Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iron R. Jagger ► 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:47

Feat "ELLEN PAGE"
Iron R. Jagger ► 100% E21
(c) Doomsday

_« Iron Roxane Jagger »_

      _____ This is who I am _____

    Ça m'a toujours donné l'impression d'être une alcoolique anonyme quand je me présente comme ça. Enfin, alcoolique ou pas vous êtes pas obligé de le savoir non plus. Moi c'est Iron, ouai je sais c'est pas franchement le prénom le plus répandu du monde. Ma mère a toujours eut des gouts bizarre pour les prénoms. Mais moi je l'aime bien, ça fait classe même si la plupart de mes amies ne m'appellent jamais Iron. Mon deuxième prénom c'est Roxane et en faite tout le monde m'appelle Rocky. Ah je vous vois venir avec vos Iron Man ou vos Rocky Balboa, on me l'a déjà fait et à moins que vous ayez moins de dix ans, je pense qu'à votre âge vous avez d'autres chats à fouetter que de me donner des surnoms stupides. Tiens, "avoir d'autres chats à fouetter", cette expression m'a toujours fait rire, c'est vrai j'imagine toujours le gars fouetter les chats. Faudrait qu'il se trimballe avec un chat sous l'bras toute la journée... Je m'égare. J'ai 21 ans, la majorité tout ça et je suis américaine pure souche. Enfin je crois. À vrai dire je suis même pas sûre d'être une pure amerloque. Parce que m'a mère quand elle est tombée enceinte avait déjà divorcée de mon père, du coup je l'ai jamais vu. Et puis le jour où elle m'a dit "Ronny chérie (Il y a que elle qui avait le droit de m'appeler comme ça) un jour je te dirais tout sur ton père" et vlan le lendemain accident de voiture. Bref j'ai juste su qu'il vivait à New-York. Euuhmm je vois pas trop ce que je pourrais ajouter d'autres, j'suis allergique à l'arachide, ah et j'ai une déficience de perception des couleurs genre j'vois tout en noir et blanc. J'ai pas d'boulot enfin pas encore, disons que je sais pas si j'me trouve un p'tit boulot ou si j'reprend les études. Mais bon honnêtement j'aimerais bien me trouver un p'tit job sympa. J'suis une cityzen qui cherche du boulot, j'pense trouver un truc en rapport avec la musique... Enfin voilà quoi, j'suis en pleine recherche de colocation possible et pour finir en beauté, j'suis hétéro que ça vos plaise ou non. 'Tin mais c'est franchement nul comme présentation ça.

    _____ Wanna know more ? _____


La plus grande honte du personnage ;
Je n'ai pas vraiment de honte particulière, j'ai toujours assumé mes actes et mes conneries. Alors oui comme beaucoup j'me suis souvent retrouvée dans des situations pas croyables, j'ai souvent été au mauvais endroit au mauvais moment, mais je n'en ai pas particulièrement honte. Pour vous faire plaisir, je pourrais vous dire que si je mange du beurre de cacahuète j'peux vous refaire le film Bonzaï, mais ça c'est un secret pour personne. Ah si, j'ai honte. Une fois j'ai écouté une vieille chanson d'accordéon et j'ai aimé ça. Point de vue secret on peut mettre mon problème de vue, je vois très bien mais moi je ne distingue aucune couleur. Comment je fais ? J'ai toujours trouvé ça normal pour moi vous savez. Peu de personne le sait mais c'est quelque chose que l'on peut facilement savoir si on est trop curieux comme moi. Ah un truc que personne ne sait, j'ai voulu entrer dans l'armée de l'air (si si j'vous jure) mais suite à mon problème oculaire j'ai été refusé.


Définition de l'enfer pour le personnage ;
Mon enfer... crever seule. Ouai j'vous vois venir avec vos remarques à la con mais c'est vrai. Je crois que l'enfer pour moi ce serait non seulement de crever seule, mais aussi et surtout de revivre ce qu'à vécue ma mère. J'ai pas envie de bêtement tomber amoureuse d'un type qui me lâchera au bout de trois mois de cohabitation, pas envie d'avoir un gosse à élever seule, pas envie de passer ma vie à mentir à tout le monde et pas envie de crever en laissant mon gosse tout seul. Pour moi l'enfer se serait de revivre ce que ma mère a vécue. Ce serait pas d'avoir une vie minable, juste de refaire les mêmes erreurs.


