Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Никита Лоповская : [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:27


Nikita Lopovskaïa
~ Ce n’est pas la faute du miroir si vos visages sont de travers ~



    || Identité du personnage ||


~ Nom : Lopovskaïa
~ Prénom : Nikita
~ Âge : 19 ans
~ Nationalité : Russe
~ Groupe : Etudiants & co, enfin c\'est le groupe auquel j\'appartiens à cause de mes études, mais j\'envisage d\'étudier par correspondance. Aller en fac et tout le tralala, mêlée à tout le monde...Très peu pour moi. Ensuite, je pense être un brin plus importante que simple étudiante. Bref, je prendrais ça comme une couverture pour rester en paix.
~ Statut et activité dans la vie : Je suis Nikita Lopovskaïa. Unique fille et héritière du grand Igor Lopovski. Ce n’est pas pour me vanter, mais mon père fait partie des plus grandes fortunes du pays. Inutile de me demander d’où provient sa richesse, je ne me prononcerais jamais à ce sujet. A quoi bon d’ailleurs ? Je sais juste que depuis toute petite j’ai toujours ce que je veux et quand je veux, je roule sur l’or, et je n’avais certainement pas envie de quitter ma Russie natale. Sauf que quand mon père donne un ordre, je n’ai pas d’autre choix que m’executer. Papa m’a envoyée ici, à New York pour étudier le droit. C’est ce que je vais faire. Il dit que c’est pour mon bien, que j’aie un avenir et que je ne me comporte pas comme tous ces arrivistes de nouveaux riches qui apparaissent chaque jour en Russie. Moi je pense qu’il y a autre chose qu’il ne veut pas m’avouer. [/b]
~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



    || En savoir plus ? ||




~ Histoire :
Je suis née un 8 octobre 1989. Un mardi, à 8 heures 45 du matin plus précisemment. Je ne sais pas trop où je suis née. Si dans le territoire Russe...Enfin de l\\\'URSS à l\\\'époque. Mais quelle ville? Aucune.
Ma mère a décidé qu\\\'elle voulait voyager à bord du Transsibérien pour rejoindre Vladivostock. A deux semaines de son terme, complètement dingue. Ce train est tout simplement immonde, insécurisé, et...Vide! Quelle idée! Le voyage dure environ 9 jours; sauf que cette période là, il y avait exceptionnellement beaucoup trop de neige pour un mois d\\\'octobre, ce qui a fait que le voyage à été ralenti. Et c\\\'est à ce moment là que j\\\'ai choisi de naître. Je ne sais pas dans quelles conditions de galère ma mère m\\\'a accouchée, mais c\\\'est ce qui arrive quand les riches maris obéissent au doigt et à l\\\'oeil à leurs femmes capricieuses.
Mon père est riche; Très riche. Ma mère est capricieuse, beaucoup trop même. Toute sa vie n\\\'est que futilité. J\\\'espère ne jamais lui ressembler. Mon père m\\\'aime sincèrement pour ce que je suis. Ma mère, veut juste une façade, elle se fiche bien de ce que je peux ressentir, de mes ambitions et tout ça. Tout ce qu\\\'elle veut, c\\\'est montrer au monde que sa famille est si riche, si magnifique et si parfaite. Elle m\\\'a toujours poussée à être première de la classe, mais pas pour moi, comme épannouissement personnel, mais plus pour montrer au monde que sa fille a reçu une parfaite éducation. Elle m\\\'exaspère! Toujours à me faire des menus d\\\'anorexique pour que je reste mince et belle, toujours à m\\\'obliger de faire ce que ej ne veux pas faire, tous ces dîners de galas, ces soirées somptueuses à la maison, ma mère est beaucoup trop dans le \\\"m\\\'as-tu vu\\\". Ca a le don de m\\\'enerver. Néanmoins, je n\\\'arrive pas à la contredire, ni a la décevoir, ni a me rebeller contre elle. C\\\'est ainsi. Une mère bien autoritaire à qui je ne peux rien refuser. C\\\'est pourquoi j\\\'ai appis à prendre sur moi et lui obéir tout simplement. Je crois que c\\\'est aussi pour ça que ma vie à pris un tournant de débauchée. Sexe, drogue, alcool...Depuis quelques temps déjà, ça me permet d\\\'oublier, de penser à autre chose je crois bien...
Mon père quant à lui est quelqu\\\'un de mystèrieux. Il passe son temps à travailler pour gagner son pain. Et il a plutôt bien réussi jusque là. L\\\'ennui, c\\\'st qu\\\'il se passe parfois des trucs louches dans ses histoires d\\\'argent, je n\\\'ai jamais pu en savoir plus. Et puis voilà qu\\\'après des rumeurs lancées à son propos dans la presse locale qu\\\'il m\\\'expédie à New York pour \\\"m\\\'assurer un avenir sécurisé\\\". J\\\'étudierais. Mais je ne compte pas non plus abandonner ma vie de luxe. Je vais juste changer de continent. Pas grave.


