-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 joy s. wilson .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:04


joy s. wilson . Sanstitre57 joy s. wilson . Sanstitre58
Joy Sophia Wilson .




      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Wilson .
    ~ Prénom : Joy pour le premier et Sophia pour le second .
    ~ Surnom : Étant donné que le prénom de Joy se veut déjà comme peu énorme, il vous sera difficile d'en faire quelque chose de plus court . En revanche, pour le second qui est Sophia, on peut tout simplement se contenter de nommer l'adolescente par les deux premières lettres qui donnent, So' . Mais, rare sont les personnes qui prennent l'initiative de se servir de son second prénom .
    ~ Âge : 19 ans .
    ~ Nationalité : Américaine ; d'origine Marocaine (a) .
    ~ Groupe : Les étudiants & co .
    ~ Statut et activité dans la vie : Joy est étudiante en médecine . Bien que son père, désirait par-dessus tout, que sa petite princesse étudie le droit ou le journalisme, la demoiselle a choisis une branche complètement opposée à celle que son paternel lui conseiller . De toute évidence Monsieur Wilson, a beau être un homme d'affaire, il y a que le bonheur de sa gamine qui compte et c'est souvent ce qu'on lui reproche . Jamais, ce dernier n'aurait forcé sa môme à pratiquer une chose qui aurait été susceptible de déplaire à la demoiselle . Difficile de croire qu'une enfant qui a tendance à consommer de la drogue de temps à autre, puisse faire partie des étudiants en médecine . Enfin, Joy n'est autre que des plus célibataires et libre comme l'air, bien que cette situation soit plaisante aux yeux de l'adolescente, elle n'en profite pas pour aller jouer à droit ou à gauche, si vous voyez ce que je veux dire .
    ~ Orientation sexuelle : hétérosexuelle .


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum)

    ~ Relations : Les relations de Joy . Peu intéressantes je dois avouer . Comme tout être humain, la gamine a pour commencer sa famille . Des gens à l'importance capitale à ses yeux . Des individus pour lequel cette enfant serait prête à mourir pour qu'on leur laisse la vie . Peut-être qu'être fille unique, ça ne la jamais rendue égoïste comme certains ont tendance à affirmer dès lors qu'un lignage n'a qu'un bambin au lieu de deux ou trois pas logis . Par la suite il y a les amis . Des individus importants eux aussi, mais avec une place différente tout simplement . Il y a ceux qui poussent blondie à faire attention à ce qu'elle décide d'entreprendre en grandissant, ayant un peu plus d'expérience ces personnes, la mettent en garde, comprenant qu'un jour ou l'autre cette dernière se verra dans l'obligation de prendre des décisions qui seront peut-être décisives dans sa vie . Puis, y a son groupe, les potes que cette dernière est amenée à voir plus souvent et qui profitent tout bonnement de la vie comme il se doit, respectant au doigt et à l'oeil le célèbre slogan " Sex, Drugs and Rock'n Roll ", seulement, Wilson se voit aussi contrainte d'assumer ses fréquentations en les suivant dans chacun de leur délire quitte à ce que les choses dérapent . En ce qui concerne les relations amoureuses ect, c'est sans doute plus complexe, car Joy n'a jamais réussi finalement à s'accrocher à quelqu'un . Il est étrange de voir à quel point ses relations amoureuses ne lui ont jamais réellement porter satisfaction et n'ont jamais rien changées en elle . Se voulant difficilement atteignable dans ses sentiments, cela lui a valu plus d'une fois des fins qui n'étaient pas causées par la miss, mais bien par ses compagnons qui ne pouvaient plus supporter de se sentir mal placés dans le plan sentimental . Il est difficile de comprendre ce qui provoque ce manque d'affection chez elle, car de sa propre personne, la gamine est inapte à vous expliquer, du pourquoi elle fait preuve de tant de retrait .

