Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:39

    si tu envois encore une tête, elle attérit chez moi... ça va devenir personnel.
    (panda ça veux dire que ça va faire un an que tu squatte mon appart !!)


    et c'est ainsi donc que je te dis re-welcome par la voix officielle.
    je te touche la nouille leche ainsi, je m'étendrais pas plus loin, tu subis déjà mes assauts par mp.

    au 'plaisir' de se croiser cher Public Ennemy #1 Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:42

Je vais faire payer le touchage de nouille là, ho ! C'est pas bientôt fini de faire la queue pour me la toucher (tellement glamour comme protestation, non, vraiment, y'a des jours j'me dis que j'ai rien à envier à Hugo, Baudelaire et compagnie What a Face )

Merci mon slip =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 4:35

BAARRDDDDAAAAA!!! REbienvenue biib adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 4:41

Bienvenue ou à ce que j'ai pu lire re bienvenue serait plus approprier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:22

OMFG!! *fait tomber sa tête par terre*

Re-Bienvenue Mlle Barda, et au grand plaisir de te revoir ici, tout comme celui de retrouver le sublime Cash Systol (qui, je trouve, est un peu comme un personnage clé sur ce forum) CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 1369876162

Bon courage pour la fin de ta fiche, en espérant que tu retrouves le plaisir de RP! Very Happy

Quel titre pour ta fiche, ça correspond si bien à Cash! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:18

Tant d'amour, tant de joie, tant de belles choses à détruire Lovelove +SBAFF+
Plus sérieusement, encore une fois merci à tous mes bichons, je vous flatte la croupe avec ferveur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:47

DP, je pense avoir terminé ma fiche. J'ai taché de la résumer au mieux pour que les nouveaux puissent comprendre l'intégralité de l'histoire (en me basant principalement sur les résumés de la fiche d'évolution que j'avais entamée avant mon départ). Pour ce qui est du casier judiciaire, mon dieu qu'il est vide, mais plus moyen de me souvenir de tout ; j'ai donc rédigé pêle-mêle ce dont j'avais encore connaissance. J'espère que ça suffira et surtout que ça reste claire.

Et bon courage à celui ou celle qui se tapera ce pavé césar ( ©️ TTR ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:15

Je m'en occupe ! *n'a peur de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:40

La chevelure au vent,
le glaive brandi,
il s'en va tel un conquérant,
notre lapin super seksi

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 19:54

On parle bien du même glaive, hein ? What a Face

Bref. Quelle fiche ! Et quel personnage ! Je te valide sans le moindre problème, avec plaisir, même. Very Happy

Tu connais la maison, tu es ici chez toi ! Vas donc nous égorger quelques épouses fidèles, dévouées et innocentes leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.   CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RÉPERTOIRE DES MÉTIERS - Faites-vous recenser !
» Faites gaffe à vos fesses, j'arrive ! [Evan Wales - 99,9%]
» Dès lors qu'un individu fait peur il est considéré comme fou...
» [TERMINÉE] between cash cards and essays, and worrying looks.
» Moise, ni un Dieu, ni un prophete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-