Définition du paradis pour le personnage ;
Mon âme d'enfant m'inciterait à dire que le paradis serait comme le pays des bisounours. Mais avec plus de recul et de sérieux c'est quasi' impossible. Non je pense que le paradis pour moi ce serait de me lancer dans une carrière musicale, de vivre dans un van pourrave et de faire des tournées avec un groupe qui déchire. Mon paradis à moi ce serait une vie de rock, mon paradis rêvé ce serait de rencontrer Jarvis Cocker.


Crimes déjà commis ;
- vol à l'étalage
- dégradation de la voie publique
- conduite en état d'ébriété

Si on peut même plus s'amuser...


Dernière édition par Iron R. Jagger le Lun 3 Mai - 23:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:47

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

BLACK MAGIC ▬ JARVIS COCKER


Histoire ;

naitre [nεtʀe] v. intr. ■ II. 1. Commencer à exister.
L'homme en noir: Voilà, tout est dit.
La femme en pleurs: (avec regret) Si c'est ce que tu as décidé, c'est ta vie, fais-en ce que tu veux.
L'homme en noir: Je ne voulais pas en arriver là, tu ne m'en as pas laissé le choix.
La femme en pleurs: (entre deux sanglots) Parce que c'est MA faute ? Je croyais que tu serais content de l'apprendre, que tu resterais pour elle ! Elle posa sa main sur son ventre rond.
L'homme en noir: (haussant le ton) Tu croyais mal, je ne suis pas comme tu le pensais, jamais je ne resterais pour elle, je ne l'ai pas désiré. Il ajouta plus bas, Tu aurais du t'en débarrasser.
La femme en pleurs: (les yeux débordants de larmes, la vision floue, la voix déraillant et sur un ton désinvolte) Tu n'es qu'un monstre !
L'homme en noir fronça les sourcils, serra le poing et se retourna sans un dernier regard pour la femme en pleurs, il sortit de la pièce et disparut au fond du couloir.

Cet homme en noir n'est jamais revenu la voir, ce devait être mon père, j'ai dis "ce devait" parce que je dois vous avouer que je n'en sais fichtrement rien. Et la femme en pleurs n'a jamais cessé de pleuré, jusqu'à ce qu'elle donne naissance à une fille, moi. Et ce jour là les larmes cessèrent de tomber. Elle n'a plus jamais pleurée, ou alors l'a toujours fait derrière mon dos. Je fus baptisée Iron Roxane Jagger. Oui comme Mick Jagger, mais on a aucuns liens de parentés ! Et je vis le jour à Columbia en Caroline du Sud. Je pense n'avoir rien d'autres à ajouter, j'en sais pas plus que vous en saurez. Ma mère n'a jamais voulu me parler de monde père ni même de son passé.

déficiente [defisjãt] adj. ■ Qui présente une insuffisance organique ou mentale.
Tu es déficiente, c'est ce que m'avait sortie ma mère quand nous sommes sorties de l'hôpital. J'devais avoir quoi... 5-6 ans pas plus. Et tout à commencé par une terrible visite médicale à mon école. Moi à cet âge j'étais un enfant qui courrait partout, qui avait peur des monstres cachés sous son lit ou dans son placard, qui vivait dans un monde imaginaire et qui avait une trouille bleue des types en blouse blanche. Les visites médicales ça n'a rien de bien méchant, moi ça m'avait traumatisé. Parce que le médecin il avait pas sortie de mot super compliqué et à rallonge qu'on comprend pas il avait juste dit "Elle doit voir un spécialiste". Mon dieu, imaginez pour moi une petite gamine qui avait déjà peur d'un médecin, je venais de découvrir qu'il y avait pire que des médecin des gens encore plus calés qu'eux. Des spécialistes... Ma mère forcément, comme toutes les mères, paniquait, imaginait le pire pour son enfant. Pourtant je vous assure je ne souffrais pas le martyre, d'ailleurs j'étais persuadée que tout allait bien. Et puis elle m'a emmenée voir un médecin spécialisé, ça m'avait foutu la frousse tout cet équipement pour qu'il examine mes yeux. Merde j'pouvais les ouvrir et lui montrer sans problème, pourquoi tout cet attirail ? Et après ça, j'ai perçut une conversation entre ma mère et le médecin...

