Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Show must go on... & Thank You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:54

    The Show must go on... & Thank You. N5mx6f

    le 19/04, en Australie, 5h07
    le 18/04, en France, 21h07

    je n'ais jamais été doué pour les grands discours, pourtant, là je vais vous faire un roman, c’est une première. Il n’y a pas toujours des courageux pour les lires et puis je me perds dans ma logique, mais généralement c'est sous le coup de l'émotion. Pourquoi ce moment là précisément. Parce que c'est à mi chemin entre l'anniversaire du forum qui fêtait sa première année hier et puis ça va faire quatre mois pile que je suis ici, mais j'ai l'impression que ça fait toujours plus. J'ai passé tellement de temps ici, depuis que j'ai commencé le boulot, j'ai l'impression de vous voir en vitesse rapide, c'est frustrant parfois, heureusement, vos écrits m’accompagnent dans le bus et puis pendant les pauses du boulot, c'est vous que je viens voir en premier. Bref, en avant pour la minute niaise et interminable.

    NYTDS, je suis tombé dessus par hasard, la toute première fois c'était entre la banque et la vague, j'ai vu le nombre de joueur et l'activité. Je me suis dis laisse tombé, tu suivras pas, ça fera comme tout les autres, tu vas te noyer dans la foule et partir aussi vite que t'as débarquer. Puis je suis tombé une fois, deux fois, trois fois... J'ai arrêté le Rp, un trou pas si gros, mais qui l'était pour moi. J'ai quitté les forums, je suis passé à autre chose. Puis finalement, il y a eu ce forum, ce partenaire, ce top-site et paf. Une vague en pleine poire. J'ai lu avec précaution ce que je pouvais lire, pesant le pour et le contre. Puis il y a eu RDJ, il avait une tête pour un personnage qui me trottait dans la tête et le forum le contexte pour le développer et paf ! (ça fait des chocapic). Ce fut assez rapide après, ma stratégie, c'était de ne pas me perdre dans la marée des membres, donc j'ai commencé à flooder, encore, encore ET encore. C'était même additif, j'étais motivé, inspiré. J'ai TOUT lu, TOUT vu, TOUT suivi. Je ne perdais pas une goute, dès qu'une réponse était posté, je la lisais. J'ai ris, j'ai pleurer et grincer des dents. Stresser aussi, certain en entendent parler souvent, en particulier ceux qui se font des film avant, pendant, après (oui, oui Barda you !). C’est toujours un plaisir de lire tout le monde, certain plus que d'autres en particulier mes compagnons de Rp (qui m'excuseront de ne pas avoir quoi que ce soit à lire ce weekend, je me rattrape dans la semaine), mais toujours fun de vous répondre. Et puis alors pour quelqu'un qui ne flooder jamais, accumuler près de 10 000 messages... Je me fais peur. Je remercie en particulier Barda, qui prenait le rythme australien alors qu'on partageait notre période "chômage" et pis Nicé qui était toujours là le premier dès que Barda partait. Et puis tout MVDD, que j'ai sauté plus d'une fois ! Bwahaha.

