Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DE RAVIN Darla-Raphaëlla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 3:58


DE RAVIN Darla-Raphaëlla 3505p5c DE RAVIN Darla-Raphaëlla Fe02sn
Darla-Raphaëlla De Ravin.
~ Love me. Hate me. But can't you see what I see... ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Mon nom de famille vient d’une famille qui, à Paris, a toujours été étrangement respectée et appréciée. Enfin, selon les apparences. Ma famille fait partit de la « Haute » et tout le monde sait qui je suis. Tout ça appartient au passé, maintenant. De Ravin. Mais ici, à NY on ne le sait que parce que je fais dans le mannequinat.
    ~ Prénom : Darla-Raphaëlla, mais vous le saviez déjà. Un nom si compliquer et si long, pourquoi ? Je n’accorde pas beaucoup d’importance à mon prénom mais il paraît que je devrais. Il me vient de ma Grand-Mère qui l’a eu de sa Grand-Mère et ainsi de suite. Une histoire de génération qui ne sert à rien, si vous voulez mon avis. Quant à Raphaëlla, c’est sûrement parce qu’un nom composé ça fait bien plus « Classe ».
    ~ Surnom : Je ne porte pas réellement de surnom. Les gens se contentent juste de m’appeler Darla. J’ai horreur, je dois avouer, des surnoms idiots tels que « Raphy », « Darlou »… honnêtement, c’est ridicule.
    ~ Âge : 24 ans.
    ~ Nationalité : Je suis née en France, j'ai emménagée à Manhattan il y a de ça maintenant six ans.
    ~ Groupe : Les « Cityzen » [Je vois pas quoi d'autre ^^]
    ~ Statut et activité dans la vie : Je suis mannequin. C'est un métier qui demande énormément de temps, et qui me prive de toute relation intéressante ou non. Je suis donc célibataire. J'ai toujours pensé qu'aucun homme ne serait capable de me faire quitter ce monde, et j'ai toujours eu raison jusqu'ici.
    ~ Orientation sexuelle : Je suis bisexuelle, disons. Je n'ai jamais eu de mal à entretenir des rapports avec une personne du même sexe que moi mais ce n'est pas pour autant que j'en suis fière et que je l'avoue. Au contraire. Pour tout le monde, aux yeux de tous, je resterais éternellement hétérosexuelle.


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : [i]Page suivante... : )


    ~ Relations : Ma carrière ne me permet pas vraiment d’entretenir de vraies relations. Je n’ai pas beaucoup d’amis, et ce n’est pas vraiment parce que je suis incapable de m’en faire mais plutôt parce que je manque de temps pour en passer avec eux, alors ils finissent tous par partir un jour ou l’autre. L’amour ? En ayant vécu dans une famille comme la mienne, vous comprendrez plus facilement que je n’y ai jamais réellement cru. Je ne suis pas du genre rêveuse, à attendre le prince charmant, mais je sais qu’un jour je rencontrerais une personne qui en vaudra la peine.

    Ma vie sexuelle est, contrairement au reste, parfaite. Je fréquente les lieux les plus chauds, les plus branchés. Ce n’est pas toujours un avantage, c’est bien souvent un jeu dangereux, mais j’ai rencontré beaucoup de personne qui m’ont fait vivre des nuits extraordinaires. Quand on a personne, qu’on se sent terriblement seule, on finit par coucher à gauche et à droite en espérant trouver un peu de réconfort avec les seules personnes qui n’acceptent de vous supporter qu’une seule nuit.


    ~ Physique : On ne peut pas dire que je sois quelqu’un qui n’a pas un certain charme. Sinon, expliquez-moi pourquoi je suis tout en haut de l’échelle ? Ce n’est peut-être pas modeste, mais je n’ai pas besoin de l’être non plus, je suis très jolie. Je suis Belle. J’ai le droit de le dire, parce que c’est la réalité. Il y a des gens qui le disent alors qu’ils n’ont pas vraiment à le faire. Moi, c’est naturel. Je l’ai toujours été mais je le suis encore plus dans Vogue ou tout autre magazine, parce qu’on utilise mes charmes afin de plaire encore plus. Toute ma vie tourne autour de mon physique, je dois être de plus en plus belle. Je dois plaire. C’est ça, mon métier. Vous plaire.

