Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:33


Alicia Beckett Iconalilarters9 Alicia Beckett Iconalilarters7
Alicia Beckett
~ tout obstacle renforce la détermination. celui qui s'est fixé un but n'en change pas. Léonard De Vinci ~

Alicia Beckett Banalicp

      || Identité du personnage ||

    ~ Nom : Beckett
    ~ Prénom : Alicia
    ~ Surnom : Ali, Lilly
    ~ Âge : 25 ans
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe : Les Cityzen : Triumph without peril brings no glory.
    ~ Statut et activité dans la vie : Garagiste - Propriétaire du Eden Race et aide secrètement les autorités en dénonçant des mafieux
    ~ Orientation sexuelle : Hétéro

      || En savoir plus ? ||

    ~ Histoire : Alicia Beckett plus connu sous le surnom de "Ali" ou encore "Lilly", est née un soir de printemps... Le 9 juin 1984 à Miami, état de Floride. L'ainée d'une famille conservatrice des États-Unis, composée de 4 enfants, elle a du être autonome jeune. Sa mère a d'ailleurs considérée Alicia comme la "deuxième maman" de ses trois autres enfants. Elle a toujours été la petite "cendrillon" de la maison: faire le ménage, le repassage, la cuisine, la baby-sitter avec ses petits frères... Alicia a beaucoup souffert de cela même si elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit. La raison? Alicia a perdu sa mère dans un accident de voiture à l'âge de 21 ans. Quand à son père, propriétaire d'une boîte de nuit branché de la côte, il a toujours couru les femmes et laissé ses enfants se débrouiller seul. D'ailleurs à la mort de sa femme, il a considéré Alicia comme "responsable légal" de ses trois frères alors âgés de 8,12 et 14 ans.
    Dès son plus jeune âge et malgré son physique de mannequin, elle a toujours été un petit garçon manqué. Une passion précoce pour la mécanique, quand il fallait réparer la machine à laver ou la voiture de son père, qui "n'avait pas le temps de faire lui même"; une jeunesse consacré à s'occuper de ses frères et ne pas penser à elle.
    La jeune femme a toujours été douée à l'école d'où l'espérance de son père qu'elle ait un bon travail pour aider financièrement la famille... Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle travaillait pour elle et elle seule. Diplôme à l'université de Floride, elle partit donc en fac de droit sans hésitation. Cependant, plus elle avançait dans sa première année, plus elle se demandait ce qu'elle y faisait. Sa passion pour la mécanique lui donna envie d'en faire un métier...Son métier. Affrontant le mépris de son père et le regard des autres, elle se mit donc dans une formation en mécanique, pour devenir garagiste. Cependant, elle a du partir de la Floride pour New-York, où la formation avait lieu, dans le but précis d'obtenir son propre garage. Au jour d'aujourd'hui elle est devenue une vrai pro dans le domaine et est propriétaire du "Eden Race" où elle travaille avec des hommes qui la respecte et la traite d'égal à égal...Serait-ce son caractère bien trempé et sa détermination? Probablement... Tout ce qu'elle sait, c'est que migrer vers la grosse pomme, lui a permit d'être plus libre. Malgré tout, elle envoie un chèque à chacun de ses frères chaque mois pour les aider financièrement dans leur études respectives. Quand à son père, elle n'a plus eut de nouvelle depuis la faillite et fermeture de sa boîte de nuit. Qui plus est, elle ne cherche pas à le retrouver.
    Son commerce marche bien, mais la Mafia Italienne rode autour d'elle et essaye de lui mettre la pression ... Mauvais choix, avec son caractère volcanique, Beckett a décidé de ne pas se laisser faire et c'est en secret qu'elle dénonce aux autorités les numéros de plaques d'immatriculation des mafieux qui passent par son garage ... Ces petites cachoteries la mettent en danger permanent, mais elle s'en moque et n'acceptera jamais de se laisser corrompre par un tas de machos italiens !
    Outre sa souffrance , son trop plein de responsabilités, et le manque d'affection et d'amour de la part de ses parents et les dettes de son père qu'elle a du éponger en bossant comme serveuse dans un café en parallèle avec ses études; Alicia n'a jamais montrer aucun signe de faiblesse, ni de tristesse apparente... Ce fut une enfant responsable, une adolescente déterminée et c'est aujourd'hui une femme forte.


