-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opale Heaven [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01


Opale Heaven [UC] Keira11
Opale Heaven.
~ L'homme naît avec ses vices, il acquiert ses vertus. ~
Jules Renard



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom : Heaven
    ~ Prénom : Opale
    ~ Surnom : Aucun
    ~ Âge : 20 ans
    ~ Nationalité : Américaine
    ~ Groupe : Les Cityzen
    ~ Statut et activité dans la vie : Serveuse dans un bar le jour et strip-teaseuse la nuit
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire :
      Mon histoire a-t-elle besoin d'être racontée ? Je déteste ça, je déteste en parler à des gens curieux comme des vautours qui disent essayer de me connaître. Mais il semble que je doive faire l'impasse pour cette fois sur ce que je ressens, et me plier à cet exercice douloureux qui est celui de raconter ma vie. Soit, je ne me plaindrai pas, me contentant de vous exposer les faits qui ont - ou non - marqué ma vie jusqu'ici. Laissez-moi tout d'abord prendre une grande respiration, avant de me plonger dans ce passé que je tente d'oublier.
      Pour commencer, je suis née le 12 décembre 1988, dans la grande mégalopole de New-York. Mon histoire aurait pu commencer autrement si j'étais née dans un charmant petit village d'un autre état, voire même sur un autre continent. Mais je n'ai pas eu le choix, d'ailleurs, je n'ai jamais eu le choix. Mais qui peut se vanter de l'avoir ? Je suis née une nuit de mauvais temps où la neige giflait les vitres des gratte-ciels et s'insinuait dans chaque fente, meurtrissant tout ce qu'elle pouvait. Dans le monde d'en-bas, les SDF étaient frigorifiés, la température chutait toutes les heures un peu plus, le thermomètre semblait ne plus vouloir s'arrêter de descendre. Lorsque le matin vint et que la ville s'éveilla tant bien que mal, New York était plongé sous un épais manteau de neige. Il fallut presque toute la journée aux agents de la ville pour dégager toute ces cristaux amalgamés. Etait-ce un signe pour moi ? Pour me signifier que ma vie serait comme cette nuit et ce matin-là, longue et froide, avec de nombreuses plaies à panser le matin venu ? Si je l'avais su, sans doute n'aurait-je pas eu le courage de vivre pour le voir. Mais bien évidemment, je n'en savais rien.
      S'il y a eu un moment heureux dans mon existence, ce fut mon enfance. J'étais la première enfant de mes parents qui habitaient à Brooklyn, dans une maison qui avait tout pour plaire. Ils n'étaient pas riches mais travaillaient tous les deux pour que je ne manque de rien. Ils m'avaient toujours dit qu'ils me feraient un petit frère ou une petite soeur plus tard. Sur ce point, j'apprendrais qu'ils m'avaient menti depuis le début, car ils n'avaient jamais eu l'envie d'avoir un deuxième enfant. Ils faisaient partie de ces gens qui font un enfant parce qu'au final, il le faut bien. Pour voir ce que cela faisait. Ils avaient d'ailleurs attendu longtemps pour cela, ma mère étant âgée de 35 ans lorsqu'elle me mit au monde. Mais je ne peux rien dire sur eux, ils furent les meilleurs parents dont je pouvais rêver. Présents et attentifs à tout ce que je voulais, ils m'épaulèrent tout au long de mon enfance et du début de mon adolescence sans faillir une seule fois. Je n'étais pas une petite fille gâtée pour autant, détrompez-vous. Simplement, mes parents faisaient tout pour que nous ne manquions jamais de rien.
      U.C.


    ~ Relations :
      Mes relations sont...compliquées. Enfin, cela dépend desquelles, et du point de vue. Si vous voulez tout savoir, j'ai plus facile à trouver quelqu'un avec qui baiser que quelqu'un qui serait mon ami. Mais ça, c'est dû à mon travail. Serveuse et strip-teaseuse, ça amène forcément à ce genre de choses non ? Et puis, il paraît que je ne suis pas laide, ça attire plus facilement les regards. Cela dit, si j'étais vraiment moche à voir, on ne m'aurait jamais embauchée dans ce club. Quelle piètre consolation...Des fois, j'ai l'impression d'être une pauvre fille, sous certains aspects. Peu d'amis, de gens sur qui compter. Même si c'est toujours comme ça, les vrais amis, il ne faut pas plus des doigts d'une main pour les compter. Il y a bien certaines des filles du bar ou du club avec lesquelles je m'entend bien, on a quelques sujets de conversation puisqu'on fait le même job. Mais en dehors du boulot, on ne se voit pas. Les limites sont assez visibles et tranchantes entre le travail et la vie dite privée. En parlant de vie privée justement, la mienne est quasiment inexistante. Je suis accaparée jour et nuit par mes deux boulots, alors trouver un copain là-dedans, imaginez la galère. Ce n'est pas que je n'aimerais pas, au contraire, mais ça relève du défi. En plus, il faudrait qu'il accepte que sa copine bosse dans une boîte de strip-tease, vous voyez un mec normal accepter ça vous ? J'ai du mal à le croire. Mais bon, il me reste les coups d'un soir. Le plus souvent, c'est lorsqu'un client me propose de finir la nuit chez lui, parce qu'une fois sortis du club, chacun fait ce qu'il veut. Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'accepter, après tout, un peu de chaleur humaine n'est pas répréhensible. Quand on a que ça au final, on s'en contente, c'est comme tout.


