-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:47

Feat "Henry CAVILL"
Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Avathcavill3
(c) LYA


      Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Identitycard

    A l'origine, je m'appelais Chris Steward. Mais après mon séjour à l'orphelinat, j'ai été adopté et il y a eu quelques changements, évidemment. C'est comme ça que je suis devenu Chris Marlon Azelwood. Azelwood était bien évidemment le nom de famille de mes nouveaux parents. Quant à Marlon, c'était une de mes lubies. Je crois que j'avais vu ce prénom dans un dessin animé quand j'étais gosse et j'étais fan de ce prénom. Alors me l'approprier, c'était un peu devenir ce héros que j'avais tant admiré plus jeune. Une manière aussi pour moi de me dire que j'héritais alors de sa force pour faire face à tout ce qui m'attendait. Enfin bref. Sinon, les filles ont la fâcheuse tendance à m'appeler Chrisou, bien je n'aime pas vraiment ça. Je trouve que Chris est un prénom suffisamment court, pas besoin de me trouver un diminutif encore. J'ai eu 28 ans le 15 mars 2011 et je ne vous cache pas que de me rapprocher de la trentaine m'effraie assez. Mon dieu, je vieillis ! Bon, pour la nationalité c'est un peu compliqué. Il paraît que je suis né en Angleterre. Mais j'ai vécu en Amérique très jeune. J'ai donc la double nationalité. Et heureusement qu'on ne peut pas faire plus, sinon j'aurais aussi la nationalité Australienne. Je vous dit pas le bazar ! Sinon, je suis tout récemment un citoyen de New-York ! Avec ma fiancée (et oui, j'ai toujours préféré les femmes et je n'ai jamais eu de doutes là-dessus), nous avons décidé de quitter l'Australie pour revenir dans ce pays que j'avais tant aimé, les États-Unis. Elle ne sait pas encore pourquoi j'ai choisit NY, mais à mon avis elle le découvrira bien assez vite... L'avantage avec mon métier, c'est que je peux retrouver du boulot n'importe où. Surtout dans une ville comme NY, on a toujours besoin de pompier !Avec ma futur femme -je l'espère- nous adorons les animaux. Nous avons d'ailleurs deux magnifiques Golden Retriever et un chat. Nous avions également quelques poissons, mais les transporter sur une si longue distance n'était pas franchement une bonne idée. Nous en retrouverons sûrement sur place. Après ça, nous pratiquons du sport ensemble, jogging notamment, et nous aimons beaucoup aller au théâtre, dans les festivals, au musée etc. C'est une femme très intelligente et avec beaucoup de goût. Pour ma part, je suis un fan de hockey et je suis d'ailleurs un excellent joueur puisque j'en pratique depuis très jeune. Mais je n'ai jamais voulu en faire métier, ça reset un loisir.

Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Wannaknowmore

Une chanson pour commencer cette présentation ? ;

SAVAGE GARDEN - Crash'n'burn.


La plus grande honte du personnage ;
Chris n'a pas vraiment de grosse honte en fait. Il a toujours été un enfant sage et respectueux, idem une fois arrivé à l'âge adulte. Il a toujours fait les choses dans la légalité, sans tricher, rien. Alors difficile de lui trouver une grosse honte. Il se sent un peu coupable d'avoir demandé à Norah de venir avec lui et de quitter son pays tout ça pour pouvoir demander l'autorisation en quelque sorte à Winifred de prendre Norah comme épouse. Oui, c'est peut-être la chose la plus égoïste qu'il ait fait de toute sa vie. Il a fait quelques conneries plus jeune, mais rien de grave non plus. En bref, Chris ce n'est pas le genre d'homme que l'on montre du doigt en blâmant.

Définition de l'enfer pour le personnage ;
Ça va peut-être paraître un peu étrange au vu de son métier, mais Chris a peur du feu. Il en a une peur panique, ça le hante plus que tout au monde. Même s'il n'en parle à personne, il sait d'où ça vient. Ses parents sont morts lorsqu'il avait 6 ans et il était avec eux. Ils étaient en vacance et les cuisines de l'hôtel ont prit feu. Il y a eu peu de morts certes, mais les parents de Chris en faisaient partie et il se rappel encore de la peur qu'il éprouvait alors que les flammes venaient dévorer les murs de leur chambre. Alors pour lui l'enfer, c'est quand il doit intervenir sur un incendie. Il a peur du feu, il a peur d'échouer, il a peur de ne pas pouvoir sauver tout le monde et surtout, il a peur d'y rester. Mais il n'en parle pas et il combat sa peur comme il peut, vaillamment.

