Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Justin A. Dutkiewicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:22


Justin A. Dutkiewicz Iconjosh Justin A. Dutkiewicz Iconjoshd2
Justin Adam Dutkiewicz
~Ratoutou ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom :Dutkiewicz
    ~ Prénom :Justin Adam
    ~ Surnom :
    ~ Âge : 30 ans.
    ~ Nationalité : Américaine.
    ~ Groupe : Citoyen.
    ~ Statut et activité dans la vie : Je suis un simple et célibataire professeur de psychologie, ainsi qu'un combattant émérite au fight club.
    ~ Orientation sexuelle :très ouvert d'esprit mais reste un pur hétéro


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire :
    Commençons par le commencement. On peut dire que ma vie n'a pas si mal commencé. Je vis le jour un après-midi pluvieux de février dans l'hôpital municipal de la grande et monotone ville de Seattle. Mon père était chef d'équipe dans une banque, et ma mère était professeur d'histoire dans une prestigieuse université.Depuis tout petit, mes parents m'ont appris les bonnes manières, mais avec le temps et le recul ce n'était peut-être pas de si bonnes manières qu'ils pouvaient me le prétendre. On ne peut pas dire que j'aie été élevé dans la misère, j'ai eu une enfance plutôt agréable, sans soucis. Mon entrée au lycée fut d'un tout autre genre, mes parents ont commencé à se disputer a propos de moi, ce que j'allais devenir...bref au début ca correspondait a de simples disputes de type classique... après ca a vite dérapé, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes, et étaient plus violentes. Et puis, il y a eu la fameuse séparation, l'étape que je pensais ne jamais être confronté... Le choc a été dur et m'a principalement fait changer et prendre conscience de la dure réalité qui nous entoure. Depuis tout petit, la vie me semblait agréable, belle, comme un rêve, mais en fait rien de tout ca n'était vrai. Tandis que j'apprenais lentement cette vérité, j'ai commencé a changer de comportement, à fréquenter les mauvaises personnes, du style 'c'est-une-mauvaise-influence-pour toi'. Au fond de moi je savais que ca allait me transformer, mais j'en avais rien a foutre... Après tout je n'avais plus rien a perdre dorénavant, mes parents étaient séparés, ne gardaient même plus le contact, ils ne se voyaient uniquement parce qu'ils l'étaient obligés... à croire que me garder n'était qu'une lourde et épuisante tâche pour eux. Ainsi commençait donc une période d'ado blessé et déboussolé, à base de drogues et de bastons de groupes dont je commençait a vite prendre goût. Le contact parental avait complètement disparu, parfois il m'arrivait de passer plusieurs jours de suite chez moi sans qu'ils ne soient la, et c'était pas plus mal, qu'ils aient été la ou pas n'aurait fait absolument aucune différence...

    Ma grande phase 'ado révolté' étant terminée, j'ai repris les pédales et ai obtenu mon diplôme de fin d'année avec une extrême justesse. Ne sachant toujours pas quoi faire avec ce diplôme, j'arpentais les petits boulots à la con, histoire de me bouger un peu, et de me faire un peu d'argent pour pouvoir vivre a mes dépends, puisque mes parents ne semblaient pas supporter le lourd et affreux fardeau que j'incarnais. Avec le temps, le comportement et la mentalité si variée et complexe de l'être humain commençaient a titiller ma curiosité et je décidai donc de me lancer dans l'étude de l'être humain : la psychologie. Cela s'est avéré être une chose plus qu'intéressante, je voulais absolument savoir comment marchait l'humain, apprendre des erreurs pour y forger ma propre personnalité et mon propre point de vue sur le monde. J'ai obtenu ma licence de psychologie quelques années après, et j'ai enfin pu quitter la ville qui m'a projeté contre l'énorme et douloureux mur de briques qu'est la réalité de la vie. J'ai donc pris mes bagages et me suis tiré de ce taudis de merde et suis parti pour une ville dans laquelle je pourrai plus m'épanouir et trouver ma voie : New York...

    Je savais que cette ville contenait bien des choses que jamais je n'aurais connu a Seattle... J'ai donc passé plusieurs entretiens et j'ai finalement été pris dans l'université de Columbia, ou j'y enseigne la psychologie depuis maintenant 2 ans. New York était visiblement la ville ou j'aurais du commencer ma vie, j'y ai trouvé un endroit ou travailler, mais aussi un endroit ou je peux 'vider mon sac', dire ce que je ressens sans aucune pénalité, le Fight Club... Grâce a ca, j'ai pu oublier les stupides idéaux de mes parents, et me créer les miens a travers ce club. Ma vie venait de prendre un nouveau tournant...


    ~ Relations :
    On peut dire que dans le niveau social, c'était plutôt bas, je n'ai pas vraiment eu de vrais amis étant plus jeune... la plupart faisait comme si ils l'étaient mais au fond de moi je savais, qu'ils n'en avait littéralement rien a foutre de ma jolie petite gueule...

    Ma vie sexuelle est très faible, il m'arrivait de fréquenter des nanas quand j'étais dans ma période 'chien fou' avec mes amis du moment, réussir a m'en faire une n'était pas si difficile ni même jouissif que le disent les petits ados pré pubères... je n'ai jamais eu de relations sérieuses, il faut dire que je n'y mettais pas forcément du mien aussi... il m'arrivait d'être macho sans même m'en rendre compte... de toute manières je ne regrette en rien mon adolescence, je peux dire que j'en ai bien profité mais il n'est pas trop tard, qui sait, la perle rare se trouve peut être ici, a New York...


