Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Avatar "fascinant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar "fascinant" Empty
MessageSujet: Avatar "fascinant"   Avatar "fascinant" I_icon_minitimeSam 1 Juin - 0:22

Alors déjà bravo d'avoir créé un forum aussi bien ! Je flâne ici depuis pas mal de temps et j'hésite à m'inscrire parce que j'ai déjà une idée d'histoire mais je voudrais être sûr.

Sexe de la célébrité : Féminin
Genre : Un peu rock'n'roll, anticonformiste, tourmentée, artiste, nihiliste, mégalomane sur les bords, inquiétant mais passionnée, à limite du trouble d'état-limite.
Couleur de cheveux : [X] Blonde [] Brune [] Autre
Votre personnage : Alors j'imagine une expatriée arriviste débarquée récemment à New-York. Elle aspirerait au métier de photographe. Amoureuse de la beauté et de l'horreur, du chaos et de la destruction. Elle se contredirait elle-même dans ses convictions.
Êtes-vous ouvert(e) aux personnalités très peu connues où le choix d'avatar est restreint ? [] Oui [X] Non Je dirais non parce que j'aime avoir pas mal de ressources quand je joue, avatars, gifs, etc. C'est d'ailleurs pour ça que je prends rarement des mannequins, mais on va dire que je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas à proposer même si je ne connais pas Smile
Exemples de personnalité qui pourraient correspondre mais que vous ne voulez surtout pas : Je pense qu'Amber Heard pourrait correspondre mais j'ai de plus en plus de mal avec elle. En tout cas merci d'étudier ma demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar "fascinant" Empty
MessageSujet: Re: Avatar "fascinant"   Avatar "fascinant" I_icon_minitimeSam 1 Juin - 0:31

Hello :brille:

Je me suis fiée à l'âge d'Amber Heard puisque tu mets pas d'âge :eyes:

Amanda Seyfried, Kate Bosworth, Candice Accola , Arielle Kebbel, Blake Lively, Jennifer Lawrence, Teresa Palmer, Alona Tal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar "fascinant" Empty
MessageSujet: Re: Avatar "fascinant"   Avatar "fascinant" I_icon_minitimeSam 1 Juin - 1:23

'soir :big:

J'ai pensé à :

Emma Stone / Kirsten Dunst / Amanda seyfried / Charlize Theron / Elisha Cuthber

& Mannequins : Jessica Stam / Gemma Ward
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar "fascinant" Empty
MessageSujet: Re: Avatar "fascinant"   Avatar "fascinant" I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:52

Hey I love you

J'ai songé à Billie Piper, Kate Winslet, Diane Kruger, Kate Bosworth, Katie Cassidy, Imogen Poots, Georgia Moffet.
Et c'est tout ce qui me vient pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar "fascinant" Empty
MessageSujet: Re: Avatar "fascinant"   Avatar "fascinant" I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:17

En jeunette, la description me fait beaucoup penser à Skye Ferreira. Y'a beaucoup de gifs et d'avatars à disposition en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar "fascinant" Empty
MessageSujet: Re: Avatar "fascinant"   Avatar "fascinant" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar "fascinant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar Féminin Original
» - Back to Pandora - [Inspiré d'AVATAR]
» Avatar Reborn. Un nouveau commencement. (RPG)
» Le Grand Jeu de l'été : Concours d'avatar [sondage jusqu'au 15/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: ♠ AVANT-PROPOS ♠ :: Fiches de présentations & co. :: PVs / Aide à la création de personnage :: Trouver / Réserver un avatar-