    Dans la section « I Love you more than I proably should »
    Ce forum, je m'y suis étrangement et sérieusement attaché, plus que je ne l'aurais pensé au départ, par ses membres, son staff adorable comme tout (bien que ça n'a pas été facile au départ) et je ne sais pas trop pourquoi, je suppose que c'est une particularité que j'ai très peu connu. De plus le voir fêter ses un an, c'est super émouvant et on fêtera les deux ans, je ne vois pas de raison pourquoi pas. Et je n'ais pas non plus envie que ça s'arrête. Donc vous pourrez toujours compter sur moi, dans les coups durs et puis tout le reste. Il faudrait que quelque chose de très grave arrive pour que je vous laisse (Notez que j’ai commencer ma seconde page word, je ne sais plus où me mettre). Ce forum, c’est un peu le lieu de secours, celui de détente et celui qui m’apporte un soutien particulier, comme une inspiration particulière et c’est grâce à vous, je vous remercie tous du fond du cœur. Il y a beaucoup de personne que je voudrais remercier, j’ai peut d’en oublier, mais certain marquent plus que d’autre. Déjà, pour ne plus avoir à les citer :
    Barda, qui m’a donc accompagné dans le flood et avec qui j’attend toujours notre Rp. (Normalement, il devait avoir une vidéo ici, en spoiler, mais l’es pas fini, donc ça attendra.)
    Risotto man, un bonheur de Rp avec toi, je ne me suis jamais autant amusé et tu vas voir la suite à la morgue, c’est très… blockbuster américain.
    Peanuts Brother, t’as vu, la Fatalité elle a fait dix frappe, nobody wins. Enfin, merci pour tes dessins et tes encouragement. (tu remarquera que j’ai sortit la tablette wacom pour signer cette ban en haut… -zbaff-).
    Wii, tu devrais avoir un entier sujet consacré à toi. Parce que t’es simplement la meilleure coloc’ du siècle autant ici que en vrai, j’oublie toujours pas ta proposition si un jour je débarque à Paris. Au pire je la ferais à la Dale, sur le canapé. Merci pour ton soutiens, nos discussion et puis pour ce sujet avec Wynona qui marqua pour toujours mon esprit, tu ignores encore à quel point.
    Jadou & Evie, mes deux chewie, je vous aime fort toutes les deux, Evie j’attend le jour où on va enfin Rp ensemble, en attendant j’aime toujours autant échanger des Mps avec toi et puis Jade, je me répète, mais c’est un plaisir de Rp avec toi.
    Et puis il y a Londy, tu sais qu’au moindre souci tu me Mpotte, me mail, me msn… Je suis là (et c’est valable pour tout le monde). Gaby, tête à claque, mais que j’aime fort et Gabie, avec qui je n’ais pas intérêt à finir sur une confusion à cause des imbéciles de paparazzi. Stan, que ce soit notre rp, tes rps, j’adore te lire, t’attend avec la plus grand patience donc te fais pas de sushi. Ashley, ma cousine d’amour, on échange pas si souvent dans le flood et on a toujours pas Rp ensemble encore, ça ne saurait tardé, hein, hein ?! Je suis sûr d’avoir oublier plein de monde, mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne vous aime pas hein ! Billie, Niki, Carabelle, Warren, Adam (oui, attend tu crois quoi, tu échappes pas à la niaiserie), Lizzie et puis tout le monde qui rend mes débuts et fins de journées plus que lumineuse.

    Vous ne m’en voudrez pas de ne pas distribuer les cadeau tout de suite à la père nowel et puis surtout de ce message que je voulais court, mais en faits j’avais tellement envie de vous faire savoir tout ça. Donc sur ce, je vous laisse la scène, en quittant celle-ci dans un solo de claquette et merci, merci pour tout.

    The Show must go on... & Thank You. 2powp4k The Show must go on... & Thank You. 23hmvr7
    (a oui, dans les lunettes c'est le drapeau australien et... moi xD. Je posterais mes photos dans le photomaton aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:08

    J'ai TOUT lu, ouaip !
    Ouh Sid'. Que d'amour et de passion : ) J'pense que t'as tout dit.


    Et pour la réponse : <33333
    Voilà.
    (hâte de RP avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:43

J'ai tout lu aussi =)



♥️ BIG FLOODER♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:56

Tout lu aussi !

*BIG HUG*

Genre le post flood typique qui sert un peu trop à rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:06

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon slip électrique !!!!! <3 (Note comment on est pas Kangourou à Skipy, de Skipy à slip et nez électrique de kangourou Skipy à slip électrique tout court XD)

C'est tout pareil pour moi tu sais, c'est fin bien de savoir que t'es toujours connecté pendant mes heures d'insomnie x)

4 mois déjà que t'es la, j'ai pas vu le temps passer O_O Et s'il est vrai que les débuts furent difficiles, Dieu a quel point la suite fut plaisante * s'accroche à sa jambe * XD

Puisses-tu continuer à jouer des claquettes pendant longtemps et à ryhtmer le flood comme tu sais si bien le faire. J'ai rarement vu quelqu'un qui floodait autant que moi et qui arrivait à RP plus ^^'

* jalousie *

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:12

*a tout lu*



























































The Show must go on... & Thank You. 2gvszk0
C'est émouvant Sidounette Astaire, nous aussi on t'aime très fort! Et Risoto man (puisque c'est ainsi qu'on me nomme désormais) est ravi de te divertir grâce à ses RP. (va savoir pourquoi ce cotn se met à parler de lui à la troisième personne ; sans doutes l'émotion)
Bref, I love you very very much and never forget what I told you once : always there for U, babe. I love you
*repart en faisant des claquettes, tourne sur lui-même*
ALLONS-Y !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:29

Je... JE SUIS PAS NOMMEE !