Définition du paradis pour le personnage ;
Avoir une famille. Chris rêve d'avoir de nombreux enfants, une grande maison et une femme. Des animaux aussi, très important. C'est ce qu'il désire le plus au monde. Ce serait son paradis à lui, oui. Après, il y a beaucoup d'autres choses qui le rendent particulièrement heureux. Quand il sauve des gens, c'est merveilleux pour lui. Il adore également trainer sur les ports les jours de mauvais temps. Entendre les vagues qui s'échouent et le cliquetis des bateaux le grise sans qu'il sache expliquer pourquoi. Un autre moment semblable à un instant de paradis ? Les matins ou lui et Norah prennent le temps de se boire un énorme Chococcino au lit. C'est le bonheur à l'état pur.

Point faible du personnage ;
Chris est gentil, un peu trop parfois. Non pas qu'il n'est pas de caractère ou qu'il se laisse marcher dessus par le premier venu ! Ah ça non, jamais. Mais il a tendance à trop faire confiance aux gens. Et ça risque de le perdre à force, il risque de souffrir. Jamais il n'imaginerait que Norah le trompe par exemple. S'il le découvre un jour, le choc risque d'être terrible. Il n'est pas naïf pour autant, loin de là. Mais il fait facilement confiance et le berner est d'une facilité enfantine.

Point fort du personnage ;
Nul doute sa persévérance et son optimisme. Chris ne baisse jamais les bras, qu'elle que soit la situation. Il se battra toujours pour obtenir le meilleur, pour les autres aussi. Malgré son enfance pas tous les jours faciles, il a gardé une joie de vivre enivrante et il la communique autour de lui. C'est ce qui lui permet d'avancer au rythme des jours et de faire face aux difficultés. Il reste digne, il n'abandonne pas et il s'imagine toujours une embouchure positive. Il se réjouit et se contente de peu, ce qui lui permet de tout relativiser et d'apprécier sa vie comme peu de gens en sont capable.

Casier judiciaire ;
Que ce soit officiellement ou officieusement, le casier de Chris est vierge. Il n'est pas le genre d'homme à tremper dans de sombres affaires ni même à s'attirer des ennuis. Au contraire même, plus il se tient loin des problèmes, mieux il se porte.

Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Behindthescreen

Prénom ou pseudo ; Mathilde.
Âge ; 18 ans.
Où avez-vous connu le forum ; Par Winifred ♥
Connexion ; 7/7
Code du règlement ;
Spoiler:
Avez vous signé le règlement ; [X]OUI ; [] NON
Exemple de RP ;
Spoiler:
Célébrité sur l'avatar ; Henry Cavill
Multicompte(s) ; Non.
Un dernier truc à dire ? ; Magnifique forum vraiment ! Et les intrigues ont l'air géniales, j'ai hâte de rp parmi vous ^^


Dernière édition par Chris M. Azelwood le Lun 21 Mar - 13:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:48

Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Ifoabn




CHAPITRE 1
    I'm sorry my baby to leave you. But the sky want me.


