-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Prince des voleurs || 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:47

Feat "Steven Strait"
Le Prince des voleurs || 100 % 4smyw2
(c)Crys

_« Adam Joshua GRANT »_

      _____ This is who I am _____

    Adam n'a jamais été comme les autres. Issu des bas- fonds de New York, c'est un bâtard, un orphelin ou encore un Oliver Twist. Une nourrice de l'orphelinat l'avait surnommé ainsi. Oliver Twist. Le problème c'est que le jeune Adam était fait pour cette vie fuyante, au lieu d'être accueilli par une bande de voleurs, il en devient très vite le chef. Les orphelinats, le jeune Grant en a essayé beaucoup. Et à chaque fois c'était le même manège. On le prenait en pitié pour son histoire tragique, pauvre gamin abandonné par son père, sa mère étant morte en couche. Puis on se rendait compte que l'orphelin à la tête d'ange n'était autre qu'un fils du diable. Détroussant, manipulant, pourquoi s'attacher à quelqu'un si personne ne s'attache à lui ? Cette phrase n'était qu'une excuse, une excuse qu'il servait à tout le monde. Il ne voulait pas de pitié, il voulait le succès, la gloire et surtout la fuite. Trop lâche pour s'attacher aux gens, le jeune délinquant eut tôt fait de virer au cambrioleur de renom. A seize ans, il fuit son centre de délinquants et mène sa propre vie. New York était faite pour lui. Grande, animée, richissime et diverse, des hors la loi aux autorités, des riches aux pauvres...Il n'était pas près de s'ennuyer. Enfilant cambriolages sur cambriolages, faisant connaissance avec ses victimes, les manipulant pour mieux les briser par la suite. Il est évidemment que le jeune Grant ne s'intéresse qu'à la gente féminine bien qu'il lui soit arrivé de tenter l'expérience avec des hommes, mais uniquement pour raisons professionnelles.
    Aujourd'hui il a 28 ans et ne s'attache à personne.Adam a depuis longtemps perdu son humanité, ce qui n'enlève rien à son charme. Alors, prenez garde mesdames et messieurs, vos poches de ne sont plus à l'abri de cet habile séducteur.

    _____ Wanna know more ? _____


Découvrez la playlist Librairie Musicale avec Librairie Musicale


Histoire ; (En 60 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
Post suivant


La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
La plus grande honte d'Adam ? Il n'en a pas beaucoup à vrai dire, car le jeune Grant bannit toutes émotions néfastes de son coeur c'est-à-dire la plupart. Mais il reste une chose qu'il n'a pas réussie à effacer. Sa trahison envers son meilleur ami Spike Kingston. Avec les autres, Adam a accusé Spike d'un crime qu'il n'avait pas commis. Il a accusé son meilleur ami, son frère de coeur, le seul à croire réellement en lui. Oui il l'a accusé parce qu'il est incapable d'être proche de quelqu'un et qu'il ne pense qu'à sauver sa peau en premier lieu. Alors voilà, le meurtre qu'il a commis, la seule trace de vie humaine sur ses doigts, il l'a rejeté. Spike était le seul présent. Adam lui a donc passé le flingue pour pouvoir fuir. Même s'il prétend que cela n'a aucune importance, lui il sait que c'est faux. Ca a de l'importance, il en ait malade pour la première fois de sa vie et ça il est incapable de le supporter. Parce qu'il sait que Spike vient de sortir de prison, que lui Adam Grant aurait du croupir à sa place et que surtout il a tué quelqu'un. Un homme. Un sale gosse de riche mais un humain quand même. Et ça il l'a sur la conscience, c'est son unique remord et sa plus grande blessure.


Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

L’enfer pour lui c’est la prison, c’est la privation de liberté, l’enfermement, la chute ultime sans retour en arière. Adam est capable de vivre sans personne, mais il tient plus que tout à sa liberté et se retrouver enfermé derrière de barreaux reste inconcevable pour ce prince des voleurs.


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Le paradis pour Adam ? Un bien grand mot, mais pour lui c'est évidemment la gloire, être célèbre pour ses cambriolages, être le roi des voleurs, une bien grande ambition pour ce jeune homme. Le paradis serait aussi d'oublier le meurtre qu'il a commis, d'effacer ce qu'il a fait et de sauver Spike de la prison. Malheureusement pour lui c'est impossible.