    Comme tout mannequin, je suis assez grande. Je mesure un mètre septante cinq et actuellement, je ne pèse plus que cinquante quatre kilos. Inutile de vous dire que si on apprenait que je maigrissais trop vite, je ne serais plus mannequin. J’ai un corps parfait, pas un seul gramme de graisse ne vient le troubler. Contrairement à tant de personne, je n’ai jamais eu besoin de la chirurgie esthétique pour vous paraître encore plus parfaite. J’avais tout naturellement ; mes seins ne sont ni trop envahissants ni trop invisible. Mes fesses sont légèrement rebondies, elles remplissent mes jeans et ne débordent pas. J’ai toujours été très mince, mais je le suis encore plus maintenant.

    Je ne peux pas dire que je sois réellement anorexique, c’est juste une peur que j’ai.

    Je crois que tout en moi est fait pour vous tenter. Mon regard d’émeraude est ce qui plaît le plus. C’est mon arme de séduction. Ils sont beaux, qu’ils révèlent une certaine colère, une peine, une peur ou une joie intense, ils sont beaux. Mes longs cheveux bruns, naturellement bouclés, font ressortir l’émeraude de mes yeux. Ma peau halée est tout aussi tentatrice que mon regard, je n’ai jamais eu besoin de perdre mon temps dans un Centre de Bronzage. Mes lèvres sont légèrement, mais que très légèrement, pulpeuses. Même mon nez fin est parfait.

    Ce n’est pas de ma faute si la nature m’a bien faite. J’ai eu de beaux parents, c’est évident que je sois belle moi aussi.

    Vous avez raison de le dire ; je suis belle. Ma beauté est dévastatrice. Je vous hypnose, vous obsède rien que d’un regard charmeur. Même mon odeur est un poison – mais un doux poison.

    Vous m’aimez, ne dites pas le contraire…

    ~ Caractère : Je suis dingue de mon métier. Il est le centre de ma vie, de mon univers. Si je venais à le perdre, je ne sais pas ce que je deviendrais. Mais ce n’est pas facile, tous les jours. Je suis quelqu’un qui se donne à deux cent pour cent, et croyez-moi ce n’est pas toujours parce que c’est dans ma mentalité mais parce que c’est ce qu’il faut pour rester La meilleure. Je pense être donc courageuse, et je ne baisse pas facilement les bras. Je prends grand soin de moi, mon image est une obsession. Je suis tout à fait capable de passer quatre heures dans ma salle de bain, je ne supporte pas l’idée de sortir mal maquillée, mal habillée, mal coiffée. Il n’existe pas une fois ou je me suis montrée en publique sans avoir soigné mon apparence. Détrompez-vous, ce n’est pas parce que je suis superficielle. Je m’occupe de moi, c’est tout. Je suis très féminine et ce n’est pas un défaut, croyez-moi. Alors ne dites pas « Superficielle » dites « Narcissique ».

    Par moment, je peux être très impatiente. J’ai besoin que lorsque je demande quelque chose, je l’ai tout de suite. J’avoue, j’ai toujours été capricieuse. Je me mets facilement en colère quand l’ordre ne règne pas. C’est insupportable pour moi de voir que mon planning est décalé. Si le photographe qui doit me prendre en photo pour Vogue au matin arrive avec une heure, ou même moins, de retard je me mets aussitôt dans tous mes états. Les gens ne se rendent pas compte que toutes mes journées sont programmées. Et ce, à la minute près. C’est comme ça, je suis une personne organisée et j’aime l’ordre. C’est ce qui fait que je n’ai pas souvent une minute pour moi, je consacre mes heures pour les autres. Dès que quelque chose est décalé, tout le reste est décalé. Ma demi-heure de pause se transforme en cinq minutes. Mon agent s’étonnera encore de voir que ses mannequins ne mangent pas assez…

    Vous vous dites sûrement que puisque j’ai le physique, je n’ai sûrement rien dans le crâne. C’est vrai qu’au lycée, je n’étais pas très douée. Mais ça, ce n’était que par fainéantise. En réalité, je suis plutôt maligne. Je ne suis pas non plus la science infuse. Je pense qu’il faut tout de même avoir quelque chose dans la tête pour être aussi facilement passé du Français à l’Anglais. Je pense même qu’il m’est maintenant plus difficile de parler français qu’anglais. Disons que dans mon métier, on peut très bien être complètement conne tant que nous avons une bonne gueule. Mais je suis tout à fait capable de tenir une conversation sérieuse, même si ça n’arrive pas souvent. D’autant plus que je suis assez fêtarde, parce qu’il faut bien que je profite de mes nuits puisque mes journées vous sont entièrement consacrées.

