Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Raphael J. Hammond // 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:51

Feat "Ash STYMEST"
Raphael J. Hammond // 100% Ashstymest172
(c) Rokku

_« Raphael Jezabel HAMMOND »_


      _____ This is who I am _____

    ~ Jour de la rentrée, septembre 2008. Au lycée privé le plus prestigieux de New-York.
    Ce matin, notre professeur principal nous a demandé de remplir une petite fiche pour en savoir plus sur nous et pour savoir qui appeler en cas d'urgence. Je l'ai fait. Voilà ce que ça a donné, en gros (pour vous épargner les lignes inintéressantes) :
    Spoiler:
    Pour eux, les profs, j'suis le branleur provocateur étranger par excellence. Plein aux as et qui n'a de respect pour personne. Un déchet de la société au style anti-conformiste et particulier qu'on ferait mieux de déshériter et laisser à la rue sans un sou. Mais ils se trompent, je suis pas comme ça. Je suis juste un lycéen passionné par le monde de la ride, les skate parks, les piercings, les tatouages, et j'ai envie de faire et de voir ça toute ma vie. Seulement, que ce soit pour mes parents ou les autres, c'est une honte. Le seul héritier des Hammond devrait être bosseur et finir avocat, juge ou faire une carrière brillante et gagner plein d'argents, puis perpétuer l'espèce Hammond avec une belle, riche et jeune héritière anglaise. Génial, quel programme !

    _____ Wanna know more ? _____

Histoire ; (60 lignes mini)
    « Hé, gamin ! »


Gamin. Ca commence toujours comme ça. C'est systématique. Lorsque quelqu'un veut m'interpeler et ne me connaît pas, on m'appelle Gamin. Je sais que je suis quand même jeune. Mais je préfèrerais qu'on crie « hé, toi ! » plutôt que « gamin ! ». Un des employés de notre maison, lui, me fait souvent rire. Au lieu de m'appeler Raphael et de me tutoyer, comme tous les autres, lui joue les anticonformistes en me nommant : « Mister Hammond. ». Hammond. Un nom de famille dont je suis plus que fier, mais dont je ne fais pas franchement la fierté, mes parents m'ayant déjà menacé de me déshériter. Il faut les pardonner, ils sont un peu vieux jeu. Vous voyez, je suis Anglais, et mes parents sont richissimes. Peut-être plus que ça. Milliardaires. Ouais, c'est ça. Multi-milliardaires. Disons qu'ils possèdent plusieurs châteaux que nous habitons lorsque nous y voyageons, en plus de l'immense maison sur un immense terrain dans lequel nous vivons, en périphérie de Londres. Je suis l'unique fils de Mrs & Mr Hammond. Ma mère est une avocate très connue et réputée, et mon père est acteur. Il a tourné dans plusieurs dizaines de films, et a été plusieurs fois récompensé pour ses performances. Ca me fait toujours rire, quand il n'est pas en tournage, et qu'il rentre à la maison... Il ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit à la télévision. Sans maquillage, costumes et autres tricheries, mon père n'est plus Harvey Hammond, acteur anglais célébrissime, mais Papa. Un homme quelconque. Qui me gueule dessus dès que je mets les coudes à table ou que je mâche la bouche ouverte. Qui m'apprend à tirer à la carabine dans les forêts que nous possédons, accolées aux châteaux. Qui soupire gravement dès qu'il voit que je me suis à nouveau fait tatouer. Qui est un maniaque de l'hygiène des mains et qui me demande systématiquement de les lui montrer pour voir si elles sont propres. Qui a failli me tuer quand il m'a chopé en train de fumer un joint dans mon petit salon personnel. Et Maman... Maman qui boit son thé le petit doigt levé. Qui voudrait que j'aime autre chose que la clope, le skate et le BMX. Qui rêverait que j'aie les cheveux courts, que je porte des grosses lunettes et que je sois un brillant élève qui réussirait sans souci ses études de droit. Qui souhaiterait que j'arrête de me raser la moitié du crâne. Qui a pleuré la première fois où elle m'a vue avec mon écarteur. Qui passe son temps à me dire que je lui fais honte. Qui vient me border tous les soirs et me dire qu'elle m'aime. Qui est complètement paradoxale. Qui ne peut s'empêcher de me recoudre mes pantalons dès qu'elle y voit un miniscule trou. Qui est pleine de manies. Qui est tombée dans les pommes lorsqu'elle est rentrée dans ma chambre et que je sautais une fille alors que j'avais juste treize ans.

