-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version n°13 - Spécial Blackout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La version 13 c'est
Une grande claque dans la gueule, j'suis maso, j'aime ça !
Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Vote_lcap73%Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 37 ]
Franchement pas mal, mais - comme j'ai un balai dans le cul (et que je m'appelle Gonz') - je ne peux pas dire génial, c'est quand même l'apologie de la clope le header !
Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Vote_lcap25%Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Bof, on a vu mieux, perso j'ai toujours dis que t'avais des goûts de chiotte pour aimer le orange Barda ...
Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Vote_lcap2%Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le bordel ! Non mais sérieux, j'aime pas du tout !
Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Vote_lcap0%Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:19


J'aime beaucoup. Le seul truc que je trouve dommage est que les boutons "éditer, citer, supprimer, etc" ne soient pas adaptés avec le thème mais ceux de base de FA. Ca fait "pas fini" et je trouve ça dommage car franchement tu es toujours aussi douée ma poulette <33

Sinon je dois avouer que j'aimerais beaucoup que les textes RP puisse être centré et justifié de base *o* mais ça ce ne sont que des avis personnels d'une chieuse qui a ses manies ! x)

Barda est au courant *PATAPEEEEE*


Dernière édition par Tim W. Collins le Lun 21 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:24

J'aime beaucoup ce design, il est magnifique !! J'ai seulement un tout petit peu de mal avec le orange, mais ce n'est que mon humble avis (j'ai été obligée de regarder tous les naruto quand j'étais au collège, parce que mon frère monopolisait la télé. Overdose de orange donc xD) Sinon la page d'accueil est sensas', j'aime particulièrement le tableau, mais la bannière est très bien aussi.J'aime énormément le "qui est en ville", et le bouton "ya du neuf" (je suis d'ailleurs en délire dessus, l'écriture est trop cool ! :p) Bref, j'aime j'aime j'aime !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:39

Moi je n'aime beaucoup c'est superbe et sobre. Ca fait un bien fou ^^
ET non jferais pas de long discours...la flemme Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Icon_rolleyes

Ah si ! Mon ava il va avec le design mdrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par Elizabeth M. Campbell le Lun 21 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:40

Cash Systol a écrit:
En vous remerciant, encore une fois, vous êtes bon public (et vous avez bon goût ^^ XDDDD) !

EH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Je viens de remarquer, que t'as fais les fond gris dans TOUS les sous forum Rox ?! Mais t'es malade ! Le temps que ça a du te prendre, trop relou, j'admire, tu t'es même pas plainte x)

Bah quoi ? XD T'avais pas compris quand je t'avais dit que j'avais fait du copié/collé dans 150 ou 200 sous-forums ? XD
Non, ça a été vite, le fruit d'une bonne organisation (tu sais, le truc des pages ouvertes, et tout cliquer à la suite :p), et ouais, je m'étonne moi-même de ne pas m'être plainte XDDDDD Et puis bon c'est pour l'harmonie du forum, hein, fallait bien ça Wink

Ta patience à toi aussi a été légendaire ma poule alors bon <3

Bref, un GRAND MERCI à tous, encore une fois.
John, t'es vraiment LE chieur parmi les chieurs, mais je t'aime quand même <3
Pour ce qui est des icônes du staff sur la PA, j'avoue qu'à première vue aussi ça m'a un peu gênée, je l'avais dit à Barda, et on s'y habitue tellement vite qu'on oublie tout ça. Smile

Bref, voilà hein, je vais pas rajouter dans les détails et tout, Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:44

MAMANNNNNNN *___* Cette nouvelle version est trop une tuerie !!
Damn. Hier j'étais trop claquée pour attendre qu'elle soit visible aux membres mais tout ce que je peux dire c'est que mon réveil a été sublimé par ce nouveau design <3 J'adore les couleurs, ça change un peu !! En plus le contraste orange/rouge/noir rend vraiment trop bien.
Le header est simplement SUBLIME !! Et encore le mot est faible. J'adore l'opposition couleur/N&B en plus l'image de la statut de la liberté rend vraiment bien. UN ÉNORME BRAVO A BARDA !! cheers
Les petits plus de cette version : le QEEL qui est juste GENIAL et la touche CSS dans les description de catégorie et dans le cadre du forum. Je crois qu'il n'y avait pas ça avant.

