Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jack Malrown (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:08


Jack Malrown (100%) Ic1 Jack Malrown (100%) Ic2m
Jack Malrown.
"La vie, c'est comme une boîte de chocolat que je t'enfonce dans la gueule."



      IDENTITY


    Jack... C'est quand même classe comme prénom, quand on y repense. Ça ressemble à un surnom sans en être un, ça passe partout, et ça fait beau ténébreux. Non mais vous voyez quelqu'un de naze s'appeler Jack ? Même qu'une ptite liste me passe par la tête, vous allez voir comment les Jack sont cool : D'abord il y a Jack Nicholson, pas mal nan ? Et puis Jack Johnson aussi, sa musique est cool ! Jack Sparrow, super sexy pirate miam miam ou encore Jack Bauer, Jack London, Jack Kerouac et Jack Black. Enfin les Jack sont cool quoi ! Donc, mathématiquement parlant, Jack Malrown, (même si son nom fait vaguement penser à un perso des expert Las Vegas), est cool. De toute manière, quand à 24 ans on est déjà à la tête d'un des plus important lieu d'éclate de New York, j'ai nommé The Webster Hall, on peut pas être quelqu'un de mauvais. Que dis-je... Jack n'a rien d'un mec bien. Mais on ne peut pas lui reprocher de vivre avec son temps ! Car c'est bien connu : New-York est devenu un lieu pourrit jusqu'à la moêle.


      MORE ?


    - "Jack... je suis ton père..."

    "Sans déconner tu vas pas nous refaire un remake de Star Wars..."

    - "Ferme ton clapet crétin de blanc bec et laisse moi finir !!"

    "..."

    - "Je disais... Je suis ton père et... Je vais mourir."

    "... Ca va tomber dans le mélodrame......"

    - "Mais tu vas la fermer oui ?! Je clamse, et je me vois obligé de refiler tout ce que j'ai à un pauvre gosse comme toi...! C'est pitoyable."

    "... Fallais pas crever le premier."

    C'est comme ça que commença sa vie, quand il prit les reines du business de son père juste après son diplôme de fin d'études, devenant ainsi un des plus jeunes gérant qu'eu connu New York. Une espèce de réseau mafieux, la plus grosse boîte de nuit de Big Apple, voilà ce qui maintenant lui appartient. N'allez pas croire que son jeune âge le rendit incompétent, bien au contraire, car si la boîte était florissante du temps de Aaron Malrown, elle en est maintenant à son apogée.

    Fils d'un gros bill de New York, j'ai nommé le sus déjà cité Aaron Malrown, mère inconnue au bataillon, on est forcé de constater que tout ça n'est pas banal. Son éducation indiscutablement laxiste dû à l'absence totale du père poussa Jack à s'élever plus ou moins seul. Il est facile d'exister lorsque l'on vit sous le modèle parental, lorsque l'on en a pas, on fait avec. Jack, lui, préféra être son propre meneur. Il en résulte un garçon indiscutalement intéressant. Physiquement déjà, ne vous a t'on jamais dit que les femmes adoraient les beaux connards ? Un air nonchalant ou morne, des yeux noirs qui se posent sur vous telles deux billes froides, des lèvres sans sourire qui parfois s'étirent d'un air mesquin. Lorsque vous vous trouverez face à lui vous ne pourrez passez outre cette perte d'assurance qu'il occasionne chez la plupart des gens, en particulier les femmes.

    C'est dans un univers de sexe, d'alcool, de clope et de drogue que Jack évolua dès son plus jeune âge, alors que sa mère mourut ou disparut, Aaron ne fut jamais très explicite sur ce point. M'enfin on a pas le temps de verser des larmes pour la Madre inconnue, la vie est trop courte et Jack ne fait pas dans le sentiment. Ainsi, dès 14 ans, il collectionna les filles faciles sans vergogne, et pourtant même en vivant cette vie bizarre pour un gamin pré-pubère, il eu d'excellents résultats à ses examens. Comme quoi on peut rester studieux tout en étant libéré, hm ?

