-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie • underconstruction_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38

Feat "Daniel CRAIG"
Charlie • underconstruction_ 2lxxves
(c) White Rabbit


      Charlie • underconstruction_ Identitycard

    Présentez votre personnage en un minimum de quelques lignes reprenant les informations suivantes : Nom, prénom, (surnom), âge, nationalité, groupe, statut et activité dans la vie [A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens etc. et nous aimerions voir apparaître autre chose que des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, merci de variez un peu et de faire preuve de réalisme pour le bon déroulement du jeu], orientation sexuelle ...

Charlie • underconstruction_ Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ; (L'utilisation d'un lecteur exportable n'est pas obligatoire, vous pouvez aussi nous citer le nom de l'artiste et celui de la chanson qui, selon vous, conviendrait bien à votre personnage.)
BLABLABLA

Histoire ; (En 60 lignes minimum, pensez à ce que le caractère de votre personnage ressorte dans le récit, qu'il ne s'agisse pas d'une histoire qui ne nous apprend rien sur la façon d'être actuelle du perso.)
BLABLABLA

La plus grande honte du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - La chose dont il n'est pas fier, le secret qu'il se garde bien de révéler aux autres, la tâche crasseuse qui lui souille la conscience ...)
BLABLABLA

Définition de l'enfer pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)
BLABLABLA

Définition du paradis pour le personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)
BLABLABLA

Point faible du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son talon d'Achille, sa faiblesse, son point sensible [On vous le répète, même Chuck Norris a un point faible ^^])
BLABLABLA

Point fort du personnage ; (En deux-trois lignes minimum - Son atout majeur, son " petit plus ", ce qu'il fait ou ce qu'il a de mieux, bref, le domaine ou le point sur lequel il n'a strictement rien a envier à personne.)
BLABLABLA

Casier judiciaire ; (Merci de répertorier ici les crimes déjà commis par votre personnage, qu'il fasse partie des autorités ou non et que les crimes soient officiels ou non. Ceci nous permettra de juger de votre rang de criminel.)
BLABLABLA


Dernière édition par E. Charlie McDowell le Mer 16 Fév - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:39

Charlie • underconstruction_ Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Carow
Âge ; 20 ans
Où avez-vous connu le forum ; Par le partenariat sur You Can.
Connexion ; (Mettez-vous une note sur 7) 7.
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Daniel Craig
Multicompte(s) ; Nop
Un dernier truc à dire ? ;
Bon après ce choix d'avatar qui définissait si je faisais un perso français ou anglais. Mon côté british me prend encore. Et donc y'aurait-il possibilité de changer le nom de mon perso pour E. Charlie McDowell? *Oui je vous laisserais le plaisir de me fouetter=p* Merci d'avance ♥


Dernière édition par E. Charlie McDowell le Mar 15 Fév - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:43

Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:47

    Bienvenue & have fun pour la suite de ta fiche ! Au plaisir de te lire très bientôt ... I love you

    DANIEL CRAIG !!! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:59

Le "leche" a fait pencher la balance =p

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:02

    Mais de rien mister Bond ... Tu as déjà une super fan. Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:35

Bienvenue!
Je peux pas cadrer Daniel Craig donc je dirais Romain Duris, mais enfin, lady's choice...

Bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:50

Bienvenue !
Je vais changer de ce pas ton pseudo, et je penche pour Duris moi ! Wink
Sur ces mots, j'te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le Staff en cas de besoin 8D

EDIT : je viens de comprendre pour le choix d'avatar qui est désormais défini XD *boulet congénital*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:56

    Bienvenue parmi nous m'sieur ! Wink
    Bon courage pour cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 22:14

Bienvenue parmi nous m'sieur ! Et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMar 15 Fév - 23:22

Merci pour le nom :brille:

Et merci à vous tous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:00

    welcome in NYC =) et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:05

    bienvenue in NYC mister Bond,
    bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:11

    Jazz Lou Artes a écrit:

    Je peux pas cadrer Daniel Craig

    +1. Ca gueule donne juste envie de lui en mettre AU MOINS deux dans les dents. et pis James Bond il est pas blond et pis c'est tout.
    Anyway ! Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:24

(La seule fois où j'ai trouvé Daniel Craig awesome, c'était dans le sketch de Catherine Tate !) Cette parenthèse inutile refermée, je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:38

Bienvenue sur le forum cher ami et bonne chance pour ta présentation! :cabaret:

Très bon choix d'avatar soit dit en passant. Daniel Craig, la musculature qu'il a ce type c'est impressionnant x)

Enfin dommage que la plus part des gens s'arrêtent souvent à James Bond parce qu'il a joué dans de meilleurs films je trouve. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:29

Délai dépassé, corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie • underconstruction_ Empty
MessageSujet: Re: Charlie • underconstruction_   Charlie • underconstruction_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie • underconstruction_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bellamy, Charlie [U.C.]
» || Charlie || Blake || TERMINE
» Maggie Charlie Bux • winner takes it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-