Crimes déjà commis ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par voter personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
- Consommation de cocaïne pendant un certain temps.
- Cambriolages, vols, pickpocket.
- Meurtre ( la police n’est pas au courant)
- Casier judiciaire lourd rien que pour son adolescence. Il a réussi à se faire virer d’un centre de délinquants.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Zinala
Âge ; 15 ans
Où avez-vous connu le forum ; Par Bella Von Sträten
Exemple de RP ;Alors il date mais c'est mon dernier rp terminé sur un forum HP.
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 7/7
Code du règlement ; OK par Cash
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON (Cliquez ICI pour signer le règlement)
Célébrité sur l'avatar ;Steven Strait
Multicompte(s) ;Nope
Un dernier truc à dire ? ;BOOOUUH *dehors*


Dernière édition par Adam J. Grant le Dim 9 Mai - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:48

_« Adam Joshua GRANT »_

      « La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. »


    Adam n'est décidément pas né à la bonne époque. Monsieur aurait largement préféré vivre au XVII siècle. Cambrioler les nobles de Louis XIV en France aurait été un jeu parfait pour ce prince des voleurs. Mais il est né à la fin du XXème siècle et il ne s'en plaint pas trop. A vrai dire, il est rare qu'il se plaigne, car chaque situation à pour lui des points positifs à exploiter.
    Adam Joshua Grant deuxième du nom, enfin, d'après sa mère, est né un 6 Janvier, le jour de l'épiphanie. On ne peut pas dire qu'il a eu une enfance très douce. Son père a mis enceinte sa mère alors que celle-ci n'avait que dix-huit ans. Puis il est parti, on ne sait où sans un regard en arrière. Sa mère n'avait plus un sous et vivait dans la rue quand elle est arrivée aux portes d'un orphelinat, rongée par la misère et la maladie. C'est ainsi qu'il est né, à 3 heures du matin, sans père et bientôt sans mère, cette derrière mourant peu de temps après qu'il vienne au monde ayant juste le temps de prononcer son nom. Dès lors il est accueillit dans l'orphelinat où il restera huit ans avant d'en être renvoyé.


CHAPITRE ONE -
« Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges. »


    PSYCHOLOGUE« Connaissez- vous les raisons de votre présence ici, Monsieur Grant ? »

    La salle plongée dans la pénombre laissait entrevoir un visage au teint halé. Ses yeux d'une froideur moqueuse restaient obstinément fixés sur le visage de la jeune femme. Cette dernière était assise derrière son bureau, ses longs cheveux bruns ondulant avec grâce sur ses épaules. La présence du gamin semblait l'importuner, car elle jouait frénétiquement avec son stylo sans jamais rien écrire sur son carnet. Un sourire cynique apparut sur le visage de l'adolescent, il n'avait pas plus de quinze ans et montrait déjà une maturité d'adulte. Il était grand, habillé le plus simplement possible, un charme évident se dégageait de lui tandis qu'il semblait prendre un plaisir malsain à mettre mal à l'aise les gens. Une minute passa et le silence se fit plus pesant. Quand la psychologue s'apprêta à reposer une question, il se décida enfin à répondre d'une voix suave.

    ADAM - « Je suppose, que vous venez juste d'être embauchée. Bien habillée, vous avez apparemment passé beaucoup de temps devant votre glace ce matin. Je dirais même que vous vous êtes levés plus tôt pour pouvoir vous laver les cheveux. Ils sentent à plein nez la fleur d'oranger et les cernes que vous avez essayé de cacher montre que vous n'avez pas eu votre cota de sommeil. De plus, c'est la troisième tasse de café que vous vous réservez, alors à moins d'être accroc à la caféine, vous êtes en état de stress et de fatigue. Pour la énième fois vous avez jeté un regard sur la caméra derrière moi, j'en déduis donc que vous avez un temps d'essai. Si vous réussissez aujourd'hui, votre carrière sera lancée. Malheureusement pour vous, on vous a dit qui j'étais. Adam Grant, orphelin, voleur à ses heures, c'est le sixième orphelinat où on m'envoie. Vous savez que vous louperez votre coup avec moi, vos patrons doivent vous en vouloir. Dites-moi me suis-je trompé ? »