    ~ Relations : Alicia a toujours eut beaucoup de prétendants à sa porte d'entrée, et ceux depuis sa plus tendre jeunesse. Cependant, étant d'un caractère bien trempé et autonome, elle n'a jamais eut vraiment besoin d'un homme dans sa vie. Peut-être la peur d'en trouver un aussi horrible que son père? Malgré tout, elle a déjà eut une relation à peu près sérieuse qui n'a connu que des hauts et des bas à l'âge de 20 ans. Cette romance à l'américaine avait duré trois ans mais c'est sans compter le nombre de fois où ils se sont séparés. Il faut dire que le départ d'Alicia pour New-York n'a fait que chambouler ça et que la distance n'était pas pour elle. Un nouveau départ, c'est en quelque sorte, ce qu'elle voulait. Maintenant, elle n'a plus de contact avec cet homme et a complètement tourné la page.
    Ashley J. O'Connor est devenue une grand amie et la "seule" véritable "amie fille" qu'elle ait eut. Oui car Alicia préférait se lier avec des hommes car ils sont moins compliqués et plus drôle selon elle. C'était sans pensé à Ashley. Elles se sont rencontrés quelques mois après l'emménagement d'Alicia à New-York. La voiture d'Ashley venait de la lâcher, lorsque par hasard Alicia passa par là. Elle aida la jeune femme et répara la voiture. Pour la remercier, Ashley l'invita à prendre un café et le courant passa vite entre les deux jeunes femmes, le même caractère de garçon manqué, la même volonté de faire ses preuves en temps que femme indépendante. Depuis Ashley c'est mise à la mécanique et Alicia aux rapports de police concernant ses clients mafieux... Elles sont très proches et s'entre-aident, autant dire qu'il ne faut toucher à ni l'une ni l'autre.Outre cette amitié, elle en connait une autre, tout aussi belle et unique: Taz Wilcox... Un homme en or, un vaillant chevalier et un bon père en plus de ça. Alicia est une bonne amie de Taz, elle était là pour le soutenir lorsque sa femme l'a quitté ...


    ~ Physique : Il faut le dire, Alicia a un corps de mannequin. Des courbes parfaitement symétriques et bien proportionnées, une taille fine, un visage de poupée russe, des joues rosées, une bouche pulpeuse, des cheveux blonds ondulés lui arrivante au bas du dos... 1 mètres 75 de pure bonheur. Seulement, c'est un grand garçon manqué qui ne se rend même compte du succès rencontré auprès des hommes... Qui sait, un jour elle ouvrira peut-être bien les yeux. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.Niveau habillement, elle varie souvent les styles, même si elle évite les mini jupe moulante ou les corsets rouge flashy. Alicia veut être "bien dans son corps, bien dans sa peau", son principe est simple.

    ~ Caractère : Alicia est née pour réussir et se donne tous les moyens d'y parvenir. Cette phrase banale caractérise bien son caractère déterminée et fonceuse. Cela est prouvée par son arrêt soudain des études de droit pour aller dans une ville inconnue et devenir garagiste. Et même si personne n'avait cru en elle à cette époque, elle n'a pas lâché l'affaire jusqu'à stopper tout contact avec son propre père. Ses valeurs morales qu'elle sait forgée seule durant son enfance, sont claires nettes et précises. C'est pourquoi elle arrive à se faire respecter dans ce monde d'hommes qu'est celui de la mécanique ...
    Elle est aussi courageuse. Vous allez dire, que tout le monde a une part de courage en soit et c'est vrai. Cependant, la vie d'Alicia a comment dire, était semer d'embuche auquel, elle a du faire preuve de beaucoup de courage... Une mère irresponsable qui décède dès sa majorité, trois frères à nourrir, soutenir, garder et aider financièrement, un père à qui il a fallu rembourser les dettes en travaillant en tant que serveuse dans un bar pitteu à seulement 15 ans. Alicia a connu la solitude et un lourd poids de responsabilité sur ses jeune épaules, à gérer et assumer. Et même si, ça été dure, la jeune femme ne sait jamais plainte et n'a jamais demander d'aide à qui que ce soit. Une belle preuve de courage.
    Elle est aussi loyale et n'hésite pas à aider son prochain. D'ailleurs elle envoie chaque mois, une part de son salaire à ses trois frères pour financer leur études. Elle s'est aussi mise dans la traque secrète de mafieux qu'elle dénonce aux autorités, sans vouloir pour autant adhérer complètement.
    Le seul problème de la jeune femme, est la confiance. Alicia n'a jamais su s'ouvrir complètement à quelqu'un, notamment en amour. Voilà peut-être la raison de son célibat. Il faut dire que l'exemple de son père lui revient à chaque fois et la fait se reculer de trois pas à chaque approche masculine. Changera-t-elle? Le temps le lui dira.
    Enfin, elle ne se rend pas bien compte de son succès au niveau des hommes. Son côté garçons manqué, lui fait peut-être un voile dans les yeux, cachant le regard que lui porte les hommes.

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :L'enfer, elle l'a connu... Assumer et surmonter. Sa définition? Un père endetté, irresponsable et personnel, un mère absente et décédée trop tôt, trois petits frères à gérer dès sa majorité, un manque d'affection et d'amour, une enfant considérée comme une "jeune femme responsable"... Alicia ne connait que trop bien ce refrain. Seulement, elle n'y prête plus attention car cela est finie. L'enfer est passé alors elle ne craint plus la suite.
    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis n'existe pas à ses yeux. Pour elle, il y aura toujours quelque chose pour perturber notre petite vie aussi tranquille qu'elle soit, une action pour en détruire une autre, et une vérité qui refait surface tôt ou tard.
    Malgré cela, elle garde une certaine foi, ce qui lui permet de penser que le paradis existera un jour pour elle, lui ouvrira les yeux... Elle souhaite juste s'épanouir comme une jeune rose.
    )

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 5/100... Alicia est un exemple dans notre société moderne. Elle n'a jamais eut le moindre problème avec la justice, a un casier judiciaire vide et est la preuve vivante que les choses peuvent s'améliorer.
    Elle a juste eut un jour un excès de vitesse lors de son examen de fin d'université. Pour ne pas arrivé en retard, elle était prête à tout. Chose qu'elle ne refera plus.
    Maintenant, elle aide même les autorités, en traquant à sa manière les mafieux qu'elle croise. C'est une bonne citoyenne, loyale et discrète en tout point.

