Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEUX ANS DEJA ?! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:34

MERCI WALL-E <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:44

2 fucking années, (ca fera bientot 2ans aussi que je suis ici tiens^^) C'est superbe de voir un fofo qui marche toujours autant apres cette période, des membres géniaux que se soit les mammouths du forum ou bien les nouveaux, beaucoup de membre me manques, je penses surtout a Bardada mais bon NYTDS vit toujours et vivra toujours so...HAAAPPPPYYYYY BOUUUURRRSSEEEEDAAYYYYYY <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 11:07

HAAAAN AAAAAAAAAAAASH <333 Merchi ma poule, contente que tu fêtes bientôt ton anniversaire aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:58

Grave à la bourre, pour changer depuis quelques temps xD

bref, noyeux nanniversaire Rokku, puis Blondie et bien sur TDS !!!

Vous avez réussit à me faire rester longtemps sur le fow, ouep, 2 ans en septembre aussi, parfois je sens les araignées faire des toiles sur moi xD

Pour les 3 ans on fait une méga teuf sur Paname ? Ou Lyon, moi j'ai envie de visiter Lyon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:16

Je suis en retaaaaaaaaard. Mais vieux motard que j'aimais !!!! -sbaff-


Joyeux Anniversaire Darksidien et surtout je souhaites que le forum continu encore et encore à fonctionner aussi bien qu'il fonctionne maintenant "On vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!"


Longue vie à TDS !!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:29

Londy > Ouais, Lyon pour les 3 ans, avec plaisir Very Happy
Ahah, toi aussi t'es qu'une vieille alors, presque 2 ans avec le même perso, chapeau à toi ! Very Happy (moi j'ai pas tenu 2 ans XD)
Bref, merciii <3

Jude > Merchi à toi aussi <33 Ca fait plaisir en tous cas, et avoir passé le cap des 2 ans a reboosté ma motivation, je pense que certains auront pu le remarquer, enfin bref, I'm glad <3
Jude O. Willow a écrit:
Mais vieux motard que j'aimais !!!! -sbaff-
Quézako ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:37

Et ouais, Londy va se prendre 2 ans dans la gueule. Elle est vieille hein ? Bientôt elle aura ses petits enfants sur le forum et tout ça !

Moi je viendrai sans problèmes sur Lyon pour fêter les 3 ans de TDS ! *note soigneusement dans son agenda.*

J'oublierai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:58

De rien Wink


Vieux motard que j'aimais : mieux vaux tard que jamais... je sais c'est nuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:18

Londy > Eh bien écoute, le 18 avril 2011 tu seras la bienvenue sur Lyon 8D

Ahah, ouais, idem pour Raph' (2 ans en juin, OMG), sauf que vu que la taule c'est pour bientôt, il va avoir des difficultés à avoir des gosses XD (en plus il est séropositif donc bon ><) Au pire tu veux pas que Raph' et Londy s'envoient en l'air, vite fait, qu'on assure leur descendance ? (a)

*OUT*

Jude > AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *atterrit*

Ah non sans dec, c'est génial, j'suis carrément fan putain, c'trop bien trouvé !!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:06

Sérieux ? Je pensais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:09

Non mais je suis une grande fan des jeux de mots, moi XD Et en plus je suis bon public alors... ! X')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEUX ANS DEJA ?! ...   DEUX ANS DEJA ?! ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEUX ANS DEJA ?! ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ϟ Déjà deux Ans !
» Un an déjà....
» Nameless :: déjà un an !
» 1 an ? Déjà ?! Le forum se fait vieux u.u
» Gab _ À trois on y va... un, deux, go ! _ Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-