Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:16

Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. 4kgyom Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. 10xhxqr
Maximilien De Suly.
~ Live in Hell with me ~



      || Identité du personnage ||


    ~ Maximilien de Suly. Il a 26 ans. Appelé Maxi ou Maxou par sa sœur Cassie et Odin par d’autres malfrats pour son œil de Lynx et vif. De nationalité Franco-Américaine car il est né en France, ce qui fait de lui un Français mais ayant vécu plus de 15 ans sur le territoire Américain et les parents de Maximilien étaient aussi Franco-Américains. Il fait partie des Hors la loi car il passe son temps libre à Tuer ou Torturer des personnes ou à commettre des délits et autres crimes, c’est comme une sorte de passe-temps pour lui. Nous pourrons même le qualifier de redoutable avec sa skyzophrènie accompagnée de ses talents dans le domaine art martial. Mais chaque individu à des points faibles comme ses absences ou tout simplement sa sœur.
    Maximilien n’est pas un sur-homme, loin de là, il est peut être doué dans beaucoup de domaines mais il reste encore énormément de technique à apprendre dans le domaine du combat pour pouvoir être un expert. Il cherche juste une personne capable de l’aider dans son travail extra Mannequinat et à part sa sœur qui poursuit ses études.
    Il est Homosexuel et il la vie assez bien avec quelques contraintes habituelles. Sa sœur ne connaît pas encore son orientation sexuelle mais hésite encore à le lui avouer.



      || En savoir plus ? ||



    I]- Au Commencement…


    Écrire pour pleurer. Pleurer pour oublier. Marcher sans fin pour trouver un but à la Vie. Croire pour trahir mais mentir pour ne plus souffrir.
    On évite souvent les quiproquos mais pourquoi si c'est pour fuir la Vérité ?
    L'amour est un don on dit, on dit aussi qu'après la pluie, il y aura le beau temps.
    Pourtant, lorsqu'un enfant trouve enfin le chemin de la vérité, ses parents trouvent toujours le moyen de déformer sa perception de la Vie et ainsi entraver les opinions qui pouvaient, autrefois le sauver.
    Nous sommes tous emprisonnés du temps, emprisonnés des paroles et de la famille. On s'y attache et on ne veut plus la quitter. Pourquoi ? Comment cela se fait-il que la Vérité dissimulée entraîne trop souvent des disputes, des mal-compréhensions mais surtout une tristesse grave et profonde dont on ne connaîtra jamais l'origine de ce Mal.
    Shakespeare a écrit un jour : « Être ou ne pas être, telle est la question ». Cette phrase peut être très mal interprétée aux yeux d'une personne confuse. En fait, elle représente la vie même, le fruit d'origine, la première racine de l'arbre de vie. Elle peut avoir beaucoup de valeurs aux yeux de certains mais raconte aussi une histoire...
    Son nom était Maximilien. Il était un garçon incompris, il avait toujours rêvé de vivre, rêvé de s'amuser, d'aimer et de pleurer. Ce garçon, personne ne le comprenait vraiment.
    Il avait beau avoir ce qu'une famille souhaiterait toujours avoir, c'est-à-dire l'Amour et la Partage, il était toujours et voulait se montrer toujours grand, le plus intelligent, le meilleur !
    Mais la vie lui a fait comprendre qu'il était temps de changer, de croquer à la Vie et de se montrer VRAIMENT ! Il a dû passer par de nombreuses épreuves, des problèmes de famille, des amis qui montrent enfin leur vrai visage, celui d'un serpent assoiffé d'hypocrisie.
    Au cours de sa vie, il a été souillé, ridiculisé, offensé voire même déshonoré. Mais ce qui l'a le plus touché est la relation fraternelle qui a basculé du mauvais côté, le laissant seul, sur une colline, à la proie des loups. Oui, sa sœur était son unique amie depuis tout ce temps. Il le protégeait de tout le monde quitte à se rabaisser pour que sa sœur n'ait aucun mal.
    Parfois les personnes font des actes contre leur gré par amour, dans la seule intention de voir l'être aimé en sécurité.
    Malgré tout le mal qu'il se donnait pour attirer l'attention, Maximilien a toujours su qu'à un moment ou à un autre, cette vie pourra lui être fatale.
    Le mensonge est un témoin.
    Nous pensons tous qu'une vie d'adolescent est éphémère mais dure à surmonter. Il est bien facile de dire cela. Êtes-vous sûr de bien connaître votre vie ?
    Mais lorsque la vie crache au visage du jeune, qu'elle lui fait comprendre qu'il n'a aucune chance de s'en sortir ; c'est là que nous devrons faire preuve d'écoute et de compréhension à son égard avant que l'irréfutable ne se produise.