*fait sa crise*

Non je déconne, j'm'en fous, j't'aime quand même et j'ai tout lu ♥️
(pis c'est vrai qu'on se connaît pas franchement ><)
(mais hein, le coup de l'araignée me trotte encore dans la tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:39

AH MON DIEU CETTE ARAIGNÉE ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 0:52

Hannnnnnn jsuis dedans xD Ta persécutrice foldingue mdr
Pas besoin de dire grand chose jvais poster mon message aussi mais en tout cas ravie de t'avoir retrouvée ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeLun 19 Avr - 13:19

A aussi tout lu comme une grande What a Face


C'est un plaisir de te connaitre mon cousin de n'amour , de voir la vitesse fulgurante avec laquelle tu me sautes dans MVDD^^ même si en mpotage on se dit pas grand chose j'taime quand même XD Et bien sur qu'on va rp, et le plus tot possible!!!

*lui fait un big calin* Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:43

    s'cusez moi, j'ai pas toute ma tête en ce moment. dans l'ordre, d'importance
    (bien que vous le soyez tous hein!).

    LV > O.M.G. J'ai oublié LV ! J'AI OUBLIE LV.
    *se frappe* Comment oublié, you, que j'ai fait flipper avec cette araignée (je suis toujours autant sorry) et c'est vrai qu'on se connais pas beaucoup. C'est un tort qu'il faudra rapidement redresser.
    Nicé > c'est réciproque, c'est réciproque.
    I love you (tout le monde aime le gif pingouin au boulot)
    Warren > Oui, oui, on a pas beaucoup discuté, ni l'occasion de se croiser au détour d'un RP.
    Ca pourrait, on a deux chose en commun, le FC et Billie.
    Londy > bah, j'en profite pour te répondre au message que tu as laissé.
    Tu sais qu'il n'y avais aucun soucis, je suis prêt à t'écouter/te lire, encore et encore.
    Dale > j'ai vu oui, enfin, c'est plus cours quoi -sort-
    soit pas jalouse, tu reste master flood et rp -zbaff-
    c'est MOI qui s'accroche à TA jambe, pas le contraire. Sache que tu auras toujours un canapé chez moi pour toi. (au pire en ce moment il y a celui de dehors aussi)
    Jarvis >Waaaah, un icone avec une larme de David.
    *récupère la larme précieusement* Et merchi, pour tout et ton soutiens. *HUG ENCORE*
    Lizzie > Ravi de te retrouvé ici aussi ma belle.
    Merchi des compliments dans ton message, ça me fait chaud au coeur Embarassed
    Ashley > I love you Je te Mpotterais plus souvent si tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:24

C'est pas grave SIdounoune, tu es pardonnée ♥️
Ne t'en fais pas pour l'araignée, ça m'est passé, et désolée de la crise que je t'ai tapée ><
(d'ailleurs tout à l'heure au taff, y avait une araignée minuscule sur un plateau, et même une fois morte quand j'l'ai écrasée avec d'autres plateaux, j'ai pas pu m'empêcher de gueuler "AH LA PUTAIN D'TA MERE" en voyant son cadavre --" Alors qu'elle faisait même pas un demi-centimètre de largeur, pattes comprises --" Bref, my life, OSEF !)

T'inquiète pas, on rattrapera le temps perdu en faisant connaissance, d'ailleurs si tu veux papoter via MP, n'hésite pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Show must go on... & Thank You. Empty
MessageSujet: Re: The Show must go on... & Thank You.   The Show must go on... & Thank You. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Show must go on... & Thank You.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAN DIEGO SHOW
» show me the way to the next whiskey bar - UC
» SHOW ME YOUR TEETH.
» I won't show mercy on you now - Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-