Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.   [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:28

Me revoici !

Tout d'abord, je tenais à te féliciter car cette fiche et la plume qui la caractérise sont agréables à lire.

En revanche, quelques détails manquent à l'appel pour que la validation soit effective, les voici énumérés ci-dessous :

- L'exemple de RP à ajouter (exemple qui peut tout à fait provenir d'un autre forum que celui-ci, sans problème).

- Plus de détails sur l'enfance du personnage et son passé, ce que soit en tant que milicienne (Raisons de son recrutement ? Ou, quand, comment, pourquoi ?) qu'en tant que tueuse (J'espère avoir tout compris, détrompe moi si je m'égare, Chuck était bel et bien meurtrière avant de devenir milicienne, c'est ça ? Le manque de détails et de précisions sur ce qu'elle était avant de devenir un soldat du Maire laisse trop de flou à ce propos, on pourrait facilement mal déduire ce que tu sous-entends dans tes écris. Aussi, merci de rendre les choses plus claires Wink ).

- Dernière chose, mais il s'agit plus d'une question que d'une correction à amener : Anja est-elle au courant des mentions que tu fais de son agence dans ta fiche ? (Histoire qu'elle ne soit pas surprise de découvrir un jour qu'une traitresse de milicienne œuvre dans ses rangs ^^)

Ce sera tout pour ce soir, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.   [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40

Bienvenue et bonne chance pour ses détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.   [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

Je te remercie Cash, tes compliments me touchent I love you
L'exemple RP, maladresse de ma part, un oubli Embarassed
Je vais étoffer mon histoire afin de permettre de mieux la cerner, en tout cas tu as tout compris :brille:
Concernant Anja elle n'est pas au courant des mentions dans ma fiche, dois-je la mettre au courant de ce pas et obtenir son accord pour la couverture ?



Merci Dereck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.   [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:06

Merci de prendre le temps d'effectuer les changements, n'hésite pas à double-poster dans ta fiche et à éditer le titre en " TERMINÉE " lorsque tu estimeras en être venu à bout Smile

Quant à ce qui est d'Anja, sachant que le personnage est présentement joué sur le forum, je t'invite à prendre contact avec elle, oui, ne serait-ce que pour l'informer de tes intentions. Partant du principe qu'on ne demande pas leur avis aux hors la loi dès qu'il s'agit ou non de se faire berner par un milicien (et que, de toute façon, aucun hors la loi n'est au courant de l'existence de la milice), je ne pense pas qu'elle soit réellement en mesure de te refuser cette couverture. Il s'agit d'une infiltration, pas d'une association de malfaiteurs ; elle ne connaitra de toute façon pas le véritable " job " de Chuck qui est d'être soldat du Maire. Mais par politesse et aspect pratique, je pense que la mettre au courant serait une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.   [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:59

D'accord je vais de ce pas la contacter Wink
En tout cas merci, je m'occupe de ces changements au plus vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.   [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:25

Pas de nouvelles = direction la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.   [A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A CORRIGER] Chuck ▬ Celui qui donne la mort n'a pas le droit à la rédemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. »
» (À CORRIGER) Soldat des forces spéciales.
» Chuck Lee ( et un commissaire, quelque part, non ? )
» Hyppolite Arthur Marshall ▬ « Les hommes naissent libres et égaux en droit ; après, ils se démerdent. »
» [EN COURS] La Mort Invisible ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-