-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 she lights, the sky up above you - done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:06

she lights, the sky up above you - done. Img1205121xohr

She's an Extraordinary girl
In an ordinary world
And she cant seem to get away



      Le joueur & le Hors Jeu ;
        Prénom/Pseudo : Alessandra/Ps.
        Âge : 17 ans
        Avis : A la base, je n'étais pas vraiment partie pour m'inscrire sur un nouveau forum, puis je suis tombée sur NY the dark side et j'ai plus ou moins changé d'avis. Je me suis dit, pourquoi pas. D'habitude, je ne regarde pas les pvs. Je n'aime pas trop ça. Mais là, c'est le pv qui a fait toute la différence. Je ne pouvais pas passer à côté ! Saskia est tout à fait le genre de personnage que j'aime jouer, en plus avec Blake <3, donc le pv, plus un forum au design superbe et au contexte original, comment ne pas vouloir s'inscrire ?!
        Où avez-vous connu le forum ? Huu .. Partenariat avec Cave je pense Smile
        Niveau rp : Bon je pense .. environs 1000 mots par post =) Souvent un peu plus Smile & beaucoup plus quand j'ai de bons joueurs en face de moi Smile Plus d'une cinquantaine de ligne en règle générale Smile
        Exemple rp :
        Spoiler:
        Connexion: tous les jours logiquement, mais vu que les vacances sont là ce sera assez variable et imprévisible Smile
        Codes:
        Spoiler:
        Avez-vous signé le règlment ? Yep Smile
        Célébrité sur l'avatar : Blake Lively <3
        Multicompte ? nop. Smile



Dernière édition par Saskia Mercury* le Dim 5 Juil - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:08

    Identité du personnage;

      « Les gens, souvent, croient me connaître. Ils voient en moi la demoiselle blonde typique, mais je suis plus, tellement plus. Je ne suis pas une de ces bimbos que l’on voit en couverture de magazine, je n’ai pas peur de me casser un ongle ou de me blesser. Je m’appel Saskia, Saskia Mercury. Oui, comme le chanteur de ce groupe célèbre, mais nous n’avons que le nom en commun. J’ai vingt-trois ans, cela vous étonne ? Je suis une américaine pure-souche sans histoire particulière. Mes parents vivent au Texas, endroit qui m’a vue naître et grandir et où vivent encore mes cinq frères. Je ne fais pas partie de ces filles faciles qui courent les rues, je ne suis pas comme les autres. J’aime la vie, ce qu’elle représente, je ne comprends pas ces gens qui pleurent sur leur sort, mais je les respecte. Je peux paraître niaise, voir stupide, mais quel mal y a-t-il à garder le sourire et la foi en toute circonstance ?! Aucun. Je préfère vivre ma vie à fond, garder ce sourire que certain caractérise de niais et mourir heureuse sans regrets. Nous ne sommes pas éternels, je l’ai bien compris, et je tiens à garder cela en tête ! On dit de moi que j’ai la langue pendue, parfois un peu trop. Je préfère simplement dire les choses en face, ce n’est pas de ma faute si elles ne plaisent pas .. On craint que je ne me brûle les ailes dans ce monde à force de n’avoir peur de rien ni de personne, mais avec cinq grands frères me trainant de gré ou de force dans leurs aventures, que vouliez-vous que je devienne à part la demoiselle intrépide que je suis à présent ? Le métier de garde de côté me convient d’ailleurs parfaitement. Je suis en compagnie de personne vraiment géniale et je peux m’éclater tout en faisant mon boulot correctement, elle n’est pas belle la vie ?! »


    En savoir plus;

      Définition de l'enfer : Pour Saskia, l’enfer se résumerait à une boite. Une pièce fermée, close. Un endroit dans lequel elle se sentirait à l’étroit, dans lequel elle étoufferait. Claustrophobe ? Un peu oui. Elle ne supporte pas ces endroits confinés dans lesquels elle ne peut respirer, dans lesquels elle se sent entravée, incapable d’être libre. Elle doit pouvoir bouger, rire, laisser éclater sa joie et sa douce folie naturelle, dans ce genre d’endroit elle en serait incapable.

