Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:21


Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Img-162113s61f1 Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Img-1621506z7x0
Kathleen Miller.
~ Tomber au mauvais moment, au mauvais endroit…ou le contraire… ~



      || Identité du personnage ||


    Hello, les gens !
    Moi, Kathleen Miller, va vous faire un grand topo sur sa magnifique et merveilleuse vie.
    Alors accrochez vous : ça risque d’être long.

    Pourquoi je m’appelle Kathleen Miller ? Aucune idée, Kathleen est seulement le nom de ma grand-mère, décédée bien avant ma naissance. Vous ne trouvez pas que c’est un peu bizarre de donner le nom d’une morte à un enfant ? Moi si ! Mais passons…j’aime mon nom, je me reconnais quand quelqu’un m’appelle Kathleen, et c’est bien suffisant. Cependant il est un peu long et difficile à écrire : il ne faut pas oublier le « h » et il y a tellement d’écriture différente que j’ai pris l’habitude de l’épeler aux gens, et cela même s’ils ne le demandent pas. Miller est sinon un nom courant d’Irlande.

    Ah ! L’Irlande ! Mon pays natal, avec toute sa pluie, ses moutons, ses bars, sa bière, sa musique…Ok, j’aime bien ce pays mais il est un peu trop froid pour moi et les Etats-Unis me conviennent mieux : le soleil de Miami, l’effervescence de New York. Ah oui, je ne vous ai pas dit, j’adore voyager et le travail que je fais convient très bien à ma nature de globetrotteuse : je suis une sorte de journaliste qui ne fait ce métier que parce qu’on peut prendre des photos sans passer pour un pervers et voyager tout le temps. Bon vous l’avez compris je ne suis pas dans la rubrique culinaire d’un journal, je suis sur le terrain. Pourquoi cette vocation ? A cause de ma malédiction bien sûr ! Mais je vous expliquerez tout cela plus tard.

    Les voyages c’est bien aussi car ça permet de rencontrer plein de personnes et souvent les gens sont gentils avec les touristes, après tout, ils font rentrer de l’argent dans le pays et font tourner l’économie qu’elle soit souterraine ou qu’elle vienne de l’état mais ce n’est pas la question. Je suis plutôt populaire et j’en suis fière ou disons que j’ai plus de chance d’avoir des relations d’amitié ou plus si affinités, surtout pour les personnes qui arrivent dans mon lit. C’est plus simple d’être bisexuelle, enfin c’est l’impression que j’ai toujours eu : imaginez que la terre c’est 50% d’hommes et 50% de femmes. Les hétéro se condamnent à seulement 50% de la planète. C’est triste, non ? Bon si je laisse tomber la logique, je ne sais pas réellement pourquoi je suis devenue bisexuelle, au final, je pense que j’aime simplement la race humaine, qu’elle soit mauvaise ou non. Et puis je n’ai que 24 ans, je suis jeune, j’ai besoin de m’amuser et d’expérimenter.

    Alors ? Auriez-vous peur de faire partie d’une de mes expériences ?


Dernière édition par Kathleen Miller le Ven 14 Aoû - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:28

      || En savoir plus ? ||


    ~ Je suis née – parce que pour vivre, il faut être né (incroyable, n’est ce pas ?) – un jour de pluie, il y a 24 ans. Un jour normal en Irlande, avec un temps normal : de la pluie. Ma mère, madame Elisabeth Miller, m’a donc donné la vie dans un accouchement tout ce qu’il y a de plus banal et pour le plus grand bonheur de mon père, monsieur Anthony Miller. Je fus un bébé pas très…beau, mais bon vous connaissez le proverbe : moche au berceau, belle au bal ! Y’avait donc encore un peu d’espoir ! J’étais un bébé plutôt calme mais très curieux et très débrouillarde. Il ne fallait pas me laisser seule une seconde. Est-ce que vous savez ce que peut faire un bébé qui commence à marcher à quatre pattes dans un tiroir qui était par pur hasard entrouvert ? Déjà il peut y rester coincer pendant au moins un heure, le temps que ses parents affolés retournent la maison, il peut aussi s’y endormir et enfin être retrouvé. Ce fut donc ce qu’il se passa. Mais en fait je ne sais pas si calme était le bon mot, en tout cas, je ne pleurais pas souvent. Mes parents étaient très attentionnés et je n’ai jamais manqué de rien. Enfant gâté, enfant unique ? Oui, c’était tout à fait ça ! De plus, nous n’étions pas en manque d’argent, au contraire, nous appartenions à la case : famille aisée. Et donc je fus pourrit gâté.