Le spécialiste: Votre fille est atteinte d'une déficience de perception des couleurs.
Ma mère: (inquiète) Et c'est grave ?
Le spécialiste: Oui et non. Vous savez la plupart du temps les gens affectés ne s'en rendent pas compte. Pour eux ils voient normalement.
Ma mère: Mais elle n'en voit aucune ?
Le spécialiste: Non. Vous savez c'est un cas très rare, ce n'est pas comme si elle confondait le rouge et le vert, elle n'en voit aucune. Tout ce qu'elle voit est dans une gamme de blanc, de gris ou de noir.
Ma mère: Et ça ne se soigne pas ? Ça ne la gênera pas ?
Le spécialiste: Malheureusement non, cela ne se soigne pas. Ça ne la gênera aucunement, vous pouvez même continuer à lui apprendre les couleurs comme si elle voyait normalement. Elle saura faire la différence si les couleurs sont très distinctes l'une de l'autre. Par contre cela pourrait nuire au cheminement professionnel futur... Mais ne vous inquiétez pas, cela ne l'empêchera pas de vivre comme vous et moi.

Et lorsque nous sommes sorties de l'hôpital, pour apaiser l'atmosphère ma mère m'avait sortie que j'étais déficiente. On dira que c'est toujours mieux que de nous dire qu'on a été mal foutu ou totalement raté. Plus tard je me suis penché sur le problème histoire d'en savoir plus, à mon plus grand malheur il n'y a pas d'autres termes que "déficience de perception des couleurs". C'est vrai ils auraient pu faire plus compliqué, un mot à la "mononucléose" le genre qui fait peur et que tu connais comme ça mais en faite tu sais même pas ce que c'est. De toute manière encore aujourd'hui ce petit "problème" ne me gène pas du tout. Bien sûr il y a certaines couleurs que je ne saurais deviner, faut pas non plus me demander la lune ! Et puis pour moi c'est vous qui n'êtes pas normaux, voir des couleurs non mais quelle idée...