~ Relations : Malgré mon jeune âge, je collectionne les hommes. Purement et simplement. J’aime ça. Et eux me vénèrent, que puis-je y faire ? Cependant je crois en l’amitié, c’est pour moi quelque chose de précieux. Comprenez que quand on vient d’un milieu comme le mien, on est en fin de compte plus solitaire qu’autre chose, car on ne sait jamais à qui se fier. Les profiteurs ne manquent pas. Mais j’ai su trouver quelques perles rares qui croient en moi et m’aiment rééllement pour ce que je suis, et pas en fonction de ce que je vais hériter de mon pere.

~ Physique : Ecoutez, je ne veux pas trop m\\\'attarder là dessus, j\\\'aurais trop l\\\'air d\\\'une vantarde d\\\'arriviste sinon.
Bon en clair que voulez vous savoir?
Que je suis belle, blonde, fine et élancée, 1m77, jambes interminables?
Côté vestimentaire, je suis très sobre et chic. Parfois même au look trop strict selon mes amies. Mais je me conforte dans cette allure, c\\\'est celle qui correspond le plus à ma personnalité. Souvent sombre aussi, je ne suis pas friande des couleurs flashy. Ca fait trop mademoiselle tout le monde, trop fille du peuple aussi....Je n\\\'aime pas voir mes vêtements portés par d\\\'autres. C\\\'est pourquoi je ne m\\\'approvisionne que chez les couturiés, avec du sur mesure. Dieu merci, j\\\'ai des relations, en général on me crée des lignes spéciales. Ce n\\\'est pas pour paraître futile et gaspilleuse, mais je ne pourrais pas suuporter de porter la même chose qu\\\'une autre . On est tous différents, et cela passe aussi par les vêtements. Porter la même chose revient à entrer dans cette uniformisation que notre monde nous impose aujourd\\\'hui. Non merci.


~ Caractère : Je suis une femme responsable et mature depuis très longtemps. Plutôt autoritaire aussi, je sais m\\\'imposer, et ne pas me laisser marcher sur les pieds. En général, j\\\'inspire le respect. Personne ne s\\\'oppose à moi, personne ne me sous estime. D\'ailleurs, les rares gosses qui avaient osé se moquer de mon prénom à l\'école primaire l\'ont vite compris.... Je ne fréquente que des personnes plus âgées, les mioches de mon âge ne sont que trop gamins pour moi. J\\\'ai passé ma vie seule, j\\\'ai donc atteint un tel niveau de maturité et d\\\'autonomie que je pourrais presque dire que j\\\'étais déjà adulte à 16 ans. Je suis de nature solitaire. Je ne supporte pas la foule. Je m\\\'enerve très facilement aussi, et je dois avouer que je suis un brin suceptible. C\\\'est un mauvais trait de caractère que j\\\'essaye de corriger. Je ne supporte pas l\\\'intolérence.
Mmmmh, que dire d\'autre? Je dois dire que ce n\'est pas à moi de définir mon caractère, pour moi, ce sont les personnes extérieures qui ont l\'habitude de me cotoyer qui peuvent décrire mon caractère. Oui, car je pense que nous avous tous une idée un peu faussée de nous-mêmes. Quoi qu\'il en doit, je pourrais ajouter que certaines personnes me trouvent lunatique. Ce n\'est pas totalement faux, je change d\'humeur comme je change de chemise, et d\'un changement radical, parfois, cela peut même se faire d\'une minute à l\'autre. C\'est pour ça que j\'ai tendance à \"faire peur\", on n\'ose pas trop m\'approcher, me parler etc. Je crois que ça a contribué à forger mon côté \"solitaire\". Je suis aussi très jalouse et rancunière. Je n\'ai pas un caractère facile à vivre, certainement mon héritage de la famille de ma mère. Je pense aussi qu\'il y a là un lien avec m a santé morale quelque peu fragile depuis quelques années...Il m\'arrive d\'avoir des comportements beaucoup trop excessifs par rapport aux évènements.
Ah oui encore une chose. Je ne suis pas modeste, loin de là; et je l\'assume. Pourquoi être modeste? Je suis ce que je suis, je le clame haut et fort, jouer la modeste n\'est que hypocrisie selon moi.