    Quand je regarde le cours de ma vie, je vois que je n’ai pas réellement changé et que je n’ai jamais eu un grand malheur, beaucoup de problèmes mais jamais des malheurs comme la perte de quelqu’un. Enfant j’étais toujours la petite curieuse. Une véritable catastrophe pour mes parents : les questions qui commencent avec des pourquoi et qui ne sortent de nulle part du genre « si je retiens trop ma respiration est ce que je meurs ? et pourquoi on devient tout rouge ? et pourquoi le ciel il est bleu et pas rouge ? ». Le genre de question que les parents ne préfèrent ne jamais entendre avec l’irréductible « comment on fait les bébés ? ». Un cap que tous les parents doivent passer la tête haute ! Bref…la curiosité devint très vite la bête noir de mes parents et puis ils se sentaient souvent très mal à l’aise : la franchise des enfants du genre on regarde un homme est on lui demande très innocemment « pourquoi t’as un gros nez ? ». Seulement la chose que mes parents n’osaient avouer c’est que ces cas de figure d’abord les mettaient très mal à l’aise puis les faisaient énormément rire. J’eus donc une enfance très heureuse et très éveillée, une enfance que tout le monde rêve d’avoir.

    Le seul problème était ma terrible envie de voyager. On dit que l’enfance des gens organise et est la base de leur vie. Ce fut totalement vrai pour moi. L’adolescence ne permit de répondre à ce problème : les voyages d’échange, les sorties avec le collège et le lycée. Ce ne fut que du bonheur et cette passion du voyage continua. Mes parents qui étaient très famille et très « on garde les gens qu’on aime près de soi » furent très contrariés par mon caractère si différent du leur. Moi je voulais partir, voir le monde. Lors d’un forum d’information sur les métiers, ma carrière s’imposa comme une évidence : journaliste et peu importait dans quoi exactement.

    Jusqu’à là je n’étais partie seulement quelques semaines au maximum mais il me fallut partir pour mes études. Dans une autre ville, pas très loin en avion mais je ne pouvais pas et ne voulais pas rentrer chez moi. La vie à Londres était bien plus amusante et dynamique que dans le petit village familiale irlandais. D’abord mes parents avaient été réticents mais, après de longues discussions, ils avaient donné leur accord à ma plus grande joie. Je fus une étudiante sérieuse mais en même temps, ce fut la vie étudiante avec toutes les fêtes, les soirées…

    Faisant un stage dans un magasine de mode de Londres, ce fut à ce moment que la malédiction commença. Londres n’est pas une ville où tout brille, où tout est fait pour les stars et les touristes, au contraire. Bref, le fait est que par un concours de circonstance et donc bien malgré moi, je surpris une transaction de drogue. Bien sûr j’en pris des clichés. Et la malédiction continua.

    Vous voulez savoir pourquoi j’appelle ça une malédiction ? Parce que je travaillais dans un magasine de mode et de potins, et pourtant dès que je sortais pour aller chercher le scoop du siècle, je me retrouvais toujours dans des situations assez extrêmes : braquages de banque, vols en tout genre, etc.…Au début, j’avais donné mes photos à la police mais je me suis vite rendu compte que de les donner à d’autres journaux ou simplement faire chanter les gens me permettait de gagner de l’argent. C’était une malédiction : je ne faisais plus le métier pour lequel j’étais payée et je compliquais ma vie. Faire chanter les voyous en tout genre ce n’était pas une bonne idée du tout !

    Avant la fin de mes études, je fus rapidement engagée par un journal de Londres. Ma vie ne cessa alors de se compliquer et je devins de plus en plus stressée, presque parano. Le pire fut d’entendre la nouvelle que le journal avait décidé de m’envoyer à New York pour que d’abord je change d’air, puis que je leur ramène de bons scoops de la mégalopole, en espérant faire passer le journal de local à national. Je savais donc ce qui m’y attendait : du vol, du banditisme…Pour l’idée d’un voyage c’était tout simplement génial mais un seul problème persistait : je me faisais souvent prendre !