    J’adore sortir, c’est vrai. Je suis souvent entourée par les mannequins de l’agence, ou que j’ai un jour rencontré pendant un défilé ou une séance photo. Ce ne sont pas mes amis, je ne sais même plus ce que l’on appel « ami ». Vous savez, ce sont tous des hypocrites. Je suis moi aussi une hypocrite parce que c’est la clé de la réussite. Je mens tellement bien, et je manipule tout ce petit monde à la perfection. Je leur laisse croire que je suis une petite fille innocente alors qu’en réalité, j’ai bien compris leur petit jeu. Quoiqu’il en soit, c’est avec eux que je traîne à défaut d’avoir mieux. Ensuite, ça donne une bonne image. En réalité, c’est ce qui me rend triste dans cette vie ; je suis seule. Les autres ne s’en rendent pas compte, mais moi si. On peut gagner autant d’argent que l’on veut, plaire à autant de monde que l’on veut, avoir la plus grosse maison, être la préférée, la plus belle, le résultat reste le même ; nous sommes seuls.

    Cette solitude me plonge dans les bras d’un homme différent chaque soir. Parce que ce sont les seules personnes qui peuvent m’accepter. Car ça ne dure qu’une nuit, ça ne va pas plus loin.
    Peut-être un jour, je vais rencontrer quelqu’un. Des filles avec qui je m’entendrais bien, mais si elles ne font pas le même métier que moi, elles finiront par ne plus prendre de mes nouvelles. Parce que je n’ai pas de temps à accorder aux gens qui ne sont pas comme moi. Vous pensez que c’est parce que j’ai la grosse tête, mais vous vous trompez. Je vous l’ai déjà dis ; mon métier, c’est tout mon univers.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L’enfer ? Je suppose que c’est de ne plus être mannequin, de ne plus servir de modèle pour tout ces gens. Etre oubliée, ne plus avoir d’importance. Je sais que cette vie est difficile, je sais que par moment, je craque –même si ça n’est arrivé que deux fois. Je sais aussi à quel point je prends des risques, chaque jour.

    Oui, ça me fait peur.

    Ca me fait peur car j’ignore ce que je ferais, alors. Je me suis toujours dit que je n’avais été faite que pour ça, que c’était tout ce que je pouvais faire. J’ai tout abandonné pour cette vie-là, et si je venais à perdre ce pourquoi je me réveille tous les matins je serais simplement perdue. Car au-delà de ça, je n’ai rien, ni personne. Je ne vois aucun métier capable de me satisfaire, quoique je fasse, ce sera une corvée pour moi.

    Je ne supporterais pas l’idée d’être pauvre, j’ai toujours vécu dans la richesse.


    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis, c’est ma vie actuelle. Vous ignorez l’extase, la joie intense que je ressens dès que je défile, quand je suis prise en photo, vous ignorez cette sensation. Je peux vous dire que c’est tout simplement meilleur qu’un orgasme. A chaque défilé, à chaque flash des appareils photos, je suis au septième ciel. Je monte aussi haut parce que c’est juste tellement bon de savoir l’effet que l’on produit sur tout ces gens qui me regardent marcher, fière et sensuelle. J’impose le respect, je fais rêver et certains éprouvent du désir rien qu’en me regardant marcher.

    Mais je présume que si j’avais du monde autour de moi. Un groupe d’amis avec qui je pourrais partager toutes ces expériences tout un consommant les bouteilles de vodka de mon bar, riant pour tout et rien. Je suppose que si j’avais ça, ce serait encore mieux. Alors peut-être que je ne ressentirais ni doute ni tristesse.