Dernière édition par Maximilien de Suly le Jeu 6 Aoû - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:19

    II]- Naissance de l’Enfer


    « Maman n’est plus de ce monde, mon garçon ».

    Le matin du 3 Juin 1986 se fut la dernière fois où Maximilien avait autant rigoler avec son père. Assis dans la salle d’attente, son père n’arrêtait pas de le chatouiller pour lui faire oublier quelques instants sa mère. En effet, le petit n’avait pas l’occasion d’embrasser sa mère avant qu’elle ne rentre en salle d’opération. Mais une heure plus tard, les complications arrivèrent et le père, inquiet, voulait savoir ce qu’il pouvait bien se passer. Maximilien observait de sa chaise, assis non loin de l’endroit où son père pouvait crier, gémir voire faire de grands gestes avec ses mains, s’adressant aux infirmières, désespérées et totalement désemparées.
    Puis, les portes du Bloc s’ouvrirent en grand, le médecin au regard vide et sans expression, enfin jusqu’à ce qu’il soit au niveau du père… Papa tomba à la renverse. Son regard remplie de tristesse, de colère mais aussi de remords. Ce que venait d’annoncer le médecin était des plus captivants.
    Maximilien n’avait plus de mère, Papa n’avait plus d’épouse, tous deux étions à présent sans compagnie féminine... Du moins jusqu’à ce que le médecin ouvre une nouvelle fois sa bouche pour nous annoncer une nouvelle…

    « Votre fille est vivante Monsieur ».

    A cet instant, les yeux de Papa prirent une autre couleur, celle de l’espoir peut être, je n’en savais strictement rien, j’étais bien trop jeune pour m’en souvenir exactement.

    Quoi qu’il en soit, nous sommes rentrés à la maison, la chambre de Cassie était déjà faite, parfaitement décorée, chaque meubles à sa place, tout était prêt pour l’accueillir au sein de la famille. Seulement tout ne se passa comme prévu. Grand-mère et Grand père était déjà à la maison, larmoyant et gémissant. Mon père me demanda expressivement de monter dans ma chambre et de ne pas y sortir avant quelques heures, jusqu’à ce qu’il vienne me voir.
    J’étais fatigué et je me souviens m’être assoupi quelques heures sur le canapé de la salle de jeux située juste à côté de ma chambre, tenant Joker, mon doudou, dans mes bras. Et puis vint alors le moment où la porte s’ouvrit en grand. L’expression de mon père était devenue vraiment sérieux, d’un froid glacial voire même apeurant. Il m’annonça alors que ma mère avait succombé à l’accouchement de ma sœur, suite à une trop grosse perte de sang.
    J’étais assez malin pour mon âge et je savais déjà la différence entre le bien et le mal, je pouvais distinguer la mort et la vie, c’est pourquoi j’ai très vite compris que ma mère ne reviendra pas. Bien évidemment toute la faute revenait sur ma sœur, sa naissance et tout ce qui en suit. A cet instant je fus tellement irrité que mes larmes pouvaient exprimer l’amertume que je portais envers ma sœur. Amertume qui devint plus tard l’ignorance voire même le rejet de la fraternité envers elle.
    L’enfant qui rigolait le matin devint l’enfant qui haïssait le soir.
    Un Enfer est né, non celui d’une personne qui vient de perdre une mère mais celui qui vient d’avoir une sœur.


    III]- Come to the Dark, I’ve Cookies


    Adolescence, moment de pure extase d’un être humain. Les plus belles années de la vie d’un être humain dit-on, mais est ce vrai ?

