-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PS: I love you <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PS: I love you <3 Empty
MessageSujet: PS: I love you <3   PS: I love you <3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:59

Happy B-Day and THANK YOU

    A mon tour de faire dans le nostalgique et larmoyant. Comme je l'ai déjà dit NYTDS est le premier et unique RPG city sur lequel je suis allé, mais surtout où je suis restée ! J'ai toujours été dans le fantastique et surnaturel, et le "réel" ne m'inspirait jamais des masses. Alors pourquoi NYTDS ? À vrai dire maintenant que je me le demande je ne sais plus ce qui m'avait tant incité à m'inscrire, surement le design, les intrigues et ce systèmes de frappes qui me donnait envie ^^ J'ai commencé avec le compte d'Alessa, je ne m'étais pas du tout attendue à aller jusque là avec elle, elle devait rester une simple archéologue contre l'amour qui vit au jour le jour. Au final elle s'est retrouvée avec LV, a été prise en otage et va terminer morte. Une des premières fois que l'un de mes personnages meurt. Il y a eut aussi Eben, que je n'ai pas beaucoup joué mais qui ma beaucoup influencé quant au choix de mes futurs personnages masculins sur les divers forums où je suis aujourd'hui. Ce garagiste désagréable et sexy me manque quand même mais j'me suis rattrapée avec Kainan que je joue avec grand plaisir. Je m'éclate à RP avec et pourvu que ça dure ! xDD

    Je voulais remercier l'équipe administrative pour ce forum toujours vivant, qui nous offre toujours d'étonnantes surprises. Il ne meurt jamais, n'a pas de périodes de baisses, il est toujours au top niveau parce que vous vous donnez toujours à fond pour lui. Aujourd'hui c'est rare de trouver autant d'admins dévouées et aussi motivées et sadiques aussi xDD. Merci à Barda d'avoir supporté mes changements de persos, j'ai du quand même paraitre chiante à ne pas trouver chaussure à mon pied dès le premier coup. Thank's =)
    Et puis merci aux membres aussi, sans qui ce forum vivrait pas, bien souvent c'est les admins qui disent ça, mais moi j'ai envie de le dire d'abord, et puis c'est tellement vrai ! Merci à tous ceux avec qui j'ai pu rp ça a toujours été un excellent moment (et ça l'est toujours MDR).

    C'est un forum sur lequel j'ai fais pas mal de rencontres fort sympathiques, un forum qui n'a pas finit de nous étonner. Il y a un niveau de RP énorme, un accueil et une ambiance très conviviale, toujours un design énorme (bravo Bardadou) enfin bref, il est géant.

    Jackspirit qui aime ce forum et tout ceux qui y vivent et qui espère ne jamais le quitter.

    PS: I love you all!

    Oh et petit cadeau, fait vite fait comme ça pour le fun:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS: I love you <3 Empty
MessageSujet: Re: PS: I love you <3   PS: I love you <3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:14

Passer de l'émotion à au fou rire compulsif c'est rare, mais là j'avoue je pas me remettre du coup du ... tutu ? Kainan, que je ne te croise pas au détour d'une ruelle, parce c'est avec le soutif que je prendrai plaisir à t'étrangler ^^

Blague a part, je ne vais pas me répéter en ce qui concerne l'affection que nous te portons Jackou, alors sache simplement que le forum est toujours ouvert à tes virages à 180° degré en terme de persos et qu'on s'est fort bien amusé ( d'accord, d'accord, JE me suis fort bien amusé) à te foutre un canon dans la bouche pour le braquage de la BI =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS: I love you <3 Empty
MessageSujet: Re: PS: I love you <3   PS: I love you <3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:23

*meurt de rire entre la frappe pour LV et le dessin*

Jackspiroute je t'aime toi aussi XDDDDDDDDDD

Et j'keef RP avec toi, LV/Aless' c'était trop meugnonnn ♥️♥️
En tous cas, contente que tu sois toujours de la partie et tout, ça fait plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS: I love you <3 Empty
MessageSujet: Re: PS: I love you <3   PS: I love you <3 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 17:33

    C'est bien un tutu MDR *ça en a la vague apparence en faite MDR* et c'est un sou-tif noix de coco pour info *BAF*
    Contente de t'avoir fait rire xDD

    Je me suis quand même amusée dans l'intrigue de la banque, pas Alessa évidemment ^^' Mais j'aime que mes persos souffrent O_o Mais j'espère que mes "virages" vont s'arrêter, en plus c'est franchement pas moi de changer de tête toutes les trente secondes --'

    Han nan mais Rokkounette *BAF* en plus le genre de RP LV/Aless' c'était la première fois depuis longtemps que j'en faisais de ce genre *_* C'était cromagnon oui I love you

    Row je vous aime :copains1;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS: I love you <3 Empty
MessageSujet: Re: PS: I love you <3   PS: I love you <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PS: I love you <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love the way you lie
» p a i g e . c o s t a n z a — you'll love me til you die.
» PS : I LOVE YOU
» i love you mates !
» Love is a Weakness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-