    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 5 % :

    Vous ne le savez pas et c’est tout à fait normal. L’agence a dépensé une somme d’argent inimaginable pour sauver ma réputation et celle de deux autres mannequins. Une histoire de consommation de substance illicite. On se croit être les Maîtres du Monde, et on oublie que certaines choses ne sont pas permis. Il m’arrive, parfois, de consommer lorsque je sors. Dans ce monde, tant de chose circule. Nos vies se résument à ; sexe, drogue et boulot. Peu échappent à cette réalité.

    Mais cette nuit-là, nous aurions mieux fait de rester au chaud dans la discothèque. Car durant notre escapade nocturne, certaines personnes se sont plaintes et nous ont même aperçus alors qu’untel ou untel sniffait son troisième rail de coke. Ca n’a pas été très compliqué. Kris, un des mannequins, a simplement commencé à expliquer que nous étions mannequins, et que tout nous était permit. C’était à la fois drôle et pathétique, les flics ce sont d’ailleurs bien amusés à nous entendre raconter des conneries. Mais le résultat restait le même ; nous n’avions pas le droit, un point c’est tout.

    L’agence n’a pas été très fière de l’apprendre.

    - Mais bordel de merde, Darla ! Est-ce que tu te rends compte de l’impact que pourrait avoir cette histoire si nous n’étions pas en mesure de payer ce beau monde ?!

    - Ouais…

    - Non, tu ne te rends pas compte ! Heureusement pour vous tous que vous faites vivre cette boîte, sinon… vous seriez déjà dehors ! Apprenez à bien vous tenir.

    - Oh Mak’, ne t’énerves pas… on s’amusait juste un peu…

    - Je me fiche de ce que vous faites, tes copains et toi, Darla, tant que personne ne vous voit, j’en ai rien à faire. Je pense que t’as assez vécu dans ce monde pour savoir que ta place ne tien qu’à un file !




    Je ne suis pas non plus une criminelle. Cette histoire est, depuis, oubliée maintenant. Et puis, ce n’est pas si grave…

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Irysalia, pour le pseudo.
    ~ Age : 17 ans.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : J ' A D O R E U H ! : )
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Depuis Isolation. ,)
    ~ Niveau de RP : Cela dépend des sujets, des gens avec qui je RP. Si le sujet est captivant, et que la personne écrit beaucoup, j'en fais généralement de même. Ça peut donc aller jusqu'à 50 - 60 lignes, mais je suis capable de faire plus. ,) [Je suis montée à 1000 lignes (un peu moins, mais le chiffre exacte m'échappe XD) sur un RPG ayant pour thème Battle Royal mais ça remonte à loin... : )]
    ~ Connexion : 3/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:

    ~ Avez vous signé le règlement ? : C'est fait
    ~ Célébrité sur l'avatar : Darla (hem) Baker
    ~ Multicompte :
Nop, je suis nouvelle. ^^


Dernière édition par Darla-Raphaëlla De Ravin le Dim 28 Juin - 15:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 3:59

    Dans l’ascenseur me menant à l’étage de mon appartement –le dernier, je m’adosse à l’un des quatre mûrs et penche la tête en avant. J’observe mes bottes Chanel et pour la première fois depuis tant d’année, je me demande à quoi sert tout ce que je fais. Pour la première fois depuis tant de temps, je remets en question toutes ces choses que j’ai un jour accomplies.

    Alors que tout ce passait si bien dans ma vie, les évènements se déchaînent et je déchante
    peu à peu.

    Je m’appelle Darla-Raphaëlla De Ravin. Je suis mannequin. Voilà ce que je me répète à cet instant. Oui mais et après ?


    Je jette un regard vers le haut de la porte de l’ascenseur. Septième étages. Un frisson s’échappe et parcoure tout mon corps. Je n’ai pas envie de retrouver mon gigantesque appartement vide. Je peux toujours téléphoner à certaines personnes, improviser une soirée et faire la fête toute la nuit. Mais je n’ai pas le moral à faire n’importe quoi. Et sans que je m’en rendre immédiatement compte, les larmes coulent sur mes joues. Le crayon noir sous mes yeux coulent avec le mascara et j’appui sur le bouton « STOP » de l’ascenseur. Quand je serais prête, ma vie reprendra. En attendant, je peux m’effondrer. Je suis mannequin, mais moi aussi j’ai le droit de m’effondrer. Je tombe, me recroqueville dans un coin de l’appareil et me laisse pleurer. Je n’ai jamais pleuré, je crois. Ou du moins, ça fait tellement longtemps. Vraiment trop longtemps.