    ~ Physique :
      Mon physique est sans aucun doute avantageux, c'est un terme que l'on peut employer, sans vouloir m'en vanter, loin de là. J'ai une taille élançée que je tiens de ma mère, avec des membres longs et fins, il suffit d'ailleurs de me regarder un tant soit peu pour voir que je peux plaire facilement. Je mesure à peu près 1m70, ou peut-être un peu plus, je n'ai jamais pris le temps de me mesurer au centimètre près. Mon poids correspond à celui attendu pour ma taille, bien qu'à certaines périodes de ma vie, j'étais un peu trop mince. Ma silhouette aux muscles finement dessinés et mon teint légrement halé par le soleil sont des atouts certains dans le métier que j'exerce. Si 'exercer' est le mot approprié pour ce que je fais... Mon seul 'défaut' physique serait que j'aurais pu être plus généreusement dotée du point de vue poitrine. Mais on ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas. Mais là n'est pas le sujet. J'ai des cheveux longs, qui descendent en cascade dans mon dos, formant de légères boucles soyeuses et dorées, qui reflètent le soleil lorsqu'il y en a. Quelques mèches un peu plus courtes encadrent mon visage fin au menton en V. Je prend un grand soin de mon visage, veillant à ce qu'il soit toujours impeccable. Mais cela ne vire pas à la manie, je sais me contrôler. J'ai de grands yeux bruns foncés, et là, je ne peux que remercier mon père. Les yeux bleus de ma mère n'auraient fait qu'ajouter au trouble des hommes qui croisent mon regard, comme tous les yeux bleus ont le pouvoir de le faire. Et cela, je n'en voulais pas. J'en ai bien assez comme ça, merci bien ! Même avec les yeux que j'ai, j'arrive paraît-il à en troubler plus d'un. Mon nez est droit et fin, en quelque sorte classique. Mes lèvres sont légèrement pulpeuses et rosées, s'ouvrant sur des dents blanches que je n'ai jamais eu besoin de redresser par un appareil dentaire. Pour passer au côté vestimentaire, je suis assez classique, je ne suis pas la mode, je n'achète pas de vêtements de marque, n'en ayant pas les moyens. Le plus souvent, un simple jean et un haut sans prétention font l'affaire. Par contre, mon point faible sont les chaussures, et les sous-vêtements. La 'passion' pour ces derniers m'a peut-être été inspirée de mon travail, mais j'adore avoir toutes sortes de sous-vêtements assortis, de toutes couleurs et de toutes formes. De même que les chaussures, je résiste rarement lorsque je vois une paire qui me plaît. Je ne peux pas tout me permettre bien sur, mais j'essaie quand je peux de mettre de l'argent de côté pour ces achats qui me font tant plaisir.


    ~ Caractère :
      Ca va vous apporter quelque chose de le savoir ? Comme si ça vous intéressait vraiment d'en savoir plus sur moi. Laissez tomber, j'ai déjà donné. Au delà du physique, il n'y a plus rien qui intéresse, c'est bien connu. De toute façon, je suis têtue et bornée, en général, j'ai des avis bien tranchés sur les choses et pour m'en faire changer, il faut de la patience et beaucoup de courage ! J'ai des avis sur tout et sur tout le monde, même si la majorité du temps je me garde bien de les dévoiler aux autres. Mais il ne faut pas m'énerver, sans quoi plus rien ne va, et les paroles sortent comme du venin qu'il faut mieux éviter si l'on est sain d'esprit. A part cela, je suis quelqu'un d'amical si l'on se donne la peine de m'approcher pour autre chose que pour mon physique. Je suis souriante lorsque la pression s'éloigne de moi, et je peux même me mettre à rire facilement. Beaucoup diront de moi que je suis quelqu'un de très volontaire, au caractère fort, même si parfois je me rêvèle un peu trop cassante et franche. C'est en partie vrai, pourtant, j'ai des faiblesses que l'on ne peut deviner au premier regard. Il m'arrive de me refermer sur moi-même, de me couper du monde. Sans être bipolaire, j'ai parfois des sautes d'humeur qui peuvent paraître anormales. Au fond, je suis quelqu'un de gentil si l'on peut dire, mais la société a eu sur moi comme sur tous les autres un impact considérable, modifiant les comportements, les rendant plus durs. Plus résistants. Les gens qui ne me connaissent pas doivent sans doute me prendre pour une beauté froide sans coeur, alors que c'est totalement faux. Mais comme j'ai peu d'amis qui me connaissent vraiment, les opinions ne risquent pas d'aller en s'améliorant. La vie n'est faite que de cercles vicieux dans ce genre...Et toi tu es là, en plein milieu, à t'accrocher au mat de ton bateau pour ne pas sombrer. Si seulement ils savaient le nombre de gens qui ont lâché le mat, plus ou moins volontairement, dérivant maintenant au rythme effréné d'une mer en furie.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :
      Le passé, c'est l'enfer. Le présent, également. Le futur, encore. Notre vie n'est qu'enfer, nous tentons simplement d'oublier, d'ignorer, nous nous mettons des oeillères pour traverser la vie. Je serais incapable de revivre mon passé, je survis déjà assez difficilement dans mon présent. J'ai peur de l'avenir, de devoir être obligée de faire des choses qui me répugnent parce que je n'ai pas le choix.