    Effectivement je n’étais pas une expert en planque et je me faisais prendre en train de prendre des photos, la meilleure solution était encore la fuite. Cependant avec l’ère du numérique, un changement s’effectua, les hors-la-loi pouvaient bien casser mon appareil photo, tant que la puce restait intacte. A force de me faire attraper, j’avais en plus mise en place des petites arnaques comme donner une mauvaise puce au coupable, user de mon charme (on nait pas femme pour que ça ne serve pas !), et faire une tête de chien battu. L’important c’était de ne pas mourir.

    Bon vous l’avez compris, je suis prête à tout pour ne pas mourir et pour mon travail, c’est normal je pense et puis je ne suis pas une tête brulée, enfin pas totalement. Toujours en est –il que ma curiosité a encore plus augmenté avec ce voyage à New York. Qui pourrait enlever cette partie de moi ? La malédiction du « je me trouve au mauvais endroit, au mauvais moment et bien sûr je me fais choper » va-t-elle continuer ? Est-ce que New York sera différent de Londres ? Dois-je arrêter ce métier qui devient trop dangereux ?

    ~ Définition de l'enfer pour le personnage : L’enfer pour moi serait de se faire prendre par un hors-la-loi sur lequel toutes mes ruses ne marcheraient pas et où je me ferais torturer. De ce fait, la mafia japonaise, très friande de torture, me fait frémir de peur. L’enfer serait de me retrouver dans leur filets.

    ~ Définition du paradis pour le personnage : Je ne veux pas connaitre trop tôt le paradis, parce que ça voudrait dire que je serais morte même si je suis plus sure de finir en enfer. Mais sinon, je rêve d’avoir une vie tranquille, sans avoir à arrêter mon métier. Je voudrais pouvoir me balader dans la ville de New York sans voir dans la minute une arme sortir de dessous un manteau.

    ~ Groupe : Les touristes

    ~ Taux de criminalité et pourquoi : 30/100. Je fais chanter les gens, je suis prête à tout pour ne pas me faire tuer, bien que j’attire les évènements étranges.


Dernière édition par Kathleen Miller le Ven 14 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:28

      || Le joueur et le hors-jeu ||


    ~ Prénom/Pseudo : Jenny
    ~ Age : 17 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : Bonne intrigue de départ, personnages intéressants et le tout est plutôt bien ancré dans le réel.
    ~ Où avez-vous connu le forum ? Difficile à dire…je suis passée par plusieurs forums.
    ~ Niveau de RP : En lignes je dirais facilement plus d’une trentaine et en pages Word, au moins une.
    ~ Exemple de RP :
    Spoiler:
    ~ Connexion : 6/7 pendant les vacances, 4/7 pendant les cours.
    ~ Code du règlement :
    Spoiler:
    ~ Avez vous signé le règlement ? : C'est fait ^^
    ~ Célébrité sur l'avatar : Keira Knightley
    ~ Multicompte : Non.


Dernière édition par Kathleen Miller le Ven 14 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:59

Bienvenue Uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

Faites place au prince Ali ! Faîtes place au priiiiince Ali ! *sort*.

Bienvenue quand meme jeune demoiselle qui recherche pas de mec mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:17

Welcome & have fun !!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:22

Merci ^^

Pandore tu as l'air très en chanson enchantée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:02

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche et merci de t'être inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:16

Maintenant c'est plus une question de chance, je veux juste être validée sans problème dans ma fiche. *commence une prière : Ô toi, roi du rp, fait que ma fiche soit bonne pour qu'enfin je puisse jouer, que les admins ne soient pas trop méchants. Merci ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:15

Ok, j'vois ta validation dans ta soirée Wink

Le code est bon, j'ai édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:40

Pas besoin de se presser, j'ai le temps, il faut que je ravale ma rancune contre Jennifer Costanza -_- ! Je voulais jouer ce perso et j'ai laissé tomber comme il était pris et maintenant elle abandonne... *a des envies meurtrières* Enfin bref...c'est pas grave, on verra ce que donnera Kathleen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:21

Alors alors...

Tout est bon, ton perso me fait rire x)
Seul "problème" qui n'altère pas la validation de la fiche, ton taux de criminalité est trop haut, je le mets à 20%. =)

Voilà voilà, fiche validée !
Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] Empty
MessageSujet: Re: Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]   Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kathleen is in the place ! Faites place ! [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINIE] Zoïa • « La mort, le maître absolu. »
» e l e a n o r ☽ Un seul être vous manque et tout est dépeuplé - FINIE.
» " She dreams Lola about a better place "
» CASH SYSTOL ▲ Faites comme Dieu, croyez en moi.
» Répertoire des sujets de liens - Faites vous recenser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-