amour [amuʀ] n. m. ■ I. 1. Inclination envers une personne, le plus souvent à caractère passionnel. A éviter autant que possible.
Je n'ai jamais été une fille facile, ni une qui se voilait la face, ni une qui croyait aux princes charmants ou à des happy ends. Non c'est vrai j'avais conscience de tout ce qui se passait en réalité. Je savais pertinemment que l'on passait son temps à me mentir, je le savais. Et pourtant ça m'a pas empêchée de tomber amoureuse d'un connard de première. Je me suis toujours demandée "pourquoi moi et pas une autre ?". Autant l'avouer de visu comme ça j'suis pas franchement la fille qu'on va avoir envie d'inviter à sortir. Je suis de ces filles banales vous savez. En plus j'ai jamais été ce qui a de plus féminin au monde, surtout dans mon attitude. Mes tenues passent encore, mais merde. Une nana qui jure, crache, rote bref agit comme un homme ne devrait pas plaire à quelqu'un. Surtout à un type comme lui. Lui c'était le genre mec populaire, beau-gosse et beau-parleur. Celui qui fait rêver toutes les filles et qui peut sortir avec celle qu'il désire. Mais merde, il avait des canons à la pelle et il a été vers moi ? Et moi au lieu de voir ce qu'il mijotait j'me suis voilée la face ! Je savais que c'était un plan foireux mais j'me suis laissée avoir en toute beauté...
La première fois qu'il m'a abordé il me l'a fait à la gros looser de première qui tape sur le système. Je l'ai envoyé chié sans même chercher à comprendre. Et il est revenu plusieurs fois, a essayé plusieurs techniques différentes et moi j'commençais à en avoir jusque là. Alors j'ai cédé. Il m'a invité un soir au cinéma et sans arrières pensées, on s'est bien marré. (Dieu que j'étais naïve) Je me suis laissée entrainée ont continuait à se voir et on commençait à faire des conneries ensemble. Du baseball avec des œufs à la place des balles, au mélange du courrier des habitants d'un immeubles. Sans oublier la course de fauteuils roulants dans les couloirs de l'hôpital, des cap ou pas cap en veux tu en voilà et de mon coup ultime du laxatif dans le café des professeurs. Pour sûr on s'était bien marré. Le pire dans tout ça c'est que je savais ce qu'il voulait, chaque fin de soirée c'était pareil. Il essayait par n'importe quelle technique de m'embrasser ou de me raccompagner jusqu'à la porte lorsqu'il savait que ma mère n'était pas là. Mais merde je savais qu'il voulait juste tirer son coup ! Mais moi comme une con je le laissais agir, je laissais venir les autres soirées et pire encore... Je l'aimais bien.
J'étais con parce que je tombais amoureuse de lui, alors que je savais qu'il allait fricoter avec d'autres filles et qu'il ne s'intéressait à moi que pour s'envoyer en l'air un soir. De toute façon ils sont tous pareils, comme mon père ! Ils foutent le camp dès que ça devient trop sentimental, trop compliqué ou trop sérieux. Et le jour où j'ai eut envie d'arrêter tout ça et de dire ce que je pensais de lui depuis le début il me prit de court. De tous les mensonges que j'ai pu entendre, "Je t'aime" est mon préféré. Car oui il me déclara sa flamme et là allez savoir pourquoi mais pour une fois j'ai fermé ma grande gueule. Je n'avais plus le courage de me souvenir de ce que j'avais à lui dire. Il m'embrassait et moi je me laissais faire. Me laissant aller bien qu'au fond de moi ma conscience parano' ne cessait de me dire qu'il me mentait. Ma conscience n'était pas parano, elle avait raison comme toujours. Parce que deux jours après cette pseudo déclaration, je lui ai tout donné, il a eut ce qu'il a désiré et il s'est cassé. Depuis ce temps là, je n'ai plus cherché à comprendre. L'amour c'est à éviter autant que possible, c'est un poison qui vous abrutie qui vous rends à l'état de légume qui a l'air toujours béat. Ça vous mets des confettis multicolores et des bisounours dans l'cœur, ça vous illusionne et vous coupe de la réalité. Vous devenez dépendant d'une personne et vous empêche de voir la vérité en face. C'est un procédé horrible et vicieux.

mourir [muʀiʀ] v. intr. ■ I. 1. Cesser d'exister, d'être.
Comme toujours quand ça arrive, c'est jamais quand la journée est pourrave. Il n'y aura jamais rien de si terrible si votre journée commence mal. La mienne elle commençait évidemment bien. Trop bien même. Ma mère, infirmière, était de garde toute la nuit et ne rentrait donc que dans la matinée. Un jour où je n'avais pas cours (bonheur), je mets la radio à fond et j'prend mon petit dej'. Et là du Bob Seger qui résonne dans la maison. Old time rock and roll. Je ne sais pas vous mais moi j'ai pas pu m'empêcher, la musique à fond j'ai apparut dans le salon comme Tom Cruise dans Risky Business. Glissant sur le parquet avec mes chaussons à tête de lapin rose bonbon. (oui j'aime les chaussons excentriques et alors ?) Ce n'est qu'après le départ du facteur (qui commençait à avoir l'habitude de me voir faire ce genre de choses) et à la moitié de la chanson que le téléphone sonna. J'ai bondi sur le canapé (manquant de rebondir et de me gaufrer lamentablement sur le sol) muté le son de la radio et décroché le téléphone.