    Une attitude à la fois supérieur et posée qui donne à Malrown, (Jack pour les quelques rares intimes et "chéri" pour les demoiselles) un charme unique. Manipulateur, beau parleur, froid et violent, Jack a vécu dans un monde où il était le roi, et vu que ça n'a pas vraiment évolué maintenant il ne s'embête pas à changer sa manière d'être. Calculateur et ambitieux, il aime se jouer des gens, utilisant souvent la séduction pour arriver à ses fins. Il possède un caractère bien trempé; dominateur, il n'aime pas que les gens se dressent contre lui, il s'énerve d'ailleurs très rapidement pouvant devenir incontrôlable. Son tempérament fier ne se limite pas à ses seules réactions brusques, mais à sa façon d’être. Ce jeune homme a un véritable esprit de compétition, il aime les défis, les challenges, les mises à l’épreuve. Et puis son visage d'ange qui trompe bien son monde, c'est souvent ce qu'on retient de lui, un air toujours à la fois inoffensif et dangereux. Mais cet étrange ambiguïté attire, il le sait, il n'hésite d'ailleurs pas à user de son charme pour arriver à ses fins c'est évident, pourquoi s'en priver après tout ? En tout cas, il eu biens des facilités à vivre sa vie, car primo sa belle gueule lui offrait tous ce qu'il voulait, secundo son défunt Padre (et là on applaudit le miracle testamentaire.) était une des plus grande richesse de la ville, et intouchable par dessus le marché : ne vous étonnez pas si, même en traînant dans les pires magouilles, il n'aura jamais un seul flic sur le dos. Les pots de vin, y'a que ça de vrai.

    Pourtant, des nouveaux ennemis beaucoup moins corruptibles font leur apparition : les nouvelles mafia, bien moins respectueuses du code d'honneur que leur prédécesseurs respectaient tant. Il n'a pas tant de problème avec eux, mais évite de trop s'y frotter. Et puis, l'expérience nous aura apprit, avec le temps, qu'il vaut mieux avoir Jacki avec, que contre soi. Car ses réactions sont autant prévisibles que la roulette Russe... Un coup ça part... Ou pas.

    Question relation, on ne peut pas dire que Jack soit vraiment bien entouré. Les amis ne l'intéresse pas, ou alors c'est pour un but purement lucratif. Il a une amante officielle (on la définira plus tard.), et beaucoup de femmes d'un soir. Arf oui j'oubliais: Les femmes sont sa faiblesse, il du mal à leur résister et ne peut rien leur refuser... Enfin si elles sont mignonnes bien entendu, ne rêvons pas ! Mais d'une manière générale, rester avec les gens n'est pas dans ses cordes.

    Il a une vue d'ensemble de la population de New York grâce au Webster Hall, car tout le monde (même les nouveaux acteurs à groupi fanatiques (qui le font gerber, j'avoue)) viennent parfois chez lui. Ainsi, il gère le théâtre nocturne d'une vie pleine de violence, de sexe et de drogue. Si son rêve avait été de vivre une vie tranquille de fonctionnaire, on pourrait dire qu'il s'est bien planté. La nuit c'est lui le roi, entouré de tous les vices. Mais quand le jour se lève, Jack règle de la paperasse, s'occupe du business, car mine de rien c'est un homme très concerné par son boulot, sans doute parce qu'il eu envie de son père eu tord, pour se prouver un truc, en quelque sorte.

    Jack n 'est pas un gentil garçon, c'est tout l'inverse... Un héros moderne, quoi.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : "Je me crois en enfer, donc j'y suis.". On ne peut pas dire que le quotidient de Jack soit pour lui une grande source de joie, et pour cause, il s'emmerde. Blasé par la vie, tous les petit bonheur quotidients ne le font sourire que lassement. En bref, il s'en fout. Et comme rien ni personne ne l'intéresse vraiment (sauf exception.), ce n'est pas près de changer. Mais il y a bien des moments où Jack se croit en enfer : quand il manque de cam, quand il doit s'infuser une godiche, une moche, un con, une foule, de la musique de merde...