Né en Angleterre, à Leeds, Chris n'y a cependant vécu que durant trois ans. Son père était commissaire et sa mère professeur de littérature à l'université. Ils ont déménagé à New-York avec certainement un peu trop de rêves en tête. La vie en Angleterre coûtait cher et les loyers étaient exorbitants. Fatigués de travailler juste pour "survivre" ils ont décidés d'aller recommencer une vie aux États-Unis avec l'espoir que celle-ci soit plus facile et agréable. Et ils ont eu raison. Ils ont emménagés dans un appartement à Staten Island, le coin le plus tranquille de NY. Et c'était ce qu'ils voulaient. Leur entourage leur avait fait tellement peur avec les histoires de gangs dans les quartiers, qu'ils avaient eu peur de ne pas pouvoir vivre tranquille ou pire encore : que leur petit Chris se fasse enrôler et vire de bords. Et puis, de par son éloignement le quartier était un peu moins cher que les autres. Ils ne vivaient toujours pas dans le luxe, surtout que sa mère n'avait pas réussi à retrouver de poste dans une université et avait dû s'improviser professeur particulier, mais ils vivaient bien mieux qu'en Angleterre et ça leur allait très bien. De plus, la ville leur offrait de nombreuses activités et ils passèrent beaucoup d'après-midi à Central Park. La vie leur semblait plus douce malgré quelques coups durs par-ci, par-là, mais comme chez tout le monde. Trois ans passèrent à nouveau. Trois ans d'amour et de joie. Chris avait à présent 6 ans, il n'était qu'un petit garçon innocent débordant d'énergie et de gentillesse.
Et puis, il y a eu cet horrible été. Il est parti en vacance avec ses parents, mais le trajet était long avant d'arriver à destination et ils avaient prévu de faire escale deux jours en chemin. Ils passèrent la nuit dans un hôtel, une chambre pour trois. Mais durant la nuit, un incendie se déclara dans les cuisines alors que tout le monde dormait. Les lieux n'étaient pas aux normes et aucune alarme ne sonna. Ce n'est que lorsque la chaleur grimpa et que la fumée se glissa sous les portes que les gens de l'hôtel se réveillèrent et comprirent ce qu'il se passait. Mais pour certain, c'était déjà trop tard, ils étaient par les flammes. Les pompiers arrivèrent rapidement sur les lieux et commencèrent le travail. Mais l'incendie s'était déjà répandu, dévastant tout sur son passage. Coincés dans leur chambre au 4ème étage, la petite famille commençait à perdre tous leurs repères, la panique les gagnant de plus en plus alors que les flammes dévoraient déjà les cloisons. Et c'est là que les parents de Chris prirent une décision qui le sauva, mais qui leur coûta la vie. Ils ouvrirent la fenêtre hurlant au secours. Ils jetèrent Chris par la fenêtre sans plus attendre, alors que les pompiers s'affairaient déjà à le récupérer avec le matériel pour. L'appel d'air provoqué par l'ouverture de la fenêtre secoua la chambre et fit redoubler les flammes. A peine quelques secondes après, le plafond s'écroulait sur les parents qui rendirent alors leur dernier souffle. Chris devenait orphelin.



CHAPITRE 2
    She's so Winifred !


Après l'incendie, Chris fut placé en orphelinat. D'abord traumatisé par cet évènement et par la perte de ses parents, il resta longtemps sans parler et refusait tout contact avec les autres. Replié sur lui-même, il passait totalement inaperçu au milieu des autres enfants et ne se liait pas avec eux. Les familles qui voulaient adopter refusaient rapidement Chris ne voulant pas d'un enfant difficile. Une année passa. Ce fut le temps qu'il lui fallut pour se remettre entièrement de cet épisode de sa vie. Son orphelinat ferma car les bâtiments étaient devenus trop dangereux. Il fut donc envoyé ailleurs, mais toujours sur NY. Il arriva en début de soirée, durant le repas. Prenant place à une table, il suscita rapidement l'attention des autres, ravis de voir un nouvel arrivant. Mais Chris restait discret, encore un peu impressionné et timide. Il fallait dire que cet établissement était bien plus grand que l'ancien et par conséquent, le nombre d'enfants était lui aussi bien plus important. Le repas se déroula dans les rires et la bonne humeur et Chris se laissa rapidement emporté lui aussi, se lâchant un peu. Puis, ce sont des cris plaintifs et des rires qui attirèrent son attention. Il tourna la tête et découvrit un spectacle assez "amusant" visiblement. Une petite brune semblait s'acharner sur un garçon plus âgé qu'elle, parce qu'il tenait le pot d'eau en hauteur, refusant de le lui passer, juste pour la taquiner, gentiment. Mais la petite fille n'avait pas l'air d'avoir envie de rire ce soir-là. Chris attrapa alors le pot d'eau qui se trouvait sur sa gauche puis se leva et se pencha sur la table pour le tendre à l'enfant en question. Ce fut son premier contact avec Winifred, et après ça, ils ne se lâchèrent plus. Pendant 7 ans, ils grandirent ensembles et partagèrent tous. Le meilleur comme le pire. Elle était comme sa petite sœur, comme sa seule famille. Il veillait sur elle et elle aussi, à sa manière. Très complices, ils aimaient faire quelques bêtises. Oh rien de grave, évidemment. Chris n'était pas du genre rebelle. Bien que Winifred elle, se laisse plus facilement emporter, repoussant de plus en plus loin les limites. Chris prenait alors toujours le temps de la recadrer un peu. Ils étaient réellement inséparables et se connaissaient par cœur. Elle était devenue ce qu'il avait de plus précieux et il aurait été capable de tout pour elle. Ils avaient d'ailleurs un jeu, depuis le début. Une sorte de "cap ou pas cap". Ils ne cessaient de se lancer des défis. Dès que l'un le relevait, c'était à l'autre et ainsi de suite. Ce jeu berça toute leur enfance et le début de leur adolescence. C'était leur jeu et ils ne s'en lassaient pas, jamais. Ils l'adoraient et d'une certaine façon ça ne cessait de les rapprocher et d'entretenir leur amitié.



