Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: La beauté est un luxe qu'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32


La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC 2u7tz12La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC W71wfsLa beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC W7jw8x
Mickael Devon Green.
~ Il n'y a rien de plus beau qu'une femme ~






|| Identité du personnage ||






    ~ (Présentez-le en un minimum de quelques lignes : Nom, âge, nationalité, groupe, statut et activité dans la vie [à ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ...], orientation sexuelle...)


    So je suis superman, j'ai cinq jobs , vingt esclaves et soixante huit chiens..oups..c'était pas ça ?

    Je reprend moi c'est Mickael Devon - pour faire plaisir à papa.. - Green et si on devait me définir on dirait que je n'ai pas ma langue dans ma poche ! Ensuite on dira également...que le 18 Avril 1983 - jour de ma naissance - ma mère aurait du s'abstenir.. En bref dans le genre sale gosse je me pose là. Je ne suis pas vieux, juste vingt six ans et pourtant..les délits je connais..la rue aussi..et vous allez rire..je suis un bourgeois.. Non en plus précisément je suis fils de bourgeois, mais moi et les mondanités on a jamais été amis..enfin si fut ce une époque..mais tout a changé.. Je bosse dans une entreprise dont je ne peux dire le nom, où je devrais vous tuer, ce serait dommage non ? Quoi que pour moi..peu m'importe en réalité.. Ma couverture serait garde du corps - je sais très bien m'occuper d'un corps - alors qu'en réalité les clients sont le plus en danger avec moi.. Et si j'en disais un peu plus sur moi hein ? Je suis de nationalité Russe, et oui on ne se refait pas, non en fait je plaisante, mon grand père se retournerait dans sa tombe si il m'entendait. Je suis anglais, irlandais pour être exact. Ma mère est de nationalité anglaise. Et j'ai un frère...un tout petit..non en fait c'est mon jumeau, un faux bien sur - je suis le seul à avoir une belle gueule - mais on reste assez proches..entre truands ! Être hors - la - loi est un métier à temps plein, si on se fait chopper, ce qui n'est pas mon cas. Vous avez entendu parler de la main noire ? Non ? Tant mieux car quand c'est le cas..il est trop tard ! Bref il serait temps de vous narrer ce que je suis , ce que je suis devenu, ce que j'étais..ma vie en somme non ? Ah oui pour les ignorants si un surnom doit m'être donné ce serait Mike..mais oubliez Mickey ou vous le regretterez.. Petite précision je suis un pur hétérosexuel..enfin ça vous l'aurez deviné non ?

      || En savoir plus ? ||


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait) Pour lui l'enfer serait un gala..une énième lubie de ses parents. Les mondanités il les fuit..ou les gâche. Il n'a jamais sut rester tranquille. Bien sur pour un job il est payé pour le faire.. Rester droit comme un piquet, faire des politesses à des gens qu'il n'apprécie pas..faire des courbettes, définitivement pas son genre. Il préfère les vraies fêtes. Il a donc toujours fuit ces moments là . Deuxièmement ce dont il a peur c'est de perdre un jour son frère. Il sait que ce qu'il fait peut s'avérer dangereux et qu'un jour il pourrai le payer cher. Mais il joue les forts et ne le montre pas. Ah oui autre détail qui effraie plus ou moins Mike : dire je t'aime. Ces mots il ne l'a jamais dit à quiconque et ne compte pas le faire. Qui sait si un jour il en ressentira le besoin mais il panique et n'a jamais été proche de le dire, il fuit. Dire qu'il aime quelqu'un est trop dur pour lui et parfois il passe pour un sans coeur...et pourtant il en a un..


    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie) Ce qu'il aimerait passer sa vie dans des strip club ! Oui il adore passer ses nuits dans ce genre d'endroits. Il aime voir de jolies filles se trémousser devant lui. Et plus si affinités évidemment. Malgré le fait qu'il soit souvent dans la rue vu le métier qu'il fait, il passe sa journée avec des hôtesses et parfois il rêverait de rester avec ces charmantes ladies.. Le paradis est un club ou l'alcool coule à flot, ou il est dans le carré VIP et il s'envoie une femme aux courbes appétissantes , voire plusieurs... il sait partager. Chose qu'il n'avouera jamais même sous la torture est qu'il est joyeux lorsque son frère l'est. Il aime son frère plus qu'il ne l'avoue et le voir sourire le rend béat. Dommage qu'il ne l'exprime pas. Ah oui qui plus est il est féru de liberté. Sans ça il déprime.. Il aime faire ce qu'il veut , où il le veut et de la façon dont il le souhaite. Gare à ceux qui l'en empêche !


