Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:26

Feat "Alex PETTYFER"
« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) 4612561151
(c) red lipstick


      « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Identitycard

    Qui je suis ? La plupart des gens me connaissent sous le pseudonyme de Noa. Je suis pas le genre de garçon à étaler ma vie privée n'importe où... Ma véritable identité ? Santiago Enoah Arlington. Nom à rallonge et peu commun, je sais. Comme dirait ma mère : "sois content, au moins ça fait ton originalité". Pour un américain comme moi, c'est plutôt le genre de prénom qui interpellait mes camarades de classe lorsque je fréquentais encore le lycée. Actuellement ? Je ne fais rien du tout, si ce n'est essayer d'échapper aux griffes des autorités. Hors-la-loi, pour vous servir... Du moins, fugitif, délinquant en cavale. Comme vous préférez. Inutile de demander de quelle manière je gagne ma vie : j'ai tout simplement pas d'emploi, pas d'argent. Quand je regarde ce qu'il me reste, je me demande même parfois s'il me reste une vie. Je vole, je braque, je survie en bref. Jusqu'à quand... C'est la question que j'me pose. Seul avantage dans la débauche : j'ai une activité sexuelle des plus active, et croyez-bien que je m'en réjouis ! Lorsqu'on est comme moi pas très difficile sur la "marchandise", hommes comme femmes, je prends. Dire que je suis bisexuel serait un euphémisme : disons plutôt que du temps que ça sait comment se positionner et se soumettre sur un lit, je prends.

« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;


Histoire ; (En 60 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
BLABLABLA

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA

Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
BLABLABLA

« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; BLABLABLA
Âge ; 18 ans.
Où avez-vous connu le forum ; Ça fait un moment que j'le connais maintenant, mais un bail que j'étais pas repassée dessus. Et la curiosité à fait que j'ai finalement décidé de m'inscrire héhé -->.
Connexion ; 5/7.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [x]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Alex Pettyfer.
Multicompte(s) ; Nop.
Un dernier truc à dire ? ; BLABLABLA


Dernière édition par E. Santiago Arlington le Mer 19 Jan - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:40

OMFG :brille:
excellent choix de vava ♥️
bienvenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:42

Bienvenue! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:52

Bonsoir et bienvenue sur TDS !
Bon courage pour ta présentation et n'oublie pas qu'en cas de besoin, le staff est à ta disposition. Wink
Je vais éditer ton code qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Pettyfer est vachement sexy les cheveux courts. Graou !
*se retient de pas le croquer*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:40

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:17

Je ne peux que plussoyer Londy x')

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 21:21

    C. Justice Gray a écrit:
    Je ne peux que plussoyer Londy x')

    + 10 000 (...) 000 What a Face

    Bienvenue parmi nous !
    Bon courage pour cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:23

    welcome parmi nous mister !
    bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:43

Merci tout le monde x)
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:53

Pandora S. Whise a écrit:
    C. Justice Gray a écrit:
    Je ne peux que plussoyer Londy x')

    + 10 000 (...) 000 What a Face

    Bienvenue parmi nous !
    Bon courage pour cette fiche =)


:crétin:
super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:59

Bienvenue sur TDS leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:55

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:58

Plus qu'un jour pour rédiger cette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:31

Délai dépassé = corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) Empty
MessageSujet: Re: « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)   « Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Before you can truly live, you must first learn to love.» •• Santiago (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA in Live
» It's a mad world and we live in † SNOW [EN COURS]
» [EN COURS] It's a funny world we live in –› Louane
» Lexia Madison Austen ♦ « I don\'t deserve to live »
» Indee Coughlin ▬ long live the rebels even the authority || Underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-