-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de Novembre 2011 - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 4:04

Prénom et nom du personnage : Micaela J. O'Leary
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes : Aucun
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ _ ] Je reste !
[X] Je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:16

Je te note Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:51

Prénom et nom du personnage : Dan E. Keaton
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes : //
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ X ] Je reste !
[ _ ] Je pars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:55

Je note également, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:12

Prénom et nom du personnage :Ashley J. O'Connor
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[X ] Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:14

GRAOUH ! Je t'ajoute mon ange (HAHAHA XD * sbaff * ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 22:46

Prénom et nom du personnage : Amadeus B. Popoff

Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ X ] Je reste !
[ _ ] Je pars !

Je reste bien évidemment, même si je ne suis pas encore prêt à revenir activement, et j'en suis vraiment désolé, mais la condition que j'avais mentionnée en m'absentant n'est toujours pas remplie... du coup je ne suis pas en conditions pour rp, mais bientôt j'espère... bientôt...

encore désolé, bisous et à tantôt !

poutou poutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 0:40

    Bonsouuuuar !

    Prénom et nom du personnage : Hyppolite A. Marshall
    Prénoms et noms des éventuels doubles comptes : Hamm O. Grey & Janusz Waszynski
    Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
    [ x ] Je reste !
    [ _ ] Je pars !

    Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 3:41

Vous voilà ajoutées mes porcelets !
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:43

Prénom et nom du personnage : Aleksandra S. Stamenkovic
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes : Nop, nop.
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ X ] Je reste !
[ _ ] Je pars !

Même si peut présente pour des raisons dont vous avez connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:46

Merci Aleksandra, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:25

Prénom et nom du personnage : Camelle Sheima Nightella
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes :
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ _ ] Je reste !
[ X] Je pars ! J'ai malheureusement eu pas mal de problème de santé et je n'ai plus été active du tout, j'ai aussi choisit un personnage beaucoup trop compliqué et qui m'ouvre très peu de lien avec les autres personnages. Le forum est vraiment génial ne vous remettez surtout pas en question, je pense revenir avec un autre perso plus simple et plus tard en espérant qu'Ashley Tisdale sera toujours libre Smile

A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:15

Nous comprenons parfaitement Camelle, à plus tard peut-être, bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:20

Prénom et nom du personnage : Willow M. Garnett
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes : /
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ _ ] Je reste !
[ X ] Je pars ! Malheureusement, comme vous l'avez remarqué, je n'étais plus du tout là ces derniers temps. J'ai eu énormément de soucis personnels et j'ai eu dû mal à retrouver la force de RP. Je vais un peu mieux maintenant, mais le temps est passé sur ce RP et mon perso n'a pas évolué, alors que les autres si. J'ai cependant envie de rester, mais comme j'ai beaucoup de mal à gérer ce personnage, je pense revenir avec un autre, qui me plaira plus et que je pourrais faire évolué au même rythme que les autres. Donc disons que je ne pars pas vraiment, mais que je reviens en laissant ce perso à quelqu'un qui pourra le faire vivre mieux que moi.
En vous disant tous à très vite, car on ne se débarrasse pas de moi si facilement. Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:25

C'est noté Willow, nous sommes contents d'apprendre, avant toute chose, que tes soucis personnels se sont arrangés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:40

Jed Vargas a écrit:
Nous comprenons parfaitement Camelle, à plus tard peut-être, bonne route à toi Wink

Merci beaucoup Very Happy De toute façon je me réinscrirais avec le même prénom et nom je changerais juste de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:42

Cash Systol a écrit:
C'est noté Willow, nous sommes contents d'apprendre, avant toute chose, que tes soucis personnels se sont arrangés Wink
Merci, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:49

Prénom et nom du personnage : Jake W. Smith
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes :
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ x ] Je reste !
[ _ ] Je pars !

Même si ma présence n'a pas tout à fait été correcte je reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 7:36

On te fait confiance pour rectifier le tire Jake, je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 10:02

Prénom et nom du personnage : Lenny C. Kowalsky
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes : Non
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ x ] Je reste !
[ _ ] Je pars !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 12:12

    Merci, je te note ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:33

Prénom et nom du personnage :Iwan Blackwell
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes : beh non What a Face
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ X ] Je reste !
[ _ ] Je pars !

J'viens d'arriver, mais j'suis là hein :big:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:35

    Héhéhéhéhé. Je te note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:31

Prénom et nom du personnage : Eiddyl Keywards
Prénoms et noms des éventuels doubles comptes : //
Cochez à l'aide d'un " x " entre les crochets, la mention désirée :
[ x ] Je reste !
[ _ ] Je pars !

Je sais que je n'ai pas été présente depuis un moment, et encore moins active... Mais j'ai pas mal de choses à régler en ce moment concernant mon avenir professionnel du coup j'ai pas vraiment le temps et surtout pas la tête à faire du RPG ces derniers temps. Je suis en plein dans les formalités pour ma future formation et j'ai des soucis avec le CROUS >.< Je ne sais pas quand tout ça sera réglé, mais dés que j'aurai moins de soucis avec tout ça, je vous promets de revenir. J'aime trop ce forum ainsi que mon perso, alors attendez-moi s'il vous plait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:51

Nous comprenons, te souhaitons bon courage pour tes démarches et te laissons bien sûr ta chance en partant du principe que ce genre de périodes plus difficiles que les autres arrivent à tout le monde Wink De ce fait, je t'ajoute à la liste, en espérant que les choses se soient réglées pour toi d'ici le prochain recensement. Encore une fois bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de Novembre 2011 - Terminé.   Recensement de Novembre 2011 - Terminé. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de Novembre 2011 - Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement de Mars 2011 - Terminé
» Recensement de Juin 2011 - Terminé.
» Recensement de Septembre 2011 - Terminé.
» Recensement de Mai 2014 - Terminé.
» Recensement de Juillet 2012 - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Recensements-