    ~ Physique : (10 lignes minimum) Physiquement ? Comment d'écrire notre petite princesse ? . Plutôt jolie en apparence . Bon bien entendu y a mieux, voir beaucoup mieux et Joy est loin d'atteindre le stade de la sale garce aguicheuse qui joue de son apparence " tout le temps " pour obtenir ce qu'elle veut . Brefouille . Ce qui a tendance à étonnait les personnes, c'est quand ils se rendent comptent que la mère de la blondinette est marocaine, ce qui veut dire peau matte, cheveux noir et tout ce qui va avec . Car, la gamine n'a rien mais, alors absolument rien pris de Mélinda . Disons que tout prédestiner la môme à devenir comme son père que ce soit psychologiquement et physiquement . Cheveux blonds très lissent, peau très pâle et yeux clairs . On pourrait d'ailleurs penser que l'adolescente n'est même pas américaine, mais plutôt anglaise, oui quelque chose dans le genre . Absolument pas, Joy est née à New York, seulement les apparences sont trompeuses et comme j'ai eu tendance à le dire, la gamine en profite . Cependant, cette petite princesse serait de grande taille, facilement 1m72 ce qui pour son âge est déjà énorme, mais une corpulence loin de celles qu'on imagine couramment pour les New-yorkaises . Une jeune fille mince, voilà ce qu'on perçoit quand on croise l'adolescente dans la rue . N'ayant jamais eu de très bon rapport avec la nourriture depuis son enfance, rien ne s'est arrangé quand la miss découvre les joies de la drogue de temps en temps, mais rien de bien affolant . Mais, ce que je veux dire par là, c'est que ça, ne l'aide en rien dans sa prise de poids .

    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer pour Joy ? Ce qui serait réellement susceptible d'horrifier la môme dans ses jeunes années ? Une vie sans sa famille . Son paternel et toute la troupe, sont sans doute les personnes les plus importantes aux yeux de l'adolescente . Je suis consciente qu'à première vue cela paraisse banale, voir même ridicule pour certains . Mais, les liens du sang ont été depuis l'enfance de la jeune femme, une source importante à son bonheur, et les perdre serait une chose presque insurmontable pour cette jeune blondinette . Cependant, se contenter d'accentuer ses peurs vis-à-vis de ses proches serait un peu anodin et d'une formalité à dormir debout c'est pour cette raison que l'enfer pour la gamine, serait représenté par je-ne-sais quoi de plus étonnant venant d'elle . La peur qu'un individu quelconque puisse diriger sa vie, a le don d'effrayer notre petite blondinette qui se verrait contrainte d'être condamnée à l'enfermement . C'est un peu la vision de la vie à deux pour la môme en quelques sortes .

    ~ Définition du paradis pour le personnage : La définition du paradis pour Joy . C'est un peu stupide, mais ça serait sans doute d'avoir une vie ou prendre certains choix dans la vie, bon comme mauvais qui n'auraient aucune conséquence graves sur son présent ou bien son futur . Prendre des décisions qui ne seraient pas définitives, comme si grandir l'effrayer . N'étant qu'une adolescente, cette dernière ne rêve aussi que de s'amuser et de fêtes . Bien que la miss est l'air sage il ne faut pas se leurrer à ce qu'on perçoit d'elle, car les apparences peuvent être trompeuses et la jeune femme en joue énormément . La drogue ça, la connait bien, mais malheureusement comme je le disais, de toute évidence et n'importe comment cette dernière aura un impact sur la vie de Wilson . Que ce soit ou pour avoir enfreint la loi, ou bien tout simplement sur sa santé . C'est un peu immature comme définition, mais à son âge il ne fallait pas attendre mieux .

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : Sincèrement, Joy n'a en rien le physique d'une délinquante, bien au contraire . Son petit sourire presque angélique et ses airs de sainte ni touche ne trompe finalement en rien . L'adolescente n'a jamais achevé qui que ce soit et ne s'est jamais battu avec quelconque camarde, bien que certaines auraient mérité plus de sévérité de sa pars . Cependant, il serait bon de rectifier un détail qui l'air de rien a son importance . Bien que la môme ne commettes pas ces crimes on peut estimer qu'à son tour elle les subit . Pour être explicite, Wilson a beau avoir des pupilles d'anges, cette dernière, reste ce qu'elle est, une adolescente et comme tout jeune qui se respecte de son âge, la miss s'est déjà droguée et continue de le faire de temps à autre quand l'occasion se présente . Disons que dans le taux de criminalité la jeune femme est en bas de l'échelle, mais non au sol . En toute honnêteté il est difficile de concevoir cette gamine en train d'abattre un homme par pure vengeance ou simplement pour l'argent ainsi pittoresque d'imaginer Joy pratiquer des trafiques illégaux . En gros, ça ne dépasse même pas 5 . Joy n'est pas une criminelle et prendre de la drogue ne fait d'elle en rien une malfrat .


