Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le pape et l'araignée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pape et l'araignée. Empty
MessageSujet: Le pape et l'araignée.   Le pape et l'araignée. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:35

J'ai jamais été vraiment très claire dans mes explications, et j'ai jamais été très douée pour faire des romans. Voilà le résultat.

Le pape et l'araignée. Lalala1i

Le pape et l'araignée. Lalala2e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape et l'araignée. Empty
MessageSujet: Re: Le pape et l'araignée.   Le pape et l'araignée. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:44

Waaa c'est tellement cool cette manière de déclarer ton amour au Darkside! *totem*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape et l'araignée. Empty
MessageSujet: Re: Le pape et l'araignée.   Le pape et l'araignée. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:46

Le pape et l'araignée. Heygee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape et l'araignée. Empty
MessageSujet: Re: Le pape et l'araignée.   Le pape et l'araignée. I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:15

Han, suis deg, mon scanner est éteint à cette heure ci et c'est la flemme de refaire les branchement. Qu'a cela ne tienne, je vais couper la poire en deux. Tout d'abord, c'est un réel plaisir de te savoir attachée au forum caribou ! Quand je t'ai vu débarqué je me suis dis " ca y est Rokku nous ramène des zouaves venu qu'on sait pas ou avec des noms bizarres " (Bus à moche quoi !). Mais finalement je m'y suis fais, et plutôt deux fois qu'une ! Alors un petit mot pour la fin, rigolez pas, j'ai pas de souris et la tablette graphique est au travail, du coup j'ai que mon doigt et le pavé numérique pour dessiner :

Le pape et l'araignée. Sanstitrehvv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pape et l'araignée. Empty
MessageSujet: Re: Le pape et l'araignée.   Le pape et l'araignée. I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:44

Haaan purée, vous m'avez écrit des mots ♥️♥️
(Non non, j'suis pas trois jours en r'tard ._.)

Et puis Rokku elle ramène un boulet arriéré avec un problème de glandes salivaires partout: moi. Y'a des raisons de s'inquiéter. Nicé il fait des traces de tasse sur le header, moi je fais des taches de bave sur mon clavier.

J'vous nems ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pape et l'araignée. Empty
MessageSujet: Re: Le pape et l'araignée.   Le pape et l'araignée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pape et l'araignée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-