-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabrielle Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:50


Gabrielle Evans. Icône Gabrielle Evans. Icône
Prénom Nom.
~ Tag line (= un petit slogan -si vous en avez envie-) ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom :
    ~ Prénom :
    ~ Surnom :
    ~ Âge :
    ~ Nationalité :
    ~ Groupe :
    ~ Statut et activité dans la vie : A ce propos, gardez en mémoire que vos personnages ne sont pas des surhommes. Nous ne voulons pas de superman avec 5 jobs, 20 esclaves et 68 chiens ... Et nous aimerions voir apparaître autre chose que des prostituées ou des tueurs à gages. Une liste des métiers possible est ICI mise à votre disposition, variez un peu ...
    ~ Orientation sexuelle :


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire : (25 lignes minimum)

    ~ Relations : (5 lignes minimum - Relations amoureuses, amicales, sexuelles...)

    ~ Physique : (10 lignes minimum)

    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Cécile.
    ~ Age : 19ans.
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Vous savez moi j'ai lu que les RP; Ethan/Louis alors...ca va en conséquences. Haha.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par Ethan.
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post) J'fais dans le genre une page word ou un peu plus, j'peux faire plus, mais ca me fera chier de passer 3heures dessus, et j'peux faire moins aussi pour ceux qui feraient moins. Sinon j'pense que le niveau de RP c'est plus sur la qualité d'écriture que sur le nombre de lignes perso.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) Honnêtement ca dépendra du Forum 5/10
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Pas encore, ni même lu en fait, car j'part bientôt.
    ~ Célébrité sur l'avatar : Kristen Stewart.
    ~ Multicompte :Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:59

Décidement je suis encore la premiére ^.^
Bievenue à toi hô Gabrielle !!
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:51

Un ange passe ?

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
* Penser à donner un bon point à Ethan *

N'oublie pas de signer le règlement à ton retour et bon courage pour ta fiche. On est là si problème il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:46

Gabrielle Evans a écrit:

~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Vous savez moi j'ai lu que les RP; Ethan/Louis alors...ca va en conséquences. Haha.

Héhéhé, c'te classe 8)
Et Ethan qui pensait comme toi que "KStew" (l'horrible --" Pardon, mais je l'aime pas DU TOUT) était prise XD Ethan le boulet XD Bref x)

Bienvenue, et merci de ton inscription !
En espérant que tu t'amuses bien ici ^.^
Bon courage pour ta fiche !

*fait péter le champagne pour le 100e membre :potes: * XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:54

J'aime pas forcément l'actrice en elle meme mais j'aimais bien sa tete en blonde là. Alors j'ai eu envie. Bref Bref. J'vais voir U2 ce soir j'vais partir donc demain j'ferais ma fiche après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:57

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Wink

    Ennnnh la classe d'aller voir U2(même si personnellement je suis pas fan...), bon concert alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:03

Gaby -> J'aime ni l'actrice, ni sa tronche, mais les goûts et les couleurs, ça se respecte, donc tu fais bien comme tu veux =) J'te blâme pas de l'avoir prise =)

Ahahah, bon concert alors, amuse-toi bien !
Et de toutes façons, tu as le temps pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:11

Louis-Valentin Petit a écrit:
Gabrielle Evans a écrit:

~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Vous savez moi j'ai lu que les RP; Ethan/Louis alors...ca va en conséquences. Haha.

Héhéhé, c'te classe 8)
Et Ethan qui pensait comme toi que "KStew" (l'horrible --" Pardon, mais je l'aime pas DU TOUT) était prise XD Ethan le boulet XD Bref x)

Bienvenue, et merci de ton inscription !
En espérant que tu t'amuses bien ici ^.^
Bon courage pour ta fiche !

*fait péter le champagne pour le 100e membre :potes: * XD


Saloperie tu me brises le coeur. Pour la peine je te réponds pas u_u
QUANT A TOI SALE DROGUEE JE TE DIS PAS BIENVENUE parce que j'ai la flemme et que je suis totalement déchirée
L'année prochaine viens aux musilac (L) Il y a des emo XDDDD
BREF.... j't'aime bien quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:19

Mais tu sais bien que je n'aime que toi ! ♥️
MDRRRRRRRRRRR XD Après Ethan raide, c'est le tour de la joueuse x) On aura tout vu ! XD

Des emo... XD Mon Dieu XD Ca me rappelle les tags "Mort aux emos" dans ma ville (oui oui, le niveau est super haut !) XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:57

XD Ca fait des dégâts u_u
Cool je t'aime aussi ♥️ Bon je vais te répondre alors...
Oui mais il faut pas chercher à comprendre, il y a un type d'emo qui me font beaucoup rire --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 11:52

Tu m'étonnes x))))

Waaaai =D

Tous les emos me font marrer, moi x) XD

M'enfin bon, arrêtons le flood sur la fiche de Gaby x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 12:16

Moi aussi mais les Bang bang plus que d'autres XD
Tu as raison, soyons sage u_u
♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeLun 13 Juil - 18:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitimeDim 26 Juil - 20:49

15 jours sans connexion ni nouvelle, hop, c'est la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle Evans. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Evans.   Gabrielle Evans. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just, trust me. [Pv : Gabrielle]
» [Intrigue X - scénario n°1] Prochain arrêt : l'enfer - Erwan & Gabrielle
» D\'où tu me regarde toi ?? | Desmond Evans
» Jess-Lynn Riley Evans - Underco' [Délai 04/05]
» Si l'enfer c'est la terre, le ciel c'est le paradis? Shalimar O. Taylor-Evans ( En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-