    ~ Définition du paradis pour le personnage : "n.m : Lieu où séjournent les âmes des élus après la mort.". Mais être un élu c'est pas fastoche, et faire des courbette devant un concept créé par l'esprit masochiste de l'homme ne l'intéresse pas. Mais le paradis, c'est peut-être seulement de fumer une énième clope, au lit, après une bonne partie de baise. Qui sait ?

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 35/100 : pas vraiment un criminel, mais il trempe assez dans les magouilles entre prostituées, pots-de-vin et drogues, ce qui suffit à lui faire perdre son statut de bon samaritain.


Dernière édition par Jack Malrown le Dim 14 Juin - 21:26, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:08

      PLAYER


    ~ Prénom/Pseudo : /
    ~ Age : 20.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Via un top site.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Il est cool. Je crois.
    ~ Niveau de RP : 2 pages si j'ai pas la flemme.

    -----------


    ~ Exemple de RP :(Ce sera mon premier rp sur ce forum.)


    "Je suis pas superman, j'ai arrêté de penser que je pouvais changer le monde, les gens."


    >Clac<

    "... Quelle connerie."

    Il reposa la télécommande là où elle avait sa place, sur la table, alors que la pièce plongée dans une pénombre presque artistique laissait danser la fumée de sa cigarette, argentée et volatile, insaisissable. Il fit la moue, face à cet écran éteint et muet. Encore cette série débile, on entendait jacasser dessus à longueur de journée si bien qu'il ne supportait plus de devoir ingérer encore une seule goutte de ce spectacle pour attardés. Que de la fiction, si les gens savaient en vrai comment tout ça se passait, ils arrêteraient de baver sur leur écrans face à des trucs illusoires et iraient profiter de leur vie à eux, au lieu de se préoccuper de celle des autres tels des voyeurs pervers avides de baise.

    "Je suis pas un mec très gentil, je suis pas un connard non plus."


    Il tira un taff, en souffla la fumé après l'avoir gardé quelques instants dans sa gorge. D'ici on n’entendait pas tout le boucan qu'il y avait en dessous... Oui, en dessous, car Jack vivait dans le Webster Hall, c'était sa vie, il y passait donc la majorité de son temps. Mais aujourd'hui c'est bien connu, on fait des miracles en matière d'insonorisation, n'est-ce pas ? Bref, il se leva, de toute manière on devait l'attendre en bas, sa clope au bec, il attrapa la première chemise venue, noire, et l'enfila, ne prit même pas la peine de voir de quoi il avait l'air dans un miroir, et sortit.

    "Je crois qu’à la base, je voulais faire le bien autour de moi."


    Effectivement ce soir la musique battait son plein, comme tous les soirs d'ailleurs, déambulant dans le couloir avec assurance, il appuya sur le bouton de l'ascenseur direction : Premier étage. Les portes se ré ouvrirent quelques instants plus tard.

    "Ça n’a pas été possible pour deux raisons."


    - "Jack ! Je te cherchais ! Décidément tu passes ton temps ici toi !"

    "Ici, c'est comme la clope, on s'y essaye une fois, et c'est pour la vie."

    - "Tiens, Marthy m'a donné ça pour toi."


    Il prit le petit sachet sous vide qui contenait une poudre blanche très fine, semblable à de la farine que le gringalet brun lui donna, sans doute mal à l'aise de se trouver avec une telle chose entre les mains. Le rangeant dans la poche de sa chemise, au niveau du coeur, il tapota dessus, alors qu'un mince sourire arqua le coin de ses lèvres.

    "Parce qu’on m’en a empêché."


    "Merci, Bob."

    - "Euh... Moi c'est Franck..."

    "...
    Aucune différence."