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Prénom : Mallaury . { Aaaa celui ou celle qui fait une réflexion j'le ou la passe au mixeur . (a) =P . } . Pseudo : Meli Mallo . .
    ~ Age : 16 .
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Honnêtement ? J'adore . Bon j'avoue j'ai pas encore poster ni quoi que ce soit d'autre, mais les admins ont l'air plutôt cool { du moins j'espère (a) } . Les membres idem . Le design et le contexte j'adhère complètement . Fin en gros . J'aime tout .
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Bazzart je crois . j'en suis même pas sûre, la cruche :O.
    ~ Niveau de RP : Deux pages word j'ai vérifié par rapport à mes tous derniers postes (a) . Après, je peux pas certifier que ça, sera toujours pareil, car mon niveau de rp a tendance à changer suivant les personnes avec qui je postes . Mais, je n'aime pas faire moins de 50 lignes en général .
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7 . C'est bientôt les vacances, donc je pense être très présente .
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Voilà *
    ~ Célébrité sur l'avatar : Anne-Marie Van Dijk
    ~ Multicompte : Non non aucun .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Ven 19 Juin - 12:45, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:26

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:15

Ouais les admins sont trop cool, t'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:42

Fait de la lèche James ^^

Bienvenue sur le forum, et merci de ton inscription. Le code est bon, bon courage pour la suite de ta fiche. N'hésite pas à faire signe lorsqu'elle est terminée et si tu rencontres un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeVen 19 Juin - 1:18

    Merciiii * (a) .

    ~ Histoire : (25 lignes minimum)

    « Je veux que tu saches que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée sur cette terre ! »


    Papa le pensait-il quand il affirmait de ses plus beaux yeux que sa fille était la meilleure chose qui lui soit arrivée ? Croyait-il peut-être que la le bambin dans ce berceau ne comprenait rien à ce que ce géant était en train de lui dire en gesticulant devant le landau dans lequel se trouvait cet enfant ? Ou peut-être voulait-il simplement rassurer ce petit individu qui à peine arrivée porter déjà le poids des conséquences de sa naissance ?. C'était tellement étrange de voir qu'à travers ces sourires et différentes expressions accumuler par cette môme on pouvait y refléter facilement le désarrois et la désolation en ressentant les émotions que son père tentait tant bien que mal lui cacher . C'est vrai, pour beaucoup la naissance est un évènement heureux, mais pour les Wilson ce ne fut pas le cas . Mélinda, est depuis des années une femme active, mais très jalouse ne voulant garder son mari que pour elle et tout simplement elle . Apprendre qu'avoir un enfant ferait de lui un père, elle ne l'a pas supporter voulant lui cachait cette grossesse cela s'est voulu comme impossible . Découvrant qu'il allait être père, ce jeune homme ne pouvait être que des plus excités au contraire de sa femme, qui ne cessa de s'apitoyer sur son sors . La naissance de ce bambin fut assez rapide bien que prématuré, contrairement à ce qu'on croit un enfant ressent très bien les sentiments des parents et de toute évidence cela devait être réciproque de pas se supporter l'une comme l'autre déjà très tôt . Les infirmières et médecins comprirent d'ailleurs très vite que l'enfant que Mélinda porter n'était pas désirée pour sa pars ce qui eut le dont d'en désoler plus d'un, mais que voulez-vous ? . Puis, les choses ne s'arrêtèrent pas là, quand en plus il fallut choisir un prénom pour ce nouveau né, qui n'était autre qu'une charmante petite fille . Sa mère affirmait qui lui fallait quelque chose de marocain qui lui rappellerait sans mal ses origines et son père quant à lui campait aussi ses positions afin que leur enfant porte un prénom qui passe partout . Force de débats c'est finalement Joy qui s'en ressortit à la première position et Sophia pour le second .