      Définition du paradis : Le paradis, elle ne sait pas quoi en penser. Malgré tout ce qu’on pourrait penser, la jeune femme n’est pas naïve, elle a les pieds sur terre et sait qu’il ne faut pas trop croire à ce genre de chose, mais franchement elle aimerait croire qu’après la mort il y a quelque chose de plus beau que la vie qui vous attend. Son paradis à elle, ce serait trouver cette chose qui pourrait réellement faire en sorte qu’elle se sente vivante, son paradis à elle serait cette place sur terre qui lui donnerait tout ce dont elle aurait besoin, voilà en quoi son paradis personnel consisterait.

      Taux de criminalité et pourquoi : Disons 10% car comme tout le monde elle a déjà reçu quelques pvs pour des excès de vitesse mineure, après tout quoi de plus grisant que de traverser les rues de la Grosse Pomme le pied au plancher ? De plus, il lui est arrivé de voler dans sa jeunesse. Rien de bien grave ! Juste quelques défis personnels qu’elle se lançait histoire de casser la routine de son train-train quotidien, un pari personnel du genre voler ce soutien-gorge ou ce rouge à lèvre qui lui plait tant, mais aucun objet de grande valeur.



    Son histoire;

      Prologue ; Un sourire, un soleil, un souffle de renouveau ..

        Imaginez un peu .. Une ville texane nommée El Paso, ville située sur une des rives du Rio Grande, un ranch familiale où vivent un couple et leurs six enfants, ville où il gel en moyenne 61 jours par an et qui connaît peu de pluie. Voilà le cadre dans lequel la jeune Saskia est née, a grandi, est devenue la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. La demoiselle a grandi au milieu d’homme, hormis sa mère, il était les seuls à vivre à ses côtés. Elle a poussé ses premiers cris par une belle journée ensoleillée, dans le ranch de ses parents, en effet, sa mère n’avait pas eu le temps de se rendre à l’hôpital, l’accouchement avait été trop bref pour qu’on ose la bouger de sa chambre. Saskia n’aurait pas du venir au monde, elle est la petite dernière, loin de ses cinq grands frères, elle est la surprise que la vie a réservé à Benjamin Mercury et Joy Hamilton. Depuis toujours, ils rêvaient d’avoir une petite fille, mais après cinq essais, ils avaient abandonné tout espoir de voir leur rêve un jour se réaliser, jusqu’à ce que Joy annonce à son mari qu’elle était à nouveau enceinte, trois mois plus tard on leur annonçait que c’était bel et bien une petite fille qui grandissait dans le ventre de la dame Mercury. Bonheur, joie, voilà les synonymes de la naissance de la petite Saskia. Les parents n’étaient pas les seuls à être heureux, les cinq fils l’étaient tout autant. Ils savaient dores et déjà qu’ils la protégeraient un peu trop, qu’ils l’emmèneraient partout avec eux, déjà ils aimaient ce petit être qui n’avait même pas encore vu la lumière du jour. Quand enfin l’enfant arriva, la maison fut animée d’un souffle nouveau, cette année là semblait tellement plus belle que les autres. A un an, Saskia était déjà en avance pour son âge, autant au niveau de la parole que de la marche. Elle montrait déjà un gout prononcé pour la découverte du monde et des choses qui l’entouraient, ouvrant ses grands yeux bleus dès qu’elle voyait quelque chose dont elle n’avait pas encore connaissance, à cet âge là déjà elle faisait rire toute la famille, par ses expressions, par ses sourires empli de malices, ils avaient déjà tous compris que jamais ils ne s’ennuieraient avec cette petite là, et ils ne se trompaient pas ..