CHAPITRE 3
    Let's go for a new start ! Huh... In Australia ?


Malheureusement, lorsqu'il eut 14 ans on l'arracha à sa meilleure amie, sa sœur. Il fut choisi par une famille, alors que Wini, elle, restait à l'orphelinat. Elle n'avait connu que ça depuis sa naissance et jusqu'à ce qu'elle fut en âge de le quitter. Chris trouvait ça tellement injuste. Elle aussi aurait dû avoir droit à une famille, une vraie. Il savait que la jeune fille considérait l'orphelinat comme sa famille, mais tout de même... Ce n'était pas pareil. Bref. Par chance, la famille vivait sur NY et ils purent continuer à se voir. Même si ce n'était plus comme avant, leur amitié restait aussi forte. Ils continuaient leur jeu, même s'ils ne pouvaient plus le pratiquer aussi régulièrement qu'avant. Mais ils continuaient malgré tout, parce que c'était sacré pour eux. Chris lui rendait visite dès qu'il avait du temps. Elle venait parfois passer un weekend chez lui et sa "famille" et c'était comme s'ils formaient une vraie famille et qu'elle était sa petite sœur. Mais encore une fois, la chance ne leur sourit pas longtemps. Un an plus tard, Chris venait annoncer à son amie qu'il quittait les EU pour l'Australie. Sa famille déménageait à l'autre bout du monde et c'était comme si tout s'écroulait. Comme si à nouveau on lui retirait tout et qu'on le plongeait dans l'inconnu, dans un endroit hostile où il devrait réapprendre à survivre. Les au revoir furent déchirants et ni lui ni Wini ne semblaient réussir à réaliser ce qui arrivait. C'était... injuste. Ils continuèrent de correspondre, de se voir, mais très rarement car le voyage était long et cher. Les années passèrent et ils s'éloignèrent. Chris avait recommencé une nouvelle vie, et Wini se faisait distante et secrète sur sa vie. Chris cessa d'aller lui rendre visite quand il le pouvait, les études lui prenant beaucoup de temps. Mais même si en apparence les deux amis semblaient se perdre, au fond ils avaient toujours la même importance l'un pour l'autre. Et jamais personne n'aurait pu remplacer sa Wini.
Il découvrait une nouvelle façon de vivre, un nouveau rythme. Et même si au début il en voulu beaucoup à ses parents adoptifs, à présent il ne pouvait plus nier le fait qu'il avait adoré vivre là-bas. Proche des animaux, il découvrait l'univers de la "campagne" et il en tomba amoureux. Il n'eut pas une adolescence difficile. Plutôt sage et bon élève, il intégra l'équipe de hockey de son école. Il avait toujours pratiqué ce sport et il l'adorait. Il progressa encore plus, approchant un niveau excellent. Oh certes, pas un niveau professionnel ! Mais il se défendait très bien. Les gens étaient souvent un peu surprit de savoir qu'il en faisait d'ailleurs. Car le hockey était un sport assez violent et quand on regardait Chris, on avait du mal à l'imaginer en train de se battre sur la glace. Et pourtant... C'était le cas. A son arrivée dans le pays, il rejoignit également la caserne des pompiers en volontaire, avec les autres enfants de son âge. Il ne lui fallut pas longtemps pour qu'il comprenne que c'était sa qu'il voulait faire plus tard. Et pas juste en volontaire, mais bien en professionnel.



CHAPITRE 4
    And the nice boy becomes a good man.


