Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blair Mindster (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:02


Blair Mindster (UC) Gg710 Blair Mindster (UC) Ggs1ic15
Blair Mindster.
~ Le plus dur n'est pas d'acquérir quelque chose, mais de le garder... ~



    || Identité du personnage ||


Ma présentation personnelle ? Très bien. Je m'appelle Blair, j'ai 18 ans, et je suis la fille de celui que vous connaissiez tous comme l'homme d'affaire le plus puissant de la ville, décédé il y a maintenant 3 ans : Charles M. Windster. Je vis avec ma mère Charlotte dans un des plus luxueux hotels de Manhattan. On ne peut pas dire que l'on sentende très bien, mais bon bref, je ne vais pas non plus tout vous dire, je vous connais à peine. J'entre tout juste à L'université de New-York, j'ai fait mon lycée à Constance, la plus prestigieuse des écoles de New-York, dans l'upper-East Side. Là-bas, j'était la reine, on me surnommait d'ailleurs Queen B. Je pense avoir été à la hauteur de mon titre, non attendez, en fait j'en suis même certaine. Aucune reine n'aura été aussi respectée que moi. Comme vous l'aurez compri, je suis l'élite de New-York: Belle, Riche, Très intelligente en plus, bref la perfection incarnée. Non non restons modeste, disons que je suis celle qui s'en approche le plus. Des points sombres dans ma vie ? Non je n'en voit aucun, du moins aucun que je veuille vous dévoiler, pour le moment.

Mais ne vous fiez tous de même pas trop aux apparences, je ne suis pas si méchante qu'on y croirait. J'aime être respectée et je fait en sorte que ce soit le cas, mais je ne suis pas une mauvaise fille. J'ai moi aussi une âme et un coeur, bien que moi-même je l'oublie parfois. En tout cas, ceux qui me connaissent vous le diront, mieux vaut être mon ami que mon ennemi.



___________________________________________________________________________________


Dernière édition par Blair Mindster le Dim 12 Juil - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:04

Comme précisé dans le règlement il est interdit de prendre le nom complet d'un personnage de série, il faudrait donc que tu changes ton pseudo.

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:07

°o° hoooooo une fan de gossip-girl si je ne me trompe pas !
Bienvenue à toi Mademoiselle et bonne chance Wink


Dernière édition par Bella Von Sträten le Sam 11 Juil - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:11

Bienvenue mademoiselle !
Tout d'abord, je tiens à dire que si tu comptes faire un personnage sur le modèle de Blair Waldorf, alors je t'aime déjà ! C'est tout simplement le personnage, je trouve, le plus intéressant (avec Charles, mais un peu moins..) de cette série qu'est GG, et il y a trop de peu de filles de ce genre sur les RP (ou sinon, elles sont mal jouées car je n'en ai pas vu des tonnes.. Rolling Eyes)

Ensuite, bah j'appuie l'une de nos fabuleux admins (quel lécheur je fais, dis donc Rolling Eyes). Tu as lu le règlement selon ta signature, tu devrais donc savoir que les noms de personnages existants dans les séries et autres productions sont interdits (ainsi que les noms de célébrités). Il te faut donc changer de nom ou de prénom, choisis.

Et enfin, je te souhaite bon courage pour ta fiche. J'espère qu'elle sera longue et complète ! x)
(m'enfin, ce n'est pas une obligation xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:16

Merci Eliott je me demande ce que j'aurais fait sans ton appuie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:30

Elixir H. Morrison a écrit:
Merci Eliott je me demande ce que j'aurais fait sans ton appuie... Rolling Eyes
J'y pense encore, tu vois ! Rolling Eyes
(j'ai même failli le mettre, mais j'me suis dis que tu aurais sans doute édité mon message Rolling Eyes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:35

NY - TDS, un forum à perroquets =)

Bienvenue Miss. Bon courage pour la suite de ta fiche, tout à déjà été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:51

