Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alonzo ~ I am a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32


Alonzo ~ I am a wolf 10b83165267621504608dbd1139d0f6e Alonzo ~ I am a wolf V1ivdbbc
Alonzo Milton.
~ Le terrorisme, c'est la propagande par l'action ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Je n'aime pas les présentations mais si il faut passer par là... Je m'appelle Alonzo Milton et j'ai trente ans. Ce prénom à été choisis par mon père, c'est vous dire à quel point il avait des goût de merde. Mon nom de famille étant aussi celui de mon cher paternel, c'est donc encore à cause de lui que j'ai un nom de famille qu'on aurait put administrer à un hôtel de luxe. J'ai aussi un surnom suite à mes différents attentats commis à Manhattan. Ben Laden! Non je rigole bien évidement. Malgré leurs bêtises, les habitants de New York ont quand même compris que mon art n'était pas une simple incitation à la haine dans l'occident. Les New Yorkais m'appellent "C4", pour la simple et bonne raison que j'ai signé de ce pseudonyme après avoir détruit ma première banque. Vous l'aurez compris je ne fais pas partie de ces Goldens Boys possédant un égo équivalent aux buildings qu'ils possèdent, déversant leurs foutre emplit de vanités sur le visage des habitants de New York. Au contraire je combat des types comme eux. Pour quel but? Sauver l'humanité qui est caractérisé comme un troupeau de brebis, traqué par ces prédateurs richissimes qu'on pourrait qualifier de loups. Et pour combattre un loup, il faut devenir un loup, alors soit, je serais un loup n'adhérant à aucunes meutes et je sauverais les hommes de cette illusion qu'est leur vie. Quelque part je suis un humaniste, peut être le dernier d'ailleurs... Mon métier est donc d'être terroriste à plein temps. Mais ayant quand même un minimum de bon sens, je me suis trouver une couverture. Je suis connu par la communauté, en tant que vendeur de savons possédant les meilleurs produits. Ce produit qui lorsque je le modifie devient de la nitroglycérine ou du napalm pur, et sert à mes attentats. Je pense faire partie de la criminalité, même si mon but n'est pas aussi égoïste que tout ces mafieux s'affrontant entre ethnies. Je ne suis pas pour autant un héros.« Il n'y a pas d'héros dans la criminalité, il n'y a que des hommes qui sont marginaux », disait le célèbre Jacques Mesrine. Je fais aussi partie du Fight Club. Un club que j'affectionne et dont je fus l'un des premiers membres. Le principe est simple, deux homme s'affronte à main nue, et le combat s'arrête lorsque l'un ne peu plus combattre ou dit "stop". S'en suit alors d'un nouveau combat avec deux autres hommes. Je dois dire que je n'apprécie pas que le club, mais aussi ces membres qui sont des serveurs de restaurants, des comptables, des médecins et parfois des flics. durant toute la journée ils préconisent le civismes et le dialogue, puis quand vient la nuit, ils se rejoignent tous aux même endroit pour se foutre sur la gueule. En somme ils donnent un sens à leurs existences de consommateurs. Je ne tiens personnes d'autres en affection, hormis ces hommes, si ce n'est peut être la gentes féminine à qui je dois beaucoup pour leurs corps et leurs tendresses. Je ne dirais pas que j'aime les femmes mais je leur voue beaucoup de respect. Je suis donc hétérosexuel et malgré ne pas être homophobe, j'évite de parler avec des personnes homosexuels. Simple vestige de mon passé conformiste, sûrement...