    Papa m’a inscrit dans un Dojo que je fréquente depuis mes 8 ans.
    Maximilien pratique depuis cet âge là l’Art du Shorinji Kempo. Le Shorinji Kempo traitent de ses techniques de frappe, de défense ou de ses projections, ils n’abordent que rarement un point essentiel de notre discipline : l’étude des Keimyaku. Keimyaku désigne la connaissance et l’utilisation des points vitaux ou des points faibles du corps humain. Ces points « vitaux » peuvent être utilisés pour blesser, tuer, tout autant que pour soigner les personnes.
    Maître Ma Kensei lui a tout enseigné et continue toujours. Aujourd’hui Maximilien perfectionne les Huits points du Dragon afin de pouvoir porter un coup très puissant à ses adversaires, les terrassant en les paralysant. Mais bien évidemment il reste toujours l’élève du maître Kensei qui semble être fier de lui. Cependant il possède encore et toujours des faiblesses et pense les corriger très bientôt. D’années en années il se perfectionne et arrive à atteindre un niveau extraordinaire. Ce qui fait de lui un très bon Traqueur et également un excellent Tueur à Gage.
    Un Art martial devrait être servi dans le seul but de combattre un adversaire sans pour autant lui infliger des blessures mortelles mais Maître Kensei lui enseigne cette doctrine pour le préparer à une éventuelle vie paisible et préparée. Il pourra entre-autre protéger sa sœur et pouvoir exécuter ses missions en toute tranquillité.

    C’est à 15 ans qu’il découvrit le plaisir d’une femme dans son lit. Mais il n’en fut pas pour autant satisfait car la satisfaction en était chez l’autre sexe malheureusement pour la fille qui avait des sentiments à l’égard de Maximilien. Ce fut la seule fille qu’il aima et la dernière aussi. Angelina elle s’appelait. Brune, aux yeux verts, tout pour être un futur mannequin avec le corps formidable qu’elle avait, la nature l’avait agréablement gâté. Elle était la meilleure amie de la sœur de Maximilien. Ils vécurent ensemble pendant 3 années. Mais après cette « déception », Maximilien voulu mettre les choses au clair avec elle et ce fut la première personne à qui il fit son « coming-out ». Elle fut tout à fait compréhensive, quelques larmes de tristesses vinrent saluer le visage de la très jolie Angelina. Malheureusement pour elle, elle finit avec un couteau dans l’abdomen dans son Salon trois nuits plus tard. Ce fut le premier meurtre de Maximilien.
    Soit dit en passant, depuis tout jeune, Cassie et Maximilien consultaient hebdomadairement un psychologue dans le but de les aider à être mieux, disait-il. Mais tous ceux-là n’étaient que du baratin pour pouvoir gagner de l’argent et faire du temps aux deux jeunes. Qui plus est Papa n’était pas très chaud pour pouvoir nous lâcher et penser vraiment que l’on avait des problèmes… Bon je veux bien avouer que j’aimais bien tuer quelques animaux et les pendre aux arbres des voisins pour m’amuser ou bien quelques petites conneries afin d’effrayer mes cousins ou quelques déserteurs mais Cassie Cassie n’a rien avoir avec tout cela.. Elle est juste un peu trop réservée et ne parle pas beaucoup et est très méfiante, enfin c’est comme cela que Maximilien la voit…
    Pourquoi tant de haine ?
    L’explication vient...
    Si Cassie ignore quelque chose c’est bel et bien la chose suivante…
    Quelques fois Papa s’absentait pour des raisons bien spéciales. Il allait faire son travail. Il était un très grand PDG mais il avait un second travail, ce qu’il appelait son « boulot de l’ombre ». Les nuits il se rendait dans des endroits afin d’exécuter des missions qui étaient données par des hommes encore plus haut placé que lui. Mais qui pouvait être encore plus haut placé qu’un très grand PDG me direz-vous ? L’Etat ? La Mafia ? Eh bien non pas du tout, il s’agit des gens comme vous et moi qui veulent juste éliminer telle ou telle personne et contactait Papa pour supprimer quelques personnes de la Liste des Vivants. Mais un jour, ce boulot s’est retourné contre lui...
    Cassie était avec Maximilien alors qu’ils rentraient de leur course de VTT, Maximilien n’oublierait jamais le sourire qui pouvait se lire sur ses lèvres et dans ses yeux. Ce fut le même sourire qu’avait Maximilien avant la mort de Maman.
    Le corps de Papa jonchait le sol, sang coulant à flot et un véhicule accélérant à toute allure.
    La vengeance était donc réclamée.
    Lorsque la Terre réclame son dû, les loups s’empressent de dévorer les brebis égarées.
    Maximilien respecta la promesse qu’il avait faite à son père. Il devait à présent garantir la sécurité de sa sœur et l’aider tant bien que mal à se défendre et devenir non une proie mais la chasseuse.
    Des années défilèrent et Maximilien appris tous ce dont il pouvait bien savoir en connaissance Art Martial pour le bien être de sa sœur. Il l’aime plus que tout et serait même prêt à sacrifier sa vie pour elle. Voilà un sale point faible pour notre jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:23