    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 43/100
    C'est simple ils ont des doutes, plus que des doutes, mais papa veille au grain et ils ne l'auront pas comme ça. Puis désormais il signe la main noire..ils pense qu'il est celle ci...mais comment le prouver ? Bien sur plus jeune celui ci s'est amusé plus d'une fois à braver la loi..a qu'il est bon d'avoir un père pour se sortir des galères.. Le must ? Son frère boss pour le camps adverse XD
    En gros sortie de prison à volonté et on dit que le monopoly est juste un jeu..




      || Le joueur et le hors-jeu ||



    ~ Prénom/Pseudo :
    Je ne le dirais pas même sous la torture !
    ~ Age : 22
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Je sais pas...il a l'air bien...et le niveau semble haut..enfin ce que j'en dis hein..
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par hasard en soulevant une frite..
    ~ Niveau de RP : Ben...ça peut aller de 15 lignes (vraiment rare..) à plus de 179 et je ne sais fichtrement pas ce que ça ferait sous word...
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 3/7 (en fait ça dépend de là ou je bosse vu que je change toute les deux semaines..)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Célébrité sur l'avatar : Justin hartley
    ~ Multicompte : Non




Dernière édition par Mickael D. Green le Jeu 4 Juin - 16:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:55

A déterminer a écrit:

~ Tag line Il n'y a rien de plus beau qu'une femme ~

Bah tiens, on vient de me trouver un opposé =)
Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription et bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à faire sign si tu rencontres un problème.

(Hein ça, on est toujours surpris de ce qui se cache sous les frites !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:13

Tu n'aimes pas les femmes ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:17

Plus misogynes tu meurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:18

Ah ok pour ma part je les aimes....trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:21

Ouaiiiiiiii vive les Guurrllzeeuuh x)

Bienvenue sur NY-TDS Mickey ! Dedicasse au misogyne xD

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:29

Mickey ? Mike à la limite mais mickey...je pense à Minnie après Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:13

Bienvenue^^
Je connais pas le mec sur ton avatar (je connais pas trop les occidentaux aussi -_-) mais j'aime bien sa tête XD

Bon courage pour la suite de la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:15

BIENVENUE !
Merci de ton inscription x)
Bon courage pour ta fiche Wink

N'oublie pas de signer le règlement si ce n'est pas déjà fait Wink

*Mode joueuse ON*
Ouaaais, t'as raison, nous les femmes, on est les plus belles x)
*Mode joueuse OFF* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:43

Bienvenue à toi sur le forum. (*o* Green Arrow !!! Oui, on reconnait les spectateurs de Smallville).

Bonne chance à toi pour la suite. Moi aussi, j'aime les femmes, je te comprends. *en a plein a louer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:39

Y'a qu'à voir comment Cash prend soin de la plus belle femme au monde [MOI] *sors*

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

Merci pour l'accueil !
oui green arrow est classe XD (je suis pas non plus ultra fan de smallville juste j'aime bien cet acteur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:07

Au risque de me répéter : hétéro de merde.

Bienvenue !

(J'dois toujours donner une mauvaises impressions aux nouveaux, ils me haïssent tous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:12

Bienvenue à toi
et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:15

J'suis pas d'accord avec toi Nick!
Il est hétéro et c'est même très bien XD

Bie c'est mieux par contre.

Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:36

Je suis pas bi du tout XD
J'aime les femmes..les femmes..et seulement les femmes !
(J'aime pas mitch de toute façon innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

Mais c'est une bonne chose XD
T'aime les asiat?
Quoi j'ai le droit de tenter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:05

Toutes les femmes et les asiat sont parmi les plus belles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:07

T'as vraiment bons goûts XD

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:53

[Mais c'est quoi cette dragueuse, je croyais que tu n'avais d'yeux que pour moi xDD]

C'est vrai qu'il est pas mal comme acteur, c'est un bon choix en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:57

Prend pas tes rêves pour des réalités.

