-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Percy Jackson. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:21


Percy Jackson. ;) Prasen10

Un monde où l'on peut devenir un héro

«Notre histoire est très simple. Nous sommes pour la plus part des demis dieux. "Chouette" me direz-vous! Ce n'est pas le cas. Nous avons une vie dangereuse qui nous attends si c'est pas les monstre qui sorte tout droit de la mythologie! Si c'est pas eux qui veulent notre peau. C'est les partisans de Cronos qui veulent bouleverser l'Olympe. Je ne sais pas dans quel galère, je ne me suis fourré. Je me demande quel camp faudra que je choisisse pour avoir un minimum de paix, parce que, quand ce n'est pas les deux ennemis, c'est des histoires de coeurs, des affinités entre dieux. Et je ne vous parle même pas de Monsieur D., qui surveille la colonie...X»

Nous somme un forum énergique, qui voulons ouvrir nos portes avec d'autre forum que je juge merveilleux et pétillant. Vous avez une grande qualité qui nous a attiré, donc j'espère qu'on pourra se lier dans le meilleur des mondes.

Nous avons ouvert le 04.03.2010, ayant 50 personnes sur le forum. Certain dorme, d'autres combats des monstres et certain meurt, malheureusement. Une minute de silence. Nous possédons une Chat Box, où tout le membre passent des moments conviviales. Vous vous demandez comment cette tarée m'a trouvé. C'est simple. J'ai déjà fait un partenariat avec votre forum, avec Avatar Reborn. <3.

Si vous voulez nous lier!


Percy Jackson. ;) Bouton10 Percy Jackson. ;) Bouton11 Percy Jackson. ;) Bouton12

Ariane Mekkers


Désolée d'avoir pas suivis votre formulaire, mais un peu de changement ne fait pas de mal ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:27

Bonsoir,

Le seul problème de cette demande de partenariat c'est qu'elle ne répond pas à toutes les questions (et pourtant il y en a peu ...) auxquelles nous attendons des réponses pour pouvoir accepter un partenaire. Je vais donc vous demander de faire comme tout le monde et de poster le formulaire prescris si vous désirez que votre demande soit étudiée, merci.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:35


[listTitre du forum : PERCY JACKSON
Catégorie : RPG
Adresse URL du site ou forum :
Code:
http://percy-jackson.keuf.net/forum.htm
Adresse en lien pour l'ajout à la liste de nos partenaires :
Code:
[url=http://percy-jackson.keuf.net/forum.htm]•••[/url] PERCY JACKSON.
Nombre de membres : 50 membres
Niveau de RP minimum : 15 lignes, je crois. =)
Adresse où se trouve les partenaires de votre site / forum avec notre bouton / lien de redirection :
Code:
http://percy-jackson.keuf.net/partenariat-f35/partenaire-en-attente-t216.htm#1931
[/list]

Et voilà, désolée, encore du désagrément. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 19:40

Pas de soucis,

Voilà, demande étudiée et validée, je vous ajoute à nos listes.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:10

Ahhh. Merciii ! =D
Je vous souhaite une bonne continuation et je vous déplace dans les partenariats acceptés.
*Trop contente. =3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:11

Mais de rien ^^
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:05

    PERCY JACKSON RPG


    Percy Jackson. ;) 7DUPwQ1lkK Percy Jackson. ;) YIlN3iyFhg Percy Jackson. ;) Pa0ILivRcm Percy Jackson. ;) HjWP00d5FQ

    Bonjour, je viens vous annoncer que le forum Percy Jackson a été réouvert sur un autre forum. Suite à une discorde entre admin, je n’ai pas pu reprendre mon travail, donc je vous donne les renseignements sur le nouveau forum. Ayant fait les partenariats, je vous laisse le choix, soit de supprimer l’ancien, soit de continuer l’aventure avec nous ! En espérant garder de super contact comme vous. (*.*)

    Je vous fournis le lien: after-the-day.forumactif.org/

    Meilleur salutation Ariane, Grace Flynn.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:15

Bonjour,
aucun souci pour continuer le partenariat, je me charge de changer l'adresse ! ^^


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:51

Merci beaucoup! Serait-il possible d'enlever ou changer l'adresse des premiers boutons ? =3

Je suis contente en tout cas de continuer l'aventure avec vous! =3
Je vous souhaite une bonne continuation. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 11:59

On en prend pas les boutons, c'est un lien direct que l'on fait pour nos partenaires, donc il n'y a pas de souci à ce faire de ce côté là! ^^

Mais de rien le plaisir est partagé Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson. ;) Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson. ;)   Percy Jackson. ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Percy Jackson. ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EN COURS] Julie Brahms-Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-