Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 3 ANS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




3 ANS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS DU FORUM   3 ANS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:50

A quoi bon faire de longs discours? Surtout après toutes ces jolies déclarations... MERCI.
Merci, d'avoir créer ce forum.
Merci, à tous ces personnages complètements barrés.
Merci, à tous les membres d'avoir fait de TDS une famille.

La liste pourrait être longue, on a qu'à dire que je la continuerais l'année prochaine !

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ANS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS DU FORUM   3 ANS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:00

Longue vie à TDS

Lovelove Lovelove Lovelove Lovelove

Parce que dans certains moments (de stress, de déprime, d'ennuie, de frustration, et j'en passe... xD) c'est quand même trop bien d'avoir un forum qui tourne et qui vient essuyer tout ça d'un revers de RP :big:
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ANS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS DU FORUM   3 ANS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:57

3 ANS DU FORUM - Page 2 Numrisation0002fc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ANS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS DU FORUM   3 ANS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:45

Je vais être brève vu que je ne suis pas douée pour les longs discours.
Je dois faire partie des plus "jeunes" ici et franchement, je ne le regrette nullement.
NY The Dark Side est arrivée dans ma vie pile au moment où j'avais envie de rp à nouveau. Coïncidence? Maybe. Smile

Bref, ça fait chaud au cœur de voir un fofo aussi actif avec des admins au top.
Happy Birthday TDS, en espérant être encore là dans un an et qui sait, fêter mes ans à moi ici. ^^

Longue vie à TDS. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ANS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS DU FORUM   3 ANS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

Bon anniversaire NY TDS cheers

Le temps passe tellement vite! Quand je repense aux tous débuts du forum, qui est arrivé juste après la vieille période DYL, ça me fait tout drôle.
N'empêche qu'en trois ans il m'aura fallu quatre personnages ici avant de rester une bonne fois pour toute... (->)

Bref, je trouve que plus le temps passe et plus ce forum se perfectionne, autant au niveau des PVs que dans les intrigues par exemple, et ça c'est un point grandement positif Smile
De plus, en tant qu'admins vous vous démenez ici et c'est sans doute pour ça que ce forum existe depuis trois ans, une période qui n'est pas si évidente à atteindre pour la plupart des RPG. Si ça continue sur cette bonne voie, on devrait atteindre les quatre bougies! Wink

Tout ça pour vous dire : merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ANS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS DU FORUM   3 ANS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:55

J'arrive un peu après la bataille, comme toujours, mais je me devais de fêter un joyeux anniversaire à TDS, à sa charmante Fatalité qui nous en fait voir des vertes et des pas mûres, mais aussi l'équipe de choc qui tiens le forum sur le bon chemin depuis tout ce temps ainsi que de toute la communauté du forum.

Je suis mauvais dans les discours de ce genre, mais bon, ça fera bientôt 1 ans que je suis là, et même si j'ai eu un gros passage à vide depuis les fêtes de fin d'années qui m'a fait lâcher internet et tous les rares forums RPG que je fréquentais, TDS est vraiment le seul sur lequel j'ai voulu revenir. Ça parle de soit même je pense =)

Bref, un grand merci à tous et longue vie à TDS et toutes sa joyeuse smala ! copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ANS DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 ANS DU FORUM   3 ANS DU FORUM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 ANS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Structure du forum
» Chronologie du forum
» Vidéos du Forum
» 1 an ? Déjà ?! Le forum se fait vieux u.u
» Agency RPG - Forum d'entraide au RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Avant de jouer :: Livre d'Or-