~ Définition de l\\\'enfer pour le personnage :Un endroit fermé, petit et insalubre. Je suis claustrophobe. Maniaque de la propreté, je suis allergique à la poussière et la saleté me met en très très mauvais état.

~ Définition du paradis pour le personnage : Un endroit spacieux, éclairé par de la lumière naturelle : Le soleil. Grandes baies vitrées, voire complétement ouvert, aéré, pas de bruit, personne pour me déranger. A la rigueur un amant de courte durée…

~ Taux de criminalité et pourquoi : 07/100 – Je suis capable de bien plus que j’en ai l’air. Encore que je n’agis pas directement. Mais je donne de ordres. Un conseil d’amis, ne m’exaspérez pas…Un accident est vite arrivé….Pour le moment, je n\'ai encore jamais eu à tuer, braquer ou quoi que ce soit d\'autre, Dieu merci, mais me connaissant, ce sont des choses qui ne seront pas à exclure au cours de mon existance. On me dit souvent sans coeur. Je comprends maintenant pourquoi. ...


    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo : Marii
~ Age : 17
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Super concept, surtout avec la fatalité Very Happy
~ Où avez-vous connu le forum ? Bouche à oreille
~ Niveau de RP :Bon. Une vingtaine de lignes dans mes plus mauvais jours.
~ Exemple de RP :
Spoiler:
~ Connexion : 4-5-6-7, ça dépend des périodes
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Célébrité sur l\\\'avatar : Anna Selezneva
~ Multicompte: Niet


Dernière édition par Nikita Lopovskaïa le Lun 1 Juin - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:10

Bienvenue : )
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:09

Добро пожаловать (merci google). Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:16

Merciiiiii
Haha et vive google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:34

Bienvenue sur le forum miss, et bon courage pour ta fiche.
Le code réglement est bon, je valide.
Fait nous signe quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:26

Bienvenue à toi
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

BIENVENUE !
Merci de ton inscription (:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:37

(Omg ton avatar!!)

*arrête de flooder et se remet à sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41

    ReWelcome honey !

    Ouais retourne à ta fiche sale usine à gaz polluante ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:43

    Welcoming =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:53

Здравствўй, меня зовўт Ке!
(rah les vieux cours de russe avec Nina Koukoushkina et Andreï Papov et "ralachow"... traumatisée!! xD)


Bref, bienvenue mademoiselle et bonne chance pour ta fiche! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:22

Mercii
Et heu je pense que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:23

Alors, je trouve le personnage intéressant et tu écris plutôt bien, ce qui me pousse à te dire que ça serait mieux si tu perfectionnais ton histoire. Juste quelques lignes pour plus de détails.
Et aussi, il te faudra 15 lignes au caractère et non 7 comme c'est le cas à présent.
Pour ce qui est du taux de criminalité, je ne le vois pas au dessus de 10, consommer de la drogue est être capable de jouer les garces n'est pas un crime qui fait grimper le taux de criminalité. Tu n'as jamais violé, battu, tué ou torturé quelqu'un. Tu n'es ni recherchée ni fichée, tu reste donc un civil " honnête " au yeux des autorités.

Voilà, change moi ça et tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:50

Pas de soucis Very Happy

Pour le taux de criminalité il peut donc évoluer dans le temps?
Parce que j'ai une petite idée en tête à propos de l'évolution du personnage en fait, et c'est pour ça que j'avais mis 50...Mais bon, je corrige ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:54

Eh bien, nous verrons avec l'évolution. Le taux de criminalité se base sur des faits accomplis et non des fait à venir. Parce que tout le monde est susceptible de passer du côté sombre, mais si tout le monde met un tôt en référence à ce qu'il prévoit alors ça ne sert plus à rien et ca n'a plus de valeur. Pour le moment il faudra te contenter d'un presque rien puisque tu n'es coupable d'aucun délit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:09

Ca va mieux là?
(Aaaaaaaargh je déteste les "/" qui apparaissent à tout bout de champ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:12

C'est bon, fiche VALIDEE, bon jeu Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Никита Лоповская : [finished] Empty
MessageSujet: Re: Никита Лоповская : [finished]   Никита Лоповская : [finished] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Никита Лоповская : [finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-