    ~ Définition du paradis pour le personnage :
      Comment puis-je encore cultiver un esprit aussi utopiste dans une société pareille ? Pourtant, aussi bizarre que cela paraisse, j'aimerais être aimée. Je ne rêve pas d'une maison dans une banlieue aisée avec gosses et animaux de compagnie, ce que je voudrais c'est trouver quelqu'un qui me comprenne, et surtout qui me permettre de sortir de tout ça. Arrêter d'être une strip-teaseuse, une moins que rien pour beaucoup, voilà ce que j'aimerais. Mais toute seule, je ne pourrais jamais m'en sortir, je n'en ai pas la force. Pas s'il n'y a personne pour qui je compte vraiment.


    ~ Taux de criminalité et pourquoi :
      Je ne suis pas une grande criminelle par définition. Tout ce que je fais, c'est fumer des substances illicites et m'essayer aux drogues. Pour ces dernières, ce n'est qu'occasionnel, lorsque j'en ai vraiment 'besoin'. Ca ne doit pas valoir beaucoup de points je pense, non ? Au mieux 5 points sur 100...


Dernière édition par Opale Heaven le Dim 26 Juil - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:02

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Ju'
    ~ Age : 20 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Design magnifique, forum actif, que demander de plus ? <3
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Par des partenariats sur différents forums...
    ~ Niveau de RP : Comme beaucoup, tout dépend de l'inspiration, mais mon grand minimum est de 20 lignes. Après, ça peut monter indéfiniment en fonction de la motivation.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 7/7 à priori
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
    ~ Multicompte : Aucun


Dernière édition par Opale Heaven le Dim 26 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:05

Keira Knigthleyyyy...Fan number one !!

Bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:16

Welcome on NY-TDS Lapis-Lazuli ! Ah non Opale tubbies

Bon courage pour la suite de ta fiche Miss très bon choix d'avatar en tout cas ! Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander au Staff :vole: J'ai édité ton code
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:18

Welcome!

En ce qui concerne ton exemple de rp..j'ai pas reussi à décrocher!et maintenant j'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé entre Alan et Erasmia ^^ J'aime ta façon d'ecrire Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:17

Bienvenue =D

Bon courage pour ta fiche, et merci de ton inscription ! =D

Wii l'a dit, n'hésite pas à demander au Staff si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:40

Opale, très jolie prénom.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:02

    Peter -> Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir un fan dès son arrivée Very Happy <3

    Wynona -> Je me doutais que j'aurais droit à un jeu de mots du genre Razz

    Ange -> Merci beaucoup ! Very Happy Si tu veux je te passerai le lien du topic, pour que tu puisse le lire en entier ^^

    Louis-Valentin -> Pas de problème, je n'hésiterai pas à faire appel au staff Smile

    Joshua -> Merci beaucoup Rolling Eyes (je suis trop fan de Mitch ^^ <3)

    Encore merci à tous pour vos messages d'accueil Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 11:39

Ah Mitch il est trop bien et je suis fier de représenter le seul personnage de la série Skins sur ce forum, en plus le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:11

    Et comment, il est trop Mitch :aime:
    Tu peux être fier en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:50

Bienvenue sur le forum la miss, je pense que tous les compliments t'ont déjà été dis, du coup je ne vais pas faire dans le répétitif en reprenant les dires des autres. Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:36

Mon dieu ton nom est l'essens même de la perfection... °o°
Bienvenue à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 9:17

    Dale -> Merci beaucoup <3 Smile

    Bella -> Merci pour ton compliment Embarassed En parcourant les PVs j'avais trouvé ton personnage très intéressant, je l'aurais surement pris si tu ne le jouais pas déjà ^^ En plus j'adore Diane <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 10:02

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche.
Comme l'ont dit les autres: excellent choix d'avatar et cela va de même pour le prénom *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:50

Merci beaucoup Maddison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:25

Délai de présentation dépassé, poubelle.

Si tu veux récupérer cette fiche, il faudra m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale Heaven [UC] Empty
MessageSujet: Re: Opale Heaven [UC]   Opale Heaven [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale Heaven [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Heaven Weakness.
» [EN COURS] Is this Hell or Heaven?
» [TERMINÉ] HEAVEN ∞ it's a silly name once you've fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-