    ##


    Vous observez jour après jour mon visage affiché sur tous les bus, tous les mûrs, je fais des dizaines de pub et j’illumine le regard des jeunes qui se disent « Je veux être aussi belle qu’elle ». Vous me traquez peut-être, téléchargez toutes mes photos, achetez tous les magazines dans lesquels j’apparais. Vous avez toutes les vidéos de tous mes défilés, vous ne manquez pas l’occasion d’essayer de me rencontrer, de m’arracher un regard, un autographe. Vous vous entraînez peut-être devant votre miroir à marcher comme moi, à vous maquillez comme moi. Récemment, vous vous êtes peut-être teint les cheveux et avez fait la même coiffure que moi à mon dernier défilé pour Runway.

    Vous croyez tout connaître de moi, et ça m’étonne parfois de voir jusqu’où vous vous êtes informés. Ca me flatte et puis ça me fait peur. Ca me fait peur, surtout, lorsque vous découvrez mon adresse et que vous m’attendez sur le seuil de la porte ou quand je constate que ma porte a été enfoncée. Pour vous toute ma vie a été un rêve car j’ai toujours été riche et connue.

    Avez-vous une idée de ce qu’est de vivre en vous disant que vous n’auriez pas du naître ? Certains d’entrevous le savent et pour la plupart, ils ne s’intéressent pas à moi. Car trop obsédé par leurs problèmes. Quand je défile, je cache toujours le trou béant qui existe en moi, j’y exprime une joie intense pour donner du courage et de la volonté à toutes ces jeunes qui veulent devenir ce que je suis. Mais détrompez-vous, vous ne voyez que la belle image de moi. Croyez-vous vraiment que c’est mon rôle de vous dire que mes parents n’ont jamais eu aucun remord à me laisser partir à New-York à seulement dix huit ans ? Croyez-vous que j’aurais sûrement du me marier avec n’importe quel fils de riche pour paraître « normal » aux yeux de la société dans laquelle j’ai vécue ? Non. Cette vie-là, vous ne la voyez pas, vous ne la comprendriez pas.


    ##

    Nous étions en décembre. Je marchais dans New-York sans aucun but. J’avais une après-midi de libre, mais mon agent m’a prévenu qu’il est hors de question que je m’amuse ce soir, demain j’ai une séance très importante. Elles sont toutes importantes, de toute façon. Décembre m’apporte toujours une terrible envie de retourner à Paris, de me promener sur l’Elysée ou de m’asseoir sur un banc dans le Champ de Mars. Noël n’a pas d’importance pour moi, sa magie a disparu il y a bien longtemps. Toutes les fêtes, je les fais seule. C’est une triste idée à laquelle je me suis faite.

    Alors je marche, observant les magasins comme si j’avais l’intention d’acheter mes cadeaux de Noël. C’est bizarre, mais au coin d’une rue j’ai rencontré cet homme. Michael, un simple écrivain qui profitait de New-York pour s’inspirer. J’ai eu peur en le voyant m’observer, j’avais tenté de me camoufler un peu, mais on pouvait tout de suite deviner qui j’étais. Il ne me connaissait pas, en réalité. Et c’était à la fois choquant et agréable à entendre.


    - Vous aussi, vous êtes en retard pour les cadeaux ? Me dit-il alors qu’il me rejoint à une vitrine.

    - Non, je ne fête pas Noël. Je lui réponds, sans sourire.

    - C’est inhumain de ne pas fêter Noël !

    - Pas dans le monde dans lequel je vis. C’est tout à fait compréhensible, même.

    - Vous avez tord, tout le monde doit fêter Noël. C’est magique, ça nous rappel un bout de soit, un bout d’enfance. Ca nous rappel cette excitation qu’on avait lorsqu’on allait se coucher et qu’on savait que le Père Noël allait arriver dès nos yeux fermés. C’est ça, Noël. C’est aussi offrir un peu de bonheur à ceux que l’on aime.