    Alicia Beckett Banali4

      || Le joueur et le hors-jeu ||

    ~ Prénom/Pseudo : Julie
    ~ Age : 17 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Super forum vraiment, la décoration, le contexte et le niveau de Rp...
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par d'autres forums
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7) 5/7 à 6/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Ali Larter
    ~ Multicompte : Non


Dernière édition par Alicia Beckett le Dim 12 Juil - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:46

Bienvenue sur NY-TDS Miss Beckett ! Va savoir pourquoi ca me fait penser à Davy Crockett u_u mais passons !

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche si tu as une quelqconque question n'hésites pas à demander au staff .

N'oublie pas de signer le règlement et surtout Enjoy & Have fun
tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:52

Davy crockett ...LOL

Merci beaucoup.
Ma fiche est en cours et sera achevée le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:46

Merci!!

J'envoie un Mp a la fatalité pour signer le règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:45

Bienvenue sur le forum belle garagiste =D Moi j'me porte volontaire pour le coup de la panne quand tu veux !

(Evie ta gueule, je ne bande pas mou !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:57

Elixir, c'est bon j'ai signer le réglement;)

Cash merci beaucoup <3 Un lien quand tu veux ! ps: tu mâches pas tes paroles toi, j'aime cet esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:37

Cash Systol a écrit:
Bienvenue sur le forum belle garagiste =D Moi j'me porte volontaire pour le coup de la panne quand tu veux !

(Evie ta gueule, je ne bande pas mou !)

What a Face T'façon c'est pas mon problème... C'est ta groupie qu'il faut rassurer...

Bienvenue : )
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:39

Lol ton commentaire ..^^

Merci beaucoup =D
ps: je dois inventer un exemple de Rp dans la présentation ou je pourrais en rajouter un de mes futurs sujets avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

Bienvenue !

Oh que oui, on n'est pas du genre à mâcher nos mots ici, surtout Cash ! XD
Bref, merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche si elle n'est pas finie ^^"

N'oublie pas de nous faire signe lorsqu'elle sera terminée =)

Pour l'exemple de RP, tu n'as qu'à nous coller un RP que tu as fait sur un autre forum, si tu n'en as pas, tu n'as qu'à en faire un qui te servira sur le fo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:53

Merci Raphael !
Je viens de mettre un exemple de Rp =D
Ma fiche est
TERMINEE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:14

Merci de ta rapidité Alicia ! Il faut juste que tu étoffes un peu plus la partie " physique " ( dix lignes minimum ) et tu seras validée tubbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:59

Mais avec plaisir, j'aime être rapide =D

Je rajoute la rubrique "physique"ici car la limite de mon sujet est dépassé -_-

~ Physique : Il faut le dire, Alicia a un corps de mannequin. Des courbes parfaitement symétriques et bien proportionnées, une taille fine, un visage de poupée russe, des joues rosées, une bouche pulpeuse, des cheveux blonds ondulés lui arrivante au bas du dos... 1 mètres 75 de pure bonheur. Seulement, c'est un grand garçon manqué qui ne se rend même compte du succès rencontré auprès des hommes... Qui sait, un jour elle ouvrira peut-être bien les yeux. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard.Niveau habillement, elle varie souvent les styles, même si elle évite les mini jupe moulante ou les corsets rouge flashy. Alicia veut être "bien dans son corps, bien dans sa peau", son principe est simple. Elle fait tout pour, jusqu'à mettre des joggings pour aller faire ses courses, après tout, Ali a toujours négligé le regard des autres.Elle fait l'exception lors de grandes fêtes estivales ou encore des galas (chose à laquelle elle assiste très rarement). Là elle ose la robe longue et les talons (pourvus qu'ils ne soient pas trop haut pour marcher).En vérité, elle ne sait pas user de son atout principal comme il le faudrait...

J'espère que c'est bon..!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:13

L'admin' qui a crée ce pv passera pour ta validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:44

Ca marche =D
Chui impatiente, le fo' est super <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:23

Wynona C. Slider a écrit:
[font=Trebuchet MS] Va savoir pourquoi ca me fait penser à Davy Crockett u_u mais passons !

Moi ça me fait penser à Pride and Prejudices ^.^

...bref.... BIENVENUE A TOI MON CHOU !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:25

Tout est bon, le personnage est bien cerné. Fiche Validée donc, bon jeu à toi Alicia =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alicia Beckett Empty
MessageSujet: Re: Alicia Beckett   Alicia Beckett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Beckett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-