    ~ Physique :
    Je ne suis pas un homme extraordinaire, je suis simple, comme n'importe quel autre homme, je suis brun, j'ai les yeux verts, je ne suis pas bien grand, la taille moyenne pour tout dire, un bon mètre 75 pour 70 Kilos. Je ne suis pas gros ni mince, je suis dans la moyenne, pile entre les deux, le bon compromis. Je ne suis pas non plus taillé comme un cure dents, ni comme un mec qui marche a la gonflette. Etant plus jeune, je m'adonnait a la musculation comme tous les autres jeunes de mon âge et ca m'a donné un corps modeste que j'apprécie bien, mais j'évite de faire ce que font des petits branleurs de frimeurs, de me montrer à tout va, c'est une chose que je ne supporte pas. Après, niveau fringues, je ne cherches pas a épater qui que soit, et puis avec mon boulot de prof ca ne me laisse plus beaucoup de choix. Disons que je varie entre le costume de professeur et la basique tenue décontractée, chemise en flanelle etc...

    Comme je l'ai déjà dit, je ne me fringue pas pour faire le mec branché, je mets ce qui me plait et ce que peuvent en penser les autres n'est que le cadet de mes soucis. Mais il est vrai que depuis que j'ai emménagé a New York, j'ai été sujet a des nombreuses tentations avec les femmes. J'ai donc revu un peu mon style car il est vrai que le coup des chemises en flanelles n'est encore d'actualité qu'a Seattle... Mais il est également vrai que les femmes ne me crachent pas dessus, sans pour autant me considérer comme une sex bomb, piège a filles etc... mais de ce coté la ce n'est pas un problème, disons que je suis juste satisfait. Ne me rasant que rarement, le style Urbain sobre et classe est devenu mon style vestimentaire de prédilection, cela montre un petit coté mystérieux qui semble plaire, et j'en suis bien content. Je n'aime pas dévoiler ma personnalité au travers de fringues trop extravagantes, je préfère ne rien laisser paraitre, ou presque, comme ca les gens n'ont pas le jugement hâtif habituel qu'ils font sur les gens. Que dire d'autre sur moi ? le baratin habituel et classique. Je suis quelqu'un de plutôt propre sur soi, j'aime sentir bon et être a l'aise dans mes vêtements, cela influe sur mon humeur, ca va jusqu'a me rendre très heureux tout comme le contraire, une aigreur extrême pouvant faire fuir tout être humain dans un rayon de 10 Km à la ronde... vous l'aurez compris, l'hygiène est donc une chose très importante pour moi, indispensable a l'épanouissement de l'homme...


    ~ Caractère : (15 lignes minimum)

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui ferait horriblement peur, ou qu'il haïrait)

    ~ Définition du paradis pour le personnage : (En deux-trois lignes minimum - Ce qui lui procurerait la plus grande joie)

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : (sur 100, immuable et explications)


      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo :
    ~ Age :
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side :
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Warren D. James
    ~ Niveau de RP : (en lignes/pages word par post)
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : (Mettez-vous une note sur 7)
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? :
    ~ Célébrité sur l'avatar : Josh Duhamel
    ~ Multicompte :


Dernière édition par Justin A. Dutkiewicz le Dim 26 Juil - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:29

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Smile

    Malheureusement je crois que Brad est déjà pris, =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:41

Pourtant, comme il est chez moi, on a regardé et j'ai pas vu qu'il était pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:02

    Hum mais il y a un membre qui vient d'être validé - Alonzo Milton - et qui a Brad en avatar, les admins l'ont sans doute pas encore marqué dans la liste des avatars pris, =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 2:12

Ah okay on avait pas vu u_u
Il va changer demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 10:58

Bienvenue! x)
Bon courage pour ta fiche ! ^^

Argh, pas de chance, Brad vient d'être pris, comme l'a stipulé Iz.. Pandore (Rolling Eyes Razz). Mais bon, il y a plein d'autres avatars libres.. Bref, t'as le choix quoi. Donc si jamais tu veux de l'aide pour trouver un ava, je veux bien essayer de t'en trouver. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:36

Bienvenue à vous Professeur Dutkiewicz ^,^
Bonne chance pour la suite de votre fiche et pareil qu'Eloi-Martin si t'as besoin d'aidre pour trouver un autre avatar I AM HERE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 11:54

Welcome le combattant émérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:25

BIENVENUE !
Merci de ton inscription, bon courage pour ta fiche !

Pour l'ava de Brad, j'ai pas l'temps d'le marquer là, mais ça doit être un oubli de la part d'un admin ou modo. On règlera ça très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 13:28

très bien je suis en train de changer tout ca et de terminer ma fiche, merci beaucoup pour votre aide mais ca aller merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:01

Désolé c'est un oubli de ma part!

En tout cas bienvenue et Josh Duhamel est très bien aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:16

Je propose qu'on jete tous des pierres à la critiqueuse d'art en herbe Razz

PS: Josh est tout aussi charmant Wink L'éternel combat brun VS blond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

Essayes juste pour qu'on rigole tu vas voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 14:52

Tellement sexy un admin qui menace : ))

Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 17:10

xD bah dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:57

Les deux semaines sont amplement dépassées sans qu'on ait aucune nouvelle... C'est direct à la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Re: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin A. Dutkiewicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN BIEBER FRANCE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-