Et puis l'intrigue est absolument super bien trouvée, j'adore et j'adhère <3333
BREF encore une fois on remarque le professionnalisme qui se cache derrière le design et les intrigues trouvés. Un grand bravo à tout le staff !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:48

En effet Paige, la touche CSS/HTML dans les descriptions ainsi que le CSS/HTML dans le QEEL (qui est devenu horizontal et n'est plus sur la base de Forumactif), c'est tout nouveau ♥️

Bref, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:01

J'ai spamé ma touche F5 jusqu'à épuisement hier soir, et m'suis endormie avant de pouvoir voir tout ça Arrow
C'est vraiment splendide, ça change du précédent design puisqu'on passe du clair au foncé, mais on ne s'abîme pas les yeux dessus, donc c'est top *-*
Les couleurs s'accordent super bien, le header (la statue de la Liberté sur coucher de soleil ♥️) et le QEEL (le regard de la mioche toute mignonne ♥️) sont canons, franchement. Sublime, sublime version !
Et les changement dans le codage c'est super chouette, ça fait très abouti et tout.
Sans oublier la cohérence avec l'intrigue, tout parfait.
J'aime, j'aime, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:46

C'est beau et j'aime, comme toujours depuis le début =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:49

Comme j'ai des tendances masochistes, j'ai mis la grande claque dans la gueule ...

C'est trop beau (pour pas changer j'ai envie de dire) BRAVO ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 15:05

+1
Moi aussi j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:37

Woot. Bon, j'ai le soleil et la sangria dans la tronche, mais même avec ça, je trouve ça génial \o/ Et quelle intrigue! Enfin, vous comprendrez que je préfère profiter de la fête de la musique que de RP :p Mais je ne vous oublie pas. Quelle équipe d'admin et modos géniale vous faites, vraiment. Ce forum est un vrai coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:01

* Souffle après avoir lu tous vos messages *

Je vous remercie tous autant que vous êtes d'être venu dire vos coups de coeur et les choses qui vous plaisent moins. Ca doit être la version qui récolte le plus de compliments avec la Grunge qui avait pas mal plus aussi (mais la encore quand une version plait à tout le monde on dénote d'autant plus les choses qui ne plaisent pas).

Une par une, je ne répondrai pas aux remarques faites sur les quelques détails qui ne plaisent pas, parce que je n'ai pas le courage ( POUR UNE FOIS O______________O) de justifier mes choix aujourd'hui, mais je note et je verrai ce qui m'inspire pour y remédier ou pas pour al prochaine version.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:06

Arf, on a le droit de jouer les chieuses? J'avoue j'ai voté pour la seconde proposition, non seulement parce que depuis tout à l'heure mes yeux sont en train d'agoniser en tentant de lire les messages, mais surtout parce qu'il était certain que les gens voteraient principalement pour la première proposition (j'avais pas envie de faire comme tout le monde! na!)

Bref, le QUEEL donne vraiment très bien, j'adhère totalement, et bravo les filles pour les codes et pour le design de cette partie <3
J'adore le bouton "Y'a du neuf" ¤ç¤
Le menu, idem, classe, propre, ça donne envie de cliquer lol. Avec une image de New York et la navigation sur les côtés de la vidéo, on repère très vite tout ce qu'on cherche, c'est très pratique Wink Les photos de chaque membre du staff, c'est aussi sympa comme idée =)
Le header quant à lui est simpliste, mais de ce fait il est clean et véritablement agréable à l'oeil, sans compter que les images sont très bien agencées. Avec la statue de la liberté, l'un des symbole des États-Unis, on pouvait pas faire mieux! xP (à noter que Barda, tu m'as l'air de beaucoup aimer les lunes x] ).

Passons maintenant aux couleurs! Alors je ne sais pas si ça vient de l'écran de l'ordinateur de mon père, vu que celui-ci a la fâcheuse tendance à assombrir son écran, mais bref, depuis tout à l'heure je galère pour lire les messages des gens, le orange est assez difficile à percevoir sur le fond noir, ça fait un peu mal aux n'oeils =S Par contre les cases avec un fond gris foncé, comme celui où on tape nos fameux petits messages, sont tout à fait clairs, no problem, on voit parfaitement ce qu'on écrit ^^
Ah et les contours oranges <3 J'adore les forums avec des contours, je trouve ça cool, et sur NY-TDS, ça donne tout aussi cool =P

Bref, une très belle version qui reflète bien l'intrigue du blackout, mais dont je ne reprocherai que la couleur des messages dans les forums ^^

PS : et oui, ça ne change pas, j'explique toujours tout plus ou moins en détail ç__ç" Bonne lecture, et pardon d'avance pour la longueur >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:21

C'est nul, j'suis plus le bouton verrouillé. Je boude. :snif:

Sinon j'ai toujours trop aimé le orange, rajoutons à cela Barda et le forum et j'suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:42

Tu resteras toujours notre bouton verrouillé, quelque part dans le fond de notre coeur Billie <3 (Vas-ty, cite moi, j'ai fait un truc niais exprès XDDDDD)

Noooodle > ARGH >< Ca me gène un peu que tu ne puisses pas bien lire les message sur forum, d'autant plus que le contraste est quand même hyper tranché entre la couleur de police et le fond, je ne comprends pas comment tu peux ne pas réussir à lire. C'est trop foncé ou ca tremble à la vue ? Si ca tremble faut baisser le contraste de ton ordi, c'est la césure pixel / fond qui sature Wink

Quoi qu'il en soit merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:52

Si tu le demandes aussi gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:04

Magnifique !!
Je suis maso de la mort qui tue !!

Bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:19

Cash Systol a écrit:
Tu resteras toujours notre bouton verrouillé, quelque part dans le fond de notre coeur Billie <3 (Vas-ty, cite moi, j'ai fait un truc niais exprès XDDDDD)

Noooodle > ARGH >< Ca me gène un peu que tu ne puisses pas bien lire les message sur forum, d'autant plus que le contraste est quand même hyper tranché entre la couleur de police et le fond, je ne comprends pas comment tu peux ne pas réussir à lire. C'est trop foncé ou ca tremble à la vue ? Si ca tremble faut baisser le contraste de ton ordi, c'est la césure pixel / fond qui sature Wink

Quoi qu'il en soit merci à vous deux !

Non, le texte ne tremblait pas non plus, mais merci quand même pour le conseil, tu viens de m'apprendre quelque chose ^^
Mais tu as éclairci légèrement la couleur du texte depuis, non? Car maintenant il me semble tout à fait clair! ¤ç¤ Ou alors c'est encore mon père qui a peut-être changé le contraste de l'écran hier soir, vu qu'il le change sans arrêt... >.<"
Bref, là c'est tout à fait clean Bardadouille! Un design perfecto! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:21

    Même si j'aime pas trop les forums trop noir, il y a rien à dire. Franchement il est superbe =D
    Le fondu entre les images est super bien fait et ça correspond parfaitement à l'intrigue. J'aime

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:54

Merci bien Capryce =)

Kenzo : Ah non, je n'ai rien changé O__O Y'a patern(ité) sous roche à mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:09

Bon, je l'ai déjà dit en début de semaine à Barda mais je le redis ici : ça claque ! Je dirais même que ça déchire, comme toujours. On voit que vous vous êtes appliquées, que vous y avez passé du temps et ça fait plaisir de voir à quel point vous (j'inclus Rokku bien évidemment) vous démenez pour nous proposer tous ces beaux designs de qualité. Étant une brêle en matière de designs et tout ce qui va avec, je ne peux être qu'admiratif de ce travail.
Mille bravo les filles Very Happy
(première fois que je donne mon avis sur un design sans dire un truc négatif x'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 1:10

    • Moi qui d'habitude hais le orange....

    C'est tout simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 17:39

      Je suis de ceux qui on voté le "pas mal". Bon évidemment c'est bien plus beau que pas mal mais je suis perdue et j'aime pas ca hihihi. Pour l'effet voulu - qu'on se perde comme nos gentils mimis petits - c'est réussi au possible. Le header est magnifique - maybe un poil trop petit à mon goût mais bon on s'en fout à moitié - et le CSS est excellent. Je préfère également le QEEL à l'horizontal bien plus "propre" comme tu as pu l'écrire Barda. Je crois que ce qui me fait moins aimer la version c'est le fait qu'elle soit sombre et que n'ayant pas le net à la maison je suis obligée de me connecter au fo dehors, par un magnifique soleil qui fait bien trop de lumière sur mon humble ordinateur ! M'enfin je ronchonne mais cette version est excessivement belle, je n'ai rien à redire là dessus (:

      Je plussoie d'autant plus - c'est moche les allitérations en plus - que vous ayez si bien su accorder l'intrigue au design. Chapeau bas Messieurs (?) Dames. Vous nous offrez du grand art et personnellement, je m'en régale !

      PS : J'allais oublier ! The Last Shadow Puppets comme musique... Là c'est plus le chapeau, je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:34

J'adore.

Que dire à part que c'est très certainement ma version préférée! :banane:

Great Job !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:03

cheers Tant de compliments, ça fait tellement plaisir ! Merci à tous, nous sommes enchantés que cela vous plaise, vraiment.

PS : Ayant pris en compte le plus possible les " points négatifs " que certains ont pu relever, j'ai refais les boutons d'édition et de citation des messages. Ca ne répondra pas à toutes les remarques mais c'est déjà ça, c'était - selon moi - le seul changement pertinent que je pouvais apporté dans le sens ou les autres remarques étaient plus faites vis à vis du gout personnel plutôt que du " ceci ne va pas sur le forum, changez " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°13 - Spécial Blackout !   Version n°13 - Spécial Blackout ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°13 - Spécial Blackout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Version n° 4
» Version n° 3
» Version 2
» Version 10
» Version N°14 : En joue ? FEU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Sondages-