Au bout du fil: Mademoiselle Iron Jagger ?
Moi: (qui prends une grosse voix) Qui la demande ?
Au bout du fil: Ici l'hôpital de Columbia, j'aurais aimé prévenir mademoiselle Jagger que sa mère a eut un accident de voiture, elle est encore à l'hôpital et les médecins ont tout faits p...
Le reste fut très flou j'ai laissé tombé le téléphone qui ne cessait de répéter des "Allo" incessant. Je me suis écroulée sur le canapé et suis restée ainsi pendant deux bonnes heures jusqu'à ce qu'on vienne frapper à la porte. Je n'ai pas eut la force de me lever et de l'ouvrir, on le fit à ma place. C'était mon oncle et ma tante (pour une fois ensembles) qui sont entrés et qui sont venus voir si je n'étais pas pendue au lustre. Ma mère s'était prit un camion de deux tonnes alors qu'elle rentrait du boulot. Les médecins ont tous fait pour la sauver (comme toujours vous avez remarqués ?) mais elle est morte. Morte en cette journée qui avait fortement bien commencée. Morte alors que je dansais comme une con sur du Bob Seger.


renaître [ʀ(ə)nεtʀ] v. intr. ■ I. 1. Recommencer à vivre.
J'ai vécue chez mon oncle et ma tante jusqu'à ma majorité. Vivre chez eux m'a permis de faire le point je pense. C'était pas gai tous les jours étant donné qu'ils se font tout le temps la gueule, mais bon je m'y suis fait. Je crois que j'aimais leur présence. Mais je n'ai pas changé pour autant, je joue toujours de la musique, adore tout autant faire des conneries et m'éclater un max. Je crois que ce qui s'est passé avec ma mère m'a confirmé ce que je me disais depuis toujours. Il faut vivre sa vie à fond, faire tout ce que l'on désire parce que l'on peut partir à tout moment. Enfin bref. J'ai arrêté mes études, non pas que j'étais mauvaise bien au contraire mais j'avais envie de changement. Et puis Columbia commençait à me taper sur le système. J'ai subitement eut envie de retrouver mon père, mon vrai père. Peut-être juste histoire de répondre à toutes ces questions que je m'étais posée quand j'étais minot. À quoi il ressemble, quel job il fait, où il habite, est-ce qu'il a de la bidoche, est-il drôle ou complètement coincé et ringard. Et en même je pense vouloir lui en foutre plein la gueule, voir à quel point c'est un beau salaud. Ma mère m'a toujours dit qu'un jour elle prendrait le temps de me parler de lui, elle en a jamais eut l'occasion malheureusement. J'ai demandé à mon oncle (son frère) mais il en sait que dalle lui. De toute manière il sait rien, enfin si il m'a dit qu'il vivait à New-York. Ce fut l'ultime piste et une bonne raison pour moi. Alors je suis partie à New-York. Voler de mes propres ailes. 'Tin qu'elle est con cette expression aussi. "Voler de ses propres ailes" c'est débile quand on y pense, on a pas d'ailes nous. Alors oui c'est genre l'oisillon qui quitte le nid et qui se jette dans l'vide c'est moi qui me jette dans la foule de New-York. Et si j'vole pas ben j'vais me retrouver à jouer les mendiants sur les trottoirs. J'aime pas cette expression. Je m'égare encore. De toute manière j'arrive à la fin là, j'ai débarqué à New-York depuis quelques jours seulement. Je me suis paumées déjà... au moins 15 fois. Je cherche de ci de là un petit boulot, oh et j'viens de trouver où loger. J'vais être en colocation, j'espère au moins qu'ils ont de bons gouts musicaux. Bon allez assez parlé sur moi vous verrez la suite par vous même. J'vous laisse j'vais pisser. (Comment ça je devrais pas dire ce genre de choses ? Mais j'ai toujours dit ce que je pensais moi !)

Iron R. Jagger ► 100% Jpk3ro
C'est moi sur le dessin, on dirait pas hein ? Pourtant c'est ma gueule, bon j'avoue c'est pas franchement ressemblant mais j'suis juste Iron Jagger et pas l'Iron Woman du dessin !


