Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder.....   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:55


Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Sw2 Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder 090615115007512467
Serguei Kirlenko.
~ La haine n'est qu'une défaite de l'imagination ~



[list]
    || Identité du personnage ||


~ En gros:

Serguei Kirlenko, 28 ans, né en Russie, 1m85 pour 75 kg. Serguei est un homme imposant, son physique ne laisse pas de marbre, nous devinons aisément un corps entrainé et puissant taillé dans le bois.

Par ailleurs ;

Serguei est un ancien entrepreneur Russe, héritier qui a fait un séjour de cinq ans dans l'armée rouge. Ce séjour l'a transformé, il est un homme froid et distant, du moins il l'était, peu à peu ces derniers temps il s'ouvre aux gens et au monde. Il recommence sa vie à NY, il tente de refaire fortune à partir de ce qui lui reste (de quoi vivre longtemps mais autant faire fluctuer tout cela).

Il va tenter d'obtenir la carte verte, peut être sans mal vue qu'il est quelqu'un de relativement d'honnête et avec le bras long. Il parle un anglais presque parfait seul son accent persiste, mais son métier l'a obligé à voyager et à apprendre cette langue sur le bout des doigts. Il parle également certains dialectes slaves.

Serguei est un homme qui sait ce défendre, normal avec les cinq ans passé dans l'armée me direz vous, mais il possède un humour un peu noir, mais rares sont occasions de rigoler avec lui, car c'est un homme très timide.





    || En savoir plus ? ||


~ Serguei était dans son jet privé, quittant la russie pour rejoindre les états unis, l’air pensif, il regardait sa mère patrie s’éloigner petit à petit, devenant qu’un point noir à ses yeux. Il posa la tête contre son dossier et l’heure du bilan venait, il était temps pour lui de se souvenir de tout ce qu’il avait perdu, et tout ce qu’il va gagner.

« Me voila bien loin de mon pays, j’y ai vécut toute ma vie ne l’ayant quitté que pour certaines vacances ou pour « les affaires ». Je suis né dans une de ces familles bourgeoises qui étaient capable de survivre à la chute du mur de Berlin grâce à un patrimoine non négligeable, des hectares de terres cultivables. Je n’avais pas à me plaindre, la vie était simple et belle à l’époque, je n’avais qu’à demander pour avoir quelque chose, il fallait admette que je faisais partie de cette jeunesse dorée de l’époque. Je m’y plaisais, qui ne s’y plairait pas hein ? On mangeait du caviar à la louche, nos vies étaient simples à l’époque nous n’avions pas à nous inquiéter à propos du lendemain. Mais je ne souhaitais pas reprendre les rennes, rentrer dans une vie basé sur le confort, non je voulais une vie remplie d’aventure, et je ne voyais que l’armée pour me fournir cela, l’armée rouge comme on aime l’appeler. Je m’y suis engagé à 19 ans, les premières années étaient vraiment éprouvantes, je ne comprenais pas comment on pouvait tenir, mais hélas mère nature m’a fournit un corps solide et un mental à toute épreuve. Très vite je grimpai les échelons, et c’est durant ma sixième année de service qu’une missive me fit parvenir m’annonçant le décès de mes parents dans un incendie due à un été très sec, les terres se sont embrasés et ils n’ont pas put fuir, pris au piège ils n’ont pas eu le choix que de s’abandonner à la mort. Je me souviens de ce jour, c’est ce jour là que j’ai comprit que j’avais réellement changé, moi qui était un enfant joyeux aimant s’amuser, il m’était impossible de verser la moindre larme pour la mort de mes parents. L’armée avait fait de moi un homme froid et distant, quel monstre suis-je devenu ? Je me rendis donc au village de mon enfance ou j’organisais les obsèques de mes parents, une cérémonie des plus solennelles. Vint alors aux obsèques une vieille femme du village et sa petite fille, Irina se nommait-elle, elle était si fine, si fragile en apparence, mon cœur s’emballa lorsque je la vis pour la première fois, moi qui me croyais mort de l’intérieur reprit vit. Je discutai rapidement avec la jeune fille, charmante et bien élevé la jeune fille paraissait être une personne complexe, normal lorsqu’on regarde sa grand-mère, une femme bercée par les traditions archaïques et inutiles de nos jours.
Quelques mois plus tard j’étais le digne héritier des hectares qui appartenaient à ma famille, je pris quelques conseillers afin de les gérer et ma fortune était faite, je n’avais plus rien à faire hormis attendre et patienter. Je revins souvent au village, non pas pour replonger dans mon enfance mais bien pour revoir Irina, si ce n’est que l’apercevoir du coin de l’œil me suffisait, j’étais un homme timide et aborder des femmes m’étaient difficiles à l’époque, je pris plus d’assurance les années futures.