      Chapitre 1 ; Sourires d'enfance ..
        Noah : « Allez Saskia viens ! On va jouer à cache-cache dans la grange ! »
        Saskia : « Je viens ! »

        Une petite fille âgée de six ans accourus dans les couloirs, manquant plus d’une fois de dérapé et de tomber, mais jamais elle ne s’arrêta, elle se moquait bien de savoir qu’elle allait probablement se retrouver les quatre fers en l’air et la tête contre le sol froid et dur de la maison, non, elle voulait aller jouer avec ses grands frères et ce le plus vite possible. C’était de plus en plus rare que ce genre de chose arrive, les grands frères en question grandissaient et avaient de plus en plus de responsabilités dans la vie du ranch. Déjà les deux plus grands n’avaient guère l’occasion de s’occuper de leur petite sœur, âgés de 22 et 20 ans, ils devaient s’occuper de la plus grosse partie du travail. Aucun n’était allé à la fac après le lycée, ils savaient déjà qu’ils allaient reprendre l’affaire familiale et n’avaient donc pas jugé utile de poursuivre leurs études. A quatre ans, Saskia ne pouvait pas comprendre tout cela et leur demandait souvent pourquoi ils ne voulaient plus jouer avec elle. Maintenant qu’elle avait six ans, elle ne le leur demandait plus. Elle avait fini par le faire de moins en moins au cours des mois, puis avait arrêté totalement. Aujourd’hui pourtant, les cinq frères étaient présents pour leur petite sœur. Elle leur couru après, sauta sur le dos du cadet âgé de quatorze ans.

        Ethan : « Fiou tu te fais lourde petite sœur ! Arrête de grandir bientôt je pourrai plus te porter ! »
        Saskia : « Nan je veux grandir pour pouvoir te battre au bras de fer ! »

        Les cinq grand frères éclatèrent de rire et se mirent en marche vers la grande grange, parfaite pour les parties de cache-cache, jeu qu’affectionnait tout particulièrement la petite Saskia qui pouvait en profiter pour explorer les recoins du ranch et monter aux arbres sans que personne ne l’en empêche. La blondinette désigna l’un de ses frères du doigt, un grand sourire pleins de malice dessiné sur les lèvres :

        Saskia : « C’est toi qui compte ! »
        Josh : « Moi ? Pourquoi toujours moi ? »
        Saskia : « Parce que quand tu comptes je gagne toujours. »

        Nouveaux éclats de rire. La demoiselle haussa les épaules, montrant que ce qu’elle venait de dire lui semblait être une évidence. Bien sûr, elle aimait gagner, mais elle cela ne la dérangeait pas d’aider un de ses frères à chercher les autres quand elle perdait, au contraire, c’était souvent dans ces moments là qu’elle riait le plus. La demoiselle courut alors que son frère se mettait à compter. Bien sûr, elle se dirigea dans une direction toute autre que celles choisies par ses frères. Elle monta à l’échelle avec tellement d’agilité qu’on aurait pu confondre la petite fille avec un sage dans un arbre, puis elle courut vers les caisses en bois. Seulement, elle ne s’y cacha pas. Elle se souvint de son dernier passage dans ses caisses, de son angoisse, de sa respiration qui était devenue haletante et saccadée. Saskia détourna le regard et plongea dans un ballot de foin comme elle aurait plongé dans une grande piscine. Elle entendit les pas de son frère en bas, ce dernier annonçait qu’il venait les chercher. La petite fille l’entendit rire alors qu’il trouvait l’un des garçons, ce dernier s’était suspendu au dessus d’un des piliers de l’édifice, puis d’autres rires. La blondinette voulait rire elle aussi, elle fit dès lors exprès d’indiquer sa cachette en faisant le plus de bruits possibles. Elle entendit ses frères grimper à l’échelle et venir dans sa direction. Enfin, l’un d’eux se saisit d’elle et se mit à la chatouiller si fort qu’elle en eut mal aux côtes. Elle riait et versait des larmes de joies. Elle aurait voulu que ce moment jamais ne s’arrête, tant de bonheur, tant de joie. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant ri avec ses cinq frères réunis. Malheureusement, le retour à la réalité fut brutal alors que leur mère les appelait afin d’aller traire les vaches. Saskia afficha une mine triste, mais Ethan, son frère âgé de quatorze ans, lui proposa une nouvelle aventure, chose qu’elle ne pouvait décemment pas refuser ..