    IV]- When Joker plays


    Aujourd’hui n’est plus le passé. Sans Maximilien, beaucoup souffriraient encore sur cette planète pourrie. Il est l’un des tueurs à gage les plus respectés de New York même s’il n’est pas encore le plus fort mais cela ne serait se tarder s’il continue à progresser comme il le fait.
    Comment est-il ? Comment le décrire ? Eh bien en quelques mots il serait : Ambitieux, à vouloir accomplir toutes ses missions il le devient et réalise parfois ce que les autres trouvent très dur voire impossible. Athlétique pour son corps d’apollon, ce dont beaucoup de personnes envient… Narquois pour ses remarques quelques fois sarcastiques et vraiment méchantes. Il s’amuse à en lâcher surtout lorsque quelqu’un le blesse moralement, à partir de là, il ne peut s’empêcher de se défendre avec son humour tout en restant Classe. Il aime beaucoup exposer son corps, d’où son métier de Mannequin. Lunatique parce qu’il change souvent d’aptitude, peut être c’est parce qu’il s’adapte très vite à n’importe quel climat ou même personne. Perfide, car lorsqu’il commet un meurtre, il s’amuse d’abord à faire souffrir sa victime avant de pouvoir l’entendre gémir puis la tue lorsqu’il commence à s’ennuyer. Respecté par les autres Tueurs à gage, ils le connaissent pratiquement tous car il traine dans le milieu depuis plus 8 ans, il a commencé jeune, grâce à son père, il apprit l’Art du Métier et quelques contacts pour ne pas se retrouver tout seul. A présent il travaille avec sa sœur, et tous deux forment une paire de Tueurs exceptionnels, ils seraient capable de déchiqueter des dizaines voire une cinquantaine d’hommes sur leur passage ; même si Cassie reste toujours son point faible et qu’elle a toujours des progrès à faire pour arriver à la cheville de son frère ainé. Orgueilleux car il en veut toujours plus et cherche le Crime parfait, la victime parfaite ; il est même obsédé par cela nuit et jour. Maximilien est réfléchi car avant de passer à l’attaque, il élabore toujours un plan et une façon d’exécuter sa victime et bien évidemment la façon dont il va la torturer. Super actif et fougueux est notre grand garçon, il n’arrête pas de bouger dans tous les sens et cherche toujours l’aventure. Il se montre Protecteur envers Cassie même en étant très cool avec elle, il ne lui pourrit pas la vie non plus mais garde toujours un œil bienveillant sur elle sur d’éventuel risque de danger. Hypocrite avec beaucoup de personne qu’il ne connait pas ou qu’il rencontre. Il s’est se montrer très malin, depuis son tout jeune âge et arrive à manipuler beaucoup de personnes dans son entourage, mis à part sa sœur. Quelques fois Méfiant mais toujours souriant. Il est très sadique avec tout le monde, même dans son humour et dans sa façon de s’adresser à quelqu’un, cela s’accompagne à son côté Narquois. Maximilien reste et restera toujours mystérieux aux yeux de tout le monde. Seule Cassie peut vraiment le cerner et savoir ce qu’il pourrait dissimuler au fond de son cœur, elle a appris à le connaître depuis la mort de Papa. Mais ce qui fait de lui si redoutable est son côté légèrement skyzophrène qui s’accentue au fil des années…

    Maximilien doit se reconstruire une vie. Il n’est jamais trop tard pour avoir des amis et une famille. Seulement son homosexualité ne l’arrange pas du tout. Il est parfois maltraité comme il l’était dans une jeunesse antérieure et le vit quelques fois assez mal. Il espère qu’un jour il pourra rencontrer le garçon de ses rêves, celui qui pourra le faire chanter jusqu’au matin ou encore celui qui le fera tellement craquer qu’il en perdrait la raison de vivre. C’est une personne intéressante, vivante et surtout qui sait rire, il veut un garçon, un vrai, pas de chiffe molle, pas de chochotte et encore moins un possessif.