    Tétanisé, elle n'ose le mettre en doute. Adam a fait le coup à tout le monde, il avait dû voir une dizaine de psychologue en un mois. Tous avaient abandonnés. Il faut dire que peu d'entre eux supportaient longtemps les railleries du jeune Grant tout comme ses sauts-d'humeur. Agé de quatorze ans, il manifestait déjà une capacité d'analyse hors du commun et une moquerie dès plus complexe pour son âge. Il était intelligent, c'était une certitude, intelligent et menteur par la même occasion. Son air de séducteur sur une tête d'ange cachait en réalité une âme de démon. Le jeune Grant n'avait aucune limite, il ne supportait pas la pitié et refusait qu'on lui parle de ses parents. A ses yeux, ils étaient faibles et inexistants. Il s'était juré d'aller plus loin que les autres, de se dépasser lui-même. Adam était près à tout pour obtenir ce qu'il voulait et la psychologue ne faisait guère le poids. Lorsqu'il avait eu huit ans, la machine s'était mise en route. Il avait vu une course poursuite dans la rue, un voleur riant aux éclats tandis qu'il s'enfuyait des bijoux à la main. Depuis ce jour-là, ce souvenir avait tourné inlassablement dans sa tête. Il voulait devenir cet homme. Lui qui ne serait jamais rien en raison de son statut social, lui qui n'avait ni argent ni parents, oui. Il voulait devenir un voleur et il commencerait tout de suite.Quelques jours plus tard les vols commencèrent dans son orphelinat de naissance. Personne ne voulait soupçonner Adam en raison de son air d'ange et de la gentillesse de façade qu'il montrait aux autres. Mais six mois plus tard on finit par découvrir le pot aux roses. Il changea six fois d'orphelinat en six ans. Puis lorsqu'il fugua pour la énième fois et qu'il cambriola une maison, on se décida à l'emmener voir un psychologue. Car, pour les adultes, il était évident que ce garçon était certainement pommé et complètement abandonné à lui-même depuis la perte de ses parents. Il en aurait ri. Cette vie qu'il menait, c'était une passion, un rêve. Il était fait pour ça, il en était persuadé. L'injustice dont les gens faisaient preuve le dégoûtait. Adam refusait d'être traité comme un vulgaire bâtard et ça il allait le prouver.
    La psychologue le fixa un instant, il semblait perdu dans ses pensées, le sourire aux lèvres. Elle allait reprendre une tasse de café lorsqu'elle se dit que cela n'allait que confirmer les paroles de ce garçon si fier et si orgueilleux. Elle se mordit doucement la lèvre inférieure, se racla la gorge puis posa son stylo sur le bureau, ramenant le jeune Grant à la réalité.

    PSYCHOLOGUE - « Bon. Euh... Vous n'avez pas répondu à ma question jeune homme. Connaissez-vous oui ou non la raison de votre présence ici ? »

    ADAM - « J'imagine que des vols, des fugues multiples et un cambriolage sont susceptibles d'être d'assez bonnes raisons, non ? »

    Il avait dit ça avec un sourire enjôleur, comme-ci c’était une chose tout à fait courante. La jeune femme glissa un regard vers la caméra. Elle n’arriverait à rien avec lui.
    Le lendemain, la psychologue était malheureusement virée. Six moins plus tard, Adam partait dans un centre de délinquant dans le quartier du Bronx. Là bas, il ne tarderait pas à fuir dans les rues et rencontrerait très vite une bande de voleurs ainsi que celui qui deviendrait vite son meilleur ami. Et le seul qui arriverait à lui faire entendre raison.


CHAPITRE TWO -
«L’on fait plus souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein, forcé de trahir »


Déconcertant - emmerdeur - manipulateur - incompréhensible - brillant - énigmatique - imaginatif - menteur - débauché - sombre - paradoxale - gamin - séducteur - salop - doux - courageux - renfermé - extraverti – fier – susceptible - impassible - vif - convainquant - charismatique - volage - absent – égoïste - cynique - sarcastique - fourbe – dangereux – aventureux - illogique - contradictoire - rusé - égocentrique - ambitieux – impassible - traitre – irréfléchis - méfiant - indécent – déterminé - lâche - réaliste – compréhensif – fuyard - calculateur.