Bon en tout cas Mister, je te demande un lien à la sortie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:10

Merci ! Il n'y a aucun soucis en victime....ou autre ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:54



~ (Son histoire, ses relations, son caractère... Au moins 60 lignes)


    {{ I. La famille...on ne la choisit pas..et en plus elle choisit pour nous ! }}

    Et nous voilà le 18 Avril 1983. Deux bébés naissent dans un hôpital en Irlande situé à Longford dans la république Irlandaise. Les parents sont ravis , il s'agit de deux magnifiques bébés, de faux jumeaux. Les parents débutent alors une véritable campagne d'information afin d'en informer leurs proches et toute l'Irlande. Non content d'inviter au final plus de cinq cent personnes, ils font une annonce dans le journal. Pour un homme dont la famille a construit une partie de Longford, il est normal que ce soit un évènement après tout. Les deux jeunes garçons sont élevés dans un univers protégé et aseptisé. Les traditions, les codes de conduite et tout ce qui régit la vie de la haute bourgeoisie ne laisse pas place à un environnement des plus libres. Eux même - les parents de ces deux là - durent se marier jeunes car on acceptait pas qu'ils puissent se fréquenter sans engagement officiel. Ils n'avaient que dix huit ans lors que la décision fut prise pour eux. Elisabeth fut la plus touchée. Elle avait peur de se retrouver mère et épouse cloitrée dans un carcan de règles qu'elle n'aie voulu au préalable. Certes Aedan était un homme charmant , il était beau, il avait le même statut que sa propre famille mais ça ne suffisait pas à la rassurer. Elle n'eut guère le choix car la mère de celui ci la poussa à dire oui et ce fut Mme Elisabeth Green qu'on dut la nommer. Le jour où ses deux fils vinrent au monde elle se pensa moins seule et tenta de leur montrer la voie à suivre en leur donnant à eux le choix. Si elle avait su ce que cela donnerait elle aurait suivi les préceptes de son mari qui lui était décidé à en faire de parfaits gentlemen..raté !



    {{ II. Et on grandit , on pousse et on fait les quatre cents coups !}}

    (Autrement dit l'enfance de Mickael)

    Parlons plutôt de ce petit bout de chou qu'est Mickael. Un joli bambin, adorable..ment provocateur.. Vous imaginez un tout petit de deux ans assis sur la table du salon - le genre où on peut y faire un banquet - qui menace de jeter le vase ming des parents - offert par les grands parents et cela va sans dire très précieux - si on ne l'emmenait pas au zoo ? Ce fut un temps la guerre entre lui et les nounous. Mais tout s'accéléra quand il eut trois ans et que ses parents décidèrent de suivre tous les déplacements du père. Étant architecte renommé il était appelé lui et et son entreprise à s'occuper de pas mal de firmes et autres ... Ce qui les fit voyager plus que de raison. Jeune mais pas stupide, il prit son mal en patience, montrant autant qu'il pouvait son désaccord..et embarquant son cher jumeau dans ses frasques. Les deux bouts de chou se révélèrent très complices et une réelle cohésion se fit entre eux. Mais les déplacements incessants ne firent que renforcer ce sentiment d'être délaissé. Ils grandirent dans une atmosphère tendue entre la mère qui tentait tant bien que mal de leur laisser une certaine liberté et leur père qui ne laissait rien passer. Ce fut de cette façon que l'adolescence de Mickael fut un changement radical..fini les mini provocations et les colères .. Il jouait dans la cour des grands..et ses parents comprirent tard qu'ils allaient en découdre.

