-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Empty
MessageSujet: « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx   « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:35

Feat "Cintia DICKER"
« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx 00320
(c) beatnik beast.

_« Apollinaria Valentina « The Jinx » SMOLENSKI »_

      _____ This is who I am _____

    « Elle? C’est Jinx. M’ouais, elle est douée pour ce qu’elle fait, c’est pas toutes les danseuses qu’on croise qui savent se remuer comme ça! Elle a pas beaucoup d’expérience en plus, j’sais même pas si elle est majeure… En tout cas, si elle l’est, c’est pas de beaucoup. … Ouais, elle est débarqué un beau jour comme ça, chez nous, sans papiers ni rien, se contentant de me baragouiner en russe qu’elle s’appelait Jinx et qu’elle voulait un boulot. Évidemment, une belle rousse comme ça, j’ai pas refusé, mais toujours reste-t-il que j’sais pas grand-chose sur elle… Je crois qu’elle fricote un peu avec la mafia rouge – ouais, exactement, la clique de Brighton Beach. Elle a dû tremper dans pas mal d’affaires pas trop nettes mais, honnêtement, tant qu’elle fait rouler l’Aphrodisia, j’en ai rien à battre. Elle te plaît hein? Bah, j'te déconseille de t'en approcher trop près en fait, à moins que t'aies envie de mourir asphyxié ; après son quart de travail, cette gosse fume comme une cheminée. Ouais ben, content de t'avoir éclairé! »

    _____ Wanna know more ? _____


La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA


Crimes déjà commis ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par voter personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
BLABLABLA

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; prénom - jane.
Âge ; sweet sixteen - toujours et encore.
Où avez-vous connu le forum ; s'fait longtemps, j'ai oublié ! :s
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; six on seven at least.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ; cintia dicker ♥️
Multicompte(s) ; ouaip ! devinez qui (aa)
Un dernier truc à dire ? ; j'adoooore le forum, d'où le DC


Dernière édition par Apollinaria V. Smolenski le Jeu 6 Mai - 3:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Empty
MessageSujet: Re: « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx   « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:36

« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Oktp4j
(c) misery angel.



Histoire ; (En 60 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
BLABLABLA


Dernière édition par Apollinaria V. Smolenski le Jeu 6 Mai - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Empty
MessageSujet: Re: « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx   « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:40

Bonsoir et re-bienvenue sur le forum !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, te rappelle que le STaff est a ta disposition en cas de question ou de problème et qu'il ne faut pas oublier de signer le règlement Wink


Dernière édition par Dale E. Morrison le Jeu 6 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Empty
MessageSujet: Re: « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx   « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:42

Re-bienvenue miss Wink
Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Empty
MessageSujet: Re: « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx   « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:15

Re-welcome!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Empty
MessageSujet: Re: « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx   « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:52

    Merciii à vous♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Empty
MessageSujet: Re: « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx   « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:48

Re-bienvenue sur le fo' =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx Empty
MessageSujet: Re: « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx   « take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« take my order cause your body like a carry out » ▬ the jinx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carry On my wayward Son
» We are two but don't worry, I order • Maxime [TERMINE]
» ☆ MOVE YOUR BODY.
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-