Les années ont passées, Chris avait terminé ses études. Il était à présent pompier professionnel et avait sa propre petite maison sur la côte OUEST Australienne. Célibataire depuis peu, le jeune homme avait bien profité de sa jeunesse. Enchainant les filles en soirées lorsqu'il était célibataire et se montrant le petit ami parfait lorsqu'il était en couple. Il avait un petit succès auprès des filles, comme tous les autres garçons de son âge. Il avait 24 ans et il avait envie de se poser un peu. Son boulot lui prenait beaucoup de temps et quand il avait du temps libre il le passait avec ses amis, ou sur un terrain de hockey ou avec ses animaux. Sans oublier d'aller voir ses parents adoptifs qui vivaient alors à deux heures de route de chez lui environs. Sa vie, bien qu’assez remplie était calme et régulière. Tout ce qu'il aimait. Wini lui manquait toujours autant, mais ils ne parvenaient pas à retrouver leur complicité d'autrefois. La faute à la distance sans doute. Et puis, son quotidien bascula.
Sa caserne fut appelée pour un incendie domestique. Arrivé sur les lieux, il ne put retenir une violente angoisse qui le tétanisa pendant quelques secondes. Voir ses flammes s'échapper des fenêtres et tout ravager ainsi, avec les cris des habitants qui étaient prisonniers dans la maison lui rappelait d'affreux souvenir. Des souvenirs très douloureux. Il regardait les flammes crépiter et il avait peur. Mais ça, personne ne le savait. Et personne ne devait le savoir. Tandis que ses collègues s'occupaient de propulser de l'eau, lui et trois autres pénétrèrent dans la maison dans des tenues spéciales et avec des couvertures afin de tenter de retrouver les gens. Attrapant une petite fille qui avait perdue connaissance à cause des fumées, il déposa la couverture sur son corps pour la protéger et l'emmena avec lui. Ils eurent de la chance et sauvèrent toute la famille. Une sacrée victoire pour Chris. Une fois le feu éteint il aida la police à faire partir les curieux. Il fallait qu'ils bouclent le périmètre pour s'assurer qu'il n'y avait plus de risques et pour que personne ne vienne compromettre la scène. La police devait encore vérifier l'origine de ce feu. Accident ou pas ?
Enfin bref. C'est en faisant ça, que Chris tomba nez à nez avec une des "voisines". Norah Hawks. Curieuse, elle était venue lui demander ce qu'il s'était passé, si tout le monde était sauf etc. Il lui répondait, mais il n'avait d'yeux que pour elle, ne réfléchissant même plus à ses paroles. Il était totalement hypnotisé par la jeune femme et en perdait pieds. Ils discutèrent un petit moment, mais Chris avait encore du travail. Il la salua et la regarda s'éloigner alors que son esprit se mettait déjà à ne penser plus qu'à elle. Et c'est comme ça que le lendemain, Chris débarquait chez elle. Il n'avait pas pu se retenir. Il voulait la revoir. Il ne savait pas ce qu'il allait lui dire, ou faire, il n'y avait pas réfléchit du tout. Il était venu comme ça, sur un coup de tête. Parce qu'il savait qu'au vu des endroits où ils habitaient, ils n'avaient aucune chance de se recroiser ailleurs. Et parfois, il faut savoir bousculer le destin non ? Et c'est comme ça qu'il se retrouva sur son perron face à elle à inventer n'importe quoi juste pour pouvoir lui parler. Il lui expliqua qu'il venait voir comment elle allait et savoir si sa maison n'avait rien car parfois avec le vent les cendres volent loin et vu la chaleur qu'il fait, blablabla... Mais Norah n'était pas dupe. Et ce fut de façon très directe qu'elle lui annonça qu'elle savait qu'il n'était pas là pour ça. Amusé et gêné à la fois, Chris finit par avouer et l'inviter à aller boire quelque chose. Elle le laissa alors entrer chez elle, visiblement séduite.
Et ce fut comme ça que tout commença. Aujourd'hui, c'est-à-dire quatre ans plus tard ils sont toujours ensemble et très amoureux. Ils vivent ensemble et partagent énormément de choses. Chris est complètement fou d'elle et il ne se doute pas une seconde qu'elle le trompe parfois pour une nuit, juste pour être sûre qu'elle peut toujours plaire aux hommes. Tous les deux des amoureux de la nature, c'est tout naturellement qu'ils se sont vite entourés d'animaux et il n'est pas rare de les voir faire leur jogging sur la plage avec leurs chiens. Pour Chris, la vie était vraiment parfaite. Mais pour combien de temps encore... ?



CHAPITRE 5
    I think it's a come back.