    Ses meurtres ? Eh bien Maximilien ne les a pas réellement compter mais ils sont assez nombreux mais pas très important… Mis à part la fois où il dû assassiner un membre de l’Etat Russe, un Ministre ou quelque chose de ce genre. Il est recherché sans pour autant savoir qui était le vrai tueur.
    Dans un futur proche, il désirerait tellement créer sa propre Organisation de Tueurs à Gage avec ses propres règles, c’est-à-dire pas de Chef à la tête, juste des Tueurs à Gage tous aussi fort les uns que les autres, s’entraidant pour lutter contre les forces de l’ordre, pour la Liberté et contre l’Oppression Politique actuelle.

    Ses conquêtes furent multiples mais tous des échecs car les garçons le prenaient souvent pour un imbécile. Maximilien les tuait un à un après s’en être lassé aussi, beaucoup furent exterminé à cause de leur adultère. Mais Maximilien tue quelques fois pour assouvir ses envies, pour ne pas être en manque et se montrer fier et fort devant sa sœur qui ignore tellement de choses à son propos.
    Que va-t-il advenir de notre futur Mannequin ? Maintenant qu’il gagne énormément d’argent, depuis peu, comment va-t-il le dépenser ? Nous savons que la première qui en bénéficiera sera sa sœur bien évidemment mais il pourrait peut être avoir un homme dans sa vie et étant un Radar, avec des yeux de Lynx, il repère vite et saute sur une occasion, sans pour autant foncer la tête baisser, il observe avant de pouvoir le dévorer tout cru… Qui sera sa prochaine victime SEXUELLE ? A moins que vous préfériez être une victime simple, dans le cas contraire vous ne pourrez pas bénéficier de ses sourires charmeurs, de ses mots « tendres » ni de son argent. Mais dommage aux filles qui en espéraient tant de lui. Il n’est et ne sera jamais intéressé par elles… Malencontreux n’est-ce pas ?

    Croyez-vous en un monde dont l'existence pourrait frôler votre imagination ?
    Croyez-vous au fait que le Temps pourrait être encore plus défectueux que vous en doutiez ?
    Vous devez croire en votre âme et conscience lorsque tout ira mal pour vous. Ouvrez vos yeux et vous verrez La Vérité en face de vous. Vous et le Monde. Mais le monde vieillit de jour en jour et vous vous n’en rendez même pas compte. Ce que l'être Humain peut être aussi hypocrite et égocentrique lorsqu'il se met à vivre. Pour la simple et bonne raison, la Nature a décidé d'établir ses propres lois et ainsi exercer sa répression avec rigueur. Des personnes découvrent leur pouvoir. Certains préfèrent rester sur leur garde et d'autres qui n'ont pas froid aux yeux...
    Et pourtant l'heure est grave car les Chasseurs sont à la Chasse et VOUS serez leur gibier !
    Garder vos faiblesses pour plus tard car l'instant est à l'incertitude et à la Méfiance.
    Utilisez votre intelligence pour vous en sortir car l'Être Humain a causé sa propre sanction.
    Ne fermez plus jamais vos yeux car vous risquerez de vous retrouvez non plus dans votre petit monde bien à vous mais à l'agonie de votre erreur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:26

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L’Enfer est un endroit assez chaud n’est-ce pas ? Un endroit où Maximilien pourrait se sentir à son aise et pourrait être haut gradé qui plus est. Enfin il s‘agit de sa perception des choses. Vu sous un autre angle, il pourrait s’agir d’un danger quelconque et donc d’une chose impensable telle que la perte de sa chère et tendre sœur tant aimée. Mis à part cela, Maximilien pourrait bien s’amuser à faire souffrir quelques âmes perdues. Il s’en régalerait…

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Le paradis pourrait être un endroit extrêmement ennuyant selon Maximilien. Il ne pourrait pas vraiment s’amuser comme il le souhaiterait, torturer et tuer des gens, c’est bel et bien interdit, non ? Cela lui serait même fatal s’il n’avait pas droit à tout cela. C’est comme si vous priveriez le Hochet à un enfant, il piquerait aussitôt sa crise.

