Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adrian H. Windsor [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:01

Adrian H. Windsor [ U.C ] 29o1gqu
Adrian H. Windsor
" Dieu a quitté cette terre depuis longtemps, il n'aurait pas pu choisir mieux que moi pour faire son sale boulot à sa place... Je m'aime. "



  • || Identité du personnage ||

    En cours...

    || En savoir plus ? ||

    Parfaits… On ne vous a jamais dit de vous méfier d’un homme aux ongles parfaits ? La courbure nette, la blancheur parfaite et immaculée tranchant avec un rose pâle… Disons que pour une fois, le mythe populaire a vu juste . Adrian ne pouvait détourner les yeux de cette main, lavée une bonne dixaine de fois, comme si le savon pouvait défaire ce que ces mains avaient accompli. Avoir du sang sur les mains… Qu’importe l’inclinaison de son poignet, l’éclairage, Adrian ne voyait pas l’ombre d’une tâche rouge qui vienne se faufiler entre les lignes de sa main… Et pourtant, la culpabilité le rongeait intérieurement, l’insomnie creusait des cernes sur son visage et pour la première fois de sa vie, le jeune homme avait le goût amer du regret.

    Adrian avait pris l’innocence d’une personne, et dans les prisons de New-york, autant dire qu’il l’avait envoyé à l’abattoir… D’articles en codes, de vices de procédures en fausses preuves, Adrian avait échangé la liberté d’un innocent contre les dollars d’un coupable. Un criminel de plus dans la ville pour un autre bouc émissaire derrière les barreaux. Fair is fair… Le système judiciaire Américain est si pourri que cette aberration n’a rien de choquant. C’était la première fois, la première fois qu’Adrian succombait à son démon intérieur, un autre lui, plus sombre, plus avide. Et c’est peu dire, Adrian lui-même est loin d’être un ange, derrière son masque de parfait gentleman bien propre sur lui, ses boutons de manchettes, son sourire charmeur so British, son flegme et sa classe se cache un jeune homme suffisant, antipathique, égocentré, d’un narcissisme inégalable et parfois, pour la seule satisfaction de son égo démesuré, capable du pire.

    Que trouvez vous en face d’une cheminée ? Un tapis ? Une table basse ? Ou peut-être une peau d’ours ? Que diriez vous d’un cadavre humain ? Non ce n’était pas une erreur de décoration du jeune british, mais tout simplement les conséquences d’une affaire allée bien trop loin… Adrian tremblait encore de ce changement brutal dans ces méthodes de travail. Face à son destin, face à cet inévitable choix qu’il avait du faire. Le craquement du feu de la cheminée ne suffisait pas à couvrir le bourdonnement de ses battements de cœur. Son superbe costume encore maculé de sang, rappelant la douce couleur du vin de dix ans d’âge qu’il avait débouché dans le vain espoir d’oublier l’irréparable. Ce qui l’importait n’était pas nécessairement ce qu’il allait faire du corps, des preuves, c’est la partie facile, un vrai jeu d’enfant. Mais quand à sa conscience, seul le temps pourra éventuellement le faire oublier… Ou l ‘habitude ? Un meurtre, un procès gagné, des milliers de dollars dans son compte off shore et sa liberté en aucun cas menacée. A quand le deuxième meurtre, là est la vraie question ?


    • C’était lui ou moi… C’était moi ou lui… BOLLOCKS !

    A SUIVRE, en cours, tralala...


    ~ Définition de l'enfer pour le personnage :
    L’enfer ou le paradis n’existent pas vraiment ou plus vraiment pour Adrian. Sa vie professionnelle a plus ou moins, au fil des années, détruit toutes ses notions religieuses aquises lors de son éducation en Angleterre.
    S’il y avait un quelconque enfer, Adrian estime qu’il ne peut être pire que celui dans lequel il vit déjà. Mais ce serait probablement un endroit ou le bon, si infime soit il, aurait disparu depuis longtemps. Ou toute forme d’espoir de rédemption serait réduite à néant. Pas de feu, pas de gros bouffon rouge à moustache, plutôt un endroit en tout point similaire à New-york, un New-york plus sombre, où la seule chose que vous puissiez faire serait de vous enfoncer encore plus dans le mal. Imaginez des rues entières, où pédophiles, meurtriers seraient vus comme les nababs, un endroit sans joie… Un endroit où le bruit du vent est remplacé par des cris déchirés d’enfants … Un endroit ou tout échapperait à son contrôle, où le reflet de son miroir refléterait la vrai noirceur de son âme.



    ~ Définition du paradis pour le personnage : En cours.

    ~ Taux de criminalité : 51/100


    || Le joueur et le hors-jeu ||

    ~ Prénom/Pseudo : Gael
    ~ Age : 18 ans
    ~ Votre avis sur New York, The Dark Side : A peu près tout ce qu'il me plaît dans un forum de RPG, un design superbe, des membres qui ont l'air plutôt sympas, et qui on l'avantage d'être nombreux et actifs, un super niveau de rp, et un contexte loin d'être banal, 10/10

    ~ Où avez-vous connu le forum ? Je me promenais de forums en forums, j'ai cliqué sur un lien de partenariat et hop !

    ~ Niveau de RP : Tout dépend, j'ai tendance à ne pas descendre sous les 50 lignes, mais l'inspiration me fait souvent faux bon... Je dirais bon, mais tout est relatif.


    ~ Connexion : 5/7
    ~ Code du règlement : OK. By LV.


    ~ Avez vous signé le règlement ? : Ah que oui !
    ~ Célébrité sur l'avatar : Matthew Goode
    ~ Multicompte : Pas tout de suite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:09

Bienvenue Adrian ! ange
Je ne connaissais pas Matthew Goode, il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:12

Merci à vous, je vais me remettre à ma fiche, elle va encore me prendre pas mal de temps...

Alice ( Matchpoint, Watchmen, il joue dedans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:10

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Smile

    Pendant un moment, j'ai cru qu'il avait de faux airs à Joaquin Phoenix, oÔ, mais en fait ils se ressemblent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:23

MATTHEW GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE ♥️♥️
OH TOI JE T'AIME DEJA !
*a regardé des extraits de Match Point hier soir*

Bienvenue =)
Bon courage pour la suite de ta fiche, et merci de ton inscription ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:20

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:14

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:34

Super accueil merci à tous ! Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:29

Miam ! Un élu de la couronne d'Angleterre x) Bienvenue sur NY-TDS mon coquin tubbies !

Bonne continuation pour ta fiche, have fun & enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:54

Le délai est dépassé, corbeille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrian H. Windsor [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Adrian H. Windsor [ U.C ]   Adrian H. Windsor [ U.C ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian H. Windsor [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York - The Dark Side :: Archives présentations-