Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sugar • lips like morphine {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:12


Sugar • lips like morphine {UC} 0855 Sugar • lips like morphine {UC} 0863
Charly Conception Mancuso A.K.A Sugar
~ I'll take you to the candy shop
I'll let you lick the lollipop ~





      || Identité du personnage ||


    ~ On m'appelle Charly. Ce n'est ni un diminutif ni une potentielle lubie que je vous infligerai en vous soumettant un prénom qui n'est pas le mien, simplement parce que j'aurai pu trouver ainsi mon patronyme plus classe ; je me nomme véritablement Charly sur la paperasse administrative. L'histoire de mon singulier prénom est simple : mon père avait toujours rêvé d'avoir un fils, il était par ailleurs persuadé que son enfant possèderait un chromosome Y dans ses gènes lorsqu'il voyait avec enthousiasme ô combien le jeune foetus endossait le rôle d'un joueur de football en affublant le ventre de sa femme de virulents coups de pied. J'aurai dû m'appeler Charles, prénom quelque peu excentrique dans mon milieu, lorsque l'on sait que je suis née dans le Bronx quand ce genre d'appellation est réservée pour les quartiers huppés de Manhattan. Je crois que mon père, simple ouvrier, avait toujours rêvé de gloire, de paillettes, de grosses limousines et de leur champagne à volonté. Je crois aussi qu'il mettait tous ses rêves et ses espoirs déchus dans son futur enfant ; avoir un fils serait tellement plus aisé pour porter en étendard ses envies de richesse. Une fille, c'est tellement plus frêle, tellement moins ambitieux, c'est du zirconium de pacotille quand un jeune garçon brille comme un diamant. Une fille dans mes quartiers, c'est tout juste bon à demeurer la petite amie d'un dealer du coin camé à la coke. Alors lorsque je vis le jour, le premier visage qui s'offrit à moi fut celui de mon père, voilé de sa déception. Mais je ne m'appitoie pas sur mon sort, ni sur ma vie qui ne fut jamais rose, et je continue d'aller de l'avant. Je m'appelle donc Charly Concepcion Mancuso, fille d'immigrés siciliens, j'ai vingt-et-un an, et ai réussi à décrocher une place pour faire de grandes études de business dans une des facs côtées de New-York. Je suis donc étudiante, mais j'exerce le métier de danseuse dans une boîte de striptease pour payer mes études. Certains appellent cela jouer à la pute déguisée, moi j'appelle cela joindre les deux bouts. Mon surnom dans mon métier de nuit est donc Sugar ; sachez par ailleurs que Sugar et Charly sont deux jeunes filles bien différentes.


      || En savoir plus ? ||


    ~ (Son histoire, ses relations, son caractère... Au moins 60 lignes)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo :
    ~ Age :
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J'aime beaucoup le concept, simple mais prometteur
    ~ Où avez-vous connu le forum ? via Bazzart
    ~ Niveau de RP : Je fais toujours 1000 lignes minimum, ça peut aller jusqu'à 2000 selon mon inspi '^^
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : oui m'sieur
    ~ Célébrité sur l'avatar : Julia Stegner
    ~ Multicompte : nope


Dernière édition par Charly Mancuso le Ven 5 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:13

*pose ses valises* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 14:51

Bienvenue !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Wink

Le code du règlement est OK, j'l'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:23

1000 lignes minimum ?
J'attends de voir ça x)
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:39

1000 lignes ? *s'enfuit en courant*
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:17

1000 à 2000?
O_o
*se sent toute petite soudainement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:25

'-' je pensais pas susciter autant de réactions sur ce point '^^
mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:47

Bienvenue à toi sur le forum. En espérant que tu t'y plairas et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:53

Euuuh, sachant qu'un post entier fait 150 lignes, ça veut dire que tu écris plus de 6 messages à la suite pour un post entier ? Tu fais minimum des sextuples posts ? ^^"
J'ai un peu du mal à le croire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:54

Bienvenue !
Et belle avatar :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:45

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:37

Bienvenue sur NY-TDS Lovelove

Oh le titre de ta préza me fait penser à ma chanson du moment ! " Myy liips like sugaaaaaaar, This candy got you spruuung ! "

* tousse *

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:57

My lips like morphine ca me fais plus penser à une chanson de Kill Hannah :O

Bienvenue
Je pensais que les 1000 lignes c'tait de l'humour... Mais bon xD
Tant mieux pour toi si tu as autant de choses à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:22

weeelcome =)
il nous faudra un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:10

Bienvenue!!!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitimeDim 21 Juin - 12:43

Aucune nouvelle, aux archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugar • lips like morphine {UC} Empty
MessageSujet: Re: Sugar • lips like morphine {UC}   Sugar • lips like morphine {UC} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sugar • lips like morphine {UC}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-