Dernière édition par Saskia Mercury* le Dim 5 Juil - 22:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:23

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:28

encore une fois bienvenue sur le forum =)
Le code est bon, bonne chance pour la suite de ta fiche N'hésite à faire signe lorsqu'elle sera terminée ou à nous contacter (les admins) si tu rencontres un problème quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:41

Bienvenue =)
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 20:52

Bienvenue à toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:34

    Welcome in NY =)
    & good luck for your card
    super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:23

Merci à tous Smile l'histoire ne rentrait pas xD Donc voilà la suite Smile encore un chapitre & ça devrait être bon ^^

________________________________________________________________________________

    Chapitre 2 ; l'appel de l'aventure ..
      Saskia : « Je pars. »

      La nouvelle fut lâchée comme une bombe annonçant une guerre. La demoiselle âgée à présent de dix huit ans avait demandé un conseil de famille exceptionnel plus tôt dans la journée. Chaque moi, la famille Mercury se réunissait pour faire le point sur le mois qui venait de s’écouler, afin de partager ses ressentiments, de parler du travail au ranch. Ce conseil avait donc surpris tout le monde, mais pas tellement, car il s’agissait de Saskia. Celle qui maintenant une jeune femme n’avait fait qu’embellir au fil des années écoulées, mais pas seulement, elle avait mûri, s’était affirmée, avait pris confiance en elle. Saskia était devenue une véritable jeune femme, drôle, souriante, parfois un peu rebelle sur les bords. Elle remettait de temps à autre l’autorité de ses parents en question, mais dans la plus part des cas c’était quand il lui interdisait de faire telle ou telle chose. Saskia avait soif d’aventure, d’une vie qui avait un sens, d’autre chose. La vie au ranch ne lui convenait pas, elle n’était pas totalement heureuse. Bien sûr, elle remerciait ses parents pour l’enfance douce qu’elle avait eue, mais elle n’était pas entière, elle ne se sentait pas vivante au ranch. Le Texas était un monde trop petit pour la belle, elle avait l’impression d’étouffer, de suffoquer. Ses parents souvent l’observaient, ils la comparaient alors à un oiseau en cage et attendaient donc ce jour depuis longtemps. Ils en parlaient souvent à leurs fils qui étaient les premiers à leur avoir ouvert les yeux. Souvent la belle montait sur le château d’eau, alors qu’elle savait qu’il était formellement interdit de le faire tant la structure était dangereuse, mais elle le faisait tout de même car c’était le seul endroit où elle pouvait rester seule et se laisser aller à rêver à une autre vie. Elle rêvait de princes charmants, de guerres contre le crime, d’une vie pleines d’aventures, vie qu’elle ne pourrait jamais avoir en restant avec sa famille. Elle voulait voyager, voir le monde. Elle voulait vivre au jour le jour sans savoir de quoi serait fait le lendemain. Certes ici elle avait accès aux grandes étendues qu’elle pouvait traverser au grand galop, certes elle avait la possibilité de se promener sur les fleuves avec son kayak, mais tout cela elle le faisait depuis toujours. Non, Saskia avait besoin de quelque chose de nouveau. Alors qu’elle se promenait sur le net, la belle avait vu une carte de New York et un descriptif de la ville. Ses yeux s’étaient alors mis à briller d’une excitation nouvelle, elle avait tout imprimé, avait tout arrangé. Elle avait déjà un appartement qui l’attendait là bas, une nouvelle vie qui lui ouvrait les bras.

      Benjamin : « Tu es sûre de ton choix ? »
      Saskia : « Oui papa. La vie ici n’a rien à m’offrir .. J’étouffe ici. Je dois m’en aller. »
      Benjamin : « Bien. Je vois que tu as mûrement réfléchi à la question. »
      Saskia : « En effet. »

      Le cœur de la jeune femme battait la chamade de sa poitrine. Elle plongea son regard dans celui de sa mère, cherchant à savoir si elle aussi approuvait cette décision. Elle y lut de la tristesse, mais une très grande fierté aussi. Elle était la première de la famille à quitter l’Etat, la première à choisir une autre vie. Joy se leva et se rendit dans le bureau avant de réapparaître quelques minutes plus tard, une grosse enveloppe à la main.