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 70 %. Personne n’est au courant qu’il s’est fait arrêter plusieurs fois mais aussitôt libéré par des organismes encore inconnus. On lui a toujours payé sa caution mais c’est normal voyons, il doit terminer sa mission et tout cela dans de bonnes conditions. Ce ne sont pas de vulgaires policiers qui vont lui barrer la route.
    Quels crimes ? Maximilien est presque considéré comme un aliéné. On l’appelle Odin, Père des Dieux de la mythologie scandinave, considéré comme l’un des plus importants. Il fut de nombreuses fois condamnées pour avoir commis des doubles homicides ou pour avoir tout simplement exécuté une famille entière après les avoir un à un fait souffrir. Dans sa déclaration il disait qu’il avait attaché tout le monde quelque part dans le salon et qu’il avait torturé les parents devant les enfants puis les enfants pour voir les parents agoniser de douleurs intérieures et extérieures. Mais ayant découvert ses problèmes mentaux, ils décidèrent de l’interner dans un Hôpital psychiatrique très renommé à New York. Il ne resta pas très longtemps car il était bien trop malin pour pouvoir rester là bas. Grâce à quelques technique d’évasion qu’il avait pu apprendre et en prison et chez des amis à lui, il voulu s’évader mais il fut prendre en flag grand délit et fut mis en camisole. Sa sœur croyait qu’il était juste parti pour affaire, pour sa carrière de mannequin. Heureusement pour Maximilien les journalistes parlaient certes de son nom à la télévision mais Cassie n’était pas du genre à regarder les actualités…
    Il fut à chaque fois sauvé grâce à une personne qui lui payer ses cautions pour sortir. Il dû payer assez pour qu’il soit mis en liberté. Allez savoir qui est ou qui sont ces personnes qui sont assez fous pour dépenser autant sur Maximilien ? Des contacts qu'avaient Papa ? Afin de le protéger peut être ? cela le laisse extrêmement perplexe... Mais il va tâcher d'en savoir beaucoup plus parce qu'il veut bien qu'on le sorte de prison ou de il ne sait où mais il doit découvrir qui sont ces personnes. Le mystère doit être résolu !
    Actuellement il cherche à progresser et à devenir l’un des plus grands criminels que le monde n’est connu. Mais il cherche aussi des collègues de travail ou des victimes potentielles.
    Mais qui sait ? Peut être que vous voudrez bien venir le rejoindre dans son Enfer…




      || Le Joueur & le Hors-Jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Funuken/Saikyu
    ~ Age : 20
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Not Bad ! J’espère qu’il pourra progresser et avoir beaucoup plus de membres dans un avenir proche ^^
    ~ Où avez-vous connu le forum ? My Sweet Sista’
    ~ Niveau de RP : Mes posts peuvent varier entre 50 et 100 lignes, ça dépend de mon humeur et de la situation Rp ^^
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 6/7 approximativement
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : Of Course ! =D
    ~ Célébrité sur l'avatar : Bryce Draper
    ~ Multicompte : Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:14

Bienvenue sur NY-TDS Max tubbies

J'aime beaucoup ta fiche , n'oublies pas de signer le règlement si ce n'est pas déjà fait et j'ai édité ton code
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:39

Merci Wynona ^^ C'est très gentil de ta part =)

Tout est déjà fait Wink

Ps : Je veux bien être le Rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:14

Très belle fiche!

Bienvenue en enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:27

Merci & Merci =)

J'espère en profiter autant que vous, très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:51

QU'il est beau :O
Un autre mannequin, ahahah, vive la concurrence ! =D XD

Avec du retard, certes, mais mieux vaut tard que jamais : BIENVENUE =D
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. Empty
MessageSujet: Re: Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.   Come in Hell with .{Maximilien de Suly}. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come in Hell with .{Maximilien de Suly}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome Hell
» [EN COURS] Is this Hell or Heaven?
» Drag me to hell
» Ana - which is worse, hell or nothing ?
» Enzo |Into Hell| *UC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-