Un jour ou je me décidai à aller chez elle pour lui parler, je tombai sur sa grand-mère, personne n’aime cette femme et on sait pourquoi. Elle me parla alors des traditions, ne voyant pas ou elle venait en venir je lui demandai d’abréger, et elle m’expliqua que si je voulais voir sa petite fille il faut que je l’épouse et que cela a un prix. Elle était donc prête à vendre (la main de ?) sa petite fille au plus offrant, mais l’amour va avec précipitation et j’acceptai son offre, une partie de mes terres contre la main de sa fille, mais bien sur son avis n’a pas été demandé. J’aurais aimé lui demander son avis mais j’aurais trop peur qu’un autre homme fasse une offre et par conséquent « me la vole ».

Alors quelques mois après le mariage était organisé, j’apprenais à faire connaissance de la jeune Irina, de 8 ans ma cadette, mais hélas j’avais toujours cette difficulté à m’ouvrir. Hélas elle le ressentit et je n’y pouvais rien, je me forçais et les moments ou je m’ouvrais était rare, je ne me doutais pas que les horreurs vécut durant l’armée m’avaient rendu si froid, j’étais comme une machine, mes sentiments étaient bloqués.
Mais bien sur il m’était impossible de retenir Irina, d’ailleurs je ne l’aurais pas fait même si je savais ce qui allait arriver. Un soir je rentrais du travail, je remarquai la maison vide, et un mot posé sur une table… Elle était partie, quelques excuses, le strict minimum, elle souhaitait fuir cette vie. C’est à ce moment là que je compris qu’il fallait que je change. Une descente en enfer était prévue, au bout de quelques jours j’étais entouré de quelques mafieux qui n’avaient d’intérêt que pour mes terres et ma fortune, se présentant comme des amis, et moi assez faible pour les croire. A trainer dans les bars, entouré de prostitués, d’alcool et de drogues, je ne tardais pas à toucher le fond, ma vie n’avait plus de sens, je me rendais compte que cette froideur qui me tuait littéralement, au même rythme que cette vodka de mauvaise qualité.
C’est seulement un an après que je revins à la réalité, je me demande encore pourquoi ? un simple réveil au matin, seul dans un lit miteux d’un hotel tout aussi miteux de moscou, de la drogue sur la table, de la vodka renversé sur le tapis et moi me retrouvant dans un état que je ne souhaitais plus. Je décidai de couper les liens avec eux, mais hélas ils ne le voyaient pas de cet œil là…. Je me retrouvais avec des menaces et divers lettres. Je mis plusieurs mois à retrouver un état de santé « normal » et lorsque ce fut fait il était temps pour moi de vivre une nouvelle vie loin de ce pays ou la corruption règne.
Je cédai et décida de vendre mes terres, je les ai vendu à un prix bien plus que convenable, il me permettrait de me relancer facilement. Mais bien sur je comptais bien leur faire payer l’année de ma vie qu’ils m’ont prise, je préparai le jet ou j’étais et je mis le feu à toutes mes terres fuyant définitivement le pays. Des morts ? Je ne pense pas, j’ai épargné les zones habitées, mais les récoltes, les usines etc… tout cela est destiné à disparaitre.

Me voila maintenant dans cet avion en direction de New York, une nouvelle vie m’attend, j’ai quelques points de chutes et un bon compte en banque je devrais survivre. Ma vie est un enchainement d’erreur, de fatalité, j’ai commis des erreurs que je ne peux pas réparer, j’espère juste avoir une seconde chance. »
L’avion se posa à Newark l’aéroport de la grande pomme, décontracté et serein il s’apprêta à démarrer sa nouvelle vie.