Eliott M. Petit a écrit:
J'y pense encore, tu vois ! Rolling Eyes
(j'ai même failli le mettre, mais j'me suis dis que tu aurais sans doute édité mon message Rolling Eyes Razz)

Non tu crois?
Bon stop au flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeSam 11 Juil - 21:38

Bienvenue !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche Wink

En dehors du pseudo qu'il te faudra changer, je pense que ce serait bien que tu ne recopies pas trait pour trait le personnage de Blair... T'en inspirer, oui, mais le réécrire, je ne suis personnellement pas franchement d'accord, mets donc ta touche personnelle à ce personnage Wink Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 11:59

Merci de vos conseils, oui pour le nom je vais le changer, je n'avais pas vu ça dans le règlement, oops ^^ Je vais m'appliquer à la présentation de mon personnage.

Je pense tout de même faire un perso assez proche de Blair parce que je trouve déjà qu'elle est intéressante, mais je mettrais ma touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:02

Voilà qui me semble parfait (:
Dis-nous quand tu auras trouvé ton nouveau nom, que l'on te le change (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:15

    || En savoir plus ? ||


Vous souhaitez connaître l'histoire de Blair Mindster ? Eh bien je ne sais pas quoi vous dire, ma vie est assez calme. Je suis née en Angleterre, plus précisément à Londres où mes parents habitaient. Ils étaient installés là-bas parce que ma mère était londonienne pure souche. Une femme de l'aristocratie Britannique. Mon père, Américain, avait été envoyé à Londres pour son travail, et avait rencontré ma mère. Ils ne se sont plus quittés. Après ma naissance, ils ont décidés de venir s'onstaller à New-York, la ville des rêves de ma mère. On peut dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est certain. Et la fortune de ma famille n'a fait que s'amplifier grâce au travail acharné de mon père. Il était dans le journal toutes les semaines, on voulait sans arrêt l'interviewer. Les journalistes le voyaient en fait beaucoup plus souvent que moi. J'était très attachée à mon Papa, il était un héros pour moi, mais un héros absent. Ma mère était à l'époque quelqu'un de très instable, qui ne savait même plus qui elle était et ce qu'elle voulait. Elle a sombré dans l'alcool lorsque j'avais 12 ans environ. Mon père, s'en était à peine rendu compte, tant il ne s'occupait que de son travail. Elle, délaissée, noyait son chagrin dans cette substance. Le jour de mes 15 ans, le 25 septembre 1990, alors que j'attendais avec impatience que mon père rentre de son voyage d'affaire, on appela pour nous annoncer, que son avion privé s'était crashé au beau milieu du Pacifique. Je ne réalisai pas tout de suite ce qui venait d'arriver. On venait de m'enlever mon père, et ce pour toujours. J'était là assise sur le canapé, à attendre qu'il rentre pour souffler mes bougies, et je ne saisissait pas, que jamais plus il ne rentrerait à la maison.

Ce jour marqua un tournant dans ma vie. Moi qui était gentille, calme et attentionnée envers les autres ; je décidai de devenir impitoyable, peut-etre est-ce une vengeance. Ma mère fut alcoolique pendant encore six mois, jusqu'à ce qu'elle se décide à arrêter définitivement. Elle se lança alors dans la mode, le stylisme, pour s'en sortir. Elle s'avéra d'ailleurs très douée dans ce domaine; Maintenant notre nom est connu pour ses défilés prestigieux.Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai étudié à l'école Constance où j'ai cotoyé la plupart de mes amis actuels. Ce fut la période de ma vie, la plus mouvementée, et je dois avouer que j'y suis pour quelque chose. Depuis toujours, j'était amoureuse d'un garçon de mon école à qui je n'osait pas vraiment parler. Mais après la mort de mon père, et ma soudaine prise d'assurance, j'ai décidé que je ne devais plus avoir peur des gens. J'ai décidé d'aller le voir et de lui dire que je l'aimais bien. Etant le plus jolie fille de l'école, et de loin, il accepta biensûr de boire un verre avec moi, ce que nous fîment le soir même. Mais après plusieurs verres, je n'était plus tout à fait dans mon état normal et ce garçon m'emmena dans sa chambre d'hotel. Il voulut me déshabiller, mais j'était tout de même encore capable de me défendre. Je réussi à m'enfuir de l'hotel et rentrai chez moi en pleurs. J'avais construit tout un mythe autour de ce garçon, et c'était comme si tout s'était écroulé en quelques minutes.

