-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellyn Rosenfeld {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:34


Ellyn Rosenfeld {U.C} 02--9e4fea Ellyn Rosenfeld {U.C} 02--9e4fe9
Ellyn Rosenfeld.
~ Tag line ~>On n'est jamais mieux servit que par soi-même ~




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Rosenfeld
    ~ Prénom : Ellyn
    ~ Âge : 27 ans
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe :
    ~ Statut et activité dans la vie : [à ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ...]
    ~ Orientation sexuelle :


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : Il y a vingt-sept ans de cela dans une petite ville plutôt perdue du fin fond des Etats-Unis, naissait la petite dernière de la famille Rosenfled, Ellyn.Un petit bout de chou qui n'avait rien demandé à personne pour venir au monde! Encore moins d'avoir une mère drogué 24h/24 et un père n'étant jamais là.Il n'était pas facile pour la mère d'Ellyn d'élever seule sa fille, surtout qu'elle s'absentait très souvent pour aller en cure de désintoxication mais jamais aucune d'elle n'a réussit à la faire décrocher.Ellyn a donc grandit "seule", avec comme simple famille sa grande soeur, plus vieille qu'elle de 10 ans.A la mort de celui qui prétendait être son père, Ellyn venait tout juste de souffler ses treize bougies, mais visiblement la petite brune ne fut même pas atteinte par cette nouvelle.Depuis qu'elle avait l'âge de se souvenir de ce qu'elle voyait, elle n'avait revu son père que deux ou trois fois.Soit disant que ce dernier était très prit par son travail pour prendre du temps et le passer avec sa famille.

    Un ou deux ans plu tard, Ellyn appris alors la vérité sur son père, grâce à un coup de téléphone.Une jeune femme beaucoup plus vieille qu'Ellyn téléphona pour prendre des nouvelles de son père, prétextant que ce dernier lui avait donné il y a trois ans le numéro de son bureau et que depuis il avait disparut de la circulation.En approfondissant la conversation, la jeune femme découvrit que son père menai une sorte de double vie.Il était marié depuis plus de vingt ans à la mère de la jeune femme et la mère d'Ellyn n'était qu'une simple aventure d'un soir.Seulement cette petite aventure sans grand intérêt avait engendrée deux filles qui ignorait visiblement tout de la véritable identité de leurs géniteur.Un choc pour Ellyn ?! Non pas vraiment, elle s'était toujours demandé pourquoi son père ne l'avait jamais reconnut et la réponse lui semblait plus qu'évident aujourd'hui.Mais la brunette prit une autre décision, celle de rendre visite à sa demie soeur à New York, ville où cette dernière résidait.Les deux jeunes femmes prirent la peine de se connaître et à la grande surprise d'Ellyn, elles s'entendirent à merveille.Les deux semblaient avoir à présent la même opinion sur leurs "père" et la mère d'Ellyn n'était pas la seule femme à qui il avait fait des enfants pour ne pas les reconnaître.Surement qu'un jour si il devait y avoir une réunion de famille s'était tout un hôtel qu'il faudrait réserver pour accueillir tout ce petit monde.Ellyn resta deux ans à New-York avec sa demie soeur.Deux ans durant lesquels , elle prit des cours par correspondance pour ne pas perdre le fil en retournant chez elle.Seulement de retour à la maison, la vie ne semblait plus avoir aucun sens pour elle.En deux ans, elle avait appris plus de chose qu'en quatorze ans passés au près de sa mère et de sa soeur.A la fin de ses études et juste avant d'entrer à la fac, Ellyn prit une nouvelle fois une décision qui lui tenait à coeur: celle de quitter ce qui restait de sa famille et de rejoindre une fois pour toute sa demie soeur à New-York.Non pas pour être près de cette dernière ou tout autre chose, mais simplement parce que la ville en elle même lui manquait.

    De retour à New-York la demoiselle finit ses études de droits.Néanmoins son rêve de devenir avocate s'envola peu à peu.Elle s'était toujours dit qu'elle aimerait défendre des innocents seulement dans cette ville, il y avait plus de coupables que de victimes, elle s'orienta donc dans une autre direction.Elle passa les concours requis pour pouvoir intégrer la CIA.Elle les réussit de justesse mais cela ne l'empêcha pas de trouver enfin sa voix.Aujourd'hui Ellyn semble être une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal.Elle mène une vie des plus paisible en faisant passer sa vie professionnelle avant tout le reste.Sans doute est-ce un tord pour elle, mais s'est ainsi qu'elle vit depuis maintenant trois longues années.Elle reste toujours aussi proche de sa demie-soeur mais elle est à présent très éloignée de sa mère et sa soeur.


    ~ Relations : La vie d'Ellyn est si passionnante que ça ?! Il faut croire .... la jeune femme n'étant pas du genre à vouloir étaler sa vie sur tous les toits on en connait que très peu de chose sur elle.Elle n'est jamais restée en couple très longtemps, son travail étant trop omniprésent dans sa vie, cela laisse peu de temps pour le reste.

    ~ Physique : (10 lignes minimum)

    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Alex
    ~ Age : 20 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Il a l'air excellent sinon je ne m'y serais même pas arrêtée
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par une amie qui me l'a conseillé
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 4/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :
    ~ Célébrité sur l'avatar : Sophia Bush
    ~ Multicompte : Aucun


Dernière édition par Ellyn Rosenfeld le Mer 10 Juin - 14:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:38

BIENVENUE =)
Merci de ton inscription !
Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à faire signe au Staff si tu as besoin de quelque chose Wink

Et n'oublie pas de signer le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeMer 3 Juin - 11:34

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:47

O M G !!! SOPHIAAAA =D welcoome !! il me faudra absolument un lien avec toi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:08

N'amour <333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:11

J'ai cru pendant un moment que c'était l'admin de DYL! xD
Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:17

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:18

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

Merci ma n'amour !!!! <333333333 bestounet même pas tu me reconnait ça fait plaisir et ma choupete merci <333333


Et merci aux autres que je connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:58

c'est surtout que j'ai pas lu la présentation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:04

M'en fiche je te boude ^^ bon je finis ça pour demain moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:40

Hey moi je pue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 7:26

Et choupette s'était pour qui hein Rolling Eyes même pas tu reconnais ton surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:04

Ah je préfère même si ça faire bizarre d'appeler Mike choupette Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:27

Allez allez, le délai de finition est sur le point de se terminer, si la fiche n'est pas finie pour demain c'est corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:46

Corbeille, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyn Rosenfeld {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ellyn Rosenfeld {U.C}   Ellyn Rosenfeld {U.C} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyn Rosenfeld {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-