Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Emily Falcon [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:28


Emily Falcon [UC] Iconreesewither6 Emily Falcon [UC] Iconreesewither8
EMILYFALCON.
~ Qui a dit que la gentillesse était un vilain défaut? ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : FALCON
    ~ Prénom : EMILY
    ~ Surnom :Mimi, ou Mily
    ~ Âge :18 ans (bientôt)
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe :Les étudiants & co : Sea, sex & sun !
    ~ Statut et activité dans la vie : Etudiante dans une école d'art mais aussi Baby-sitter pendant le temps libre
    ~ Orientation sexuelle :Hétéroséxuel


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum)

    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...)

    Daisuke K. Ozaki
    Elève qui fréquente la même école que Emily. Ils se sont déjà croisés une bande de fois sans jamais trop se connaitre mais ils ont des amis en commun et ils s'entendent vraiment bien dés qu'ils ont l'occasion de parler, peut être une fucture grande amitiée entre ses deux là . Wait and see........

    Taz Wilcox :
    Le coup de foudre d'Emily elle est folle amoureuse de lui en secret et ne semble pas vouloir passer à autre chose malgrés le nombre d'homme qui tourne régulièrement autour d'elle. Il a un fils de 5 ans qu'elle garde de temps en temps et avec qui elle s'entend bien. Il est chef des pompiers inutil de dire que c'est l'homme parfait.

    Bliss McFly
    Une drole d'amitié née par hasard, un jour de soleil ou elle est arrivé chez Taz pour livret un coli en nage, Emily lui proposa un verre d'eau et les deux filles se mirent à papoter sans voir que le temps s'écrouler. Elles échangèrent leurs numéros de téléphonne pour ce revoir. Dés que l'une à besoin de l'autre , elle est là. Une trés grande complicitée est née entre les deux filles


    ~ Physique : (10 lignes minimum)

    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)

    0 % bein quoi? Non sans rire même si Emily n'est pas le genre de fille à se laisser marcher dessus, elle n'a jamais commis le moindre crime, jeune fille réfléchie et intelligente, elle réfléchira à deux fois avant de commaitre le pécher suprême du meurtre. Mais qui dis que un jour peut être . Tout est possible ici.


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo :Magali
    ~ Age :
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :
    ~ Où avez-vous connu le forum ?Par une membre
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) Vers les 30,40 lignes part post
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) 4 / 5
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Reese Witherspoon
    ~ Multicompte :
Non


Dernière édition par Emily Falcon le Lun 8 Juin - 13:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:29

Histoire

L'histoire d'Emily Falcon , commence trés simplement il y a prés de 18 ans de cela. Dans un petit quartier de New York la grande pomme comme on l'appelle.


Dernière édition par Emily Falcon le Lun 8 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:01

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
N'hésite pas à nous faire signe si tu rencontre un problème lors de l'élaboration de ta fiche.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:16

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:26

Merci j'essaye de faire ma fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:53

Bienvenue ptite angéline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:57

Cora Marshall* a écrit:
Bienvenue ptite angéline ^^

Merci ma BBBBBBBBBBBBB ( va devoir s'habituer à plus te voir avec Eliza en avatar ou Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:47

Bienvenue belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 4:11

Le premier PV que je fais et qui est pris par quelqu'un d'autre que moi Oô XDDDD

Merci de ton inscription, et BIENVENUE, donc !
Bon courage pour ta fiche, si t'as besoin d'infos par rapport à Emily, hésite pas à m'envoyer un MP, ou pour quoique soit d'autre, hésite pas à contacter le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:38

Merci à tous

Si j'ai besoin Louis je te contacte , je pense faire ma fiche entre demain et lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:49

Pas de souci, t'as deux semaines à partir du moment où tu l'as postée pour la faire, donc t'as le temps !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:26

Temps écoulé, justement, si la fiche n'est pas finie d'ici demain c'est corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:45

Eh Hop, corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Falcon [UC] Empty
MessageSujet: Re: Emily Falcon [UC]   Emily Falcon [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Falcon [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-