      || En savoir plus ? ||


    ~ Ma vie? Elle se résume à une bombe à retardement, une autodestruction résultant à une renaissance mental. Malgré que la simple pensé de ma vie antérieur me dégoûte et apporte une certaine once de pitié dans mon être je vais vous la conter. Je naquit dans un endroit complètement inintéressant, appelé Des Moines, dans l'Iowa. Ville complètement dépourvu animosité, je suis né dans un de ses hôpitaux, où à présent je n'irais même pas me faire faire une simple inspection par mon généraliste. Ma mère, une très belle femme dont j'ai hérité la joliesse de son doux minois répondait au nom de Marylin. Ce fut son substantif familier "maman", que j'épelai pour la première fois avec mes petites lippes roses. Mon père quand à lui, le terme "connard" pourrait très bien résumé sa mentalité fasciste et dénué de tout sens morales. Le fait que je l'ai appelé plus souvent par son véritable prénom Frank, plutôt que "Papa", montre à peu près le degré de respect que j'accorde à son égard. Cet homme a été un véritable rival et à beaucoup occupé mon enfance, même si à présent, aucunes pensées de lui me vienne à l'esprit. L'enfance est plus belle et la plus innocente époque de notre vie selon certains, pour moi l'innocence humaine dure beaucoup plus longtemps et étant longtemps victime de celle-ci, je sais de quoi je parle. Mais si l'on peut retenir un facteur de béatitude durant l'enfance ce serait la passion, qu'inconsciemment, on l'éprouve à son paroxysme. Pour moi, cette passion était dirigé vers la musique. Rêvant un jour de devenir un guitariste hors-pair, je reçus des leçons de guitare. J'avais toujours pensé que le solfège était beaucoup trop soporifique et n'étant pas obligatoirement nécessaire pour devenir un grand musicien. Cette mentalité était accompagné par celle de mon père qui pour lui était une raison pour ne pas payer plus chère. Ces cours de guitare furent les seuls cours intéressant durant toute ma vie. D'ailleurs en parlant de cours, mon parcours scolaire n'est peut être pas aussi chaotique que celui de ma vie, mais il en est pas plus passionnant. Toujours poussé par mon père, je travaillais assez en classe pour avoir la moyenne et satisfaire les attentes de mon paternel. Ce cher Frank qui avait eu une scolarité dès plus courte et des plus pitoyable essayait de réparer ses erreurs passées en utilisant ma scolarité comme seconde chance. Cette attitude était assez commune venant des pères ratés comme le mien, et j'en ris, non j'en persifle, rien qu'en y pensant. C'est cet étouffement paternel qui m'obligea à me concentrer uniquement sur mes études, oubliant mon rêve musical à tout jamais. Si mon enfance était des plus pénible, mon adolescence fut un véritable calvaire. C'est en cette période de transition entre l'enfant et l'homme que comme tout les adolescent j'eus besoin de parents compréhensibles. Malheureusement ce ne fut pas mon cas, entre une éternel incompréhension avec mon père et entre ma mère qui était totalement insipide lors des problèmes et hostilités familiales. N'ayant que le mot "réussite" pour son fils, mon père n'acceptait aucunes sortes de défaites de ma part. Mais c'est miraculeusement avec cet éducation implacable et imbécile que j'eus ce que mon père avait toujours désiré avoir, mon BAC. S'en suivit par la suite, de deux ans d'études sur le marketing. C'est après avoir eu ce diplôme en deux années que je put enfin envoyer mon père se faire foutre. En effet, abordant mes vingt ans je partis de Des Moines sans donner aucunes explications à mes parents, et je me rendis vers la mégalopole de l'espoir et de la fortune, plus communément appelé New York City. N'étant qu'un jeune éphèbe pas encore majeur, j'avais pourtant tout d'un homme. J'héritai d'une gueule d'ange ainsi qu'un corps d'athlète. Mon faciès se résumait à de pommettes belles et légèrement creuses, formant un visage élancé jusqu'à mon menton qui semblait plus ou moins en pointe. Mon nez restait assez petit et se finissait comme mon menton, ce qui embellissait et s'additionnait parfaitement avec ma frimousse. Mes yeux, d'un bleu saillant, ornaient mon minois et restaient la partie la plus singulière de mon physique . Mes cheveux quand à eux étaient d'un blond commun, coupé d'une brosse dynamique, ce qui résultait à une allure de beau gosse, je dois l'avouer. Puis enfin ma plastique de rêve. Aussi élancé que mon visage, mais qui ne l'empêche pas d'être doté d'une bonne musculature. Je disposait d'abdominaux fort bien dessinés laissant apparaître huit cubes musculaire convexes et saillants. Mes bras semblaient être les moins comblés, et assez étirés. Mes pectoraux quand à eux, étaient divinement bien séparés et creusés, prenant la totalité de mon buste. Mes jambes, à n'en pas finir, restait tout aussi musclées que la partie supérieur de mon corps d'athlète et me permettaient d'atteindre une vélocité respectable. Devant avoisiné les un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilos, je faisais donc partie de la norme de la gentes