Mes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je dois raconter mon histoire, je commence par eux. Peut-être pour vous planter le décor dans lequel j'ai grandi. Dans quelle ambiance. Ma mère très calme à son travail, et hystérique, anxieuse et stressée à la maison. Mon père qui passe son temps à se laver les mains et qui aime bien me gueuler dessus et soupirer pour mieux profiter de m'apprendre des trucs ou de passer du temps avec moi après. J'adore mes parents, et, plusque tout, j'aime les faire tourner en bourrique. C'est mon passe-temps préféré. Parfois, je ne sors pas, juste pour foutre le boxon à la maison. Mais tout ça va me manquer, c'est fou...

Ma vie... Vous me demandez de vous raconter ma vie. J'vais essayer d'être clair, d'être net. Je dois être franc, aussi... Bon, j'vais tenter d'pas trop enjoliver la réalité non plus. Bon, comme je vous l'ai déjà dit, j'm'appelle Raphael Jezabel Hammond. J'ai un peu plus d'seize piges, bientôt dix-sept. J'suis né dans le premier château que mes parents ont acheté, en Ecosse (oui, enfin, on en a plusieurs, mais pas 15000 non plus. On en possède quatre, dont deux qu'on fait visiter et un que l'on loue, et l'autre, la moitié est visitable, et l'autre est habitable. Ce dernier est en Ecosse, et les trois autres sont en France). J'suis lycéen. Avant j'étais dans un lycée privé à Londres. Mais mes parents pétaient des câbles parce que je foutais pas grand-chose en cours, que je persistais à dire que je veux passer pro en skate voire BMX, et que je veux être pierceur-tatoueur. Ils m'ont alors envoyé dans un des plus prestigieux lycées du monde, à New-York. Pensant que la distance y changerait quelque chose. Mais que d'chi, j'ai toujours les mêmes ambitions. J'ai toujours été un grand amoureux de la ville dans laquelle j'ai grandi, la sublissime Londres, mais j'avoue que NYC c'est bien cool aussi. On trouve tout aussi facilement des grosses barrettes de shit, et en plus, mes parents, ces cons, m'ont pris un appart', et m'ont pas mis en internat. Cent-vingts mètres carrés pour moi tout seul. Vous voulez que j'vous fasse une description type de ma journée en semaine et en week-end ? Commençons par le plus chiant, la semaine... j'me lève le matin, me prépare, met mon putain d'uniforme, vais en cours. Fais chier les profs et les élèves. Me trouve une fille à lever, mais y a que des prostiputes ou des grosses coincées. Devinez lesquelles j'me tape !... Je rentre chez moi avec l'une d'elles, ou carrément, plusieurs, le soir. Ouais, mes parents ont fait de moi un demi-pensionnaire. On se cale dans mon grand salon, on fume des beuz', on se roule tous mutuellement des palots, j'appelle des potes qui montent, et parfois, ça part en partouze. Et si la fille est seule on se fait une tournante. Vous comprenez, même si elles craignent les mecs avec des tatouages de tête de mort, percés et tout, moi, elles me laissent les sauter. Se taper le fils Hammond, c'est quand même la grande classe. Même s'il a sa queue à la place du cerveau. C'est ce qu'elles pensent toutes. La nuit tombée, j'vais skater un peu dans la rue et m'acheter mon shit. Je rentre chez moi, j'me couche. Et tous les jours, j'ai une femme de ménage qui passe et qui me nettoie mon appart'. Pratique.
Quant à mes week-ends. Ce sont de réelles orgies. Sexe, beuh et alcool. Skate aussi. Je baise, je fume et je bois la nuit. Le matin, je dors. L'aprem, je ride. Rien de plus simple. Franchement, quand j'y pense, ma vie est complètement cadrée, réglée un peu comme du papier à musique. Toujours la même chose, et si mon programme est modifié, ça me gêne pas tant que ça, dans le sens où ça me stresse pas, mais je hais les imprévus. Les trucs qui vous tombent au coin de la gueule au moment où vous vous y attendez pas du tout. Du moins, les machins qui vous empêchent de faire ce que vous aviez prévu et ce dont vous aviez envie. Genre une chute en skate qui vous envoie à l'hosto, le paternel qui a un tournage sur NYC et qui vient vous faire un coucou et tous les trucs dans ce genre. C'est l'horreur.

Je suis le stéréotype-même du riche petit héritier avec la tête à claques parfaites. Je suis le mec qui vous interpelle dans la rue avec ses potes pour se foutre de votre gueule. Je suis le gamin de 16 piges posé sur un spot avec une board sous les pieds, des Wayfarer noires sur le nez, une clope à la bouche, et un morceau de shit dans la chaussette. Je suis celui qui rit tout le temps, et surtout de vous. Je suis le mec qui s'endort au fond de la classe, collé au radiateur. Je suis un gamin qui n'est pas respecté par les adultes et qui n'attend que ça. Je suis un p'tit gars qui se bastonne rarement, préférant ne rien prendre au sérieux et rigoler de tout. Je suis un adolescent qui n'a peur de rien, qui n'a pas froid aux yeux. Je suis celui qui vous passe sous le nez en skate et qui vous fait râler. Je suis le fils de Harvey et Elian Hammond. Je suis Raphael Jezabel Hammond, seize ans et demi, et déjà un petit cauchemar sur pattes.