Après cette mésaventure, mes amis m'ont aidés et un plus que les autres. Il était amoureux de moi j'en était sûre. Il était très gentil mais me paraissait justement trop gentil pour moi. Pourtant il s'est occupée de moi chaque fois que j'ai été déprimée ou malade et à toujours été là pour moi. C'est pourquoi un jour je me suis laissée aller dans ses bras et depuis nous somme ensembles. C'est un garçon de bonne famille, et à l'avenir prometteur. Malheureusement, je ne suis pas aussi dévouée que lui, et parfois je m'ennuie avec ce garçon sans surprises. Je suis attirée par les mauvais garçons, et je cours après le risque et le sombre pour compenser mon ennui. Mais je n'ai jamais concrétisé aucunes de ses pensées, et je me dois de ne jamais le faire. J'espère ne jamais craquer...



~ Relations : Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai un petit ami et une bande d'ami très proches. Les gens ne m'apprécient pas toujours, surement parce qu'ils sont jaloux de ma perfection. Mais peu importe puisque je n'aime pas la médiocrité de toute façon. Avec mon petit ami pour le moment tout va bien, malgré ma peur du train-train quotidien. Mes amis savent qu'ils peuvent compter sur moi pour les sortir de situations compliquées, et je sais aussi que je peux compter sur eux en cas de problème. Pour mes ennemis, eh bien allez leur demander! enfin si vous les trouvez parce qu'en général je leur fait quitter MA ville...

~ Physique : Me décrire physiquement ? Eh bien comme je vous l'ai déjà dit, je m'approche fortement de la perfection à ce niveau aussi. Plus modestement je vais tenter de me décrire. Je suis brune, mes cheveux sont légèrement ondulés, comme pour entourer plus joliment mon somptueux visage. J'ai la peau blanche, telle une poupée de porcelaine et mes yeux bruns illuminent parfaitement ce visage. Je suis mince, élancée mais pas très grande. Au niveau vestimentaire, je ne m'habille que dans les grandes marques évidemment : Marc Jacobs, Chanel, Vuitton... Je déteste ce qui est bon marché, j'aime payer le prix fort pour un vêtement, ainsi je reste la reine à ce niveau aussi. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment la mode de mon époque, j'aime être habillée de manière très classique : chemisier, jupe plissée taille haute, collants et escarpins vernis. Je suis assez attachée au détail, et en général, sur moi il n'y en a aucun qui soit ommis : serre-tête obligatoire, bijoux assortis, sac à main haute couture... Je ne suis vraiment pas quelqu'un qui ait le moindre complexe sur mon physique. Je sais que je plait aux hommes, et je les comprends. Je profite beaucoup de cet atout de séduction au quotidien, pour obtenir ce que je veux. Mon petit ami me complimente particulièrement souvent sur mon dos et mes jambes. Il parait, selon lui, que ce sont mes atouts physiques principaux.