      Joy : « Je sais que tu n’accepteras probablement pas mais .. Prends cette enveloppe. Juste au cas où. »
      Saskia : « Je n’ai pas beso.. »
      Joy : « Mais moi j’ai besoin que tu prennes cet argent Saskia. J'en mettais chaque mois de côté , je savais qu’un jour ou l’autre tu nous quitterais, prends le Saskia et pour une fois, ne discute pas. »

      La texane sourit à sa mère et s’empara de l’enveloppe. Elle avait raison, il valait mieux prévoir, mais cela, jamais Saskia ne l’avouerait. La grande blonde sourit à tous ses frères, l’émotion était palpable. Leur petite sœur quittait la demeure familiale, elle pouvait lire la grande tristesse dans laquelle ils étaient tous plongés dans leur regard. Elle les rassura avec l’un de ses sourires dont elle avait le secret. Ils ne devaient pas s’en faire, elle allait s’en sortir, elle s’en sortait toujours.

      Noah : « Quand pars-tu ? »
      Saskia : « Demain. »

      A nouveau, l’ambiance fut plombée. Ils s’étaient tous vus faire une grande fête afin de célébrer son départ. Saskia n’aurait pas dit non, mais elle voulait partir au plus vite. Elle avait peur de changer d’avis, peur que son amour pour sa famille ne soit plus fort que tout, bien que cela soit peu probable, cela pouvait arriver. Elle ne voulait pas tomber dans les sentiments, elle se connaissait. Saskia était candide, douce, elle pourrait très bien revenir sur sa décision, remettre à plus tard son départ, attendre encore quelques mois. Mais elle ne le voulait pas, elle voulait partir. La tempête blonde qu’elle était n’en pouvait plus de cette vie bien trop banale à ses yeux. Ce soir là, alors qu’elle était assise sur le bord de sa fenêtre, ses frères vinrent la rejoindre.

      Ethan : « On a quelque chose pour toi .. On ne voudrait pas que tu nous oublies ! »

      La demoiselle les regarda les uns après les autres, étonnée. Josh s’avança et lui tendit un gros paquet. Elle l’ouvrit et découvrit un magnifique album photo qui, elle en était sûre, avait été confectionné par ses frères. Il était presque plein, plein de souvenirs, de rires, plein de ces photos qui témoignaient de l’enfance heureuse de la jeune femme.

      Saskia : « Vous n’auriez pas du .. Je ne pourrais pas vous oublier ! Et puis .. Ce n’est pas un adieu ! Je reviendrai vous voir. Et vous viendrez aussi n’est-ce pas ? »

      Le cœur de la belle se serra dans sa poitrine, elle savait qu’il serait difficile pour ses frères de venir. Son père se faisait vieux, il avait besoin de chacun d’eux au ranch.

      Noah : « Ce n’est pas tout » dit-il en tendant un autre paquet.

      La texane l’ouvrit et découvrit un sublime pendentif en or. Il avait la forme d’un cœur et semblait pouvoir s’ouvrir. Quand elle l’ouvrit, la belle eut la surprise d’entendre une mélodie en sortir et de voir une photo de sa famille à l’intérieur. La mélodie, elle la reconnut, c’était la chanson que sa mère jouait au piano autrefois, chanson qu’elle lui chantonnait afin que la petite fille s’endorme. Les larmes montèrent aux yeux de Saskia. Doux au revoir qui s’étalèrent par la suite sur plusieurs pages de son journal intime tant elle était émue. Le lendemain, Saskia s’envola pour New-York. Elle était partie, s’envolait pour sa nouvelle vie, ses nouvelles aventures ...