    - Vous avez peut-être raison.

    - Sûrement, vous voulez dire.

    - Mais pourquoi est-ce que je parle à
    un inconnu ?



    Je souris et il répond à ce sourire, un peu trop niais. Il m’invite à boire un café. Ce n’est pas dans mes habitudes mais j’accepte quand même. Je n’ai rien d’autre à faire si ce n’est que de me préparer pour le lendemain et aller dormir tôt. Je peux bien me permettre un café.

    - D’accord, mais juste un seul.

    - Ca me va.


    Nous n’échangeons plus un mot sur le trajet nous menant à un café que je ne fréquente jamais. Cela vaut mieux, je n’ai pas envie qu’on me remarque ou que l’on vienne me parler de ma vie privée –qui ne l’est pas vraiment. Je viens de rencontrer un Homme qui n’a pas l’air de savoir qui je suis et ça me convient parfaitement, j’aime avoir un peu de tranquillité. Ca ne durera pas longtemps, mais je m’en contenterais.

    - Dites-moi, dis-je en prenant la tasse chaude entre mes mains, que faites-vous ?

    - Je suis un écrivain inconnu. Je passe Noël à New-York en espérant trouver de l’inspiration pour mon prochain roman qui ne se vendra toujours pas bien.

    - Alors pourquoi l’écrire ?

    - Parce que l’avantage d’être pessimiste, c’est que l’on peut-être agréablement surprit.

    - C’est idiot, vous pourriez faire plein de chose à la place d’écrire…

    - Et quoi ?

    - Je ne sais pas. Profiter de la vie ?


    Peut-être est-ce ma façon de voir les choses qui lui arrache un rire mais en tout cas, il ne répondit rien. Un silence agréable s’installait entre-nous et j’observais le monde bouger à travers la fenêtre. Il me rejoint dans ma contemplation. Je me perds dans mes pensées et je suis obsédée par tout ces gens qui marchent, par tout ce qu’il ce passe alors que je bois mon café. Et puis un bus me décroche de mes rêveries. J’espère qu’il ne s’arrêtera pas et que l’écrivain ne l’apercevra pas, mais j’ai toujours eu énormément de chance à ce sujet là. Il s’arrête et je détourne les yeux, comme pour échapper à ce que je suis. On ne peut rien faire, quand on est connu… on l’est.


    - C’est vous ?

    - Je suppose, oui…

    - C’est amusant, pourquoi n’avoir rien
    dit ?


    - Car c’est rare que les gens ne me reconnaissent pas, alors autant apprécier la compagnie de ces personnes-là.

    - Vous n’êtes pas fière ?

    - Si ! Bien sûr ! J’adore ce que je fais c’est juste que parfois c’est… fatiguant.

    - Je suppose que vous n’êtes pas rien, si vous êtes sur les Bus.

    - Je suis même la meilleure.

    - Votre modestie vient de s’envoler…

    - Quand il s’agit de mon métier, je ne vois pas pourquoi je serais modeste. Je suis jolie, c’est un fait et je n’y peux rien. Le mannequinat, c’est toute mon existence et si j’en suis arrivée là c’est parce que je le mérite et parce que je me donne à deux cent pour cent tous les jours.


    - Et vous ne fêtez pas Noël parce que… ?

    - Parce qu’être mannequin c’est aussi être seule. Les personnes que je fréquente sont les autres mannequins et à part vous salir et tentez de vous prendre votre place, ils ne sont pas réellement présent pour vous. Je vois énormément de gens, mais peu on de l’importance et j’en ai peu pour eux.

    - C’est triste.

    - Oui, mais ça en vaut la peine. Je suis reine.

    De mon sac, je sors un magazine. Je suis sur la première page.

    - Vous êtes encore plus belle en vrai, dit-il.

    - Vous mentez, c’est impossible d’être plus jolie que sur les photos !

    - Je vous assure que je suis sincère.

    - Admettons. Je collectionne tous les magazines dans lesquels je suis. Ma plus grande fierté, c’est moi. J’ai pourtant bien réussi, mais j’ai l’impression de ne pas avoir de chance.