masculine. Bien évidement, malgré tout cet attirail musculaire, j'étais loin d'un corps d'haltérophile, tout ceci était bien proportionnel, dégageant une certaine classe et un panache typiquement masculin. Enfin je ne sais pas pourquoi je parle mon physique comme si c'était du passé, étant donné que j'ai gardé le même aspect typique du bellâtre américain. Je ne peux pas dire que je sois fière de ma physionomie contrairement à certains j'en aurai presque honte. L'être stéréotypé de l'homme parfait, la création de dieux, une belle connerie prôner par tout les abrutis de ce monde... Pour en revenir à mon arrivée à New York, celle-ci se fit comme je l'espérait, je put trouver un travail plus que respectable en tant qu'agent commercial dans une société de Wall Street. Mon job se résumai à des déplacements en voitures pour présenter les différents produits de ma boite à de potentiels acheteurs ou encore partenaires. Un boulot fastidieux, serte, mais bien payé. Ce qui me permit d'avoir un sublime et spacieux appartement où de beaux meubles ornaient les pièces de celui-ci. De la pur masturbation immobilière! Je me délectait à chaque achats d'objets inutiles qu'auparavant je ne pouvais pas m'acheter. Je jouissais de ma richesse et des opportunités qu'elle m'offrait. Les choses que je possédait finirent par me posséder. Et Chaque jours sur ces interminables autoroutes, les voyages d'affaire monotones que j'entreprenais pour mon travail, m'envoyaient dans des songes des plus funèbres. J'imaginais un gigantesque accident sur la route où j'en serais le premier témoin, et dans une collision terrible, je retrouverais mon crâne traversant la vitre de ma voiture pour ainsi s'exploser contre les débris d'un autre véhicule. Cette illusion se stoppait alors quand je devais bifurquer durant ma route. Quelque part je me suicidais à l'usure. Puis tout ce train de vie fade et suintant de pitié se stoppa un 11 septembre 2001. Me rendant sur Wall Street, je fus aux premières loges de mon renouveau. L'attentat du millénaire se produisit devant mes yeux et détruisit les deux tours du Wall Strate Center. Ma société qui logeait dans ses deux tours, du faire face à la crise et se résigna à virer un bon nombre d'employés. J'en fit dignement partie et je dû quitter cette société dont je n'était qu'un simple inconnu parmi tant d'autres. Si le destin ne s'était pas assez acharné, il me fit comprendre par la suite qu'il était enfin satisfait de son oeuvre qui avait pour but de détruire ma vie. En effet l'étage où était logé mon appartenant avait été remplacer par un champ de flammes. Mon voisin de palier avait oublier de couper son gaz et l'étage avait alors explosé. Même si je suis pas croyant, je dois admettre que Dieu me déteste. Pourtant je semblais combler. Le meurtre de mon existence fut alors comme une renaissance pour moi. C'est dingue! C'est lorsqu'on a tout perdu qu'on est enfin libre de faire tout ce qu'on veux. Je passais de semi-Golden Boy à un vulgaire clochard et pourtant je me sentais mieux. Je revenais à l'origine de tout, ma pensée en fit de même et contrairement à mon existence, celle-ci évolua et rejugea le monde ainsi que la vie qui y logeait. Je compris alors ma bêtise, et mon inepte dépendance à la consommation. Je réalisais quel était le vrai cancer du monde, appelé l'individualisme. C'est dut à l'individualisme qui a agit paradoxalement à son but, que sa pensé même, est devenu complètement vide de sens. A notre époque plus personne n'est blanc, noir, pauvre ou riche... Notre culture à fait de nous des personnages identiques. Individuellement, nous ne vallons pas plus que n'importe quels organismes. C'est cette pensée que je prône à présent, devenant universaliste et à la fois nihiliste. Je ne suis guère pour le communautarisme qui est au même niveau que l'individualisme, une vraie merde créé par le bipède dit l'être le plus intelligent du monde et qui est la raison primaire des affrontements entre hommes. Je loge dans un squat dont je ne paye pas le loyer et qui reste tout aussi spacieux que mon ancien appartement. Je fais aussi partie secrètement du Fight Club. Sans m'en rendre compte, la violence prenait une grande partie de ma vie et je suis maintenant un des plus grand admirateur de ce symbole si graphique et humaniste. J'ai bien sur changer de "job", passant à présent du "coté obscur de l'humanité" en étant non pas un criminel, car ce mot ne va guère avec mon art, mais un terroriste. Je ne me prend pas pour un quelconque héros de la révolution, étant élevé au même rang que tout être vivant sur cette terre. Je ne suis qu'un marginal qui essaye de faire comprendre à l'humanité, la véritable liberté. Pour cela j'ai de grand projet lié à la destruction via l'explosion. J'ai déjà piller et détruit plusieurs banques, mais je compte bien m'attaquer à Wall Street et faire comprendre à tout ces ineptes hommes que la vie est autre que l'argent. Pour cela je compte détruire les plus grand centres bancaires qui gardent les capitaux mondiaux, logeant à New York.


