installait derrière son bureau et attendait. Elle attendait que quelque chose arrive enfin. Et puis un jour, elle en avait eut assez et avait décidé de partir.... Elle tenait fermement sa chance au creux de sa main. Elle n'allait pas la laissé passer.



Dernière édition par Tanya Camvells le Sam 24 Avr - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:25


    Et puis maintenant…. Elle était la, a New York, dans un grand bureau du FBI, un café a la main, et se permettant de juger les actions de certains de ses collègues. L’adaptation a la différence de vie n’avait pas été des plus faciles, se faire un nom pour quelqu’un qui ne venait de… Nul part, ce n’était pas chose aisée. Ce qu’elle était devenue était une sorte de vengeance sur toutes les mauvaises langues qui l’avaient dénigrées. Toutefois quelque chose la gênait. Cette chose, elle l’avait brulé il y a bien des années, mais son souvenirs, et les répercutions qu’elle entrainait, continuait de la hanter jour après jour, l’obligeant a trahir ses principes….


    That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC A1plq0 That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC 339ouvp

    L’autoradio avait été poussé a fond, tout comme d‘ailleurs la vitesse de la Stingray qu’elle avait eut le temps de réparer. La jeune tête blonde, âgée de vingt-sept années filait au volant de son bolide de course en direction de New York, en direction d’une nouvelle vie. Sans savoir pourquoi, Tanya croyait au rêve américain ; elle sentait qu’elle se ferait un nom, un vrai, en ce rendant dans la ville de lumière éternelle.

      Start spreading the news…. I’m leaving today… I want to be a part of it - New York, New York! These vagabond shoes, are longing to stray…. Right through the very heart of it – New York, New York !


    Elle n’avait que faire de ce que pouvait penser les autres automobilistes voyant passer une jeune femme blonde, roulant a tout allure, et entrain de s’époumoner comme une véritable folle. Après tout, cela faisait bien longtemps qu’elle se fichait presque complètement de ce que pouvait penser les autres a son propos. Elle savait ce qu’elle valait, et son seul regard critique était le sien, et cela lui suffisait.
    Dans quelques minutes, elle allait enfin garer sa voiture devant l’ancienne caserne de pompier qu’elle avait réussi a trouvé à l’achat pour un prix dérisoire ; évidemment, tout était a faire, mais cela l’occuperait. Elle avait toujours aimé ca de toute façon.

    […]
    New York… Beaucoup de poudre aux yeux et tellement de facettes cachées. Tanya n’avait pas était déçue, loin de la, mais certaines de ces attentes, notamment celle d’avoir plus de travail, et surtout du travail beaucoup plus intéressant, n’avait pas été mise de coté. Ces journées étaient toutes plus remplies les unes que les autre, les heures se faisaient soit bien trop courtes soit bien trop longues. Toujours est-il que la jeune femme en avait eu marre d’être agent de terrain ; c’était intéressant, et elle apprenait de nouvelles choses pratiquement tous les jours, mais cela ne lui convenait pas ; ce n’était pas assez juridique pour elle. En réalité, elle ne savait comment l’exprimer, elle savait juste qu’elle voulait plus. Elle voulait mettre son nez, fouiner un peu partout dans les magouilles frauduleuses. Trop souvent un rapport arrivait au FBI soulignant qu’un agent, d’ici ou d’ailleurs avait été trouvé coupable de collaboration avec un ou plusieurs malfrats, Tanya sentait que de les dénicher allait constituer son future emploie.
    C’est donc pourquoi elle avait postuler pour être affecter a un autre service ; elle voulait faire partie de la police des polices. Après quatre mois d’attente impossible et stressante au possible, la jeune femme fini par obtenir la réponse. Elle était positive.
    Quelques jours plus tard, la jeune russe reçut une missive chez elle alors qu’elle venait a peine de se lever ; elle ne venait donc surement d’être posté par un particulier. Tanya, en serviette et la brosse a dent a la bouche se dirigea vers la porte d’entrée pou attraper le morceau de papier plié qui venait d’être glisser dans la fente a lettre. Une écriture fine et penchée en couvrait le recto et le verso.

      « A l’intention de mademoiselle Tanya Camvells.

      Cela fait bientôt trois ans que nous vous surveillons mademoiselle, nous savons qui vous êtes, chose, que croyez moi, vous ignorez complètement. Vous faire chanter par le passé n’aurait rien eut d’intéressant, mais maintenant que vous venez d’obtenir votre promotion, mes félicitations d’ailleurs, je pense très sérieusement qu’il est temps de jouer légèrement avec vous.
      Je vous demanderai donc, lors de l’exercice de votre profession de faire très attention aux personnes a qui vous vous en prenez, certains sont particulièrement utiles a mes yeux, et il serait vraiment extrêmement fâcheux, s’ils venaient a être arrêtés.
      Lorsque vous aurez lu les mots qui vont suivre, je doute très sincèrement que vous ayez encore l’envie de montrer cette lettre à votre supérieur…
      Votre mère ne se nomme pas Velislava Stroganovsy, sa véritable identité est Velislava Ioussoukoroff […]

      A très bientôt mademoiselle, notre rencontre est proche.
      »


    Cette missive avait bouleversée toutes ses croyances, et même si elle avait été brulée il y a déjà bien longtemps, Tanya avait chacun des mots qu’elle contenait gravé dans sa mémoire. Elle les avait tellement lu qu’elle se demandait vraiment comment l’encre n’avait pas pu s’effacer avant qu’elle n’y mette le feu, allumant distraitement son briquet.
    Plusieurs fois elle avait été appelée par se mystérieux correspondant, et il l’avait doucement, mais surement, entrainé dans les combines plus que douteuses de la mafia russe…



Dernière édition par Tanya Camvells le Sam 24 Avr - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:29

    Preum's !!

    OMG GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!
    (si je me suis planté je rigolerais, mais je connais qu'une personne qui prend CETTE actrice en avatar et qui a presque 18 ans)

    Bon courage pour ta fiche, s'ayer tu a craqué.
    C'est beau comment les choses sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 11:50

Bonjour et bienvenue sur TDS, ton code règlement est bon, je la valide et te souhaite bon courage pour ta fiche, n'oublie pas de signer le règlement si ce n'est pas déjà fait et sache que le staff est la pour répondre à tes questions si tu en as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:28

    Mouarf Mouarf
    Sid' espèce de vile tentatrice va That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Oraprime%20(69)

    Welcomeeeeeeee That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC 85996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:31

    J'y suis pour rien.
    Elle est venue comme une grande elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 12:32

    C'est cela oui That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Oraprime%20(69)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 14:56

Pchhhhhhhhht Pas de flood sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:05

Namého, c'pas à toi de faire la loi dis-donc ! x)
(je déconne :p)

Bienvenue plus officiellement, et bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:27

Bienvenue parmi nous mamzelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:41

Bienvenue sur NY-TDS Miss !

Sur l'avatar on dirait trop Sabrina du Destin de Lisa !

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:27

hey! Merci a tous pour cet accueil!

J'essaye de terminer ma fiche pour ce w-e (ouai... je crois encore a la Fée quenotte....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:43

Bienvenue ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:43

    • Juste pour prévenir que je viens de terminer ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:11

Je vais lire ça dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitimeSam 24 Avr - 14:54

Alors, c'est une bien jolie fiche, je l'ai beaucoup aimée Smile
Tu as pour rang de criminalité blanche colombe, car toutes tes magouilles sont inconnues des services de police, x)

Tu es donc validée, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC Empty
MessageSujet: Re: That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC   That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That's thirty minutes away. I'll be there in ten. UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-