~ Caractère : Je pense pouvoir affirmer que je suis sûre de moi et je ne m'en cache pas. Je trouve que c'est bien d'avoir confiance en soi. Dans la rue, je sais qu'on me regarde, je marche toujours la tête haute, fière de moi et de ce que j'incarne. J'aime le contact humain, discuter avec les gens, les aimer ou les détester mais en tout cas je déteste être seule si je ne l'ai pas décidé. J'aime que l'on s'interesse à moi, j'avoue même qu'il me plait de me prendre au jeu de la séduction. Les gens m'envient, et j'adore ça. Je n'échangerait ma vie avec quelqu'un d'autre pour rien au monde. Certaines personne me disent méchante, ils se trompent. Ce n'est pas vraiment de la méchanceté, je préfère dire que c'est une question d'autorité. Si une reine ne se fait pas respecter, on lui coupe la tête, et il n'est pas question que cela m'arrive. Oui je l'avoue, j'aime bien taquiner les gens qui m'insuportent, mais honnetement, qui n'aime pas ça ? Je dois dire que je suis assez douée dans ce domaine, probablement grâce à mon caractère et à mon expérience. Blair Mindster est incontestablement quelqu'un qui sait ce qu'elle veut. On ne pourra pas me reprocher le contraire. Oui j'aime les mondanités, et l'argent ! Et alors ? Ceux qui n'aiment pas ça sont ceux qui ne connaissent pas ça. En dehors de tous ces traits de personnalité, il y a aussi une autre Blair. Cette autre Blair, j'essaye au mieux que je peux de la cacher, elle est trop fragile. J'ai du mal à faire confiance aux gens, et une fois que donne ma confiance, garre à celui qui la trahit. Je suis aussi quelqu'un de très jaloux. J'ai horreur que l'on marche sur mes plates bandes, mais heureusement cela n'arrive que rarement. Je pense avoir bien résumé ma personalité, vous me connaissez mieux maintenant. Que dire de plus ? Je garde un peu de mystère pour plus tout de même...

~ Définition de l'enfer pour le personnage : L'enfer vous dites ? Je dirais que ce serait de perdre tout ce que j'ai. D'être en quelque sorte détrônée. J'ai un statut, une certaine reconnaissance, et des gens autour de moi. Je ne veux rien perdre de tout cela. Je ne supporterait pas d'être une simple citoyenne parmi d'autres. J'ai besoin d'être admirée, aimée, et surtout, enviée. Je veux conservé cette place dans la hiérarchie, qui me confère des droits fabuleux.

~ Définition du paradis pour le personnage : Le Paradis ? J'y vit déjà ! Luxe, argent, mode, amis, stars... C'est ce qui résume le paradis selon moi. Comme vous avez du le comprendre je suis quelqu'un qui aime l'argent et les mondanités. Je ne pourrais espérer mieux que de rester comme je le suis toute ma vie. Je souhaite donc épouser un homme riche riche et apprécié, qui saura me combler de tous les points de vue. Je serais moi aussi reconnue pour quelque chose, mais je ne sais pas encore pour quoi.

~ Taux de criminalité et pourquoi : A part embêter certaines personnes qui l'avaient mérité, je n'ai jamais rien fait de mal : pas de drogues, de vol ou quoi que ce soit.


Dernière édition par Blair Mindster le Dim 12 Juil - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:16

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Elé
    ~ Age :20 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Très joli forum, il m'a tout de suite paru agréable, d'où mon inscription. J'aime le concept, je le trouve très intéressant. Bravo.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum
    ~ Niveau de RP : J'ai déjà une certaine expérience en RP puisque j'ai moi même déjà eu plusieurs forums de Rp. Je fais entre 30 et 150 lignes. Mais la plupart du temps je dirait 40 lignes par post.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Leighton Meester
    ~ Multicompte :Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:49

Pseudo changé et code bon, j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:33

Je pense avoir terminé. Dites moi si j'ai oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:40

Bon, tu as mixé un peu les deux formulaires de préza mais c'pas grave XD
J'te mets 2% de taux de criminalité, puisque Blair n'a jamais rien fait, mais qu'elle a juste un peu pourri des gens XD

Bref. Ca va, la touche personnelle sur le personnage me semble bien.
Fiche validée, donc ! =D

EDIT : J'oubliais --" BON JEU ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair Mindster (UC) Empty
MessageSujet: Re: Blair Mindster (UC)   Blair Mindster (UC) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair Mindster (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-