    - Ce n’est pas parce que vous êtes connue, belle et talentueuse que vous avez de la chance.

    Je baisse la tête et observe ma tasse. Elle est vide. Je soupir et puis je range le magazine dans mon sac.

    - Je n’ai pas de chance.

    - Vous n’en avez pas…

    - Vous croyez que certaines personnes me font payer d’être jolie ?

    - Il se peut…

    - J’aimerais tout dire, je n’ai jamais autant parlé à quelqu’un que je ne connais pas.

    - Je peux rester ici assis des heures, si vous avez besoin.

    - Je dois y aller, cela vaut mieux.

    - Je ne vous retiendrais pas.

    - Vous avez raison.

    Je ne pouvais avouer à cet homme qui ne savait rien de moi les horreurs que l’on m’avait déjà fait. Mais je ne peux empêcher le flot de mot de sortir de ma bouche et à la sortie du café, je me retourne vers lui.

    - Ma famille me déteste.

    - Elle a tord…

    - J’aurais du être un garçon, ils m’auraient aimés.

    - Vous êtes une fille extraordinaire, ils devraient se le dire et en être fier.

    - Non, il fallait que je sois un homme.

    - Ce n’est pas de votre faute. Vous n’aimez pas votre corps de femme ?

    - Si je ne l’aimais pas, croyez-vous que je poserais ?

    - Sûrement que non.

    - Vous êtes mariés ?

    - Non.

    - Vous avez quelqu’un ?

    - Non.

    - Si je vous révèle mes plus sombres secrets, accepteriez-vous de venir dans ma loge ?

    - Pourquoi pas chez vous ?

    - Je ne peux pas prendre le risque de…

    - Chez moi ?

    - D’accord.

    Chez lui était égal à un petit appartement mais je m’en fiche bien. Rien ne compte. Juste mon histoire.

    - J’ai embrassé une fille.

    - On l’a tous fait un jour.

    - Oui, mais ce n’était pas la même chose. Ca été plus loin.

    - Vous êtes homosexuelle ?

    - Je ne crois pas.

    - Vous aimez les hommes ?

    - J’adore les hommes.

    - Alors vous êtes bisexuelle ?

    - Peut-être.

    - Vous aimez les femmes ?

    - Je m’aime moi, pourquoi pas une autre ?

    - Vous êtes drôle.

    - Moi je trouve ça… honteux. Dégoûtant. Personne ne doit savoir, promettez-moi…

    - Promis.

    - Je me fais vomir, de plus en plus souvent. J’ai peur d’être anorexique, je risque de perdre mon métier.

    - Voyez quelqu’un pour vous aidez avant qu’il ne soit trop tard.


Dernière édition par Darla-Raphaëlla De Ravin le Dim 28 Juin - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 4:01

    - Ca s’ébruiterait. Et si j’en parle à quelqu’un de l’agence, il le répéterait à mon agent qui voudrait me renvoyer pour ne pas faire couler la boîte.

    Ainsi de suite, je confie à cet homme, cet écrivant tout ce qui pourrait remplir un roman. Avant de ne parler de tout ce qui me fait réellement mal, je me lève pour partir mais il me retient. Il n’est à New-York que jusqu’au vingt sept, après il rentre à Londres. Il jure de ne rien révéler.

    - Je sais que je n’ai jamais accordé une grande importance à ma virginité, au sexe, à l’amour. J’ai d’ailleurs tout perdu à quatorze ans, j’ai été et je suis encore une fille facile, disons. Il y a de ça trois jours, mon agent m’a menacer de me renvoyer si je me ressaisi pas. C’est vrai que je n’étais pas au top. Mais il y a une semaine, je suis sortie avec des filles de l’agence, et un gars m’a coincée. Il savait qui j’étais, il rêvait de me voir en vrai et d’en profiter.

    - Non…

    - Ca me dégoûte qu’on puisse me faire ça. Qu’ai-je fais ?

    - Vous avez porté plainte, n’est-ce pas ?

    - Bien sûr que non, je n’ai pas de temps à perdre avec ces choses là. Ca arrive. C’est comme ça, quand on plaît, ça ce retourne toujours contre nous. J’avais juste besoin de temps pour passer à autre chose, c’est tout.