    Puis finalement, les débuts d'une enfance bien difficile pour Joy, qui n'a jamais rien demandé à personne et qui où tout lui est retombé dessus sans comprendre . Finalement, les disputes s'enchaînèrent très rapidement dans la villa des Wilsons . Tendis, que le père de famille étaient près à faire une pause dans sa carrière d'avocat, sa mère quant à elle, était réticente à l'idée de devoir s'occuper d'une môme . Les clashs entre les deux s'accentuèrent de plus belle, jusqu'à ce que Mélinda décide de quitter la maison refusant d'avoir la garde de sa gamine, avouant sans honte à Peter, qu'il pouvait garder sa salle gosse et en faire ce qu'il en voulait, maintenant qu'elle lui appartenait . Ces mots-là ont souvent raisonnés dans la tête de la gamine qui ne les a jamais oubliés et qui n'y parviendra jamais sûrement . Depuis, ce jour le paternel de la blondie n'a fait que lui répéter qu'elle était sa raison de vivre et que cette femme n'était en rien la mère idéale et que c'était donc elle qui ne faisait preuve d'aucune maturité pour assurer son rôle de mère . Finalement, que pense vraiment cet homme ? Il ne montre aucun signe de regret face à ce départ, mais n'est-il pas au fond blesser ? Difficile à dire, quand on sait que quelques mois plus tard ce dernier fréquenté déjà quelqu'un qu'il ramena à la maison, pour en faire sa nouvelle femme les temps brefs qui suivirent . Mais, contre toute attente, la gamine s'habitue très rapidement à cette nouvelle compagne qui partage la vie de son père et le voir heureux semble rendre à son tour le sourire à cette jeune demoiselle, qui dès son enfance fait preuve de beaucoup d'énergie .

    Finalement, la môme prend de l'âge et voit son père se remarier avec Cally M. Peterson, qui devient Cally M. Wilson . Joy la considère comme sa mère, et bien que c'est deux-là ne soit pas lié par le sang, par le cœur cela, semble encore plus fort . La gamine l'appelle maman sans gêne et la nouvelle compagne de son père répond à ses attentes sans mal . Ainsi, c'est la seule qui sache aussi fatiguer la môme lors de ses crises de trop plein d'énergie à gaspiller . Ces années sont sans doutes les meilleures, car le temps passent et ce que cache Peter c'est que Mélinda repris contact avec ce dernier afin de tout faire pour avoir la garde de sa fille afin qu'elle puisse vivre avec elle . Son paternel refuse et tente de régler cette histoire sans que sa famille en sache quoi que ce soit si ce n'est même sa nouvelle épouse . Cette femme n'est à présent qu'une simple étrangère pour Joy qui en aucun cas accepterait de se refaire encore une fois une nouvelle vie, car à présent les siens sont tout simplement réunis et déséquilibrer Joy, ça serait la condamnée à la faire vivre malheureuse, mais la jeune marocaine agit encore une fois de manière égoïste . Et puis sincèrement qu'est ce qui la pousse à vouloir la garde de la gamine ?

    Enfin, l'histoire s'est apaisée avec le temps . Mais, ayant ressentit une sorte de malaise dans la famille, il n'a fallu que très peu de temps durant la fin de son enfance, pour que cette dernière, manifeste des problèmes d'alimentation qui se régleront à leur tour très rapidement . Cependant, c'est l'adolescence qui prend le dessus et Joy la vit pleinement . Heureuse ? Oui tout simplement, ses parents ont tout fait pour que ce soit le cas, ils ont réussi { parents sous-entendu, sa belle-mère et son père } . Leur petite fille qui semblait fragile en apparence est devenue une vrai petite princesse qui passe sa vie à rire et s'amuser et tenter de faire le bonheur des autres tant bien que mal . Je comprends, les gens qui pensent que parce que l'enfance a été difficile on devient très rapidement délinquants pour fuir, mais avec un peu de volonté, pourquoi pas tenter de trouver une échappatoire un peu plus optimiste ?. Wilson est à présent une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, du moins si on veut, pratiquant des études en médecine qui semble lui apporter satisfaction et l'encourager sur son projet d'avenir, souhaitant devenir un médecin reconnu . Ainsi, la môme a tout pour réussir . Pour l'instant il est complexe d'imaginer ses années futures, car l'adolescente profite tout pleinement de son jeune âge comme il se doit, et peut donc percevoir comme il le faudrait ses jours à venir .