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : Mon pire cauchemar serait sûrement de redevenir un consommateur et une victime de la société. Reprendre mon train de vie quotidien, boulot, resto', dodo me donnerait chaque jours de mon existence, de violent relents de dégoût. Redevenir la moitié de ce que je suis en croyant pouvoir tout contrôler alors que ce n'est guère le cas, me ferait presque frissonner...

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Je vois d'ici ce fabuleux spectacles. Tous libres, les gens porteraient les mêmes habits en cuir noir qui ne s'useraient jamais. L'économie serait redevenu à la normal en ayant détruit tout les comptes débiteurs du monde. Ainsi tout les hommes renaîtront des cendres de leurs vies qui furent jadis, lamentables. Je vois déjà des enfants jouer au ballon en pleine rue des finances ainsi qu'un homme qui cultiverais du maïs à coté d'une ancienne centrale nucléaire. Le pied...

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 80/100. Ayant commis plusieurs attentats dans des banques ainsi que des braquages pour subvenir à mes besoins nutritionnels et d'hygiène, je suis vivement recherché par les autorités de New York. Mais paradoxalement, je suis totalement inconnu de leurs ineptes esprits.


Dernière édition par Alonzo Milton le Ven 24 Juil - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:32

    || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Jack
    ~ Age : hihi =3
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Le thème est plutôt sympatoche ^^ Je cherchais depuis plusieurs semaines un forum sur la pègre.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? J'ai peur d'être marginal en disant sur DYL =D
    ~ Niveau de RP :30/40 lignes par poste
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 4/7
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Oui
    ~ Célébrité sur l'avatar : Brad Pitt
    ~ Multicompte : Non


Dernière édition par Alonzo Milton le Jeu 23 Juil - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:34

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD ! =DDDD
TROP BON CHOIX D'AVATAR, EN CHANGE SURTOUT PAAAAAAAS ! ♥️ ♥️
Quel acteur formidable ce type ! ♥️

Bienvenue, en tous cas ♥️ (Ahahah, j'vais bientôt découvrir ta véritable identité sur DYL x)).
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche !

N'oublie pas de signer le règlement si c'est pas d'jà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:35

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !

    Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad ! :aime: (comment j'ai trop hâte de le voir dans Inglorious Basterds ! )

    EXCELLENT choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:42

Lol merci pour cet accueil. ^^

Je vais garder Brad alors, et je vais sûrement le jouer en tant que terroriste à la Fight Club. ^^ J'hésitais à le faire en flic ripoux à la Training Day.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:15

O_o ...

OH MY GAD OH MY GAD OH MY GAD <33333333333333333333333

* tombe dans les vappes * Mon acteur préféré !!! Toi je t'aime déjà xD Même si j'aime tout le monde !

Miam Rose va te manger tout cru :aime:

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:16

Bienvenue et Brad est le meilleur!^^

Le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:09

°_° MON DIEU IL L'A FAIT !!!!!!!!!

Brad est ici sur ce forum YOUHOUUUUUU !!!
Enfin c'est pas mon acteur préféré mais bon faut avouer qu'il est bin mignon ^,^

Bienvenue à toi Alonzo !! (mon dieu j'ai une image de F1 dans ma tête là -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:11

Bienvenue à toi. Et bon courage pour ta fiche.
[oui j'ai aussi une image de F1 dans la tête. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:45

Bienvenue ! (désolé, je m'écrie pas BRAAAAAD, mais le coeur y est Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:12

    Bienvenue monsieur Jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:41

Pff vive Denzel!!
American Gangster *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:52

Les deux acteurs se valent James enfin selon moi. ^^ Si j'ai pris Brad Pitt c'est par esthétisme vis à vis du personnage que je vais jouer.

Je viens donc de finir la partie la plus importante de ma présentation et je viens de me rendre compte que je n'ai pas trop parlé de mes relations avec certains habitants de New York. Je ferais ça donc dans la partie "Identité" si vous le voulez bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Ooooooooh Brad *-*

Bienvenue ^^

Et j'aime bien ton début de présentation ...Bonne continuation Smile

Edit: Ah mais t'es DYLien!!!

*Niki s'en va mener son enquête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:17

J'annonce que ma présentation est terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeVen 24 Juil - 12:23

    Je ne suis peut-être pas validée mais je ne pourrais pas laisser passer !
    Surtout Brad Pitt :aime:

    Je te souhaite la Bienvenue dans le forum et très bon choix d'avatar!
    Très bon même xD

    Terroriste à Fight Club ? Oula je t'aime encore plus !
    Stanislas s'en mordra les doigts ! pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeVen 24 Juil - 14:28

Merci mademoiselle la maquerelle. ^^

Je dois dire que ton personnage ne me laisse pas de marbre non plus. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeVen 24 Juil - 18:59

Bienvenue sur le forum...=D

Un Dylien de plus...Nikita on va mener l'enquête à deux? *ZBAFFE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeSam 25 Juil - 22:46

Par contre j'ai mis 40% de criminalité vu que tu n'as fait que des braquages.
Tout est ok validé et bon jeu!
Bienvenue en enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:24

Bienvenue (avec retard ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alonzo ~ I am a wolf Empty
MessageSujet: Re: Alonzo ~ I am a wolf   Alonzo ~ I am a wolf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alonzo ~ I am a wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + WOLF AMONG MEN
» [EN COURS - Délai jusqu'au 31/07] NIMROD • i'm a wolf amongst sheep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-