Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 IF ONLY YOU KNEW...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IF ONLY YOU KNEW... Empty
MessageSujet: IF ONLY YOU KNEW...   IF ONLY YOU KNEW... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:48

BONJOUR Very Happy
Avant de juger si oui ou non, notre forum vaut la peine d'être dans vos partenaires, je tiens à préciser que IF ONLY YOU KNEW a ouvert ses portes il y a à peine une heure. Il est donc normale que nous ayons pas encore énormément de monde, c'est pour cela que je fais des demandes de partenariat ^^ Donc voilà, j'espère que la réponse sera positive mais dans tous les cas, bravo pour votre forum Wink

    Titre du forum : IF ONLY YOU KNEW

    Catégorie : Forum RPG

    Adresse URL du forum :
    Code:
    http://ifonlyyouknew.forumactif.org

    Adresse où se trouve les partenaires de votre forum avec notre bouton ou lien :
    Code:
    http://ifonlyyouknew.forumactif.org/partenariat-f69/nos-amis-nos-partenaires-t20.htm#163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF ONLY YOU KNEW... Empty
MessageSujet: Re: IF ONLY YOU KNEW...   IF ONLY YOU KNEW... I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:53

Bonsoir =)

Partenariat accepté !
Nous savons qu'il y a un début à tout et nous même avons du essuyer quelques refus lors de notre lancement, nous sommes donc assez tolérants quant au nombre de membres requis pour une validation Wink

Joli design, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IF ONLY YOU KNEW... Empty
MessageSujet: Re: IF ONLY YOU KNEW...   IF ONLY YOU KNEW... I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:26

Merci beaucoup d'avoir accepté la demande de partenariat Very Happy

Merci pour le compliment et je vous le retourne bien que le vôtre est 10 fois plus beau I love you

Bonne continuation pour votre forum aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IF ONLY YOU KNEW... Empty
MessageSujet: Re: IF ONLY YOU KNEW...   IF ONLY YOU KNEW... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IF ONLY YOU KNEW...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Questions / Réponses & Partenariats :: Partenariats-