    ~ Caractère : (15 lignes minimum) : Difficile d'être explicite lorsqu'il s'agit d'en savoir un peu plus sur Joy . Cette fille est aussi banale que quiconque vous croisez chaque jour dans la rue, du moins de son point de vue . En toute honnêteté ne nous leurrons pas, il y a pas grand-choses à préciser sur ce trop-plein d'énergie . Wilson est l'adolescente typique New-Yorkaise tout simplement . Commençons peut-être par les défauts . Notre petite princesse, serait peut-être trop hyperactive, disons les choses comme elles sont, l'adolescente ne tient pas en place . Déjà très petite, son père ne savait pas comment faire pour que sa môme reste sans bouger si ce n'est 5 minutes d'affilées . Malgré les occupations qui habituellement occupent toujours un enfant pour de longues minutes, ce ne fut jamais le cas ou très rarement avec la jeune femme qui auraient pu faire 36 choses en même temps si on lui en avait laissé l'opportunité { façon de parler bien entendu } . Les nounous n'en parlons même pas, aucune d'entre elles ne désiraient garder la môme ne souhaitant pas lui courir après dans toutes la maison pendant des heures entières . D'ailleurs, en remontant dans les souvenirs de Joy, c'était assez drôle comme situation, de voir comme les adultes se retrouver désarmés face à une enfant de 7 ; 8 ans . Cependant, il y a mieux dans le sens casse pieds . Râleuse, dès que quelque chose avait pour don de déplaire à la môme, il fallait qu'elle le fasse remarquer provoquant de faux caprices jusqu'à ce qu'on décide de céder à son désir, mais rien n'a changé et à 19 ans, l'adolescente est toujours la même, et si le moindre petit détail n'est pas à son gout la blondie ne prendra aucunement de gants pour râler à tout bout de champs jusqu'à ce que vous craquiez enfin . Irresponsable et inconsciente, deux mots qui ne sont pas si différents que ça, en fin de compte, représentant en quelques lettres la signification de tout le caractère ou presque de la jolie demoiselle . L'adolescente ne mesure parfois pas ou peu ses actes et les conséquences que ces derniers auront par la suite . Force de se persuader qu'elle est jeune et qu'elle se doit de Profiter de la vie comme elle est, princesse fonce la tête baissée là où elle ne devrait pas . À ne jamais se soucier de ce qu'elle fait et avec qui, Joy peut alors, très facilement s'accumuler des complications qu'elle ne sera aucunement apte à régler par la suite . Bornée . La chose la plus insupportable qu'il soit . Quand elle ne veut pas elle veut pas, et c'est pas la peine de chercher plus loin, quand la blonde s'est arrêtée sur une idée, vous pourrez faire quoi que ce soit pour la faire changer d'avis, ça ne sera même pas la peine d'essayer, car dans le cas contraire c'est le coup de gueule assurée jusqu'à vous prouvez qu'elle a raison . Lunatique ; l'adolescente change très rapidement d'humeur et de comportement . Cette dernière peut vous sourire et vous dire qu'elle vous adore à 10h00 et vous dire qu'elle ne vous supporte pas qu'elle n'a qu'une seule envie c'est de vous écorcher vif les dix minutes suivantes . Wilson, c'est un gros manque de stabilité dans le mental qui se fait ressentir dès lors qu'elle prend la parole pour exprimer ses idées . Non ce n'est pas manqué de confiance en sois, et blondie n'a pas de mal à s'exprimer face aux autres, du tout . Mais, ses idées et points de vue peuvent être très rapidement modifiés comme ses nombreux changements d'humeur . Influençable, disons que cette partie du caractère n'est à mettre qu'entre parenthèse, ce que je veux dire par ce fait, c'est que la jeune femme peut se montrer de la sorte qu'une fois saoule ou bien droguer ce qui n'arrive pas souvent que ce soit l'un comme pour l'autre . Niveau défauts pour clore le tour, disons que Joy, n'est pas la fille la plus affectueuse qu'il y est . Si certaines personnes ont besoin, de coucher à droite et à gauche pour se sentir aimer et sortir avec n'importe qui sous prétexter de vouloir se persuader d'être tombée amoureuse ce n'est pas le cas de la miss qui ne finit pas dans le lit de n'importe qui et qui ne sort pas avec le premier venu de manière à ne pas passer son adolescence seule .