    « Putain Grant, ça t'arrives d'être sympa des fois ?!
    - Jamais pourquoi ? Ca te pose un problème ? »

    Avec Adam c'est toujours la même chose. C'est un salop qu'on se le dise. Il est brillant, courageux, ambitieux, déterminé et rusé, mais il reste un pauvre con. Légèrement misanthrope, c'est un lâche de première parce qu'il ne sait pas s'attacher aux gens. A vrai dire, il ne veut pas s'attacher. Personne n'a voulu de lui quand il était enfant et cela lui est un peu resté en travers de la gorge. Maintenant quand il s'attache à quelqu'un, il s'arrange pour mettre fin à cette relation le plus vite possible. Toutes les filles qui sont passés dans son lit, toutes ces histoires, ce n'était que pour une nuit. Si quelques unes ont attiré son attention un peu plus longtemps, il s'est vite empressé de se barrer avec si possible les objets les plus chers de la maison. Adam est comme ça, il montre d'abord son air d'ange et son côté charmeur et extraverti puis il vous renvoie ses défauts en pleine figure dans une belle fuite à l'anglaise. Il aime la fuite, il ne vit que pour ça, fuir, fuir encore et encore. Déconcertant, emmerdeur, fin manipulateur, à ses yeux les gens ne sont que des jouets sur son théâtre et lui, il a le premier rôle. Sa plus longue relation a été celle qu'il a nouée avec un autre voleur, Spike Kingston. Ils étaient encore des gamins quand ils se sont connus mais c'est la seule personne envers qui Adam a donné sa confiance. Le seul qui ne le voyait pas comme un bâtard et à vrai dire le seul qui le supportait. Car il est irascible, ses amis il les choisit et ne les garde pas longtemps. Spike fut l'exception qui confirme la règle.Leur amitié dura près de dix ans, dix ans de parfaite osmose, ils étaient de vrais frères. Pour la première fois de sa vie, Adam pouvait se confier à quelqu'un et surtout pouvait être contrôlé. Vraie furie ambitieuse seul Spike arrivait à lui faire garder la tête froide. Comment leur amitié se termina-t-elle ? Très simplement. Un cambriolage dans une villa fortunée. Il était prévu depuis des mois, leur coup était préparé à la perfection, ce jour-là, le propriétaire partirait au bar comme chaque soir. Tout se passait bien, Adam était le plus proche de l'entrée et il s'évertuait à faire entrée une fichue coupe en or massif dans son sac. Mais le propriétaire rentra plus tôt ce soir-là. La plupart des voleurs ont un flingue, car dans une ville comme New York il vaut mieux pouvoir se défendre. En général ils ne l'utilisent pas, du moins c'était le cas du jeune Grant. Il ne tuait pas, jamais, il l'avait juré à Spike, un jour quand ils étaient gamins. Sauf que le propriétaire n'était pas un froussard et que le coup de feu partit tout seul ce soir-là. Pour la première fois, il avait du sang sur les mains, du sang d'une personne morte. C'était un sale gosse de riche mais c'était un humain quand même. Figé, incapable de bouger, il semblait complètement pommé. Ce fut l'arrivée de Spike qui le ramena à la réalité. En un rien de temps, il additionna deux plus deux. Il irait en prison pour ce crime, sa bande le balancerait. Car, chez les voleurs quand on fait une connerie, c'est chacun pour soit. Se priver de liberté était quelque chose d'inconcevable à ses yeux. Alors, il fit ce qu'il faisait de mieux, il planta le flingue dans les mains de son meilleur ami et fila à l'anglaise avec son butin. Après ça, Adam avait encore une chance d'arranger les choses, il aurait pu défendre Kingston, après tout ce dernier l'avait couvert de nombreuses fois.
    Mais cette fois-ci c'était différent. Il s'était trop attaché à lui et bien trop longtemps par la même occasion. C'est ainsi qu'il fuit pour la énième fois, il coupa les liens qui l'unissaient à une autre personne que lui-même. Spike partit en prison. Quand on lui demande si ce dernier ne lui manque pas, il répond que non. Non Spike ne lui manque pas, non il ne culpabilise pas, il n'y a rien à dire d'ailleurs. Mais au fond, le jeune Grant sait que c'est faux et ça le dévore de l'intérieur. Eprouver des remords et de la honte, il ne peut le supporter. Parce qu'il est fait pour être mauvais, le « bon » côté n'est pas assez palpitant à ses yeux. Voilà pourquoi dès l'âge de huit ans sa carrière de voleur a commencé. Oh, il n'y a pas eu que ça. Après les vols, viennent les cambriolages, après les cambriolages viennent les relations avec la mafia de tant à autre, après la mafia on passe à la drogue puis un meurtre nous tombe dans les bras. Pourtant, il n'est pas près de s'arrêter, il a beau se montrer plus méticuleux et plus solitaire dans ses affaires, il est hors de question que le jeu s'arrête. Prince des voleurs, monsieur désire toujours plus, il veut bien sûr être roi. L'arrestation de Spike n'a pas stoppé sa passion, il vit chaque jour avec plus d'outrance et s'amuse à échapper aux autorités avec de plus en plus de ruse. Son accident de parcours l'a marqué mais l'a également fait monter de plusieurs échelons. Adam a perdu sa naïveté et son coeur d'ado ce soir-là. Il en est ressortit, plus manipulateur, plus charmeur, mais moins humain également.
    Aujourd'hui âgé de vingt-huit ans, Adam Joshua Grant s'est fait une place chez les hors la loi et monte des coups de plus en plus importants. Un auteur allemand disait, les petits voleurs sont pendus et les grands salués. Et il est bien décidé à faire partie des grands.