    Chapitre 3 ; à la conquête de la ville qui ne dort jamais ..
      Voilà cinq ans que la belle était venue s’installer à New York, cinq ans qu’elle avait tout quitté pour recommencer à zéro dans cette ville qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam à l’époque. Elle avait retrouvé une certaine stabilité quand elle avait emménagé dans l’appartement de ses rêves et s’était trouvée un petit boulot en tant que serveuse dans un restaurant assez réputé. Elle savait que cela ne durerait pas, qu’elle plaquerait vite tout cela pour changer à nouveau, mais pour l’instant elle devait penser à mettre un peu d’argent de côté. Seulement, elle n’avait pas encore réussi à trouver ce sentiment après lequel elle courait depuis si longtemps, ce sentiment de vie et de plénitude qu’elle ne connaissait pas encore. Non, Saskia n’avait pas encore trouvé son paradis personnel sur terre, mais elle ne perdait pas espoir. En la voyant, beaucoup lui avait proposé des boulots de mannequins, de figurantes dans des séries, mais elle ne voulait pas de tout cela, elle ne voulait pas user de ses charmes pour réussir dans la vie, elle valait bien mieux que cela et elle le savait. Elle refusa les unes après les autres ses offres qui, elle en était sûre, ne lui apporterait aucune satisfaction personnelle. Elle ne désirait pas se mettre à sourire devant un objectif ou écumé les podiums, cette vie là n’était pas pour elle. Actrice peut-être .. Après tout ce métier là lui apporterait la satisfaction de ne pas connaître l’ennui et le train-train quotidien de la vie, mais en devenant actrice, elle ne donnerait aucun sens à sa vie. Non, la demoiselle voulait autre chose, elle voulait se sentir vivre, découvrir de nouveaux horizons, elle rêvait encore d’aventures, voilà pourquoi elle se mit à écumer les centres de sports, faisant tout ce qui était possible et imaginable à New York City. Cette course acharnée dans la découverte de nouvelles activités lui fit découvrir le Jet Ski. Cela changea complètement sa vision de la Grosse Pomme, aussi elle rendit son tablier au restaurant et se mit à chercher un travail dans cette optique. La belle repéra un boulot de garde de côte qui lui plut aussi tôt. On la testa sur ses aptitudes physiques et non pas sur son charme naturel et elle fut engagée. Saskia apprit par la suite qu’elle était la seule fille de son équipe et surtout la plus jeune dans le métier. Elle était flattée, et elle savait dores et déjà qu’elle ne quitterait pas ce boulot de si tôt.

      {~}

      Voilà quelques jours que Saskia avait été engagée comme nouvelle garde de côte, quelques jours qu’elle sentait un nouveau souffle de vie s’immiscé en elle. La belle sortait d’une bonne journée de travaille, écoutant les bruits qui l’entouraient. Jamais elle ne se promenait sans sa musique, et quand c’était le cas, elle écoutait la musique que lui offrait la ville. Ce jour là, elle avait oublié son lecteur de musique chez elle et écoutait donc tous ces bruits qui faisaient de la ville de New York la ville qu’elle était. La grande blonde souriait à la femme qui essayait tant bien que mal de calmer son enfant, elle souriait à ce jeune homme qui écoutait sa musique tellement fort qu’elle l’entendait malgré le fait qu’il soit assis au bout de la rangée, elle souriait à ce mendiant qui passait près d’elle, quémandant une petite pièce afin de se nourrir ce soir là. Elle lui tendit un billet d’un dollar et il lui sourit avec son sourire de mendiant. Saskia marchait lentement en sortant du métro, elle n’était pas pressée de rentrer chez elle et de se heurter à cette solitude qui régnait dans son appartement. Malgré ces cinq ans écoulés, elle ne s’était toujours pas habituer à vivre seule et c’était dans ces moments là que ses frères lui manquaient horriblement. Le sourire de la belle s’envolait alors, laissant place à la nostalgie et à la tristesse. Voilà pourquoi elle restait rarement cloitrée chez elle, voilà pourquoi elle passait tout ce temps à écumer les bars de la ville et les boites de nuit. Elle n’avait aucun mal à entrer dans tous les endroits qu’elle désirait grâce à son grand regard de biche et ses jambes qui paraissaient interminables. Soudain, un son nouveau lui parvint. Un son auquel elle n’avait jamais fait attention auparavant. Un instrument dont on jouait admirablement bien. Saskia était douée pour le piano, mais c’était tout. Elle désirait s’essayer un jour à la guitare, mais elle voulait faire tellement de choses qu’elle n’avait jamais trouvé le temps pour réaliser ce rêve d’enfant. La belle se dirigea vers la source de cette mélodie et se mit à observer le jeune homme qui jouait. Elle sourit, l’encouragea à jouer plus fort, plus vite et très vite la musique emporta la texane. Elle se mit à danser et taper dans ses mains, attirant ainsi le regard des passants qui s’arrêtaient pour observer ce drôle de duo. L’argent se mit à tomber dans la boite de la guitare, les rires de Saskia ne firent qu’amener plus de monde. Quand, petit à petit, la musique se fit silence et que les gens partirent, la jeune femme fit un clin d’œil complice au musicien. Ils se présentèrent brièvement avant que la demoiselle ne le quitte avec un dernier sourire, lui promettant de revenir souvent.