    Haussant les épaules, il ne perdit pas plus de temps avec ce gars là, alors, glissant un billet de 200 sans la poche du jeunot, il continua sa route, se frayant un chemin parmi quelques gens par ci par là pour arriver sur le balcon. La lumière bleutée et sombre était parfois éclairée de spot qui dansait sur la piste, éclairant les gens qui se trémoussaient plus bas. Le tout dans une ambiance électrique, survoltée, une ambiance de fête quoi. S'accoudant à la rambarde, son regard balaya l'ensemble avant de s'arrêter sur un point précis, juste en dessous. Alors quittant sa place, il descendit les quelques marches qui le séparaient de la chose, ou la personne, qui avait retenu son intérêt. Attrapant un petit verre au passage, alors qu'une serveuse passait par là avec un plateau, il en but la moitié, repéra bien vite sa cible et s'avança vers elle, un sourire narquois sur ses lèvres desquelles sa clope consumaient ses dernières réserves de tabac.

    "Toi, ici...?"

    Il zieuta son verre, haussant un sourcil l'air amusé, avant de se concentrer à nouveau sur la belle.

    "C'est toujours un plaisir de te voir au Webster Hall en tout cas. Et hm... C'est qui, ça ?"

    L'air déjà plus blasé, il montra d'un mouvement circulait le groupe qui semblait collé à ses basques.Haussant les épaules, il attrapa sa cigarette, l'écrasa dans le cendrier le plus proche l'air embêté. Avait-elle vraiment eu besoin de ramener toute la garderie avec elle ?

    "Quel dommage... Tu sais bien que moi je préfère l'intimité...... Enfin ! Les amies de mes amies sont le bienvenue ici."

    "Et aussi un peu parce que j’ai abdiqué."


    -----------


    ~ Connexion : 5/7.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Pas encore mais je vais le faire sous peu.
    ~ Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp.
    ~ Multicompte : Non.


Dernière édition par Jack Malrown le Sam 13 Juin - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:33

Bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:04

Bienvenue ^^ quel acteur :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:08

Encore un James 0_o ...

Mais on va tuuus muuriiir ! xD Mais bon t'es pardonné avec l'avatar que t'as prit ^^

Bienvenue sur NY-TDS :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:17

Oui mais justement, je voulais changer mon nom en "Jack". On est sauvés !

Merci à toutes, quel agréable accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:19

Jack =''')

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:40

BIENVENUE =D
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche !

Et comme dit via MP, excellent choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:50

Bienvenue sur le forum =)
Et bonne chance pour ta fiche.
N'oublie pas de signer le réglement.

(Il faut changer ton nom en Jack alors ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:59

Prénom changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:00

Merci bien !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 11:37

.... u___u
Je viens que Jack Malrow c'est un personnage de la série "les experts". Jme disais bien que ça me rappelait quelque chose.

Merci Elixir . =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:01

MDR ça arrive ce genre de truc parfois XD

Bienvenue sur le forum *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:55

Thanks !
J'ai mis un bout de l'histoire, j'avance lentement, mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:20

OH MY GOOOOOOOD !!!!
JOHNNYYYYYYYYYYYYY !!! <333
welcoome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:12

Merci. ^^

J'ai éventuellement finit. Je n'avais pas vraiment envie de passer des heures encore sur ma fiche. Cela conviendra t-il ?

PS : J'ai un léger problème avec le code du réglement, je crois.

EDIT : Au temps pour moi, je crois que la fatigue m'avait rendu aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:42

Va savoir pourquoi mais Jack Malrown ca me fait penser à Marlon Brando 0_o ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:56

Bon moi tout est bon, j'aime le fait que tu sois resté vague sur l'enfance et l'esprit du personnage est sympa =)
Par contre il faudra revoir le taux de criminalité à la baisse, avec ce que j'ai lu et en comparaison des autres taux des persos du forum, je verrai plus ton pourcentage dans 30 ou 40.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:26

Ok d'acc ! J'avoue que de ce côté là je ne savais pas trop quoi mettre.
Je change pour 35%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:28

C'est Nickel, fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

    Johnny :aime: numéro 1 de n'importe quel top x'D *Fan incontestée de la Deppendance*
    Bienvenue =) Et super exemple de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Malrown (100%) Empty
MessageSujet: Re: Jack Malrown (100%)   Jack Malrown (100%) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Malrown (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back To Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-