-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Karol Kaiser - Soy un perdidor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:13


Karol Kaiser - Soy un perdidor... Dick077 Karol Kaiser - Soy un perdidor... Stock022
Karol Kaiser
Il y a des gens tellement malchanceux,
qu‘ils se jettent dans des accidents qui allaient arriver à quelqu’un d‘autre


      || Identité du personnage ||


    « Comme le dirait ma grand-mère, les origines sociales et familiales sont les plus lourds fardeaux qu’un homme ait à porter, mais c’est aussi ce qui le rend plus fort. Pour ma part, fils unique d’une polonaise et d’un américain inconnu, je peux vous affirmer que si le premier point est vrai, le second me laisse septique. Je ne me suis jamais vu comme quelqu’un de fort - je n’ai jamais non plus essayé de l’être. Après tout, je n’ai que 23 ans, et je n’ai jamais quitté New York, où je suis né un jour de juillet. J’étudie l’astronomie à l’université de New York, dont j’arbore fièrement le sweat-shirt chaque week-end, et travaille après les cours dans un fast-food à Brooklyn, à une heure et demi de métro de mon domicile, situé à coté d’un vieux terrain de basket à l’abandon. Je vis chez ma grand-mère maternelle depuis toujours, laquelle autrefois dirigeait l’association d’aide et d‘activités aux personnes agées du coin(AAAPA), ce qui explique mon affinité avec la plupart des vieillards du quartier, qui me considèrent tous comme un membre de leur famille. Ma petite amie menace de me quitter à chaque fois que nous nous voyons, et mes notes sont catastrophiques parce qu’entre ma grand-mère, mon job, et le bénévolat auquel je suis plus ou moins soumis, je n’ai pas vraiment le temps de rendre mes dossiers à temps. Ah, j’oubliais : je m’appelle Karol, prénom hérité d’un grand-père que je n’ai jamais connu, et je crois bien que les rares personnes qui ont essayées de l’abréger y ont laissé leur crédibilité. Enfin, la mienne en tous cas. »

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo :Raph
    ~ Age :17
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :Superbe contexte !
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par des liens de partenariat
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post)Oh... Je me débrouille, disons une page minimum, 3 pages quand je suis d'humeur
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) 5/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Non, pas encore mais j'y vais
    ~ Célébrité sur l'avatar : Tom Sturrigdge - En espérant qu'il soit pas prit, parce qu'il me le faut, et il était pas écrit comme étant pris, hein. Alors dans ma tête, il est moi. OK? Rolling Eyes
    ~ Multicompte :Non


Dernière édition par Karol Kaiser le Dim 5 Juil - 5:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:48

Bienvenue =DDD
T'en fais pas, l'avatar est à toi (si personne arrive et te le chope à la dernière minute, ce dont je doute, je peux te le réserver pour 1 semaine si tu préfères) Wink D'ailleurs, c'est un très bon choix (:

Bon courage pour ta fiche, merci de ton inscription ^^
N'hésite pas à faire appel au Staff si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:51

Même si je ne suis pas encore validée je me permet de te souhaiter la Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:15

Bienvenue sur le forum. Le code est bon, je le valide.
Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit LV, nous sommes la s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:28

welcome, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:33

Merci à tous pour l'accueil si chaleureux :aime:
Je ne manquerais pas d'harceler le staff si une question existentielle me vient à l'esprit (ô oui, pour la reservation, même si j'espère finir ma fiche avant la fin du weekend )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:37

Je te le réserve, comme ça pas d'angoisse inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 2:09

Yo no soooy e marinero ! Yo no sooy e marinooo ! Soy capitan ! Soy Capitan ! Par la bomba ..

Désolée la faute à ton titre xD Bienvenue sur NY-TDS
tubbies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 3:21

Ahaha, ouais, m'en souviens de cette chanson

Merci en tous cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 5:24

    || En savoir plus ? ||


    Si j’avais su qu’un jour ce serait à moi de conter cette histoire…
    Je me présente, narrateur de Karol, mais tout le monde m’appelle Narrateur. Je vous préviens tout de suite, je suis dépourvu de mémoire, et le sujet est purement inintéressant, vous ne m’en voudrez donc pas si j’oublie des passages, où si je passe sur des sujets plus où moins volontairement. En spoiler, vous trouverez les bribes de la vie de K. Kaiser et bien avant cela - en clair, tout ce que je vous n'êtes pas obligés de savoir. Après le spoiler, un extrait de sa vie quotidienne.


    Spoiler:


Dernière édition par Karol Kaiser le Dim 5 Juil - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 5:36

    Karol Kaiser - I‘m a loser baby, so why don‘t you kill me?