    {{ III. Ah l'adolescence...qui a dit que c'était facile pour..les parents ? }}

    Ce cher Mickael... ah lui et l'adolescence.. Vous vous souvenez du petit blond joufflu ? Oubliez le..vous avez à présent devant vous une jeune et beau homme de quinze ans qui a la vie devant lui et qui débarque à New York pour un énième voyage. Ah les joies de New york et sa décadence. Plus souvent surpris à trainer qu'en train d'étudier ou de jouer les parfaits petits fils à papa, il devint vite l'antithèse de ce qu'aurait voulu son père. Il savait certes se tenir mais aimait à provoquer des scandales. Il entrainait d'ailleurs systématiquement son frère dans ce genre d'entreprises.. Et bien sur qui blâmait on ? Lui.. C'était lui qui corrompait son frère.. Il avait beau dire qu'ils étaient identiques à ce niveau là, on ne le croyait pas. Une amertume se mit à croitre insidieusement... Et quand il eut dix huit ans et qu'un énième déménagement fut envisagé, il refusa et resta, convaincant son frère de faire de même. Ce fut le début de la délinquance dans toutes ses formes.. A seize ans il avait déjà vu des filles nues et des stripteaseuse, à dix huit il avait couché avec elles. Il dépensait la fortune à ces fins. Un gala était organisé..il le gâchait.. Faire des courbettes il ne le voulait pas et pourtant il allait changer..et pas qu'en bien.. Il pourrissait de l'intérieur..et rien ni personne ne pouvait l'en empêcher.. La rue faisait son œuvre..New York coulait dans ses veines.


Dernière édition par Mickael D. Green le Jeu 4 Juin - 15:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:36

    {{ IV. Et comment on devient un homme...à femmes}}

    Ah ce cher Mike, il en fit du chemin depuis son entrée à NY. Il faut être honnête lui et la bonne conduite ça fait deux. Ses parents n'osent même plus l'inviter à de soirée de peur qu'il jette l'opprobre sur sa famille. Lui il s'en moque. Tout ce qui comte c'est son frère et sa petite vie. Il a désormais vingt deux ans et il a enfin compris comment survivre dans cette ville. Il se met à jouer les coursiers pour des gangs, à espionner pour d'autres..et finit par devenir le messager en titre du coin.. Bien dur avec monsieur j'adore ma gueule et je drague tout ce qui bouge il ne se fait pas que des amis ! En fait si il n'était pas sous la coupe de certains, il serait peut être déjà six pieds sous terre. Loin d'être insouciant il est tout simplement malin et rusé. Il a le don pour se sortir de situations compromettantes...vous savez la fois où il s'est retrouvé à culbuter la jolie femme d'un de ses clients..? Il en avait fait du bruit ce jour dit ! Le type avait manqué de le tuer de manière lente et sadique.. Mais il avait trouvé le moyen de trouver qu'elle n'était pas à sa première incartade et sans grands états d'âme l'avait livrée à son mari...ne lui demandez pas ce qu'elle est devenue il n'en sait rien...et croyez moi il vaut peut être mieux ne pas en avoir connaissance.

    Ah les femmes et lui, une grande histoire d'amour ! Quand il ne les regarde pas se trémousser dans une boite ou un pub, il passe de lit en lit. Il adore leur compagnie et il ne se prive pas. Il agit tout de même en parfait gentleman et ne les maltraite jamais. Non il a trop de respect pour elle. Il ne choisit d'ailleurs que des femmes qui ne veulent pas d'attaches.. Et si une a le malheur de vouloir plus, il fuit. Il n'a jamais été amoureux et fuit tout ce qui pourrait le faire basculer dans ce qu'il voit comme un travers. Il ne dit jamais je t'aime - pas même à son frère - et évite toute situation où on pourrait s'accrocher à lui. Pour bien des gens ils est insensible, mais ça, c'est peut être lié au job qu'il exerce..son vrai job bien sur. Les seules femmes à avoir souffert sont celles qui sont tombées sous son charme..elles ont beau le savoir, elles ont toutefois tenté de lui faire avouer une once de sentiment..peine perdue ! Il a un grand succès néanmoins et en profite plus que de raison !