Dernière édition par Adam J. Grant le Dim 9 Mai - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:48

un dernier au cas où x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:51

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:52

    Bienvenue sur NY-TDS !

    Je suis ravie que le PV d'Adam aie pris preneur <3. Je valide ton code il est bon, n' hésites pas à contacter le Staff en cas de questions et plus particulièrement moi ou un de mes DC ( Virgin, Wynona et Ava ) concernant le PV ^^.

    Bon courage pour le reste de ta fiche Wink.


Dernière édition par Nina C. Morientes le Sam 8 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:52

Bonsoir et bienvenue sur TDS !
Je valide ton code règlement, il est bon et je t'encourage a aller signer le règlement.
Pour finir, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à sonner le Staff en cas de question. Wynona / Virgin / Nina / Ava se fera un plaisir de te renseigner sur le PV si besoin est.

EDIT : Ou pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:03

Merci beaucoup pour l'acceuil =D
Vous inquiétez pas, j'hésiterai pas pour les questions quand je prend un pv j'aime bien le cerner complètement x)
Et voilà règlement signé. Very Happy
J'aime beaucoup le code au passage, il est très...Unique en son genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:05

Salut frérot toi ! Bonne chance pour ta fiche x]
Je veux un lien plus tard I love you
Tu me vois ravie que tu sois venu ^^


Dernière édition par Bella Von Sträten le Sam 8 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:07

    welcome in NYC.
    bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:19

Soeurette <3 Heureusement que tu me l'as montré ce forum parce que j'étais en manque cruel de rp =O

Merci beaucoup =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:30

    Faut bien que je serve à autre chose qu'à essayer de faire des trucs illégaux avec toi XD Arrow
    Bah tu me dois un rp alors ^^ sur ce j'arrête de flooder. Et pour ta fiche je suis sûre que tu t'en sortiras très bien, c'est juste des anciens mécanismes à remettre en roule, avec un peu d'huile alcoolisée j'uis sûre que ça passe comme une lettre à la poste *siffle & est nostalgique du vieux temps*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:44

    Effectivement, merci de flooder par mp en attendant vos validations respectives Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeSam 8 Mai - 23:59

Bienvenuuuuuuuue <3
Bon choix de PV, hésite pas à sonner le Staff en cas de question !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:45

Adam !
Bienvenue ici mon coco.
Hâte de pouvoir RP avec toi Twisted Evil

Bonne chance pour la fin de ta fiche pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:12

Bella => XD

Merci vous deux Very Happy
Spike I love you

Voilà fiche terminée =D, bon alors je préviens tout de suite, c'est court, bâclé, nul, plein de fautes je paris et j'aurais largement pu faire mieux, mais promis je me rattrape en rp je vous jure '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitimeDim 9 Mai - 21:13

    Je vais lire tout ça vilain garçon Wink

    EDIT : Vil menteur va ! Cette fiche est une chouette réussite t'as très bien cerné ce que je voulais faire ressortir d'Adam en particulier la complexité de son lien avec Spike entre remords et inflexibilité. J e te valide Mister !

    Bon jeu parmi nous, ce sera un plaisir de RP avec toi sous Nina Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prince des voleurs || 100 % Empty
MessageSujet: Re: Le Prince des voleurs || 100 %   Le Prince des voleurs || 100 % I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Prince des voleurs || 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-