Dernière édition par Serguei Kirlenko le Mar 16 Juin - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:56

~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait) L’enfer ? Bonne question, n’étant pas croyant, Serguei se persiste à penser qu’il est déjà en enfer, cela ne peut pas être pire, l’homme est une machine de guerre, calculateur et ambitieux dont seul le profit importe. Alors l’homme n’a pas comprit qu’elle était la valeur d’une vie, il continue à utiliser la chair des autres comme bouclier, on peut réellement dire qu’on est en enfer. Serguei a bien compris que pour survivre dans ce monde ou la loi du plus fort règne encore, malgré les dires de certains philosophes optimistes, nous sommes obligés de nous prêter au jeu de la cruauté. Cela pourrait être pire si une troisième guerre venait à éclater mais ce ne serait pas l’enfer, juste l’apocalypse qui mènerait à une extinction de la race humaine.



~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)Le paradis ? Question simple, un monde parfait tout simplement, plus de famine, un homme pacifiste qui éradique les armes et la violence (par la force ? paradoxale non ?), mais ce monde n’existera jamais, cette utopie n’existe que dans l’esprit rêveur de certains écrivains ou personnes naïves qui ne se rendent pas compte de la situation mondiale, ces personnes qui n’ont jamais eu à vivre la guerre comme Serguei l’a vécut. Alors que toute notion de religion a quitté cet homme, tout optimisme également, il ne broie pas du noir pour autant, c’est un battant, il garde juste les pieds sur terre.


~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications) 25/100 : Personne n’est tout blanc, et il n’est pas du genre à se laisser faire si jamais on vient le provoquer voila pourquoi cette notation. Cependant il tient à rester dans les règles, il n’ira jamais contre la loi pour le plaisir d’aller contre la loi, non il tient à bien se faire voir c’est important pour lui, mais si jamais certaines des personnes qui lui sont chères (sachant qu’il n’a plus personne)sont en danger, au diable la loi, bienvenue dans la jungle.


    || Le joueur et le hors-jeu ||


~ Prénom/Pseudo : J-B
~ Age : 21 ans presque 22 (youpi...)
~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Très beau forum
~ Où avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà, mais c'est grâce à une jeune femme ^^
~ Niveau de RP : 2 pages word environ.
~ Exemple de RP :
Spoiler:
~ Connexion : 6/7
~ Code du règlement :
Spoiler:
~ Avez vous signé le règlement ? : j'y vais de ce pas
~ Célébrité sur l'avatar : Sam Worthington
~ Multicompte : oui
[/list]


Dernière édition par Serguei Kirlenko le Mar 16 Juin - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:58

Hé ! Bon choix d'avatar, original !
Re bienvenue donc, et bon courage pour cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:59

Merci, ouai j'ai un coup de coeur pour Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:02

Re-bienvenue =)
Bon courage pour cette fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:09

Re et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMar 16 Juin - 8:05

On a le casting de Terminator qui débarque. Ou est Arnold!? xD
Ca va me fait bizarre de voir un autre Sergueï mais re-bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:04

Merci à tous les trois ^^

Trish je savais pas qu'il y en avait un autre ^^' merci en tout cas, pour Arnold euh....son visage inexpressif me motivait pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMar 16 Juin - 14:10

Il y en a un sur un autre forum XD
Ca m'a fait aussi bizarre à moi, Trish XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:33

Qu'est ce que je devrais dire, moi : ))
[Je suis quand même le Serguei en question :O *OUT*]


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:59

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pas lui!! *cours, fuis, se cache* XD
Re-bienvenue à toi mon petit chéri de mari I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:55

Merci à vous trois ^^

Irina ---> Oui fuis....je te rattraperais de toute façon Twisted Evil

Présentation finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:07

C'est tout bon, fiche Validée !
Je t'accorde tes 25 % de criminalité, vilain pas beau, c'est pas sympa de mettre le feu aux récoltes ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder Empty
MessageSujet: Re: Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder   Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serguei Kirlenko....A Man without past and a future disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irina Kirlenko / Russian Puppet
» Demande de partenariat - Alternative Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-