Quatre ans ensemble et Chris est sûr que Norah est la bonne. Qu'elle sera celle qui lui donnera des enfants, celle auprès de qui il vieillira etc. Alors c'est tout naturellement qu'il veut la demander en mariage. Ils sont déjà fiancés certes, mais ce n'est pas la même chose. Seulement voilà, il veut être sûr de faire le bon choix. Il ne veut pas avoir à divorcer dans trois ans, séparer les biens et peut-être même parler de garde partagée s'ils avaient eu des enfants. Et qui de mieux que Wini pour l'aider dans ce choix ? Décidant donc de présenter Norah à Wini afin que cette dernière lui donne son avis, et presque même son "accord" il a décidé de retourner à NY. Il en parla donc à Norah, lui expliquant le besoin de retourner là où il avait grandi. Comme pour se ressourcer et lui faire aussi découvrir son passé à lui, ce qui fait ce qu'il est devenu l'homme qu'il est aujourd'hui. D'abord pas vraiment emballée à l'idée de quitter son Australie natale pour une grosse ville Américaine, Norah a fini par céder, pour lui, pour lui faire plaisir. Évidemment, il s'est bien gardé de lui parler de Winifred et de mariage. Elle a donc postulée au New York Times et dès qu'elle a eu la réponse -positive- ils ont fait leurs bagages. Ils débarquent donc à NY et s'installent à Staten Island, là où il a vécu avec ses vrais parents pendant trois ans. Ils louent un grand appartement dans un endroit assez calme avec leurs chiens. Chris s'imagine déjà lui montrer Central Park où ils pourront aller courir ensemble. Et toutes les boutiques, les restaurants perdus au fond des ruelles aux ambiances si chaleureuses et dépaysantes. Bref, il a hâte de lui faire découvrir la Grosse Pomme. Mais il a également hâte de retrouver Wini et de lui présenter Norah !
Mais Chris ne se doute pas encore de ce qui l'attend... Et son petit quotidien paisible pourrait bien se retrouver menacé.



Dernière édition par Chris M. Azelwood le Lun 21 Mar - 13:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:05

    Aye ame zeu feurst 8D *splaf*

    Bienvenue à New York !
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:10

Aye ame zeu feurst a toi aussi ! Razz Razz :brille: *bave*


Merci bien en tout cas :aime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:12

Henryyyyy, vraiment tu pouvais pas faire meilleur choix lol. :aime:

Bonne chance pour ta fiche ma louloutte. Vivement de voir le résultat shoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:14

Ahahah, c'est grâce à toi pour Henry :aime:
Merciiii et j'espère ne pas te décevoir avec ma fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:16

Bienvenue chez les fous What a Face
Bonne chance pour la fichette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:19

    Bienvenue mister ^^

    Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:23

Merci beaucoup à vous deuuux danse
♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:31

    BIENVENUE CHARLES BRANDON I love you
    Très bon choix d'avatar What a Face J'édite ton code, il est bon.
    Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à t'adresser au Staff en cas de besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:31

Jazz Lou Artes a écrit:
Bienvenue chez les fous What a Face
Bonne chance pour la fichette cheers

Oui, bienvenue en hôpital psychiatrique What a Face

Et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:32

Charles Brandon Razz Razz
Merciii bieeen Very Happy I love you Excellent choix d'avatar toi aussi :brille:

EDIT : Pardon Jane, je n'avais pas vu ton post Embarassed
Héhé, merci beaucoup à toi aussi ^^ Et vive les fouuus heiin :crétin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:43

BIENVENUUUUUUUUUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:29

Merciii Justice ! Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:55

    Welcome Chris, bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 11:43

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:11

Merci à vouus deux Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:32

Bienvenue et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:57

Désolé du DP, juste pour signaler que ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:40

    Je m'occupe de ta fiche, je la lirai ce soir Wink

    EDIT: Me revoilà, encore désolée pour l'attente !
    Eh bien, en voilà un gentil garçon sous tous les aspects What a Face C'est rafraichissant de voir arriver des personnages purs, gentils et droits, parce que par ici on en voit pas souvent... Ta fiche se lit facilement, quelques fautes mais rien de tragique, j'ai hâte de voir ce que l'avenir lui réserve, au gentil garçon ! Tu es donc validé ! Un admin' viendra t'ajouter ton rang, et en attendant... bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]   Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les maux par les mots, c'est ainsi qu'on guérit ▬ CHRIS [OVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La noirceur de sa peau, brulée par mes mots.
» Rebecca - Les actions en disent plus que les mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-