-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 rpg un dos tres devient Madrillywood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rpg un dos tres devient Madrillywood. Empty
MessageSujet: rpg un dos tres devient Madrillywood.   rpg un dos tres devient Madrillywood. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:22

Bonjour à vous amis partenaires ! :brille:

Nous avons déjà établit un partenariat par le passé et je viens pour vous annoncer que notre forum est rebaptisé ! Rpg Un dos Tres est devenu Madrillywood ! Je viens donc vous prévenir et vous demandez, s'il est possible, de modifier le nom dans votre liste.
Je vous remercie d'avance, je vous souhaite une très bonne continuation et à très bientôt ! :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg un dos tres devient Madrillywood. Empty
MessageSujet: Re: rpg un dos tres devient Madrillywood.   rpg un dos tres devient Madrillywood. I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:33

Bonjour,

Merci de l'information, je vais changer le nom. Wink

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rpg un dos tres devient Madrillywood. Empty
MessageSujet: Re: rpg un dos tres devient Madrillywood.   rpg un dos tres devient Madrillywood. I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:22

Merci beaucoup à vous pour le changement ! très bonne continuation & bon week end ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rpg un dos tres devient Madrillywood. Empty
MessageSujet: Re: rpg un dos tres devient Madrillywood.   rpg un dos tres devient Madrillywood. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rpg un dos tres devient Madrillywood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-