    {{V. Descente directe pour l'Enfer merci..}}

    Et nous voilà désormais en compagnie d'un homme, il a actuellement vingt six ans et a considérablement changé. Engagé pour jouer les gardes du corps il finit par y prendre plaisir. Il commença par videur dans des boites puis il orienta sa carrière vers la sécurité des gens. Il aimait son job mais il n'était pas pleinement satisfait.. Un jour il rencontre un homme d'affaire qui lui dit qu'outre le fait de gagner pas mal d'argent - il aime l'idée d'en gagner lui même sans toujours piocher dans les comptes de papa maman - l'adrénaline et le danger est particulièrement présent dans celui qu'il veut lui proposer. Sans se soucier de ce que cela veut dire il apprend à se servir d'armes qu'il pensait interdites... Il met du temps à comprendre qu'il commence une carrière de tueur à gages. Certes il n'est pas emballé au début mais détenir un certain pouvoir lui plait assez vite. Il tient la vie entre ses mains et aime ça. Bien vite il passe d'amateur à pro..le nombre de cadavre commence à atteindre un nombre considérable et sa réputation ne cesse d'enfler. On l'appelle la main noire et on finit par faire appel à lui plus souvent qu'il ne le croit. Son frère a peur de ce qu'il est devenu, autrement dit froid, calculateur et sadique parfois... Une chose qu'on ne lui a jamais demandé et tant mieux étant de tuer un enfant. Il ne portera jamais la main sur un enfant. Il a parfois également le surnom d'amant maudit car pour tuer des femmes il passe parfois pas la séduction pour endormir les barrières de celle ci.

    Bon à présent il va falloir nous pencher sur le cas social de monsieur. Oui ok il n'a pas masse d'amis..il en a quelques un tout de même. Le plus proche serait Seth Heargreaves.. Ce type là est un ami sincère et un pilier sur lequel se repose parfois - trop peu - Mike. Le seul à pouvoir le nommer Mickey d'ailleurs ! Une amitié à toute épreuve, une solide cohésion...seul bémol tout ceci est du passé. Un soir que les deux avaient prévu de faire la bringue toute la nuit ils se rendirent dans un club. Seth avait encore été trempé dans des affaires louches et avait fricoté avec la patronne. Seulement un anonyme l'avait semble t'il balancé, ce que les deux jeunes hommes ignoraient avant d'entrer dans le club. Seth rejoignit la belle dans une des loges et alors que ce cher Mickael se prélassait dans le carré VIP avec des charmantes demoiselles, il entend un coup de feu. Il se précipite hors de l'espace lui étant réservé et se rends là où Seth était entré, il le retrouve affalé sur le sol se tenant le coté, la main en sang. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que le patron l'ait mal pris... Il se penche, prend son ami contre lui et découvre l'horrible vérité, il perd tout son sang et aucune ambulance n'arriverait à temps, Chose qui n'était jamais arrivé auparavant..les larmes coulent.. Il est atterré..il est bouleversé et sert son ami dans ses bras, même lorsque la rigidité prrend place..

    Un an après il apprend que son ex petite amie Sacha est de retour.. Il lui apprend la nouvelle et les deux se rapprochent tant et si bien qu'ils couchent ensemble. Les sentiments il n'en parle pas, la perte de Seth non plus. Matt a tout tenté pour savoir..mais Mike est devenu pire qu'avant et il tue d'autant plus facilement .. Sacha est une calculatrice née et elle essaye d'éloigner Mike de son frère afin de mettre le grappin dessus. Mais elle a comme qui dirait un léger soucis, elle en tombe amoureuse. Sachant que non seulement il fuit les relations sérieuses mais en plus depuis la mort de Seth s'est enfermé dans une forteresse de solitude imprenable, elle n'a que peu de chance. Et si elle était la seule à faire fondre ce coeur de glace ? Sacha est une femme des plus splendides, et une tueuse douée. A quand la suite des aventures ?


Dernière édition par Mickael D. Green le Jeu 4 Juin - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitimeMer 3 Juin - 2:23

Rahlala, on vous le dit, de réserver des posts (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC Empty
MessageSujet: Re: La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC   La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La beauté est un luxe qu\'il faut savoir apprécier UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il faut croire que c'est la société qui me l'a complètement abimé. clyde
» Malgré la solitude, il faut toujours s'entourer - RAY WOODRAUGH
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.
» Il faut vivre vite, mourir jeune, faire un beau cadavre ♦ Adam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-