Mes parents ont toujours voulu m'inculquer les bonnes manières, mais ça n'a jamais marché. Enfin, c'est ce que je leur fais croire. Je les connais, les règles de bonne conduite et de politesse, je sais comment me comporter en société, seulement... Je ne le fais pas. Ca m'amuse trop d'être un anti-conformiste, d'être à contre-courant, de faire chier le monde et d'entendre les gens soupirer sur mon passage, de les exaspérer. C'est ça, ma réelle raison de vivre. Pour emmerder le monde et les entendre leur agacement. C'est tellement jouissif... M'enfin, je sais que si un jour, je dois me tenir bien et tout, je buvrai mon thé avec l'auriculaire levé, je m'inclinerai avec politesse devant mes hôtes, je ne placerai pas un « putain » à chaque coin de phrase, j'enlèverai ma casquette, je me coifferai bien, avec les cheveux plaqués en arrière, je cacherai mes multiples tatouages avec un smoking sobre, chemise blanche et complet noir, je sourirai sereinement, je me taierai et attendrai qu'on m'adresse la parole pour parler, et je féliciterai l'hôte pour la qualité de son accueil. Mais les gens me connaissent trop bien, savent de quel rang social je suis, qui je suis, et ne disent rien quant à la rudesse de mes mots, à mes manies d'homme préhistorique quand il s'agit de manger, à mes vêtements déchirés, à mes rires mesquins, à mes manies de gosse de riche qui se croit tout permis. Et mes parents... Mes parents sont morts de honte et m'excusent toujours derrière pendant de longues minutes avant de me rejoindre et de m'engueuler, pendant que moi je les regarde avec un demi-sourire. Et ils ragent, ils ragent... Et c'est très drôle.

Les seize années de mon existence ont été tellement parfaites jusque là qu'il n'y a pas grand-chose à raconter. Je vous conterai juste alors quelques détails, mais concernant le reste, j'ai toujours agi de la même façon et ça a toujours été comme cela dans toute ma vie.

Je vais commencer par une petite anecdote, qui concerne plus mes parents mes bons. Je vais vous parler du choix de mes deux prénoms. Raphael et Jezabel. Ma mère voulait absolument que mon prénom finisse par « el », et mon père n'était pas contre. Mais rien qu'avec cette indication, il y avait des dizaines de possibilités : Gabriel, Lael, Nael, Yael, Kael, Raphael, Jezabel, Ezechiel, Gwenael, Anael, Raziel, Adriel... Le paternel voulait Raphael. La mother voulait Jezabel (qui est un prénom féminin, mais tellement peu de gens connaissent ce nom que quasi personne ne s'en serait rendu compte). Ils ont fait un marché. Si j'étais une fille, je m'appellerai Jezabel Raphaelle. Si j'étais un garçon, ce serait Raphael Jezabel. Marché conclu. Devinez c'que j'ai entre les jambes ?

Autre petite anecdote qui a rythmé pendant une heure mon existence, la fois où mon père m'a rodé en train de fumer un joint. J'étais tranquille calé dans mon fauteuil, dans mon petit salon personnelle, dans notre demeure à Londres, les pieds posés sur la table basse devant moi, j'avais la musique à fond, un bon The Clash, et un pétard entre les doigts. J'étais complètement défoncé, mais à un point... C'était le troisième d'affilée que je fumais, et j'étais stone, mais à un point... Je captais plus rien à ce qu'il se passait autour de moi. J'me souviens de mon père ouvrant la porte pour me demander je sais pas quoi, et là, gros blanc. Je me suis tourné vers lui, un sourire béat sur les lèvres, et après avoir buggué un moment, il m'a attrapé par le col de ma chemise et m'a traîné par terre, pendant que je me marrais. J'étais carrément mort de rire, j'arrivais à peine à respirer, et mon père me faisait marcher, avancer dans la maison. Si je tombais, c'était pas grave, il me traînait par terre. Je me tapais contre les murs en rigolant, et puis on est descendus dans la cuisine. Il m'a assis sur une chaise et a commencé à me foutre des grandes claques dans la gueule. Il frappait tellement fort et vite que ça me faisait mal à la tête plus qu'aux joues. J'avais l'impression que mon crâne allait exploser. Ca tapait sur mes tempes et ça commençait à me rendre carrément fou. Puis la dernière gifle m'a fait tomber par terre, contre le carrelage, que j'ai heurté tellement fort que ça m'a fait hurler et j'me suis mis à pleurer en suppliant mon père d'arrêter. Mon trip est parti dans le mauvais côté, j'ai commencé à pas mal bader. Et puis j'ai gerbé. Après ça, mon père a cru que j'arrêterais, ou du moins que je me calmerais... Et bien c'était mal me connaître, j'ai recommencé, et cet événement n'a finalement rien changé.


