Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Version n°21 : City lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La version n° 21, c'est ... :
Trop bien, enfin de la couleur !
Version n°21 : City lights - Page 2 Vote_lcap50%Version n°21 : City lights - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Pas mal du tout, mais je préférais l'ancienne.
Version n°21 : City lights - Page 2 Vote_lcap37%Version n°21 : City lights - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Bof, c'est quoi ce violet / rose pédale ?
Version n°21 : City lights - Page 2 Vote_lcap13%Version n°21 : City lights - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
A chier ! Vous avez craqué le slip les mec, y manque plus que les cœurs pour toucher le fond là !
Version n°21 : City lights - Page 2 Vote_lcap0%Version n°21 : City lights - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:52

Je note l'idée de la barre de séparation pour un prochain design (éventuellement en faire une en PNG, histoire de donner un côté graphique à la signature ?). Quant au cadre autour des avatars, j'y avais pensé, mais force est de constater qu'on a plus beaucoup de place pour un rajouter un présentement, non ? Sinon après faut accepter que ça élargit la colonne du profil je suppose ...

Quant à ce qui est de l'écriture, en me basant sur tes précisions Ama (et merci pour tes commentaires I love you) j'ai contrasté un peu plus la différence de couleur entre la police et le fond. Concrètement, chez moi c'est dégueulasse et criard tellement le contraste est saturé, mais si la majorité lit mieux comme ça alors tant pis, je ternirai mon écran pour m'éviter la syncope visuelle Razz

Est-ce que vous préférez avec cette couleur de texte ? J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:49

Moi je vois pas vraiment de différence, mais peut-être que c'est le mac sur lequel je suis qui fais ça xD

Sinon pour la barre de séparation de séparation message/signature j'aime bien qu'il n'y ait rien. Sinon peut-être juste un New York The Dark Side comme le profil/mp/liens...

Et, je sais pas ce qui a été modifié niveau css/html, mais ça jamais été aussi vite charger la page d'accueil au boulot. Avant c'était une page blanche une bonne minute avant que tout prenne forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:05

Vu de mon téléphone aujourd'hui j'allais dire...désolé les mecs j'accroche pas tellement c'est trop violet, mais là je suis sur mon PC et finalement le tout et le fond mur décrépi fait que j'adore totalement. Chouette boulot mes haricots!!

je viens de voir que j'étais dessus en plus hihihihihihihhii :main:


Dernière édition par Ashley J. O'Connor le Lun 15 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:43

Trois pages plus tard, j'arrive enfin ! =D

Alors, alors... je répète ce que tout le monde à dis : le HEADER DECHIRE SA RACE, comme diraient certains. Excellent travail !

Pour le violet, hum... avis plutôt mitigé, c'est cool d'avoir un peu de couleur, mais ca me gène un peu. J'aurais du mal à expliquer pourquoi mais je vais essayer. Le fond ca va, mais c'est - comme d'autres ont dis - je crois le contraste entre l'écriture et le fond. Dans le cadre, réponse rapide ca me gène pas trop. Mais quand je lis les postes, je trouve la couleur un peu trop flashy, agressif pour les yeux. En même temps, j'ai la même vue qu'une taupe ( le premier qui cite René en exemple, Marco le zigouille! What a Face)

La barre (Acceuil FAQ ... ) elle descend avec le curseur ! C'est pratique !

La Fatalité s'est mise en vacances ? What a Face

Excellent boulot, merci du temps consacré à TDS mes chèrs Admins ( et notre petite Ella bien sure ! :tourne: ) :hearth:

Ps : est ce que cette version est plus lourde que l'ancienne? Parce que mon téléphone portable l'aime pas, mais le problème vient peut-être de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53

Comme Stacey, étant sur Mac, les deux me convenaient, ça ne pique pas les yeux. Peut-être que les PC trouveront ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:33

    J'aimerai bien dire que c'est moche, que j'aime pas, pour faire original. Mais même pas Arrow
    C'est une très belle version que vous venez de nous offrir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:57