      {~}

      Comment aurait-elle pu prévoir ce qui allait arriver ce jour là ? Jamais ce genre de chose ne lui était arrivé. Jamais personne n’avait fui de la sorte en la voyant. Ce jour là, rien ne prévoyait que la journée de la belle déraperait de la sorte. Elle s’éveilla avec la voix sarcastique et grave d’Alex Malory, le seul animateur radio qu’elle trouvait intéressant et qui lui donnait envie d’écouter cette machine qu’elle trouve insupportable le reste du temps. Cela faisait quelques temps que la texane rêvait de le rencontrer, voir à quoi il ressemblait dans la vraie vie, si il ne jouait pas un rôle quand il travaillait comme beaucoup le faisait. Elle essayait de s’imaginer à quoi il ressemblait, pensait à ce qu’elle pourrait lui dire si un jour elle avait la chance de le rencontrer. Ce que Saskia craignait le plus, c’était de paraître stupide si elle venait un jour à le voir en chair et en os. Elle savait qu’elle était tout sauf bête et il était rare qu’elle perde ses moyens devant un jeune homme, aussi boit fut-il, mais elle avait cette impression qu’Alex était différent et qu’il pouvait bien être le genre à lui faire perdre la tête et à lui faire oublier qui elle est réellement. Saskia craignait de devenir muette, de dire des choses insensées. Pourtant, quand elle vit son nom sur le registre en arrivant au travail, toutes ses craintes s’envolèrent. Elle prit son tour de ronde plus tôt et enfourcha un jet ski avant de chercher le jeune homme. D’accord, elle avait l’impression d’être une de ces fans bidons qui traquent leur idole, mais ce n’était pas du tout ça ! Elle voulait simplement discuter avec lui, de plus, maintenant qu’elle savait qu’il appréciait les jet, elle avait un sujet de conversation à mettre sur la table, ce serait bien plus simple. Seulement, le jeune homme eut une réaction à laquelle la grande blonde ne s’était pas attendue. Il se mit à fuir en la voyant arriver un peu trop près. Douchée, c’était le mot. Saskia arrêta net l’engin et déposa son regard sur la silhouette soudain lointaine de l’animateur. Elle se mordit l’intérieur de la joue et se trouva stupide, bien qu’elle ne comprenait pas la raison de cette fuite aussi soudaine qu’imprévue. Elle se repassa la scène encore et encore au cours de la journée et ne trouvait aucune explication rationnelle. Le lendemain lui réserva une surprise plus grande encore car le jeune homme lui adressa un message, l’invitant à prendre un verre afin qu’il lui explique ce qui s’était passé. La vie redevenait ainsi intéressante, car la belle texane avait une nouvelle aventure qui l’attendait ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeDim 5 Juil - 23:27

désolée pour le double post mais je pense avoir fini Smile ^^
en espérant que cela convienne à Alex & que la fiche vous plaise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:38

C'est une très belle fiche, j'ai beaucoup aimé le style d'écriture.
Alors oui, Axel est satisfait =)
Je valide, amuse-toi bien chez nous et bon jeu Wink

EDIT : J'ai enlevé l'étoile à ton nom, te voici rebaptisée Saskia Mercury " tout court " =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she lights, the sky up above you - done. Empty
MessageSujet: Re: she lights, the sky up above you - done.   she lights, the sky up above you - done. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

she lights, the sky up above you - done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lights & Glitters
» Version n°21 : City lights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-