Dernière édition par Raphael J. Hammond le Lun 15 Juin - 16:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:52

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
L'enfer ? Que par je sais pas trop quel moyen, je me retrouve dans la voie « normale ». Avec un job stable, qui gagne bien sa vie. Que mon avenir soit comme celui de tous les gens. Une femme bien, des enfants, de la stabilité, plus du tout d'aventure, un bon salaire et une petite vie cadrée et rangée. L'horreur. Ou... La mort. Je tiens trop à ma vie, bien trop. Je veux vivre ! Longtemps, être un vieux, j'veux tout connaître de la vie, et surtout ses joies ! A l'aventure compagnon, j'veux d'l'action !


Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
Du shit à volonté, des meufs à volonté et donc du sexe à volonté. De l'alcool qui coule à flots. Etre skater pro. Mondialement reconnu. Meilleur que Tony Hawk, Chad Muska, Stacy Peralta et tous les autres. Ou BMXeur pro sinon, mais j'ai toujours eu une petite préférence pour le skate. Avoir ma boutique de tatouages/piercings et tout, employer des nanas à gros nibards qui me tatoueraient et viendraient se frotter à moi toute la journée. Avoir un harem. Me balader dans la rue et être reconnu. Qu'on me voie et qu'on me salue : « P'tain, Raph', comment ça va aujourd'hui ? On va rider ? »


Taux de criminalité et pourquoi ; (sur 100, immuable et explications. Soyons bien clairs, le taux de criminalité représente une sorte de casier judiciaire. Il se base donc sur des FAITS et non sur des suppositions. Ce n'est pas parce que votre personnage est un impulsif qu'il aurait 30 % de criminalité. Il faut les "mériter " ces %. Exemple de ce qui fait grimper les % : Agressions, vols, homicides, piratages, dégradations, manque de respect aux forces de l'ordre, casier judicaire, détention de drogues etc etc etc ...)
Allez, 20/100. On va dire 10% pour la grande consommation de shit que je fais et tout celui que j'achète. 5% parce que la consommation d'alcool est interdite aux States avant 21 ans et que j'en consomme régulièrement. (J'me l'fais acheter, vous croyez quoi ?). Et encore 5% pour le vandalisme que je fais, quand j'pète des marches, des bancs, des trucs en skate.

    _____ Behind the screen ? A player ! _____


Prénom ou pseudo ; Rokku.
Âge ; 18
Votre avis sur New York - The Dark Side ; ♥️
Où avez-vous connu le forum ; Je suis admin 8)
Niveau de RP ; 50 lignes mini, 80 lignes en moyenne. Ca peut monter à 250-300 lignes.
Exemple de RP ;
Spoiler:

Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 7/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; UI =D
Célébrité sur l'avatar ; Ash Stymest ♥️
Multicompte(s) ; Yep ; Louis-Valentin Petit


Dernière édition par Raphael J. Hammond le Sam 23 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:00

    Re-Re-bienvenue =)
    =O Ash ! x3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:30

Queenie, tu connais et aimes Ash ?! O.O

DANS MES BRAS !

T'es la femme de ma vie, c'est pas possible ! T'as d'excellents musicaux, et en plus tu aimes Ash ! <3

Merci pour la re-re-bienvenue x] Bon jeu pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:45

    En même temps pas connaitre Ash c'est grave !! =D !
    *Lui saute dans les bras =)*
    Mais toi aussi t'es la femme parfaite pour moi !! ^^
    De rien et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:21

Re bienvenue alors, tête de noeuds x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:33

Queenie : Y a parfois de graves incultes (a) XD
*Serre Queenie dans ses bras*

Cash : Merci face de pet x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:45

ENCORE xD

Re-bienvenue amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:43

C'est parce que du coup je prends pas Keitaro ^^"

Merci chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:38

Re-bienvenue toi =D
Chouette perso avec Ash qui déchire <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:14

Encore °O°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:32

Re- bienvenue Zouzouille Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:08

May : Owi Ash <3
Merci en tous cas x)

Lexie : Ouais, en fin de compte, j'préférais pas jouer Keitaro x]

Wii' : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:51

Allez, fiche terminée, un peu courte, certes. Je m'auto-valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael J. Hammond // 100% Empty
MessageSujet: Re: Raphael J. Hammond // 100%   Raphael J. Hammond // 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphael J. Hammond // 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-