    Il est 18 heures, et Karol vient tout juste de manquer de se faire arracher le bras par les si délicates portes du métro New-Yorkais. Un début de soirée comme tant d’autres, qui marque une routine si ancrée qu’elle aurait creusé un sillage très profond autour du jeune homme, si l’existence avait été une métaphore. Alors que les personnes qu’il venait de bousculer pour se créer une place se mettaient à rouspéter, il entreprit de se retourner, pour se mettre face à la porte.

    « Dans la famille Emmerdeur, je demande le fils », grommela une quarantenaire au visage disgracieux à qui il venait, par mégarde, de donner un coup de coude. Balbutiant des excuses, il parvint au bout d’une entière minute, à trouver la position adéquate, chose qu’il aurait pu prendre pour un bon signe, si le wagon ne s’était pas arrêté à la station suivante. Prenant quelques secondes pour le réaliser, c’est après quelques plaintes supplémentaires de son entourage qu’il finit par ouvrir la porte du compartiment.

    Burger King, 20h13

    « Tu es en retard, Kaiser » cracha Sandy Michigan, la responsable du fast food où il travaillait presque tous les jours depuis maintenant trois ans.
    « Désolé, j’ai eu… »
    « Tu crois sérieusement que ta petite existence m’intéresse? Tu vois ce monde, là? Ce sont les personnes à qui j’ai promis une caisse, il y a un quart d’heure. Mais tu n’étais pas là, et maintenant, à cause de toi, ils ont encore plus faim. »
    « Et bien, ils commanderont plus, c’est une bonne chose, non? »
    « N’essaie pas de faire le malin avec moi, Kaiser, ton poste est déjà en péril depuis bien longtemps. Si ça ne tenais qu’à moi… »

    Enfilant son tablier par-dessus ses vêtements, il se mit en place, après avoir, au préalable, glissé un filet sur ses cheveux noirs de geais.

    « Bonsoir, vous avez choisi votre commande? »
    « Euh… Je crois que je vais prendre un Maxi King Bacon. Euh non, un Chicken Cheese, mais sans le fromage, avec… »

    Burger King, 22h45

    Alors qu’il achevait une commande particulièrement laborieuse, Karol aperçu sa petite amie pénétrer dans le restaurant, lui adresser un petit sourire, et s’asseoir tout au fond de la salle, après avoir commandé un verre d’eau à une caisse adjacente. Affichant un sourire ravi, il dû s’y reprendre à deux fois pour comprendre les souhaits du client, et passa le dernier quart d’heure qui précédait la fin de son service, dans cet état euphorique qui envahissait tout être humain venant d’être agréablement surpris. Au moment où il annonçait son « La caisse ferme» à la cantonade, Sandy M., vint se glisser dans son dos, et lui dit dans un sifflement désagréable, rappelant étrangement celui d’un serpent : « tu penses sérieusement que tu vas quitter le boulot maintenant? Tu est arrivé avec un quart d’heure de retard, tu continues un quart d’heure de plus, Kaiser ».

    Voilà pourquoi, lorsqu’il pu enfin rejoindre la jeune femme de ses pensées à 23h18, cette dernière n’avait plus rien de la charmante créature qu’il avait vu entrer une demi heure plus tôt.

    « Tu essayais de m’éviter, Karol? » lui lança-t-elle après qu’il lui ai posé un baiser sur le front, déposant du même geste deux milk-shakes qu’il venait de leur préparer.
    « Quoi? Mais non ma chérie, je… »
    « Tu quoi? Tu crois que j’ignore que tu as une aventure avec cette… Pétasse au cheveux bouclés qui travaille avec toi? Tu crois que je ne sais pas que tu essaies de me rendre obèse avec tes milk-shakes pour pouvoir me quitter avec ta bonne conscience ?»
    Confus, il se retourna, cherchant à repérer sa prétendue maîtresse. Mais parmi les caissières, personnes ne répondait à la description donnée.
    « Sarah? N’importe quoi, c’est la pire garce qui… »
    « Tu pourrais au moins attendre d’avoir quitté le restaurant avant de m’insulter, Kaiser. » vociféra la susnommée qui venait d’apparaître on ne sait comment à coté de leur table.
    « Je… Hum… Non mais tu ne comprends pas c’est… »
    « C’est ça, prends sa défense! » S’exclama sa copine en se levant violemment, attrapant d’un geste étonnamment précis le milk-shake à la fraise qui lui était réservé, qui se retrouva sur sa chemise. Le froid le fit grimacer, et alors qu’il hésitait entre ôter sa chemise et s’exposer devant les clients, ou la conserver et mourir de froid, voilà qu’il s’entendit dire « Je te quitte, de toutes façons ».

    Bien sûr, on peut le plaindre. Mais l’on peut attendre, avant cela, de le voir coincé, dans le wagon de métro qui le ramènera chez lui pendant près d’une heure, pour des raisons de panne de courant. Puis de le regarder marcher d’un pas peu énergique sur les trottoirs du Bronx à deux heures du matin, après qu’on l’ai aimablement averti, comme à tous les voyageurs, qu’on allait faire évacuer les wagons. Ou alors, lorsqu’il aura montré les quatre étages qui le séparent de l’appartement qu’il partage avec sa grand-mère, de l’entendre crier en polonais « Ou étais-tu passé? Monsieur Katz t’as demandé de venir l’aider à réparer sa chaudière! » et de le voir aller sonner chez le dit voisin qui était véritablement en train de l’attendre.