Dernière édition par Iron R. Jagger le Lun 3 Mai - 23:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 16:48

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Pas la peine de jouer dans l'mystère tout le monde a surement deviné xD
Âge ; Arrondissons à 20 ^^'
Où avez-vous connu le forum ; C'est mon radar interne qui a sonné quand il l'a remarqué, alors forcément moi vous savez j'suis toujours mon instinct alors j'suis venue voir. J'ai pas été déçue pour une fois *ZBAF*
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; 5/7jrs
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; Ellen Page
Multicompte(s) ; Yep
Un dernier truc à dire ? ; Si tu retrouves toujours qu'une chaussette de ta paire, tu peux être sûre qu'un unijambiste squatte ta baraque !


Dernière édition par Iron R. Jagger le Lun 3 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:00

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Jackouuu ♥️
Bon courage pour ta fiche !
Sympa le pseudo, hein, et très bon choix d'avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:08

    Merci Rokkuuuuuu I love you va falloir que je trouve un surnom xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:19

Re ................... Bienvenue =)

Idem, bon choix d'avatar, pseudo original et pis bon courage pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 17:32

    Merci Bardadou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:05

    Citation :
    j'suis allergique à l'arachide

    WHAAAAAT THE FUCK ?!
    Mais virez-moi cette RACAILLE, fissa ! On a pas idée de ramener pareil spécimen sur terre, BORDEL !


    Bon courage pour ta fiche.
    Oh, et j'kiff ton gif. Et même que ça rime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:09

    C'est même pas fait exprès j'viens tout juste de remarquer xDD
    Pauvre Nicé Laughing

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:18

    Comment ça "Pauvre Nicé" ?! *grogne* Parce que tu penses EN PLUS que j'vais mettre mes paquets à la poubelle pour une jeunette comme toi ? Suspect
    RETOURNE MÛÛÛÛÛÛRIR EN ENFER, CERBERE !


    Hein ? Maggle ? Hein ? Dehors ? *se reçoit des pierres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:25

    MDR
    Ah non j'ai dit "Pauvre Nicé" parce qu'il va devoir supporter une personne qui n'aime pas les cacahuètes (enfin qui n'a pas le droit d'en manger) et ça doit être terrible pour lui de rencontrer une personne allergique à ce qu'il aime le plus au monde xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:27

Bon courage pour ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:32

    Merci beaucoup lapinou =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:41

Chouette ! <3 On sera pas trop de deux pour lui tenir tête ! Twisted Evil A bas les cacahouètes niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:03

    re welcome & good luck pour ta fifiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ELLE S'APPELLE ROXANE !

(tiens, après avoir frustré Nicy tu m'as frustrée moi, et tu vas encore dire que c'est pas fait exprès ??!!! *OUT*

non je déconne, tu l'appelles bien comme tu veux x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:41

Re-welcome !

Je sens que ce personnage va être haut en couleurs ^^

Et à mort Nicéphore xD Ca aussi ça rime lime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 22:43

    xDD
    Merci à vouuuus cheers

    Et pourquoi Roxane déclenche chez toi cette réaction Rokku ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:43

    Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:46

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je m'appelle Roxane XD
(tu dois bien être la seule à pas savoir ici XD)

Bref, j'vais lire ça poulette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:49

    Aaaah c'est bien ce que je supposais, j'étais plus sûre, faut m'excuser la mémoire des prénoms avec moi ça fait quarante-douze !

    Bon la fin de l'histoire est nulle à ch*er m'enfin, j'ai jamais été douée pour les fins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:02

Sympatoche comme tout ce personnage et cette histoire (et flex le dessin, j'keef grave !) !
J'te valide donc avec plaisir ma poule !

Amuse-toi bien une fois de plus Smile

EDIT : Oublie pas de remplir ta fiche de perso, t'es une blanche colombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron R. Jagger ► 100% Empty
MessageSujet: Re: Iron R. Jagger ► 100%   Iron R. Jagger ► 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron R. Jagger ► 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-