    - C’est une réaction ridicule, vous devez le dire.

    - C’est trop tard maintenant et puis, je voulais juste le dire à quelqu’un.


    Sur ces derniers mots, je suis repartie. Nos vies sont trop différentes pour que nous continuions à se revoir. Je sais juste qu’un jour, je le reconnaîtrais en voyant un livre qu’il aurait publié. Je sens qu’un poids immense vient de disparaître. Pas complètement, mais je me sens déjà mieux.

    ##


    J’observe les gens avec qui je suis et je me rends compte pour la première fois que je n’ai retenu aucun de leur nom. Ce n’est pas très important de toute façon, il y a trop de gens. Je m’assis sur un tabouret du bar, j’observe le bar man, lui fait un sourire aguicheur et il me sert tout de suite un verre. « De la maison ». A côté de moi, un gars se met à me draguer et je le laisse faire car de toute façon, si ce n’est pas lui, ce sera quelqu’un d’autre. Nous nous observons, puis nous isolons un peu.

    La routine.

    Je ne peux combler ma solitude que de cette manière. Et ça me convient assez.


    ##


    D’une main, j’efface toute trace de larmes. Je sors mon poudrier, m’observe dans le miroir qu’il contient et me remaquille. Je ne risque pas de croiser quelqu’un dans le couloir, mais c’est une sécurité qu’il faut toujours prendre. J’appui à nouveau sur le bouton et l’ascenseur monte jusqu’au quinzième étage. Les portes s’ouvrent, j’avance dans le couloir. Devant la porte de mon appartement, des roses sont posées, des lettres gisent contre le paillasson. Je ramasse le tout et entre à l’intérieur. J’ai horreur des roses, je les jette dans la poubelle sans regarder qui est mon admirateur.

    En vitesse, je me change et enfile une robe de nuit avant de m’aventurer sur le balcon. Je laisse le vent frais jouer avec mes cheveux et je regarde les lumières qui illuminent Manhattan. Mon téléphone sonne, je lis le nouveau message. Une fête dans la Villas de Kris. Pas ce soir, j’ai envie d’être sage. Je pose ma tête sur la balustrade et observe le monde bouger sous mon balcon.

    Je soupire, puis sourit. C’est ma vie, elle est ainsi. Je ne peux rien y faire si je n’ai de temps pour personne.





~ Exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Darla-Raphaëlla De Ravin le Dim 28 Juin - 14:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 4:03

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Pour te soulager de ton angoisse, sache que je peux te réserver l'avatar =)
De plus, tu as deux semaines pour terminer ta fiche, alors ne t'excuse pas, tout le monde à besoin de repos.

* Alors qu'est ce que tu fou sur le forum à cette heure idiot ? -_-' *

N'oublie pas de signer le réglement.
Bon courage.
(Joli pseudo, bel avatar).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 4:06

Super. Je veux bien le réserver. Very Happy
J'avais tellement envie de faire ma fiche pour ce soir (ou ce matin, tout est relatif XD) que voilà j'ai rien fais de potable ! Je vais dormir, après m'être reposée ça ira mieux. : )

Aussi non, merci beaucoup. : )
*n'est pas la seule insomniaque =D*
Je fonce signer avant de dormir. (Sinon, je vais oublier. TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 4:08

Considère cet avatar comme tiens Wink Je vais le noter dans la liste de ce pas. Bonne nuit (journée ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:42

Han Darla comme dans Buffy contre les Vampires xD ! ( la fille qui regarde que des séries de l'ancien temps )

Bienvenue sur NY-TDS
:vole: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:03

Bienvenue (:
Merci de ton inscription !
Et bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:51

Je la trouve jolie ta célébrité *__*
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:00

Merci, merci ! : )

Voilà, je pense que j'ai terminé. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:28

Triste histoire, personnage vraiment intéressant. J'aime ta façon d'écrire =)

Fiche Validée ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitimeDim 28 Juin - 23:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RAVIN Darla-Raphaëlla Empty
MessageSujet: Re: DE RAVIN Darla-Raphaëlla   DE RAVIN Darla-Raphaëlla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DE RAVIN Darla-Raphaëlla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-