    Ou alors, plus simplement, il vous suffira de le voir debout, dès six heures le lendemain, pour se rendre à l’université, et de l’entendre se faire lyncher par les professeurs de sa dernière année, parce qu’il aura bâclé la représentation miniature du planétarium de java qu’il aurait dû rendre une semaine plus tôt.

    La routine, chez Kaiser, c’est sans doute d’être si épuisé à la fin de ses journées, que malgré tout cela, il parviendra à dormir à poings fermés, et à pardonner tout ce petit monde, parce qu’après tout, il s’est résigné à n’être qu’un perdant.


~ Définition de l'enfer pour le personnage : Vous avez eu connaissance de son histoire? Sérieusement, qu'est-ce qui pourrait être pire? Bon, très bien, il est vrai qu'il existe pire, si sa grand-mère venait à disparaître, à l'abandonner pour aller vivre aux bahamas avec Monsieur Katz le voisin, en le laissant seul avec les dettes dont les chiffres se multiplient... ça serait dramatique.

~ Définition du paradis pour le personnage : Notre Karole n'est pas très optimiste, mais se voir diplomé, et avoir un job, aussi infime fut-il, dans l'astronomie, serait l'accomplissement de tous ses rêves. Autrement, bien sûr, il pourrait passer sa vie à travailler au burger king, ce qui est une option de carrière différente...

~ Taux de criminalité et pourquoi : 3 sur 100, et encore, je dois avouer que j‘ai été généreux. Cette note n‘est attribuée à Karol que parce qu‘il a encore sur la conscience un vol commis il y a des lustres de cela, lorsqu‘il avait treize au quatorze ans. Vous savez, cette époque où l‘on commence à apprendre la vie, où l‘on se rend compte que, pour être un garçon populaire, il faut faire des trucs, un peu fous, un peu risqués. Comme se rendre dans une épicerie et piquer un paquet de chewing-gum. Bon, on lui avait dit de piquer un truc, et lui avait choisi les chewing-gums, mais bien sûr, il aurait pu prendre n‘importe quoi d‘autre… Le fait est, que ça ne lui a pas porté chance. Certes, ce jour là, Karol est parvenu à sortir de l‘épicerie sans encombres, montrant le trophée aux camarades qui l‘avaient défiés. Mais ensuite, une nuit avait passée. Puis une autre. Et le poids sur la conscience du jeune homme avait été tel qu‘il s‘était senti forcé d‘aller reposer le paquet, au même endroit, craignant que l‘épicerie ne coule à cause de son méfait. Vous savez, face aux supermarchés, les pauvres commerces de quartiers n‘ont aucune chance… Enfin bref, au moment où il sortait les chewing gum de sa poche, l‘épicer l‘a surpris, et a bien entendu imaginé qu‘il était en train de faire le contraire. Malgré les explications balbutiantes de Karol, le responsable du commerce a appelé sa grand-mère, qui heureusement était une habituée.
Et voilà comment le jeune homme s‘est retrouvé à travailler bénévolement après les cours, pendant un mois, parce qu‘il avait une conscience.


Dernière édition par Karol Kaiser le Dim 5 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 5:43

WoW j'ai fini !

(Oui je sais que la partie de l'histoire sous spoiler n'est pas du RP, mais je me suis rendu compte vers 3 heures du mat que j'allais vers la mauvaises direction... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:21

Silence ! J'arrive.


Bienvenue.


Merci de votre écoute la plus sincère et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 12:55

Ah ah, je suis flatté que tu aies fait le déplacement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:04

Karol la poisse, si tu veux monter un club de réunions tupperware fait moi signe, entre poisseux ...

Je validerai ta fiche quand tu auras baissé ton taux de criminalité à 3 ou 4. On considère qu'un consommateur de drogue connu des services de police tape dans les 10 ou 15, alors un paquet de chewing gum ne vaut pas plus que 3 ou 4 ^^

En tout cas, enfoiré d'Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:48

J'ai baissé le taux de criminalité !

Et dire que maintenant Arthur présente une émission de reality show sur CW, et que ce pauvre Karol est contraint de le voir tous les samedis soir parce que sa grand-mère en raffole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitimeDim 5 Juil - 15:55

On a la poisse ou on ne l'a pas ...

Allez zooou, fiche validée ! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karol Kaiser - Soy un perdidor... Empty
MessageSujet: Re: Karol Kaiser - Soy un perdidor...   Karol Kaiser - Soy un perdidor... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Karol Kaiser - Soy un perdidor...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-