J'arrive un peu en retard moi aussi, mais bon tant pis. Smile J'aime beaucoup, beaucoup le header ! Je le trouve très original. Comme mes voisins au dessus, j'ai un peu de mal avec le violet sur violet, mais on s'habitue donc après ça passe très bien aussi. I love you J'aime beaucoup aussi le CSS et la présentation des catégories.
Bref, tout ça pour dire merci le staff. :tourne:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:03

C'est sublime, magnifique, merveilleux ! Vous avez grave géré calin (oui, c'est constructif, je sais Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:47

Avec un peu de retard, je tiens à dire que j'aime beaucoup, beaucoup cette version :brille: Le header est sublime et j'aime beaucoup le violet. :ex:
En plus, je ne sais pas pourquoi, mais mon ordi rame beaucoup moins avec ce design, ce qui est un gros gros bonus :pyra:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 22:14

En fait, on a tenté d'alléger le design en reprenant tout du début. TDS se traînait des codes et des templates modifiés depuis longtemps, donc le renouveau (ça fait printemps, et on a toujours pas passé l'hiver T.T) a fait en sorte de réduire la lourdeur du forum <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 0:20

Je suis une petite nouvelle donc je n'ai pas réellement de point de comparaison avec les versions précédentes mais le header est à tomber. Le violet n'est pas ma couleur favorite je l'admets mais en nuance foncée, comme ici, le tout reste harmonieux et sombre et ça rend vraiment bien.

Bref un bon vote positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:51

Jed Vargas a écrit:
[...]
Quant à ce qui est de l'écriture, en me basant sur tes précisions Ama (et merci pour tes commentaires I love you) j'ai contrasté un peu plus la différence de couleur entre la police et le fond. Concrètement, chez moi c'est dégueulasse et criard tellement le contraste est saturé, mais si la majorité lit mieux comme ça alors tant pis, je ternirai mon écran pour m'éviter la syncope visuelle Razz

Est-ce que vous préférez avec cette couleur de texte ? J'attends vos avis.

Pour t'apporter une réponse, je t'avouerais que je ne vois pas non plus beaucoup de différence au niveau de la couleur du texte (comme Stacey), mais c'est sans doute parce que je ne suis pas passée depuis à peu près deux jours et que j'ai déjà oublié comment c'était avant... Cependant je suppose que le fait de n'avoir que du violet est tout simplement ce que je trouve moins agréable, mais ça ce n'est qu'un point de vue personnel car visiblement ça ne gène personne d'autre Wink Et puis d'une certaine manière, quelle autre couleur pourriez-vous mettre? Du blanc comme sur le header serait probablement trop criard, et du rose ou du jaune, c'est déjà dans les titres et les liens. Du bleu ça ressemblerait encore trop au violet. Alors voilà, autant que vous restiez sur du violet Razz
En tout cas, c'est un peu dommage que tu t'infliges ce sacrifice visuel pour le coup é__è' (on va aveugler l'admin', mince!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:51

C'est joli. Bon - je suis morbide, comme Julian. C'est pas que j'aime pas les couleurs mais le gris/noir d'avant... Lovelove

Pour le reste, par contre, (le header, cette vieille illustration de craneeeeeeeeeeeee), j'aime vraiment. La fatalité toujours aussi belle. (Je suis juste pas nécessairement fan de la typographie utilisée ["New York"] mais je suis une grosse chiante qui avait 95% de moyenne dans ces 5 cours de typo.) La vidéo est très, très bien faite. Elle va à l'essentiel et j'adore le style psychopathique que vous avez donné à ça.

Allez, la prochaine, vous allez mettre Dean dans le header.
C'est beau (mais trop coloré). Bref.
Vous faites du beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 10:50

Je trouve ce nouveau design magnifique! Le Header est sublime et pour ma part je trouve ce violet très original! Bravo à l'équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version n°21 : City lights - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version n°21 : City lights   Version n°21 : City lights - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Version n°21 : City lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version n° 3
» Version n° 19 - JE HAIS LA VIE . NET
» Version 2
» Version 10
» Version n° 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Annonces :: Sondages-