Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée ! Empty
MessageSujet: (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !   (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée ! I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:49

Cette journée n’avait pas si mal commencé. Je m’étais octroyé une journée de pause dans mon travail. Une journée de pause pour moi signifiait ne pas vagabonder dans les rues, les bars et compagnie à la recherche de toxico à satisfaire. Non, j’allais plutôt me promener, profiter de cette journée. Bien sûr, je ne sortais jamais sans ma came. Si jamais je devais croiser un habitué en manque, je lui donnerais ce dont il avait besoin. Il était hors-de-question que je laisse filer un client… Un client perdu est un nouveau client pour un autre dealeur.


Après une rapide douche, je m’habillais. Une casquette sur la tête, un sweat et un jean. C’était une tenue décontractée, donc parfaite pour se balader. Je sortis de mon appartement en chantonnant joyeusement. En réalité, je n’avais pas la moindre putain d’idée sur ce que je pouvais bien faire pour m’occuper tout au long de la journée. Depuis le début de mon adolescence, j’avais pris l’habitude de dealer. C’était la seule activité qui me prenait absolument tout mon temps et contrairement à ce que l’on pourrait croire… Je ne m’en plaignais pas le moins du monde. D’ailleurs, pourquoi le ferais-je ? Je gagnais un salaire moyen en une matinée… J’avais l’habitude de l’argent facile et j’aimais cette facilité. Mais voilà le souci… Je perdais parfois toute notion de la réalité, de tout ce que je pouvais faire, vivre en dehors de mon petit commerce illicite.


Je me baladais dans le quartier du Bronx, lorsque je me rappelais avoir une cliente plutôt fidèle qui vivait dans ce quartier, Sunday. Pourquoi ne pas aller lui rendre une visite ? Je me dirigeai alors vers son immeuble, en sifflotant. Décidément, aujourd’hui, j’étais d’humeur chantante. Sunday était une de ces filles super mignonnes mais qui n’en sent peut-être pas compte. En tout cas, j’aimais bien passer la voir. C’était une geek qui avait un tas de jeux vidéo alors forcément j’étais fait pour m’entendre avec elle. Même s’il m’arrivait de perdre quelque fois… Souvent… Régulièrement… Bon ok, je perdais à chaque fois mais n’allez pas lui dire, j’ai toujours une bonne explication quand je perds.
Rapidement, j’arrivais à son immeuble. Je grimpais les escaliers menant à son appartement puis sonnai à la porte. J’attendis alors patiemment que son altesse Geek Suprême accepte de m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday Newton
Une manette dans la main
Et PAF ça fait des chocapics

Sunday Newton


MESSAGES : 312
POINTS : 177
AVATAR : Ksenia Solo
CRÉDIT(S) : Fatal†Error
TAG LINE : I know what I am, they know what they are, so let me be
PROFESSION : Testeuse et critique de jeux vidéos


Feuille de personnage
ÂGE DU PERSONNAGE: 24
CASIER JUDICIAIRE:
RANG DE CRIMINALITÉ: BLANCHE COLOMBE
(Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée ! Empty
MessageSujet: Re: (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée !   (Sunday) Cette fois-ci, tu vas prendre une raclée ! I_icon_minitimeSam 23 Nov - 13:08

Awolnation - Sail