Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Justin A. Dutkiewicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Justin A. Dutkiewicz Empty
MessageSujet: Justin A. Dutkiewicz   Justin A. Dutkiewicz I_icon_minitimeDim 26 Juil - 1:22


Justin A. Dutkiewicz Iconjosh Justin A. Dutkiewicz Iconjoshd2
Justin Adam Dutkiewicz
~Ratoutou ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Nom :Dutkiewicz
    ~ Prénom :Justin Adam
    ~ Surnom :
    ~ Âge : 30 ans.
    ~ Nationalité : Américaine.
    ~ Groupe : Citoyen.
    ~ Statut et activité dans la vie : Je suis un simple et célibataire professeur de psychologie, ainsi qu'un combattant émérite au fight club.
    ~ Orientation sexuelle :très ouvert d'esprit mais reste un pur hétéro


      || En savoir plus ? ||


    ~ Histoire :