    Côté qualités disons que les choses changent, et surtout le point de vue peut-être un peu négatif au départ . Wilson, c'est avant tout un caractère bien à elle, mais toujours très enfantin et attendrissant par ce petit regard taquin . Toujours très souriante, cette gamine fait preuve d'un tempérament qu'on peut qualifier d'optimiste contre toute attente . Bien que ses quelques défauts puissent souvent laisser percevoir d'elle, une jeune fille difficile presque indomptable et peu sentimentale, ce n'est pas tout à fait le cas . Princesse n'est absolument pas méchante ni quoi que ce soit d'hypocrite, si quelque chose ne lui plait pas ou la dérange, l'adolescente se contentera de vous le dire tant bien que mal en face, tout en étant des plus douces et délicates possible . Mais, la môme c'est la boule d'énergie, le sourire aux lèvres toujours le mot pour faire n'importe quoi en tentant de remonter le moral des personnes qui l'entourent comme elle le peut . Expressive; la plupart du temps cette jeune fille peut se faire comprendre à partir d'un simple regard qui le plus souvent en disent long, exprimant dès lors son mécontentement, sa peine, sa joie, sa surprise et tout ce qu'on veut . Car, si on y fait bien attention, Joy n'est pas le genre à vous raconter sa vie à tout bout de champs et vous parlez d'elle pendant des heures, c'est pas le style de personnes à qui vous demandez de la boucler parce que vous ne pouvez plus supporter le son de sa voix, bien au contraire . Cependant, cela ne veut pas dire que Sophia est attardée, qu'elle est introvertie et qui n'a aucun sens de la répartie, faux et oui encore . Si des individus adorent se vanter et piailler d'eux et leur passionnant parcours, c'est pas le cas pour cette dernière qui se contente de se taire et prêter oreille attentivement du moins si cela, a un minimum d'importance, dans le cas contraire, blondie vous avouera que le sujet que vous êtes en train d'aborder n'est aucunement à son gout . Cependant, si la jeune américaine ne manque pas de confiance en elle, c'est différent avec les autres . Wilson, ne se prête pas au jeu du je t'aime mon ami, avec tout le monde et d'une seule fois, si jamais vous avez l'impression d'avoir gagné un minimum de sa personne en une soirée, c'est que vous pouvez belle et bien vous pouvez des questions . En conclusion l'adolescente n'est pas des plus antipathiques non plus, mais sa patience à des limites et lui taper le système un peu trop rapidement serait une chose peu agréable pour vous et les autres autour, car la môme ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit d'ouvrir sa bouche pour se défendre . Trompe l'oeil, c'est pas parce que l'américaine, vous regarde sans dire mot, qu'elle vous apprécie forcement . Difficile à imaginer, mais Joy n'est pas un ange loin de la, et toutes les bonnes conneries à faire, cette dernière sera la première à se jeter la tête la première pour les faire .


Dernière édition par Joy S. Wilson le Ven 19 Juin - 9:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeVen 19 Juin - 2:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeVen 19 Juin - 3:36

    Merciiii . Je pense avoir fini . =S .

    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeVen 19 Juin - 12:48

Une autre " Blondie " haha, ça va être la guerre des cruches XD

* Regard en biais vers Lexie *

Je plaisante. Fiche Validée, bon jeu miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:24

A la bourre, BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joy s. wilson . Empty
MessageSujet: Re: joy s. wilson .   joy s. wilson . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

joy s. wilson .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-